AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Prise de contact pour un changement 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 25

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Prise de contact pour un changement 3 Sam 25 Nov - 13:25
Une première livraison agendée:
Naoko Inoue n'avait pas attendue longtemps avant de prendre contact avec ses créanciers tant ils lui avaient fait peur avec cette histoire de faire souffrir ses proches. Elle avait donc téléphoné au numéro qu'on lui avait donné avec une certaine appréhension pour prendre un rendez-vous. Sur quel type de salopard elle allait tomber ? Si on lui demandait, elle refuserait dans un premier temps de les accueillir au cabinet ou d'aller dans un endroit trop isolé. En attendant, la jeune femme n'avait pas été inactive et avait pris contact par courrier avec la Mac pour avoir son autorisation quant à la collecte de sang dans le quartier sexire. Elle avait reçu une réponse positive, mais soulignant le fait qu'elle aurait des soucis en qu'à d'abus. La Sexire était néanmoins assez confiante de sa capacité à rester discrète dans ses emprunts sanguins. Elle avait également pris contact avec un hôpital pour avoir un soutien logistique. La jeune femme avait demandé une infirmière pour la soutenir dans les tâches d'accueil et d'administration ainsi qu'un véhicule adapté. Elle avait alors dû batailler ferme pour être prise au sérieux à cause de son manque de diplôme, cependant le fait qu'elle travaillait au dispensaire ainsi que dans le centre atlantique pouvait jouer en sa faveur. Elle entendait néanmoins la décision finale.

Puis était arrivée la date de la première livraison, Naoko Inoue avait placé des différentes poches de sang dans des briques de jus de fruits pour les dissimuler puis les avait embarqués dans une voiture louée pour l'occasion. La Sexire était dans les temps et arriva légèrement en avance au lieu de rendez-vous. Elle prit le peu de temps qu'il lui restait pour bien prendre connaissance des lieux afin de connaitre les éventuelles sorties d'urgence puis se mit à la recherche de son commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 25

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3 Lun 27 Nov - 20:04
Première livraison sous-tension :
La jeune femme était bien stressée lorsqu'elle constata la foule qu'il y avait dans le bar, comment allait-elle faire pour retrouver son livreur ? Et pouvait-elle seulement lui faire confiance ? N'allait-il pas garder le sang pour son compte ? Décidément, elle s'était vraiment mise dans une merde noire. Elle se voyait difficilement demander à tous les clients présents s'ils attendaient une livraison de sang. La prochaine fois, elle devrait convenir avec l'autre d'une phrase d'approche. Après une petite réflexion, elle se dit qu'elle n'aurait rien à perdre à faire un premier tri et avec un peu de chance le livreur viendrait à elle.

Cependant, après une bonne dizaine de minutes à regarder les différents clients, elle dût se rendre à l'évidence qu'elle n'y arriverait pas ainsi. Mais pourquoi diable ne se manifestait pas lui ? Avait-il peur ? Il lui avait semblé qu'elle avait eu affaire à un homme au téléphone. Et pourquoi il lui avait donné un signe aussi quelconque que celui de porter un chapeau. Il n'y avait que ça, elle était d'ailleurs la seule à être tête nue. Puis soudainement, elle se demanda si elle ne s'était pas faite avoir, qu'on l'avait fait venir ici avec un indice bidon pour qu'elle perde du temps et qu'on lui pique la cargaison. Elle se précipita dehors du bar pour constater que sa voiture semblait être à la bonne place et que personne n'y avait touché. Elle retourna rapidement dans le bistrot, imaginant que son manège n'était pas passé inaperçu. Mais elle n'arriva pas à éviter un client qui sortait en même temps et les deux se retrouvèrent sur les fesses. Ce n'est qu'alors qu'elle vit que ce dernier portait un chapeau totalement ridicule. Il s'agissait peut être de la personne qu'elle cherchait, il lui fallait une idée pour l'aborder et vite.
    «Désolée, je vous offre un jus d'orange pour me faire pardonner ?»


Cependant, le regard que lui lança le vieil homme alors qu'il se releva pour partir lui fit comprendre qu'elle s'était trompée, mais une autre voix dans son dos se fit entendre.
    «Mhhhh moi, je veux bien, mais il est de quelle couleur votre jus ? Je suis plutôt orange sanguine personnellement.»
    «Oh c'est vous mon fameux livreur ? Vous étiez passé où ?»
    «J'étais bloqué à cause d'un accident. Bon vous êtes parquée ou ?»
    «Juste à côté, c'est bien le Trans…»
    «Mais tu vas te taire petite idiote… mais oui.»
    «Bon d'accord ma voiture est juste ici.»


Ils transvasèrent alors les différentes briques de jus de fruits d'une voiture à une autre. Naoko Inoue prenait bien le temps de faire plusieurs photos et films pour pouvoir prouver qu'elle avait bien livré la bonne quantité. Elle fit même signer un papier comme quoi il avait reçu 10 litres de sang. Puis ils se séparèrent partant chacun de son côté. Ce n'est que lorsqu'elle fut hors de vu qu'elle put enfin se calmer. La prochaine fois, elle prendrait un garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 25

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3 Ven 1 Déc - 16:17
Un rendez-vous à l'hôpital :
En lieu et place d'une décision finale pour ses différentes demandes, Naoko Inoue avait reçu une belle lettre la convoquant à un entretien directement à l'hôpital du quartier sexire. Après avoir passé une semaine à tenter de s'y préparer du mieux qu'elle pouvait, le jour tant redouté arriva et la Sexire se mit sur son 31 pour se rendre sur place. Arrivée un peu en avance, la jeune femme stressait légèrement dans la salle d'attente et l'idée d'échouer à les convaincre, qui avait germé dans un coin de sa tête, grossissait de plus en plus. Heureusement pour elle, on vint assez vite la chercher et elle n'eut pas le temps de prendre trop peur, sa confiance en elle reprit assez bien le dessus alors qu'elle marchait derrière l'infirmière qui l'avait accueilli. Elle fut reçue par un jeune médecin qui lui serra la main avant de l'inviter à prendre place.
    «Bonjour madame, veuillez-vous mettre à l'aise, je suis le Docteur Duval, on m'a demandé d'étudier vos différentes demandes…»


Le médecin prit alors un moment à taper sur l'ordinateur et à chercher dans une grosse pile de dossier un four de couleur verte.
    «Vous désirez donc organiser pour le compte de notre établissement une collecte de sang régulière dans le quartier des Casinos c'est bien cela ?»
    «Oui c'est bien cela.» d'une voix convaincue et qui, elle espérait, était convaincante. « Une fois tous les trois mois.»
    «Et pourquoi avez-vous choisit ce quartier en particulier ? Et notre établissement ?»


Malgré qu'elle ait un peu prévu ce genre de questions, la Sexire eut un instant d'hésitation, car une partie d'elle-même désirait dire la vérité mais impossible de discuter sur le fait qu'il s'agissait d'un moyen de payer sa dette de sang.
    «Ben, c'est relativement simple, lorsque j'y habitais de manière régulière, je n'ai jamais vu de collecte alors lorsque m'est venu l'envie d'en organiser une moi-même c'est tout naturellement que j'ai pensé à mon ancien quartier.»
    «Vous ne choisissez pas la facilité hein ?»
    «Oh, vous voulez parler de la population et certaines de ses mauvaises habitudes ? J'ai pris ce facteur en compte, mais je pense qu'il y a largement assez de personnes saines et d'expérience, celles qu'on aimerait éviter ne vienne pas si le don n'est pas rétribué. De plus, les différents questionnaires à remplir plus les différentes testes permettent d’écarter les personnes à risques.»
    «Mhhhh, soit et vous avez quelles expériences de ce genre d'activités ?»
    «J'ai eu l'occasion d'aider à une collecte en Asie durant ma jeunesse et je travaille actuellement dans un dispensaire médical.»
    «Mhhhh, je vois et je peux téléphoner à ce Dr Watson pour avoir son opinion sur vous ?»
    «Je pense qu'elle n'y verra pas d'inconvénient.»
    «Bien, et vous désirez une rémunération ?»
    «Personnellement non, mais si vous accédez à me demande et qu'une infirmière peut m'aider, il faudrait que soit elle soit volontaire soit qu'elle soit rétribuée.»
    «Évidemment, bon je pense avoir les réponses qu'il me fallait, je veux encore téléphoner à votre lieu de travail, car comprenez-moi vous n'avez pas les diplômes nécessaires. Mais on pourra certainement s'en passer si votre patronne vous recommande et qu'en plus vous auriez l'assistance d'une infirmière. Quant au véhicule, je pense qu'on devrait pouvoir trouver votre bonheur. En attendant, je vous souhaite une bonne journée madame.»
    «Une bonne journée à vous aussi.» en lui prodiguant la courbette qui lui est si habituelle.


Ce n’est néanmoins pas totalement rassurée que la Sexire rentra chez elle. Le lendemain, après un court téléphone avec Luna durant lequel la Sexire fut enthousiaste à soutenir le projet de sa collègue, le Dr Duval rappela Naoko Inoue pour lui dire que ses demandes étaient acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 25

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3 Sam 23 Déc - 15:42
Premier jour de dons:
Le premier jour de la collecte de sang était finalement arrivé et Naoko Inoue était plutôt stressée car elle ne savait pas trop à quoi s’attendre. S’il n’y avait personne qui venait, sa situation deviendrait vite catastrophique, car elle ne pourrait pas rembourser le Transformeur à temps et sa dette augmenterait très rapidement. De plus, même s'il y avait du monde, il restait la possibilité qu’il n’y ait pas de Sexire qui désire donner son sang. La jeune femme avait donc passé une très mauvaise nuit à imaginer mille scénarios. Sa qualité de sommeil avait d’autant été péjorée par le fait qu’Harry s’était régulièrement réveillé et avait pleuré. Cependant, elle aimait bien trop son enfant pour lui en vouloir et Sophia avait fait tout ce qu’elle avait pu pour le calmer.

C’est un peu la tête dans le cul, accompagnée de la petite Capienne et du bébé, qu’elle se mit en route vers l’hôpital. Juste après y être arrivée, la Sexire quitta sa femme et son petit, elles avaient prévues de se rejoindre plus tard et alla s’annoncer à la réception. Quelques minutes plus tard, une infirmière nommée Charline vient la chercher pour lui montrer le chemin jusqu’au garage et au véhicule qui lui était attribué. Les deux femmes discutèrent en chemin de tout et de rien puis définirent les différentes zones qui seraient importantes de couvrir. Elles tombèrent d’accord sur le fait d’éviter les quartiers trop chauds où plus de la moitié des personnes seraient non éligibles pour des raisons médicales afin de se concentrer sur les parkings des casinos. Naoko Inoue était assez contente, car elle était déjà arrivée à ce constat il y a quelques jours et avait déjà effectué quelques démarches afin d’obtenir des autorisations de packages devant les différents bâtiments.

Après plusieurs longues minutes à rouspéter dans les embouteillages, les deux femmes arrivèrent enfin à côté du premier casino-hôtel. Elles s’installèrent ensuite à l’emplacement qu’il leur avait été attribué puis commença une longue attente. Après avoir éclusé les différents éléments de discussions traditionnelles, l’infirmière se mit à faire un peu de travail administratif alors que Naoko Inoue se tournait les pousses. Heureusement pour elle, Sophia et Harry arrivèrent une dizaine de minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 25

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3 Mar 6 Mar - 20:27
Les trois n’eurent heureusement pas trop longtemps à attendre, car une première personne fit son entrée dans le van. Il ne put malheureusement pas donner son sang car il appartenait à une des populations à risque défini par le questionnaire et qu'en plus il ne donnait pas vraiment l’impression d’être un Sexire. D’ailleurs, en y réfléchissant bien, la majorité des Sexires risquaient d’être exclu des dons de sang car ils ne sont pas réputés pratiquer des comportements sexuels non risqués. Mais d’un autre côté, ils étaient insensibles aux différentes MST. Sachant cela, Naoko avait donc envisagé la chose et elle avait adapté une version du formulaire des risques qu’elle ne donnerait qu’à des personnes donc elle était certaine de la nature mythique. Cependant, elle savait qu’elle allait devoir être discrète, car ni l’infirmière l’aidant aujourd’hui ni le patient donnant du sang ne devait s’en rendre compte.

La journée avançait gentiment et Naoko Inoue commençait gentiment à stresser, car parmi le peu de personnes qui entraient finalement dans le véhicule, très peu était éligible au don. Pire encore, elle ne réussit à voir si parmi eux, il y avait eu des Sexires. C’est fort déprimée qu’elle prit sa pause de midi avec la petite Peste et leur fils.
    «Comment je vais m’en sortir… je … je panique peut-être trop vite … mais avoue que c’est démoralisant pour le moment non ? Et dire qu’en plus j’ai failli sauter sur cette patiente à la chevelure rose. Heureusement que tu étais là ma chérie...»


La petite Capienne prit alors son amie dans les bras pour la consoler et lui murmura à l’oreille tout en lui caressant le dos juste après l’avoir embrassée. Étant dans le quartier sexire, elle savait que son comportement ne choquerait personne alors pourquoi s’en priver.
    «Je suis aussi là pour ça mon amour. Et je pense qu’on trouvera ce que tu cherches, car je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y avait quand même de plus en plus de monde qui venait au fil des heures, donc on peut espérer avoir une chance d’y réussir et sinon tu ne peux pas demander un jour supplémentaire ce mois-ci ? Sous prétexte que c’est le lancement peut-être.»


Naoko lui répondit alors par un sourire puis les jeunes gens se séparèrent lorsque le serveur leur apporta le dessert. En sortant après avoir payé, elles jetèrent un œil au petit Harry qui venait juste de se réveiller. C’est en rigolant joyeusement sur leur chance, car il n’avait pas pleuré durant tout le repas, qu’elles retournèrent dans le véhicule pour continuer la journée.

C’est vers la moitié de cette dernière que le « miracle » arriva, ce dernier se matérialisa sous la forme d’un très joli jeune homme. De plus, de par son habillement, la doctoresse put voir son tatouage en forme de cœur. Le véritable organe de la jeune femme bâtit alors à tout rompre dans sa poitrine alors qu’elle tendait le fascicule des risques falsifié pendant que Sophia détournait l’intention de l’infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 25

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3 Lun 12 Mar - 19:20
Le jeune Sexire, heureusement, semblait ne rien connaître aux dons de sang et ne se rendit pas compte que le questionnaire esquivait toutes les problématiques liées à la sexualité. Il était également heureux pour Naoko que la falsification ait été facile. En effet, le questionnaire se referait à une liste de risques, liste qui n’était pas agrafée aux dossiers et qu’elle récupérait après que le patient ait rempli la feuille principale. Ainsi, elle n’avait alors dû seulement effacer quelques lignes et le tour était joué.
    «Bien, bien, vous préférez le bras droit ou le gauche ? C’est la première fois que vous donnez votre sang ?» lui demanda la Sexire lorsqu’il lui tendit son questionnaire et la fameuse liste de risques.


Puis après qu’il lui ait répondu que «Oui, c’était la première fois et qu’il préférait le bras gauche.», elle l’invita à s’asseoir et commença les préparatifs pour la ponction. Elle lui préleva un peu de sang au bout du doigt, l’analysa et la machine lui indiqua que son taux d’hémoglobine était suffisant. Par acquis de conscience, elle le fit monter sur la balance, malgré le fait qu’il était visible qu’il dépassait les 50 kilos puis elle lui prit la tension. Comme tous les signaux étaient aux verts, elle installa les différentes poches sur et sous la balance, désinfecta son bras et le piqua. Elle remplit ensuite plusieurs petites fioles pour les différents tests, donc une pour une analyse très spéciale. La jeune médecin avait légèrement bidouillé certains récipients de sang pour les ponter les uns aux autres et avoir une capacité de 10 litres au lieu des 500 millilitres habituels. Elle avait également réussi à trouver une astuce toute bête pour les dissimuler en les cachant dans le meuble soutenant la balance. Prétextant un contrôle, la jeune femme prit alors la main de son patient pour accélérer le don et régénérer son sang au fur et à mesure.

Après 20 minutes et avoir rempli toutes poches, elle attendit quelques instants, contrôla que tout allait bien puis elle libéra son patient après lui avoir posé un bandage. Elle prit ensuite les différentes petites fioles ainsi que les poches pour les placer au frais à l’arrière du véhicule. Sophia l’y attendait déjà et but discrètement le contenu de la plus petite d’entre elle.
    «Hihihi on a bien de la chance, il s’agit bien d’un Sexire, le goût est vraiment particulier.»
    «Tu peux prendre contact avec mon livreur pendant que je continue les dons s’il te plait ma chérie ? Prends bien des photos et des preuves qu’on lui a fourni 10 litres de sang. C’est super important !»
    «Bien sûr.» lui répondit Sophia après l’avoir embrassé, cette dernière avait encore un petit goût métallique.


Naoko n’eut cependant pas d’autres donneurs puis elles rentrèrent à l’hôpital déposer le matériel. Entre temps, le livreur était passé, avait pris les poches, signé un papier et Sophia avait pris plusieurs photos. C’est rassurées et heureuses que les deux femmes terminèrent leur première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3 Jeu 15 Mar - 23:46

Nissa et son Védin ont une journée de congés aujourd’hui. Dès le matin, ils en profitent pour aller se promener dans la forêt dans un endroit calme, mignon et bucolique. Bien évidemment, lors du trajet, ils sont en grande conversation entre eux…

- Il faudra quand même qu’on cherche à l’occasion pourquoi on en a déjà croisé deux en quelques semaines alors qu’on n’en avait jamais vus pendant des décennies.
- La loi des probabilités fonctionne encore pour ce cas là mais si on en rencontre plus, ça ne passera pas avec…
- La deuxième option dont on avait déjà parlé sera alors beaucoup plus plausible.
- Et dans ce cas il faudra qu’on se renseigne plus sur cette ile et qu’on cherche s’il n’en existe pas d’autres parmi ceux que je connais.
- On verra en fonction, pour l’instant allons dans la forêt pour pique-niquer.
- Oui. Dans quelle direction on doit aller pour la rejoindre ?
- Quartier Luxire.
--- plus tard ---
- Ce Quartier semble être le centre de la dépravation de cette île.
- On n’avait encore jamais quitté le centre-ville.
- Si jamais l’option deux était d’actualité, ce serait le quartier idéal pour toi. Tu as tout pour rajeunir ici.
- Tu crois qu’on devrait…
- Il faudrait envisager cette possibilité.
- Dans ce cas, il faudrait trouver quelque chose qui pourrait…
- Oui, et ca va pas être simple.
- Une camionnette de don du sang pourrait faire l’affaire ?
- Ca pourrait… Pourquoi ?
- Il y en a une sur le parking de l’autre coté de la rue… On tente ?
- Comme tu veux.
- On tente !

Le duo traverse donc l’avenue en direction de la camionette et Nissa se présente à la porte arrière, ouverte et indiquant que c’est libre. Une belle blonde est là et accueille la canadienne avec le traditionnel ’’Bonjour et bienvenue au don du sang’’. Juste après l’accueil, une jeune brune rejoint le van en passant près du couple et en terminant un croissant. Avant même que cette dernière ait pu parler, Leroy lance une dernière phrase à sa compagne avant de laisser les trois femmes entre elles :

- Nissa… Deuxième option… Je te retrouve après chérie.
- Bisous Leroy.

~~~~~~~~~~~~
Nissa parle en darkgreen - Leroy parle en yellowgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 25

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3 Ven 23 Mar - 17:15
Deux mois de plus étaient passés depuis la première fois et une légère routine s’était installée avec sa session de dons de sang régulière. Jusqu’ici les livraisons s’étaient déroulées sans encombre et Naoko arrivait toujours à trouver un ou une Sexire à qui ponctionner 10 litres de sang. Malheureusement, le dernier livreur n’était pas une personne de confiance et avait disparu avec le dernier chargement. Pour couronner le tout, le Transformeur avait joué d’une terrible mauvaise fois en refusant les différentes preuves que lui avait fournies la Sexire. Il lui réclamait alors une nouvelle livraison. C’est donc une Naoko en pleure, soutenue par Sophia, qui demanda à Luna de lui sauver la mise. La doctoresse conformément à sa promesse initiale prit alors le rôle du 4ème donneur. Le problème avait alors été résolu, mais les deux femmes savaient parfaitement qu’elles avaient alors grillé une cartouche.

De plus, il manquait encore six donneurs à trouver et c’est ainsi que la Japonaise et la petite Capienne se retrouvèrent à nouveau dans la fameuse fourgonnette de dons de sang. Comme les dons avaient du succès les dernières fois, elles étaient accompagnées de deux infirmières, une blonde qui s’occupait de l’accueil et une jeune belle brune qui s’était portée volontaire pour aller chercher le petit-déjeuner car les premiers donneurs ne se pressaient pas à venir. Cette dernière effectuera des prises de sang afin d’augmenter la cadence. C’est d’ailleurs cette dernière que Nissa croisa.

N’ayant pas grand-chose à faire finalement, Sophia commençait sérieusement à s’ennuyer. Elle demanda alors et obtint de sa chérie l’autorisation de faire un petit tour avec Harry. Elle ne sortit cependant pas du véhicule, car elle se figea, voyant Nissa.
    «Wouuuuuuuah, il est trop cool ton cosplay de Nissa !!!» s’exclama la jeune adolescente n’imaginant pas une seconde être en face de la personne ayant été la modèle de la fameuse planeswalker de Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3 Jeu 5 Avr - 0:32

Cosplay de Nissa ? Sérieux ? Il y a encore des gens qui ne savent pas qu’une vraie Nissa existe et qu’elle est sur l’ile de Yasashi Koji ? Enfin bon, ca peut arriver… La preuve, ca vient juste d’arriver…

- Le meilleur cosplay du monde, c’est le réel… Je suis la vraie Nissa Revane, celle qui a servi de modèle pour le personnage du jeu.

Oh mon dieu, la vraie Nissa !!! bonheur, bonheur, bonheur !!!
La jeune femme semble avoir des étoiles dans les yeux et reste sans voix… A cela, Nissa a une solution imparable.

- Ca te dis un autographe ?

Après que la groupie ait acquiescé et donné son nom, Nissa sort de sa poche une photo d’elle et un feutre et y appose un mot doux et sa signature. Elle tend finalement le document à la fan qui, au dos de la photo, pourra y lire une invitation à l’inauguration de la boutique. Si jamais elle veut faire un selfie, elle le fera sans problème. Nissa parlera ensuite à la fin de la rencontre.

- Je vais par contre devoir y aller. Alors à une prochaine fois…

Et elle monte dans le véhicule de prise de sang et va en premier vers l’infirmière blonde, qui semble être en charge du registre, afin de se présenter.

- Bonjour, je m’appelle Nissa Revane, et je viens pour donner mon sang…

Ouais je sais ca fait très alcooliques anonymes comme présentation.

-… Et je souhaiterai aussi savoir ce que je suis. Je suppose que vous avez le matériel adéquat pour cela.

Après s’être présentée, une petite noiraude, cachée jusque là, apparait et tend un formulaire à remplir que Nissa s’empresse de compléter. Rien de bien méchant qui ne dit rien à Nissa sur le coté mythique des infirmières. Heureusement qu’elle a son détecteur Védin pour ca. L’elfe remplit donc le document et ce qui est noté devrait être satisfaisant pour que la procédure puisse continuer.

~~~~~~~~~~~~
Nissa parle en darkgreen - Leroy parle en yellowgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 25

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3 Mar 10 Avr - 18:35
Rencontrer la vraie Nissa avait clairement été un choc heureux pour la jeune Sophia, d’ailleurs, elle n’arriva pas articuler un seul mot compréhensible durant toute la rencontre si on excepte son nom. Elle eut également toute la peine du monde à réunir son courage et sortir son smartphone afin d’oser « demander » du regard un selfie avec la belle « elfe ». Et même après l’avoir quittée, elle était tant absorbée par la photo qu’elle avait reçue qu’il fallut qu’Harry pleurât pour qu’elle redescendît enfin de son nuage et qu’elle lui donna le sein.
    «La journée n’aurait pas pu mieux commencer.» lança alors toute guillerette la petite Peste.


À l’intérieur du vanne, tout commença sans soucis, Kristina (l’infirmière blonde) salua chaleureusement la nouvelle venue et lui expliqua rapidement ce que le don de sang pouvait impliquer juste après que cette dernière ai émis la volonté de le faire. Puis vint une question un peu particulière et Naoko prit alors immédiatement le relais en lui tendant un formulaire. Comme elle pensait avoir affaire à une Sexire, car il lui semblait improbable qu’une représentante d’une autre race puisse être aussi belle, elle lui donna le formulaire « arrangé ».
    «Bonjour, je m’appelle Naoko Inoue et je suis la médecin qui va s’occuper de vous. Pour commencer, veuillez s’il vous plaît remplir ce formulaire.»


Puis lorsque Nissa, lui retendit la feuille, elle le contrôla rapidement.
    «Donc vous vous appelez Nissa Revanne ? Mhhhh… ce nom me dit quelque chose… ma copine n’arrête pas de me parler d’un… jeu de cartes… qui a l’air bien sympa… Mag… Magic, je crois et d’une elfe qui a le même nom que vous. Vous l’avez peut-être croisée, elle a les cheveux cyans et elle devait porter notre fils Harry.»
    «En effet, je les ai croisés avant d'entrer dans votre camion. Elle avait des étoiles dans les yeux quand elle m'a vue. Par ailleurs, vous lui direz de bien regarder ce que je lui ai donné, il y a une invitation pour l'ouverture de ma boutique prochainement.»
    «Ça ne m'étonne pas d'elle, elle est vraiment fan de ce jeu. Merci pour invitation, on va essayer de venir et je pourrais peut-être m'y mettre pour jouer avec elle. Sinon, que voulez-vous dire avant lorsque vous dites vouloir savoir ce que vous êtes ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3 Jeu 12 Avr - 22:40

Comment expliquer ce que Nissa veut savoir… Savoir ce qu’elle est… Il est vrai que c’est une vaste question… Mais elle sait en partie ce qu’elle est. Nissa veut connaitre les mystères de cette ile à propos du grand nombre de sexires qu’elle y a déjà croisé ici.

- Pour commencer, je ne connais pas mon groupe sanguin donc j’aimerai le connaitre. Mais il n’y a pas que ça…

Nissa relève alors le haut de sa robe 2-pièces et dévoile le tatouage en cœur au niveau de son nombril.

- J’ai ceci depuis ma naissance… Quelqu’un m’a dit il y a longtemps que ca voulait dire que j’étais Sexire et qu’il fallait que je le cache. Cette personne vient aussi de me dire que vous en étiez aussi et que vous pourriez surement me dire ce que ca signifie… Et aussi pourquoi j’en croise depuis que je suis sur cette ile alors qu’avant non.

Les questions précédentes semblaient avoir fait stresser la jeune infirmière. Elle a du reprendre ses esprits quelques instants avant de répondre.

- Oh bien sur, nous pouvons sans problème trouver votre groupe sanguin, cela prendra quelques jours, voir semaines par contre"
- Et pour le reste ? Vous pouvez m'aider ou non ?
Retire son serre-tête en lierre.
- Je suis comme vous mais j'ai besoin de savoir…
- Euh comment pouvez-vous être certaine ? Qui vous l'a dit ?
Naoko semblait sur la défensive, gênée par cette question.

- Celui qui m'attend dehors a senti émanant de vous la même aura que lorsqu'il est avec moi. Et impossible qu'il nous ait confondus, ca fait longtemps qu'il vit avec moi et qu'il me connait, me ressent."
- Bon ... bon d'accord ... que voulez-vous savoir ?
- Je voudrais juste savoir pourquoi sur cette ile j'ai croisé plus de Sexires en une semaine qu'en un siècle sur les autres continents..."
- Ah et votre ami ne peut pas vous aider pour cette question ? C'est aussi un Sexire ?
- Lui non plus ne sait pas pourquoi, il n'est pas des nôtres mais il m'a aidé à me cacher toutes ces années. On sait que les Sexires ont étés exterminés il y a très longtemps et on se demande pourquoi il y en a autant sur cette ile.
- C'est un quoi ?

D'une voix discrète et limite honteuse.
- Védin...

Naoko blanchit et sembla se décomposer, ayant du mal à trouver ses mots.
un... un Védin et... et au courant que nous existons encore ... nous… nous sommes foutus.
- FAUX ! Il m'a élevé depuis ma naissance, il m'a dit ce que j'étais, il fait en sorte que je puisse survivre tous les jours... Et cela depuis plus de 350 ans !
Laisse un blanc de quelques secondes.
- Je suis née le jour du massacre des Sexires... Un groupe de Védins est entré chez mes parents et les ont tués sauvagement. Je venais tout juste de naitre et je dormais à l'étage. Quelques heures après, mon ami Védin est entré chez moi alerté par mes pleurs. Lui n'a jamais fait parti des groupes du massacre, il s'était enfui de leur armée plusieurs mois avant. Il est entré et m'a recueillie, élevée, nourrie, m'a dis ce que j'étais et m'a aidé à me cacher. Nous avons parcouru le monde en cherchant toujours des moyens de nous fondre dans la masse. Actuellement je suis devenue une personnalité publique, d'où le fait que je me grime pour ressembler à un Védin pour expliquer pourquoi je ne vieillis pas... Et voila qu'on arrive sur l'ile où l’on croise un nombre incroyable de mes congénères Sexires et je me dis que je n'ai peut être plus à me cacher... mais j'ai besoin de savoir... Dois-je encore me cacher ou non ? Que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 25

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3 Dim 22 Avr - 20:46
Naoko ne savait pas trop quoi faire, ni quoi répondre, la jeune femme aurait voulu être n’importe où plutôt que dans ce van avec cette personne qui mettait potentiellement leurs vies en danger. Qu’est-ce qu’il lui garantissait qu’une des infirmières ne travaillait pas pour l’Exilé ? Cependant, elle ne pouvait se résoudre à ne pas l’aider et également elle avait du sang à récupérer. Afin de ne pas pouvoir être entendu des autres, elle mit une machine en route et parla doucement, juste assez fort pour être comprise de sa vis-à-vis.
    «Je suis désolée, mais même ici vous devrez continuer à vous cacher. Et même si vous avez confiance en votre ami, il vous met en danger et moi aussi maintenant. Si on apprend que nous n’avons pas dénoncé un Védin qui peut détecter des Mythes, on risque notre peau…»


Puis après un court silence mais lourd de sens.
    «Je suis vraiment désolée, j’aimerai vous dire qu’il ne risque absolument rien et je comprendrai que vous n’aimeriez pas lui faire du mal après ce qu’il a fait pour vous… mais je ne peux pas. Je ne peux également pas vous promettre de garder ce secret… j’ai une copine et un enfant qui vient de naître, je veux le voir grandir…»


On pouvait alors voir une larme coulée le long de la joue de la Japonaise.
    «Pour toutes vos autres questions, je ne pourrais y répondre que lorsque ce problème sera résolu. Je… je suis vraiment désolée…»


La Sexire n’aimait pas du tout le rôle qu’elle jouait lors de ce potentiel drame, mais une image de Sophia portant Harry dans ses bras lui permit de garder la ligne qu’elle s’était fixée. Elle devait d’abord se protéger elle et sa famille avant les autres. Surtout par rapport à un Védin qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3 Lun 30 Avr - 13:02

Les questions fachent… Au moins Nissa apprend qu’il ne faut pas se relâcher sur le déguisement. Mais l’elfe n’en apprendra pas plus. Même 350 ans après, les Védins sont toujours considérés comme méchants du point de vue des mythes. Leroy devra se montrer extrêmement prudent… Pourtant Nissa le sait qu’il n’hésitera pas à se sacrifier pour laisser sa belle en vie, mais elle n’espère que ca n’arrivera jamais.

- Je suis désolée de vous avoir demandé tout ca, c’est juste que je me sens comme perdue ici… Il y a des gens comme moi partout mais je me sens encore a part… Si jamais vous avez quelques soucis à propos de ma venue, surtout, n’hésitez pas à tout dire. Voyez, depuis ma plus tendre enfance il y a plusieurs siècles, on m’a toujours rappelé une chose : Survivre à n’importe quel prix. Donc faites ce que vous devez faire pour assurer un avenir à tous ceux qui comptent pour vous. En aucun cas je vous en voudrait car vous auriez fait ce que vous deviez faire pour vous.

Nissa relève alors la manche de son haut et présente son bras à l’aiguille de l’infirmière.

- Je vous en prie, procédez à ce qui était prévu à la base... Et au fait, je suis O-, donneuse universelle. Prenez ce qu’il faut.

Nissa se laisse alors faire pour la prise de sang, posant juste une dernière question après s’être fait pénétrée par l’aiguille.

- Peut-être sauriez vous me renvoyer vers quelqu’un qui pourra m’aider à en savoir plus...

A la fin, elle prendra la petite collation, s’excusera une dernière fois envers Naoko et saluera les infirmières avant de repartir avec son Védin vers la forêt.
Tout ce qu’elle aura appris de cette journée, c’est que tant qu’elle aura Leroy en sa compagnie, elle n’en saura pas plus.

~~~~~~~~~~~~
Nissa parle en darkgreen - Leroy parle en yellowgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prise de contact pour un changement 3
Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact pour un changement 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Sexire :: Luxire-