AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Arrivée en fanfare (avec sher') [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Arrivée en fanfare (avec sher') [terminé] Sam 10 Fév - 20:31

Le groupe de canadiens a quitté Miami tôt le matin, si bien, qu’ils arrivent en vue de l’ile de Yasashi Koji aux alentours de midi. Une foule est présente sur les quais et semble attendre le bateau avec impatience.

- A ce que je vois, on est attendus… Le service médiatique de Magic à encore bien fonctionné.
- J’arrive d’ailleurs à distinguer ton fan-club sur la gauche du quai.
- Et le mien est plutôt sur la droite, La maire doit surement m’attendre au bout du quai, là ou il y a le petit groupe séparé de la foule… surement ses adjoints ou ses gardes du corps.
- Ca ne change rien au plan, c’est ce qui était prévu… Je m’en vais vers mes admirateurs pour quelques autographes et photos…
- … Pendant que j’accompagne la gouverneure et ses enfants jusqu’à la maire…
- … Où vous tiendrez le rôle de traducteur lors de notre conversation…
- … Car même si elle parle anglais, l’île s’exprime en français et nous devons respecter cela…
- … Le tout en vous faisant passer pour mari et femme… Enfin, étamine et pistil.
- Allez, préparez-vous, nous allons accoster bientôt…

Le bateau ralentit pour ne pas s’écraser sur le quai. Les protagonistes font des saluts à la foule depuis la proue. Le public fait encore plus de bruit. Finalement, le navire s’arrête, les amarres sont attachées et la passerelle est déployée.

- Après vous.
- Vous plaisantez, vous d’abord…
- Très bien, alors : Shi, fu, mi !


Ayant gagné, Nissa descend, suivie de Leroy, puis de la gouverneure avec ses enfants et enfin de quelques gardes du corps. Le groupe suit le plan prévu. Nissa s’occupe des ses autographes, la gouverneure serre quelques mains dans la foule jusqu’à finalement arriver à la… au maire ?

(Les deux parlent entre eux en anglais, pensant que le maire ne les comprend pas)
- On m’avait dit que la maire était une très grande femme.
- Il semblerait que ça ait changé entre temps, à moins que ce ne soit qu’un adjoint.

- Bonjour, très heureuse de vous rencontrer.

La gouverneure tend sa main en même temps et Nissa rejoint le groupe.

- Permettez moi de nous présenter, voici la gouverneure générale du Canda ainsi que ses enfants. Je suis son traducteur. Et voici ma femme, représentante d’une grande marque de cartes à jouer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Maire Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (avec sher') [terminé] Dim 18 Fév - 11:48
    « Bonjour et bienvenue sur notre humble île. Je suis Esteban Secall, Maire de Yasashi Koji. » Fit-il dans une poignée de main dynamique.

Le Sexire avait une veste de circonstance pour cette fin d’automne, mais on pouvait aisément remarquer le costard taillé sur mesure en dessous. Il abordait un léger sourire de circonstance, se voulant plus chaleureux que procédurier. Sa jeunesse pouvait gêner, même le discréditer. Mais son aura parlait pour lui.

Il en fit de même pour le traducteur et la demoiselle qui venait d’arriver, mais sans quitter des yeux la personne qui l’intéressait le plus. Bien que son regard glissa sur les différents protagonistes…
    « Permettez que je vous accompagne jusqu’à la Mairie ? Mes employés vous montrerons vos appartements ainsi que vos réservations. J’espère que votre séjour chez nous vous laissera un bon souvenir. »

Le rouquin les guida jusqu’à une voiture luxueuse. Ses employés ouvrirent les portières et le Maire entra en dernier, non sans retirer son manteau. Son premier réflexe était de regarder à travers la fenêtre pour contempler la foule, l’air pensif. Une fois la voiture lancée, il fit plus simplement :
    « La course ne sera pas longue cependant, je peux vous offrir de quoi vous rafraichir. Désirez-vous quelque chose ? »

Suite aux réponses potentielles, il s’affaira. On pouvait remarquer qu’il n’était pas de ces guindés qui ne savait pas ouvrir une bouteille seul, qui demandait tout à ses employés… Peut-être même trop dégourdit pour son rang. Preuve de sa jeunesse dans le métier ? Suite à cela :
    « Que puis-je pour vous Gouverneur ? Puis-je vous conseiller ? Vous apporter des informations complémentaires ? »

~~~~~~~~~~~~


Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (avec sher') [terminé] Dim 18 Fév - 17:25

Une belle veste, une voiture luxueuse, un super costard… ah il est loin le temps ou la mairie dépensait moins pour les apparences vu que la maire était plus orientée écologie… Mais c’est la classe quand même, pas besoin de trouver un taxi. Et il y aura même une visite guidée en prime. Mais pour le moment ils se font guider vers la limousine du maire. La gouverneure et ses enfants entrent les premiers et se placent en face de la porte. Leroy passe ensuite suivi de Nissa, passant un peu plus près d’Esteban que les autres (à la limite de lui frotter l’oreille contre son nez). Ils se placent sur la banquette arrière laissant au final le siège près de la porte pour l’hôte. Ce dernier, une fois le véhicule en marche, propose quelques rafraichissements aux invités.

- Les enfants voudraient bien un cola si vous avez, la gouverneure et moi ne prendront rien.
- Si jamais vous avez une petite limonade, je suis preneuse.

Une fois les boissons distribuées, le maire pose quelques questions afin de proposer son aide.

- Vu que la gouverneure et ses enfants sont en vacances ici, ils voudraient juste savoir quelles attractions vous conseilleriez pour avoir des sensations fortes. Cependant, elle ne refusera pas un diner ce soir à l’ambassade canadienne si vous êtes disponible pour parler un peu affaires, commerce et échanges divers. Certains contrats ayant été vus et négociés avec l’ancienne Maire Atérys, notamment des rames de tramway commandées chez Bombardier, elle voudrait savoir si vous continuerez dans sa lancée ou si vous changerez de cap…
- … Mais là n’est pas le propos, vous verrez cela ce soir ou lors d’un rendez-vous ultérieur. Personnellement, mon mari et moi venons de la part du gouvernement canadien et de la société Magic pour ouvrir une nouvelle boutique pas très loin de la mairie. D’ailleurs, nous passons devant en ce moment même. Désigne la boutique dans la rue, derrière Esteban. Nous aurons de toute façon tout le temps de nous revoir M le maire, car nous resterons ici plus longtemps que pour des vacances.

Avant d’arriver à destination, le groupe laisse le temps au rouquin de répondre à toutes les questions qui ont été posées. A la fin de la discussion, le véhicule s’arrête devant la Mairie et tout le monde en sort dans l’ordre inverse de l’entrée.

- La gouverneure, ma femme et moi-même sommes très content de l’accueil que vous nous avez fait et nous saurons suivre vos conseils et recommandations. Et si jamais vous avez des nouvelles de l'ancienne Maire, dites lui que la gouverneure serait ravi de partager un thé avec elle à l'occasion.
- Merci beaucoup.

La gouverneure et ses enfants suivent alors les employés vers leurs appartements, non sans avoir serré la main au maire une dernière fois.

- Leroy et moi-même allons aussi prendre congés dans l’appartement que nous ont réservé ceux qui nous envoient. Par hasard, connaitriez-vous la rue de Luthiers ? On nous a dit que ce n’était pas très loin de l’hôtel de ville mais sans nous donner de direction précise.

Après la réponse que donnera Esteban, le couple serre la main du maire et s’en va soit trouver un plan, soit en direction de la rue.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Maire Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (avec sher') [terminé] Mar 27 Fév - 19:29
    « Je suis tout disposé pour diner avec vous. Peut-être pourrais-je y joindre ma compagne… ce qui nous empêchera de parler travail toute la soirée. » Fit-il dans un sourire poli & amusé. Puis il s’adressa au couple : « Bienvenue parmi nous. Je vous souhaite réussite, bien que ce ne soit pas bien difficile ici. Vous verrez qu’il y fait aussi bon vivre que d’y passer des vacances. »

Puis le Maire se frotta pensivement le menton…
    « Sensation forte… Tout et rien entrent dans cette définition. Mais je pense que pour les enfants, un week-end au parc d’attraction serait le minimum pour pouvoir refaire ses favoris. Si par ‘sensation forte’, vous recherchez le grand frisson, le quartier Capien et ses maisons hantées pourront graver un certain nombre de souvenirs. Si c’est plutôt l’ascenseur émotionnel dû aux paris ou aux jeux, c’est le Luxire et ses casinos. Voire se perdre dans les galeries gemmas… Après rien ne vous empêche, entre ces moments forts en émotion, de profiter de la plage ou des différents lacs… voire des massages dans la cure thermale d’Atlante. Peut-être un peu d’accro-branche dans la forêt primaire moranie ? Chaque quartier a ses compétences et son lot de ‘sensation forte’. »

Puis vins la fin du voyage.
    « Je vous en prie, c’est bien naturel. » Répondit Esteban aux les remerciements. Cependant, ses sourcils se froncèrent suite aux mots sur l’ancienne Maire. « Étant moi-même sur l’affaire de la Maire Von Markov, je n’hésiterai pas à vous communiquer les avancées. Je pense que vous avez ouïe dire qu’elle avait disparu lors de son mandat et que nous cherchons encore de ses nouvelles. Quoiqu’il advienne, je vous tiendrais au courant. »

Le Sexire fit un au revoir de la main aux enfants qui se retournaient lors de leur départ. Puis il fut interrompu par une nouvelle demande de la part du couple. Et quelle demande…
    « Oh.. heu… J-je ne connais pas toutes les rues de la ville. Mais il me semble que c’est proche de la jonction Sexire, Yasashi et Capien. »

Il leur indiqua un plan de la ville et dès qu’ils eurent trouvé, se séparèrent après une poignée de main.

~~~~~~~~~~~~


Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (avec sher') [terminé] Sam 10 Mar - 22:42

Le duo ainsi que le maire se retrouve devant un plan de la ville proche du bâtiment officiel. Une fois que le magistrat a montré la direction de la rue des Luthiers, le groupe se sépare avec une poignée de main et le duo part dans la direction indiquée et se fait une conversation entre eux pendant le trajet.

- Sympa le maire.
- Oui il nous a bien aidé et il a confirmé ce que nous voulions.Le plan se déroule comme prévu pour l’instant.
- Cependant, il y a un truc qui me dérange. En sa présence, j’ai la même sensation de bien être que lorsque je suis avec toi. J’ai pu le tester quand j’était avec la gouverneure avant que tu nous rejoigne.
- Tu penses que ce serait…
- …Oui.
- Mais tu m’avais dit que j’était la dernière...
- Je sais.
- Comment il aurait pu…
- Comme nous surement… Il a du se cacher depuis la guerre.
- Ou alors cette ile…
- … Pourrait être un refuge pour…
- Hautement improbable…
- Mais à vérifier quand même. De toute façon, on aura le temps pour ça.

Voila, pour ceux qui voudront jouer à ’’blanc, manger, coco’’, voila plein d’espaces à combler pendant que le duo arrive devant l’immeuble voulu, attendus par un des employés de l’ambassade canadienne posté devant un conteneur de bateau garé sur les places de parkings devant l’immeuble.

- Bonjour madame Nissa et monsieur Leroy. Ravi de vous rencontrer. Je suis Sven, attaché à l’ambassade du Canada pour vous donner les lés de votre logement que voici. *Tend le trousseau à Nissa*
- Merci beaucoup Sven. L’appartement est bien au premier, c’est ça ?
- C’est pas faux. C’est celui avec la porte la plus haute.
- Merci, nous vous retrouverons ce soir pour le diner à l’ambassade.
- Je reste ici pour le moment, je suis en charge de votre container et je vous donnerais un coup de main pour monter les affaires.
- Très bien, nous allons ouvrir et nous revenons.

Le duo entre alors dans l’immeuble laissant temporairement Sven sur le trottoir.

- La porte la plus haute ? Elle est si grande que ça ?
- J’ai pu voir des photos d’elle. Elle dépasse tout le monde d’une tête
- Vu que personne ne l’a retrouvée, elle a du se cacher...
- …Ou trouver une méthode pour réduire sa taille pour se fondre dans la masse.
- Pour le moment, installons nous, on verra plus tard pour la mission.

Le couple arrive à l’étage et ouvre la porte de l’appartement.

- Et bien, c’est grand ici… mais va falloir meubler.
- C’est pour ça que le conteneur en bas est la. Il contient nos affaires qui sont arrivées hier par bateau.
- Oui, allons l’ouvrir et montons nos affaires.

Et le couple redescend ouvrir le conteneur en laissant la porte de l’appartement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Maire Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (avec sher') [terminé] Dim 18 Mar - 11:11


Marie-Rose n’avait pas changé depuis la dernière fois. Elle était toujours dans son appartement surchauffé, entourée de théières fumantes et aux odeurs entêtantes, de ses pelotes qui, étrangement, ne dégrossissaient jamais, de ses bibelots qui avaient tous une signification pour elle… Son petit coin sur terre ressemblait à une brocante perpétuelle dans une ambiance humide et vieillotte. Assise dans son fauteuil aussi confortable qu’ancien, elle regardait par la fenêtre, une tasse froide entre ses mains osseuses. L’âge lui rongeait la peau, tantôt par des taches sur sa peau fine, tantôt des crevasses autour de ses yeux ou de sa bouche… un petit éclat était éteint dans ses yeux auréolés d’un anneau blanc. À côté d’elle, une canne simple et fonctionnelle.

En fait non : Marie-Rose avait beaucoup changé depuis la dernière fois.

D’abord c’était son voisin de palier qui avait disparu et qui était recherché par la police. Sans trop de vigueur selon elle. Puis c’était au tour de l’ex-Maire avec qui elle avait sympathisé. Elle aussi avait disparu sans laisser de trace ni un mot pour la pauvre vieille dame. Et quasiment en même temps, c’était la colocataire de cette Védine, le petit bout de femme. En quelques mois, sa vie paisible et routinière s’était faite brinquebalée par ces trois êtres et tout aussi subitement, ils avaient disparu.

Et le sentiment de solitude qu’ils lui laissaient était insoutenable. Mais que pouvait-elle faire d’autre ? Elle n’était ni policière, ni diseuse de bonne aventure et avait l’aventure en horreur. Son arthrose le lui interdisait. Donc, elle attendait un signe… Un quelque chose… Mais avec le temps, sa ferveur s’était effacée pour n’en laisser qu’un reliquat.

Soudain, elle entendit des mouvements dans le couloir, de nouvelles voix. Ce n’était pas M.Georges ni le couple ‘gay’ de l’étage. Non, deux nouvelles entités. Des amis à eux ? Des gens de passage ? En tout cas, c’était avec une certaine nostalgie qu’elle se rappelait comment elle avait connu M.Rechel et Atérys. Alors pourquoi pas avec ces deux là aussi ? Et puis, elle était curieuse de les voir et de mettre des visages sur ces intonations.

Armée de sa canne, boitillante, elle s’avança jusqu’à la porte et vint dans le couloir telle une petite souris. Ses yeux étaient étincelants de bienveillance et de malice. Avec son châle sur ses épaules, son chignon sévère et sa canne, on lui donnait bien une dizaine d’année en plus. Elle les apostropha de loin :
    « Vous êtes de nouveaux locataires ? Bienvenue dans la résidence. Si vous avez besoin d’aide pour le déménagement, toquez chez le bon Willem, il a la carrure et la gentillesse d’un ours en peluche. Il vous aidera sûrement s’il est là. Pour ma part, je ne pourrais que vous faire un bon thé pour votre pause.»

Demande d'incarnation:
 

~~~~~~~~~~~~


Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (avec sher') [terminé] Mar 20 Mar - 1:40

Le temps que la voisine espionne sorte de son terrier, le couple à déjà eu le temps de monter une partie des affaires.

[…]

- Nous serions très heureux de partager un thé avec vous une fois que nous nous serons installés.
- Vous pouvez commencer à faire chauffer l’eau, nous avons bientôt fini de tout monter.
- Nous serons ravis de pouvoir parler un peu de l’endroit. Nous sommes nouveaux ici et ne connaissons que peu de monde.
- Aller Nissa, terminons vite fait de monter les affaires, nous parlerons après. Autour de la boisson chaude.
- A tout de suite alors.

Les deux vont donc terminer de décharger leurs affaires en compagnie de Sven. Une fois terminé, l’employé de l’ambassade appelle le camion empirol pour qu’il récupère le conteneur.

- Je vous souhaite alors une bonne installation et bienvenue sur l’ile.
- Merci.
- Merci beaucoup.

Une fois le dernier carton monté et l’appartement refermé, le couple s’en va alors chez la voisine du dessous. Qui les accueille dans son salon. L’endroit est décoré de telle manière que c’est le parfait cliché de l’appartement d’une grand-mère… manque juste le chat dans un coin. Le duo se pose sur le canapé alors que Miss Lulaby rapporte le thé et les biscuits avant de se mettre sur son fauteuil. Après avoir demandé le nombre de sucres et fait la distribution des tasses remplis d’un bon remontant chaud, le duo commence à prendre la parole.

- Nous vous remercions de nous avoir invités à partager un thé avec vous.
- Nous sommes arrivés sur l’ile ce matin et nous avons emménagé dans l’appartement 2B.
- Nous espérons que le quartier est calme pour pouvoir passer des nuits reposantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Maire Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (avec sher') [terminé] Lun 26 Mar - 11:23
    " - Il est devenu bien calme ces derniers temps... Dit-elle avec un peu de regret dans la voix et beaucoup de la nostalgie.
    - Oh, que s'est il passé ?
    - Des amis à vous sont partis ?
    - Vous êtes bien au 22B ? Il y avait une amie à cet appartement... Et mon voisin, qui faisait un potin monstrueux, est parti un peu avant elle. Mais bon, vous êtes là maintenant ! Vous verrez que c'est un immeuble tranquille. Mais les murs sont peu épais et un peu vieillot. On est comme dans une grande colocation... mais ça a son charme.
    - Il va falloir y aller doucement pour les câlins, ça va résonner dans tout le quartier sinon.
    - En effet... j'ai pu remarquer des scellés sur la porte de votre voisin... que s'est-il passé ?"

Marie-Rose regarda de travers le jeune homme (oui, tout le monde est jeune par rapport à elle).
    " - Je vous ai déjà croisé vous... Vous étiez pas justement dans cet appartement ?
    - C'est ma première fois sur cette île, je ne suis encore jamais venu ici... mais je suis Védin, j'ai été cloné... Peut-être avez vous croisé un autre clone comme moi... On ne doit pu être beaucoup maintenant.
    - Ils ne nous ont pas dit qu'Atérys avait un petit ami ici ? Fit-elle légère.
    - V-vous connaissez Atérys ?!
    - On nous a demandé de la rechercher... Vous savez quelque chose là dessus ?
    - J'allais vous poser la même question... Incroyable... Les personnes qui reprennent son appartement sont des connaissances à elle... Quelle coïncidence ! Puis plus sérieusement : Qui ça 'on' ?
    - Le gouvernement canadien... Aterys était canadienne a la base... Elle avait d'ailleurs un fort accent québecois..."

À nouveau, la petite vieille les regarda de travers... Elle continua peu convaincue :
    " - C'est vrai... Donc vous n'avez pas d'information sur elle depuis son départ ?"

Voyant la moue de la dame, celui aux cheveux végétal sortit sa plaque militaire.
    " - J'espère que ceci vous convaincra de notre bonne fois.
    - Nous venons tout juste de commencer l'enquête, nous n'en sommes qu'aux bases. Les documents que l'on doit consulter sont dans les affaires que nous venons d'emporter en haut. Tout ce que nous savons, c'est qu'elle a disparu sans laisser de traces. Nous devons chercher le pourquoi de cette affaire."

L'Humaine hocha la tête, impressionnée... et boit une gorgée de son thé. Mais ne dit rien de plus.
    " - Savez-vous quelque chose là dessus ? Vous a-t-elle confié une information avant de partir ?
    - Elle ne m'a même pas dit au revoir...
    - Elle devait sûrement avoir un gros problème... Vous sembliez être de bonnes amies. Si elle a fait ça, c'était peut-être pour vous protéger de quelque chose.
    - Portait-elle sur elle quelque chose qui n'était pas dans ses habitudes ? Vêtement, bijou...
    - J-je ne l'ai vu qu'en coup de vent rapide.. J-je ne me souviens pas.
    - Si jamais quelque chose vous revient, vous savez où nous trouver.
    - Et si nous trouvons quelque chose, nous vous préviendrons.
    - Que c'est gentil à vous. Merci. Je me fais tant de souci à son propos... Vous savez, j'ai même passé Noël avec elle.
    - Nous n'avons entendu que du bien d'elle. J'espère que vous vous étiez bien amusée.
    - Oh oui ! Ils étaient fabuleux !
    - Ils ? Son petit ami était présent aussi ?
    - Oh non ! Oh non ! Elle explose de rire. Ils étaient amis tout au plus ! Mais avec lui, on est jamais sûr de rien. Je n'ai vu que votre 'clone' une ou deux fois.
    - Votre voisin alors ? Mmmm vu qu'il était ami avec Atérys, je pense que nous allons nous informer sur lui aussi.
    - Nous vous tiendrons au courant de cela aussi.
    - Sur M.Rechel ? Il va être difficile de s'informer sur lui, il a disparu avant Atérys."

~~~~~~~~~~~~


Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (avec sher') [terminé] Mar 3 Avr - 11:50

- Semblait-il proche de l'ancienne Maire ?
- Que faisait-il dans la vie ?
- Proche je ne sais pas. On ne sait rien de lui. Il me disait qu’il était violoniste dans un orchestre. Ou en solo... mais... je n’en suis pas sure. Vous savez, plus d’une fois on a fracturé sa porte et j’y ai même entendu des coups de feu ! Il était... trop discret sur ses activités...
- Il semble donc qu'il ait possiblement eu des activités douteuses... si on lui a fracturé la porte à plusieurs reprises...
- Il se pourrait peut-être que les deux disparitions soient liées...
- On va devoir se renseigner la dessus...
- C'est quand même assez étrange que deux personnes voisines aient disparu presque en même temps... cette affaire est louche.
- Après peut-être que...
- Possible...

Le duo parlait entre eux lors des quelques dernières phrases. Maintenant Leroy s’adresse directement à Lulaby.

- Que pouvez-vous nous dire sur cette ile ?
- Son fonctionnement, sa politique, ce qu'il s'y passe...
- Elle a été découverte il y a peu. Je m’y suis installée sans souci et depuis je vis sans encombre. Et puis Sherlock avait disparu avant Atérys : 3-6 mois avant au moins.
- 3-6 mois...
- Ca reste relativement assez proche... il doit quand même y avoir un lien quelque part.
- Vous devez surement vous sentir seule depuis qu'ils sont partis...
- On nous a dit qu'Atérys était très amicale...
- Nous aussi le sommes, si jamais vous avez besoin, n'hésitez pas, vous savez ou nous trouver...
sur le ton de la plaisanterie- Et nous ne manquerons pas de partager un bon thé sans interrogatoire cette fois.
- Laissez moi me faire mon opinion sur le sujet seule.
Elle finit alors sa tasse, Nissa et Leroy l’imitent.
- Malgré les questions je suis heureuse de voir quelqu’un qui s’inquiète enfin de ce sujet. Je suis moi-même inquiète. Atérys et M Rechel avaient les capacités pour se défendre. Et... pourtant…

La voix de Lulaby était vacillante vers la fin de sa tirade. Nissa se lève et vient l’enlacer, pour la réconforter.

- Nous ferons tout ce que nous pourrons pour les retrouver.
- Atérys étant une Védin, il se peut qu'elle ait trouvé refuge dans la foret, sous forme de plante.
- S-Sans m’en avertir ?! Elle n’est pas comme ça. Elle sait que je m’inquiète pour elle. Elle sait que je l’attends...
- Il se peut qu'elle ne puisse malheureusement pas...
- Dans tous les cas, des que nous aurons des informations ou des nouvelles vous en serez la première informée.
- En tant qu'amies, c'est normal.
- J'y pense d'ailleurs, en parlant d'amis... En avait-elle que vous ayez deja pu apercevoir ?

Madame Lulaby semble réfléchir.

- Elle avait recueilli quelqu’un que je n’ai pas revu depuis sa disparition. Elle avait aussi une magnifique femme qui venait de temps en temps. D’ailleurs elle était aussi chez M Rechel. Sinon, son ami que je n’ai pas revu depuis... Mais elle doit bien avoir encore des connaissances auprès de la mairie...
- Mmm très bien… Et bien nous vous remercions pour toutes ces informations
- Et aussi pour le thé... et au plaisir de se revoir.
- Et ne vous inquiétez pas, nous les retrouverons.
Le duo se lève alors, salue Mme Lulaby et s'en vont terminer leur emménagement.
- Au revoir. Prenez soin de vous et... n’oubliez pas de me prévenir. S’il vous plaît.
- Bien sur, au revoir Mme Lulaby

---plus tard, au 222b ---

- Elle est très gentille la voisine.
- Ca me peine pour elle que ses voisins aient disparus, elle doit se sentir seule maintenant.
- Oui, elle a l’air de connaitre tout ce qui se passe dans l’immeuble.
- Big brother…
- Il va falloir qu’on fasse des recherches sur tout ce beau monde.
- Ca va prendre du temps.
- Commençons par l’hôtel de ville. Atérys ayant été Maire, ils doivent bien avoir quelques dossiers à propos d’elle.
- On va plutôt lire les dossiers que le gouvernement nous a fait parvenir… Et après le Maire.
- D’ailleurs, il y a un truc de particulier avec lui.
- De quoi ?
- C’est bizarre à décrire… c’est un peu comme quand je suis avec toi… Le même sentiment que j’ai quand je suis avec toi, celui qui fait que je me sens bien
- Il serait peut-être comme moi.
- Il y a de fortes chances…
- C’est le premier depuis très longtemps.
- Il pourra peut-être mieux t’aider, entre Sexires.
- Ca on verra bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (avec sher') [terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare (avec sher') [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]
» Une arrivée discrète ... [PV Miya Pandora][Terminé]
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Humain & Védin :: Yasashi Koji-