AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Héritiers PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Héritiers PNJ Mer 13 Déc - 22:19


SOMMAIRE




Nom

Race

Créateur

Pouvoir

Métier

Myria MaxeAsuraRenard BlancEsprit/âmes de type nécromancienOracle
Gabriel, dit le ConseillerAsuraRenard BlancClonageTitan
Gabriel DuniEsertariRenard BlancSableNomade
Mila DimaAtlantineSherlock RechelSirèneTritonne
Tamiel DabeyeZéphyrKuroineko M.SilvermoonLes plumesSaint
Marie/Marius JolifleurSexiresFiona Neil et Sophia Mac AedanSoin & DestructionMac



@Shury

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Oracle
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Juge
Pouvoir :: Esprit type nécromancie
MessageSujet: Re: Héritiers PNJ Jeu 14 Déc - 16:48
    Myria Maxe

    Oracle des Asuras

    « Tous les moyens sont bons si c’est pour garantir notre survie. »

    Avant la Kimatsu, elle n’était qu’une Asura parmi les autres qui ne se démarquait en rien. Mais depuis le génocide et l’exil vers Yasashi-Koji de certains ressortissants, elle fit preuve d’une haine sans borne envers les Humains et les Védins. Chose très commune à cette époque pour tous les survivants de la guerre, mais à la différence des autres, cette haine n’alimentait pas son désespoir : elle la motivait à agir.
    Ainsi, elle fut la première à bouger tandis que leur guide d’avant la Kimatsu était encore effondré par le génocide subi. Assez rapidement, elle obtint les faveurs des siens et devint tout naturellement la première Oracle de Yasashi-Koji.
    Impliqués dans la sécurité de tous, parfois même un peu trop, ce sont les Asuras qui eurent le rôle de « gendarme » sur l’île. Alors, lorsque plusieurs siècles plus tard, l’île allait devenir publique aux yeux du monde et qu’il fallut un organisme responsable de préserver leur secret, c’était tout naturellement les Asuras qui furent récompensés de leur long service en ajoutant cette extension à leur rôle principal. Certains le virent comme un privilège, un don qu’on leur faisait tandis que d’autres avaient conscience qu’il s’agissait en réalité d’un fardeau. Les autres postulants avaient été les Zéphyrs, les Gemmas, les Capiens et les Atlantins.
    Myria Maxe ne va que rarement sur le terrain. C’est une fine politicienne qui possède plusieurs siècles d’expérience à présent. Hélas, très peu de personnes la connaissent de manière intime. Le dernier étage de l’Exilé lui sert d’appartement privé et elle passe quasiment tout son temps dedans : elle n’en sort que pour le travail. Les privilégiés qui ont pu visiter ses appartements se comptent sur les doigts d’une main…
    Son tatouage se trouve dans sa paume gauche.
    Race : Asura
    Pouvoir : Esprits / âme type nécromancien
    Créateur du PNJ : Renard Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Titan asura
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Asura & Gemm
Métier :: Tuteur des Gemmas
Pouvoir :: Clonage
MessageSujet: Re: Héritiers PNJ Jeu 14 Déc - 16:49
    Gabriel

    Conseiller et Héritier des Gemmas

    « Les ordres sont les ordres. »

    Personne ne connait l’origine de Gabriel, hormis Myria Maxe et son frère peut-être. Il est apparu publiquement pour la première fois alors qu’il était encore très jeune, environ dix ans après la Kimatsu et la naissance de Yasashi-Koji. Il avait rejoint l’organisation de l’Oracle et ne la quitta jamais depuis. Assidu et obéissant, il gravit très rapidement les échelons jusqu’à devenir le bras droit de Myria Maxe malgré son jeune âge, ce qui lui valut quelques critiques de la part de ses congénères. Sauf que les résultats donnaient tort aux mauvaises langues. Personne ne le vit jamais rire ou esquisser la moindre émotion. Il était l’homme à tout faire de l’Oracle : son Conseiller. Un agent parfait qui ne vivait que pour obéir à Myria Maxe sans jamais rechigner à la tâche. Nul ne le connait vraiment, sauf peut-être l’Oracle elle-même. De par son statut de bras droit, il possède une pièce qui lui est dédiée au sein de l’Exilé. On le voit parfois y entrer avec son grimoire et en sortir avec un autre, mais jamais personne d’autre ne pénétra la fameuse pièce, ce qui alimenta bien des rumeurs à son égard.
    Lorsque les Asuras obtinrent la tutelle des Gemmas, c’est tout naturellement que l’Oracle l’envoya là-bas prendre la place d’Héritier comme son représentant. Depuis lors, il y règne une politique stricte de répression alimentée par les Gemmas eux-mêmes pour les garder au pas.
    Son tatouage se trouve sur son front.
    Race : Asura
    Pouvoir : Clonage
    Créateur du PNJ : Renard Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Nomade
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Esertari
Métier :: Nomade
Pouvoir :: Sable
MessageSujet: Re: Héritiers PNJ Jeu 14 Déc - 16:50
    Duni Gabriel

    Nomade des Esertari

    « Si tu as besoin de chaleur pour te nourrir, n’oublie pas de nourrir les autres en retour. »

    On raconte qu’après la Kimatsu, c’est lui qui a guidé la majorité des Esertaris jusqu’à l’île de Yasashi-Koji. Il fut à la fois très critiqué et ensuite salué pour cette initiative : les Esertaris n’avaient jamais pris la mer auparavant. Comme ils se nourrissent de la chaleur, et qu’il est plus compliqué de se réchauffer au milieu de l’océan, on disait de lui qu’il allait mener son peuple à sa perte. Mais le résultat lui donna raison, et il mène depuis les Esertaris avec sa sympathie et sa chaleur habituelles. Il fut notamment le premier à proposer de segmenter l’île en quartiers pour que chaque peuple puisse façonner son lieu de vie à sa convenance. Ainsi les Esertaris eurent droit à un désert spacieux leur permettant à la fois de demeurer en bonne santé et de pouvoir préserver l’aspect itinérant de leurs traditions.
    Il n’hésite pas à aller au devant du danger plutôt que d’envoyer les siens et place les intérêts de son peuple au dessus de tout. Si ça pouvait leur garantir un avenir meilleur, Gabriel donnerait sa vie sans hésitation.
    Voisins et n’ayant tous deux aucun attrait particulier pour le matérialisme, c’est tout naturellement que les Esertaris et les Moranies entretinrent des liens amicaux. Quant à l’Exilé, il tolère cette organisation car il la sait nécessaire à leur survie à tous.
    Race : Esertari
    Pouvoir : Sable
    Créateur du PNJ : Renard Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Triton
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Triton
Pouvoir :: Amphitride
MessageSujet: Re: Héritiers PNJ Jeu 14 Déc - 16:51
    Mila Dima

    Déesse des mers : la Tritonne

    « Celui qui maîtrise l’eau maîtrise la vie.»

    Imbue d’elle-même et terriblement capricieuse, Mila est une enfant gâtée depuis la nuit des temps. À dire vrai, personne ne connait son âge mais d’après les rumeurs, les anciens grecs la célébraient déjà. Comment cela est-il possible avec un corps toujours aussi jeune et fringant ? Son secret réside dans ses divers noms ou titres : Néréide mystique, femme de Poséidon, Amphitrite ou Salacia. Cette sirène est mère de trois protecteurs et dieux marins dont elle prend les pouvoirs selon ses envies. Voire vole son mari.

    Habituée aux cultes et aux hommages, elle n’a jamais accepté la fin du règne gréco-romain et ainsi, la décroissance de sa renommée. Son nom persista à travers les légendes et les représentations de ces femmes
    à demi poisson. Ainsi naquit sa haine envers ces humains si versatiles. Plus elle tentait de trouver leur admiration, plus elle y récoltait de la peur ou de la colère. Sa frustration ne cessait d’augmenter, la rendant agressive et dangereuse. Après une bataille titanesque, elle s’endormit dans les abysses, furieuse, anesthésiée par son propre mari pour empêcher l’irrécupérable.

    En 1783, elle fut réveillée par un vif appel : son mari venait de disparaître et son peuple le pleurait à en remplir l’océan. Écoutant ces longs sanglots déchirants, elle revient auprès d’eux et les rassura comme des orphelins. Et c’était le cas : elle se sentait mère de tous les Atlantins, les traitant avec égard, amour et douceur. Si envers les Autres elle est un piranha affamé, son peuple est source de bonheur et de fierté. Et entendre les horreurs qu’ont commis ces… ces… Védins envers eux a suffi pour enraciner en elle une vive haine.
    Race : Atlantin
    Pouvoir : Amphitrite et sa famille
    Créateur du PNJ : Sherlock Rechel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Saint
avatar
MessageSujet: Re: Héritiers PNJ Sam 31 Mar - 16:59
Tamiel Dabeye

Saint plus sain (ça fait deux)

« Les plumes ne sont pas toujours douces. »

Narcissique, un peu, adjectif probablement aidé par ses yeux particuliers, un regard d’or !
Vous pouvez vous attendre à ce qu’il vous regarde dans les yeux, mais il le fera toujours de haut, vous rabaissant, sans un mot. Sa taille aidant, 1m90, il n’est pas non plus géant, mais sa prestance a fait plier plus d’un genoux.
Des cheveux de platine accueillent une plume blanche à l’arrière de sa tête.


Toujours calme et posé, au-dessus de tout, silencieux mais pertinent, vous n’entendrez que rarement sa voix, mais vous n’oublierez certainement pas ses paroles.
Proche de 300 ans qu’il arbore la terre maintenant, il est de la première génération de Zéphyrs.
Il fut un des principaux partisans de la famille De Cèl, et a profité de la disparition de Renard Blanc pour en prendre la place de Saint.
Encore inconnu des autres héritiers, de par son indifférence envers les autres races, et son sentiment de supériorité envers elle, il ne quitte qu’en de très rares occasions les Marches Célestes.
Mais les choses sont amenées à changer maintenant qu’il représente les Zéphyrs.
Faites-en un ami, et sentez la douceur de ses plumes.
Faites-en un ennemi, et vous sentirez la douleur de sa lame.

Race : Zéphyr
Pouvoir : Plumes
Créateur du PNJ : Kuroineko M.Silvermoon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Mac
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Mac
Pouvoir :: Altérations sensorielles
MessageSujet: Re: Héritiers PNJ Mar 15 Mai - 17:18
    Marie et Marius Jolifleur

    Les caméléons de la Mac

    « Ces mots tracés au crayon s'effaceront peut-être, mais jamais les sentiments gravés dans mon cœur. »

    La grande ambition de Rose Jolifleur la poussa à vouloir étendre son pouvoir. Et c’est sur une partie de ses enfants que reposa cette ambition. Souhaitant les envoyer ailleurs dans le monde pour augmenter sa sphère d’influence, elle décida tout d’abord de les former sur Yasashi Koji. Ce sont donc sur les épaules de Marie et Marius, deux jumeaux nés juste après que Rose soit entrée en fonction sur l’île, que reposa cette volonté et envie d’étendre le pouvoir.

    Marie et Marius sont alors devenus la façade de l’héritière Sexire. C’est elle qui donne les directives, leur donne des conseils, leur apprend de nombreuses choses sur la manière dont ils peuvent gérer leur peuple.

    Avant que cette montée de façade ne se fasse pour les deux jumeaux, ceux-ci étaient plutôt discrets et profitaient bien de ce qui a été mis en place par leur mère, de… diverses manières.
    Lorsqu’on les croise ensemble, ils sont souvent bras dessus bras dessous, sourient, murmurent l’un à l’oreille de l’autre… A tel point que les personnes extérieures peuvent être rebutées par cette relation ambigüe. Mais une chose est sûre : tous deux s’apprécient beaucoup malgré leurs caractères complètement opposés.
    Race : Sexire
    Pouvoir : Création de la vie & Destruction
    Créateur du PNJ : Fiona Neil & Sophia Mac Aedan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Héritiers PNJ
Revenir en haut Aller en bas

Héritiers PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alerte a la propagande
» (M) Allister BLACKBURN - Héritiers - Brigadier // Paul Bettanny
» Les héritiers de Balthus
» La légende des Quatre Héritiers
» HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Présentations :: PNJ-