AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Prise de contact pour un changement 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Prise de contact pour un changement 3 Sam 25 Nov - 13:25
Une première livraison agendée:
Naoko Inoue n'avait pas attendue longtemps avant de prendre contact avec ses créanciers tant ils lui avaient fait peur avec cette histoire de faire souffrir ses proches. Elle avait donc téléphoné au numéro qu'on lui avait donné avec une certaine appréhension pour prendre un rendez-vous. Sur quel type de salopard elle allait tomber ? Si on lui demandait, elle refuserait dans un premier temps de les accueillir au cabinet ou d'aller dans un endroit trop isolé. En attendant, la jeune femme n'avait pas été inactive et avait pris contact par courrier avec la Mac pour avoir son autorisation quant à la collecte de sang dans le quartier sexire. Elle avait reçu une réponse positive, mais soulignant le fait qu'elle aurait des soucis en qu'à d'abus. La Sexire était néanmoins assez confiante de sa capacité à rester discrète dans ses emprunts sanguins. Elle avait également pris contact avec un hôpital pour avoir un soutien logistique. La jeune femme avait demandé une infirmière pour la soutenir dans les tâches d'accueil et d'administration ainsi qu'un véhicule adapté. Elle avait alors dû batailler ferme pour être prise au sérieux à cause de son manque de diplôme, cependant le fait qu'elle travaillait au dispensaire ainsi que dans le centre atlantique pouvait jouer en sa faveur. Elle entendait néanmoins la décision finale.

Puis était arrivée la date de la première livraison, Naoko Inoue avait placé des différentes poches de sang dans des briques de jus de fruits pour les dissimuler puis les avait embarqués dans une voiture louée pour l'occasion. La Sexire était dans les temps et arriva légèrement en avance au lieu de rendez-vous. Elle prit le peu de temps qu'il lui restait pour bien prendre connaissance des lieux afin de connaitre les éventuelles sorties d'urgence puis se mit à la recherche de son commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3 Lun 27 Nov - 20:04
Première livraison sous-tension :
La jeune femme était bien stressée lorsqu'elle constata la foule qu'il y avait dans le bar, comment allait-elle faire pour retrouver son livreur ? Et pouvait-elle seulement lui faire confiance ? N'allait-il pas garder le sang pour son compte ? Décidément, elle s'était vraiment mise dans une merde noire. Elle se voyait difficilement demander à tous les clients présents s'ils attendaient une livraison de sang. La prochaine fois, elle devrait convenir avec l'autre d'une phrase d'approche. Après une petite réflexion, elle se dit qu'elle n'aurait rien à perdre à faire un premier tri et avec un peu de chance le livreur viendrait à elle.

Cependant, après une bonne dizaine de minutes à regarder les différents clients, elle dût se rendre à l'évidence qu'elle n'y arriverait pas ainsi. Mais pourquoi diable ne se manifestait pas lui ? Avait-il peur ? Il lui avait semblé qu'elle avait eu affaire à un homme au téléphone. Et pourquoi il lui avait donné un signe aussi quelconque que celui de porter un chapeau. Il n'y avait que ça, elle était d'ailleurs la seule à être tête nue. Puis soudainement, elle se demanda si elle ne s'était pas faite avoir, qu'on l'avait fait venir ici avec un indice bidon pour qu'elle perde du temps et qu'on lui pique la cargaison. Elle se précipita dehors du bar pour constater que sa voiture semblait être à la bonne place et que personne n'y avait touché. Elle retourna rapidement dans le bistrot, imaginant que son manège n'était pas passé inaperçu. Mais elle n'arriva pas à éviter un client qui sortait en même temps et les deux se retrouvèrent sur les fesses. Ce n'est qu'alors qu'elle vit que ce dernier portait un chapeau totalement ridicule. Il s'agissait peut être de la personne qu'elle cherchait, il lui fallait une idée pour l'aborder et vite.
    «Désolée, je vous offre un jus d'orange pour me faire pardonner ?»


Cependant, le regard que lui lança le vieil homme alors qu'il se releva pour partir lui fit comprendre qu'elle s'était trompée, mais une autre voix dans son dos se fit entendre.
    «Mhhhh moi, je veux bien, mais il est de quelle couleur votre jus ? Je suis plutôt orange sanguine personnellement.»
    «Oh c'est vous mon fameux livreur ? Vous étiez passé où ?»
    «J'étais bloqué à cause d'un accident. Bon vous êtes parquée ou ?»
    «Juste à côté, c'est bien le Trans…»
    «Mais tu vas te taire petite idiote… mais oui.»
    «Bon d'accord ma voiture est juste ici.»


Ils transvasèrent alors les différentes briques de jus de fruits d'une voiture à une autre. Naoko Inoue prenait bien le temps de faire plusieurs photos et films pour pouvoir prouver qu'elle avait bien livré la bonne quantité. Elle fit même signer un papier comme quoi il avait reçu 10 litres de sang. Puis ils se séparèrent partant chacun de son côté. Ce n'est que lorsqu'elle fut hors de vu qu'elle put enfin se calmer. La prochaine fois, elle prendrait un garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3 Ven 1 Déc - 16:17
Un rendez-vous à l'hôpital :
En lieu et place d'une décision finale pour ses différentes demandes, Naoko Inoue avait reçu une belle lettre la convoquant à un entretien directement à l'hôpital du quartier sexire. Après avoir passé une semaine à tenter de s'y préparer du mieux qu'elle pouvait, le jour tant redouté arriva et la Sexire se mit sur son 31 pour se rendre sur place. Arrivée un peu en avance, la jeune femme stressait légèrement dans la salle d'attente et l'idée d'échouer à les convaincre, qui avait germé dans un coin de sa tête, grossissait de plus en plus. Heureusement pour elle, on vint assez vite la chercher et elle n'eut pas le temps de prendre trop peur, sa confiance en elle reprit assez bien le dessus alors qu'elle marchait derrière l'infirmière qui l'avait accueilli. Elle fut reçue par un jeune médecin qui lui serra la main avant de l'inviter à prendre place.
    «Bonjour madame, veuillez-vous mettre à l'aise, je suis le Docteur Duval, on m'a demandé d'étudier vos différentes demandes…»


Le médecin prit alors un moment à taper sur l'ordinateur et à chercher dans une grosse pile de dossier un four de couleur verte.
    «Vous désirez donc organiser pour le compte de notre établissement une collecte de sang régulière dans le quartier des Casinos c'est bien cela ?»
    «Oui c'est bien cela.» d'une voix convaincue et qui, elle espérait, était convaincante. « Une fois tous les trois mois.»
    «Et pourquoi avez-vous choisit ce quartier en particulier ? Et notre établissement ?»


Malgré qu'elle ait un peu prévu ce genre de questions, la Sexire eut un instant d'hésitation, car une partie d'elle-même désirait dire la vérité mais impossible de discuter sur le fait qu'il s'agissait d'un moyen de payer sa dette de sang.
    «Ben, c'est relativement simple, lorsque j'y habitais de manière régulière, je n'ai jamais vu de collecte alors lorsque m'est venu l'envie d'en organiser une moi-même c'est tout naturellement que j'ai pensé à mon ancien quartier.»
    «Vous ne choisissez pas la facilité hein ?»
    «Oh, vous voulez parler de la population et certaines de ses mauvaises habitudes ? J'ai pris ce facteur en compte, mais je pense qu'il y a largement assez de personnes saines et d'expérience, celles qu'on aimerait éviter ne vienne pas si le don n'est pas rétribué. De plus, les différents questionnaires à remplir plus les différentes testes permettent d’écarter les personnes à risques.»
    «Mhhhh, soit et vous avez quelles expériences de ce genre d'activités ?»
    «J'ai eu l'occasion d'aider à une collecte en Asie durant ma jeunesse et je travaille actuellement dans un dispensaire médical.»
    «Mhhhh, je vois et je peux téléphoner à ce Dr Watson pour avoir son opinion sur vous ?»
    «Je pense qu'elle n'y verra pas d'inconvénient.»
    «Bien, et vous désirez une rémunération ?»
    «Personnellement non, mais si vous accédez à me demande et qu'une infirmière peut m'aider, il faudrait que soit elle soit volontaire soit qu'elle soit rétribuée.»
    «Évidemment, bon je pense avoir les réponses qu'il me fallait, je veux encore téléphoner à votre lieu de travail, car comprenez-moi vous n'avez pas les diplômes nécessaires. Mais on pourra certainement s'en passer si votre patronne vous recommande et qu'en plus vous auriez l'assistance d'une infirmière. Quant au véhicule, je pense qu'on devrait pouvoir trouver votre bonheur. En attendant, je vous souhaite une bonne journée madame.»
    «Une bonne journée à vous aussi.» en lui prodiguant la courbette qui lui est si habituelle.


Ce n’est néanmoins pas totalement rassurée que la Sexire rentra chez elle. Le lendemain, après un court téléphone avec Luna durant lequel la Sexire fut enthousiaste à soutenir le projet de sa collègue, le Dr Duval rappela Naoko Inoue pour lui dire que ses demandes étaient acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3
Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact pour un changement 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» ForumHaiti : Appréciation et suggestion d'un internaute
» Clé de contact pour 3005
» Prise de contact, Feat Parrish
» S1E3 :Prise de contact avec la proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Sexire :: Luxire-