AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Création de la Gemme Rouge, Résistance gemma (quête Virginia 2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gemma
avatar
Age : 29

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Mécanicienne/prostituée
Pouvoir :: Contrôle mental et sentiments
MessageSujet: Création de la Gemme Rouge, Résistance gemma (quête Virginia 2ème partie) Jeu 7 Déc - 17:31
Virginia
Alors que l'installation de sa base avançait à petits pas, Virginia estima qu'elle avait cependant suffisamment avancé pour commencer à tenter de recruter. Elle avait ensuite établi une liste des compétences qu'elle estimait nécessaire à la bonne marche de sa révolution et dans cette dernière figurait en première position un armurier. En effet, une armée révolutionnaire non-armée avait peu de chance de s'en sortir. Il lui serait impossible de fournir tout l'effort de guerre et il faudra certainement s'approvisionner à l'aide de marchands d'armes. Cependant, au moins, il aura l'expertise et la Gemma l'espérait quelques contacts dans le milieu.

La jeune femme avait alors procédé à un premier tour dans le quartier des forges afin de faire un catalogue des différentes armureries puis les avait visitées une à une à la raison d'une par jour et avec un déguisement différent. Elle avait alors pu recouper les différentes informations qu'elle avait pu glaner par cette opération avec celle qu'elle récoltait en discutant avec les hommes et les femmes qui fréquentaient les cercles ouvriers. Elle avait pu ainsi réduire la liste à trois ou quatre potentiels papables. Elle invita le premier dans une grotte isolée sous le prétexte de discuter d'une grosse commande, mais ajouta la contrainte de venir seul.

Le jour venu, ayant prévu le coup, lorsque ce dernier vint avec plusieurs gardes Gemmas, la jeune quitta sa cachette pour s'éclipser dans le noir et fuir par le passage qu'elle avait prévu. Ce n'est qu'après plusieurs heures à vaquer à ses occupations en regardant régulièrement si on la suivait qu'elle put enfin se détendre. Malheureusement, elle savait qu'elle ne pouvait pas s'arrêter là et qu'elle devait persévérer dans cette voie.

Le lendemain, elle revoyait une même invitation à un autre armurier avec les mêmes consignes. Cette fois, elle n'avait pas misé sur la seconde personne sur sa liste, mais avait préférer privilégier une femme. Afin de préparer au mieux la rencontre, elle prit à nouveau les mêmes dispositions en ayant un chemin de fuite juste à côté d'elle et une vue imprenable sur la pièce où avait lieu le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Création de la Gemme Rouge, Résistance gemma (quête Virginia 2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rouge ou Bleu ?
» *Boum* *crack* *poui poui*
» Reformatage d'équipe!
» CS pépin
» [Attaque] Brûler/Couper les buissons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Gemma :: Forge-