AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

YK Hebdo : l'Automne #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: YK Hebdo : l'Automne #10 Mar 13 Fév - 9:34
~Mardi 13 Février ~


"Le journalisme est l'école primaire de la diplomatie."

~ Le mot de la rédaction.

Aux habitants,

Le blanc manteau met du temps à arriver chez les uns alors qu'il pointe son nez chez les autres. Il nous annonce un hiver doux et magique... ou alors gris et pluvieux... Tout dépend dans quel coin de l'île vous avez élu domicile. Quel phénomène extraordinaire que de pouvoir se confronter à un panachage du temps sur une seule petite embarcation flottant par-dessus cet immense océan : notre île. Cependant, sous la mélopée de l'hiver, nous revenons sur les événements et les moments forts de notre automne; mais aussi quelques souvenirs du soleil avec certains faits datant de l'été. Ouvrez les pages de notre journal et suivez la vie de notre île !

N'oubliez pas de poster à la suite qu'on puisse avoir un retour sur votre lecture tels les citoyens modèles que vous êtes !

Bonne lecture à vous !
L'équipe de YkHebdo

~ Sommaire.

Cliquez sur les titres pour arriver sur les pages.

Page 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Automne #10 Mar 13 Fév - 9:34
~ Naissance, nécrologie et évènements. ~

Naissances


Melreas Towns

    Vous serez intrigué par cette jolie minette aux cheveux violets. Sexire assumée, elle a un corps ouvragé par son travail. Son professionnalisme est à toute épreuve ainsi que sa croyance en la justice. Ainsi, Melreas est ponctuelle, prudente et réfléchie. Cependant, elle ne rechigne pas à pantoufler dans son canapé une cigarette au bec et son chat sur les genoux. Suite à une enfance heureuse et le rude apprentissage machiste pour devenir garde, elle s'installa dans Yasashi Koji pour proposer ses services. Attention, ne faites pas l'erreur de la sous estimer...!
    Pouvoir : Altération corporelle personnelle
Nissa Rivane

    Nissa Rivane est une sexire, née lors de la Kimatsu. Elle fut recueillie par un Védin et ils se mirent à travailler tous deux pour l'armée du Canada en tant que consultants. Il y a quelques années, lors d'une soirée déguisée, Nissa est abordée par une maison de jeu qui lui demande l'autorisation d'utiliser son apparence pour un personnage de leur jeu de cartes. Elle ne prendra un recul que récemment suite à un rappel de l'armée canadienne pour mener une enquête et viendra alors s'installer avec Leroy sur Yasashi Koji, ouvrant une boutique de jeu sur l'île. Mais que cherche t'elle à découvrir au juste ?
    Pouvoir : Marry Poppins
Varuna Basarab

    Varuna est une Capienne ayant vécu à l'époque de Vlad Tepes (dit l'empaleur). Elle était chevalière de l'Ordre du Dragon. Varuna est une femme d'honneur et fière. Terriblement torturée après toutes les guerres auxquelles elle participa, elle prit la décision de purger la noirceur de son âme en rejoignant un monastère. Elle se retrouva au final piégée en compagnie d'un ange par un rituel complexe. Dans les dédales du monastère se trouve la scène figée de ces deux protagonistes. Le monastère entier fut déplacé par un pouvoir pour se retrouver sur l'île de Yasashi
    Pouvoir : Daemoniacus Tenebrae
Virginia González

    Virginia est une Gemma de 28 ans, mécanicienne automobile de profession et prostituée le soir pour arrondir les fins de mois. Elle est originaire du Vénézuéla et pro-communiste et donc très mal vue par son pays. Rejetée par les autres à l'école, elle ne doit la vie qu'au fait que son père est un grand scientifique. Le chef du régime avait besoin de ses connaissances dans le domaine de la cryogénie. Elle fut sauvée par son père qui la cryogénisa. Elle se réveilla plus rapidement que prévu à cause d'un court-circuit. Reroll du compte Lauraline Larsson.
    Pouvoir : Contrôle mental et des sentiments
Yasuëno Kenjiko

    Yasuëno est un Védin qui exerce en tant qu'herboriste. Le végétal dont il est issu est la rose. Garçon agile atteignant presque le mètre quatre-vingt surplombé d'une longue chevelure. Jeune homme curieux d'apparence naïve même s'il n'en a que l'apparence. Il n'a pas été créé par les humains comme la plupart de ceux de sa race mais par un Sexire. Celui-ci voulut utiliser la partie végétale de sa femme pour recréer sa femme. Malheureusement pour lui, ce n'est pas une femme mais un homme qui naquit de ce bidouillage génétique.
    Pouvoir : Contrôle végétal
Yuriev Klaptrov

    Yuriev est un humain d'origine Russe. Détenteur d'un diplôme en physique et robotique, il travailla sur une machine à remonter le temps. Les premiers tests ne furent guère concluants, des voyages de quelques secondes dans le temps. Un jour, un de ses collègues bourré libéra un Homme cafard qui attaqua les autres scientifiques. Yuriev se cacha dans la machine à remonter le temps et boum, le voila qui se réveille à notre époque dans une cave. C'est désorienté qu'il essaya de déterminer où pouvaient bien se trouver ses collègues et le laboratoire.


Nécrologie


Les personnages validés de cette catégorie ne sont pas supprimés (s'ils ont fini au moins un Rp) mais placés dans les Disparus. Ainsi, ils peuvent garder leurs expériences mais perdent l'exclusivité de leurs avatars et de leurs pouvoirs. Cependant, les comptes qui n'ont pas donné de nouvelles depuis 2 ans sont supprimés après sauvegarde des xp, des rp's et de leurs fiches. En ce qui concerne les non validés ou ceux qui n'ont jamais terminé un Rp, c'est la suppression avec sauvegarde de leurs travaux entamés.

    Abygaëlle Sangassan, anciennement Asura qui est dégroupée pour réponse Rp hors délai. Son dernier post remonte au 26 Juillet. Elle passe dans les Disparus.
    Amber Graham, anciennement Gemma qui est dégroupée pour réponse Rp hors délai. Son dernier post remonte au 3 Décembre. Elle passe dans les Disparus pour une quatrième fois.
    Ame Sara, compte qui n'est jamais entré sur Yasashi Koji. Elle s'est inscrite le 6 Janvier. Suppression du compte.
    Arachnos Lloth, anciennement Morany, disparu depuis Juin 2016. Supprimé à cause de deux ans sans nouvelles.
    Aura Nariel, anciennement Zéphyre qui est dégroupée pour réponse Rp hors délai. Son dernier post remonte au 4 Décembre.
    Baltimore Von Tussle, anciennement Zéphyr qui est supprimé pour cause d'inactivité. Il n’a jamais écrit un post depuis sa présentation. Il nous a quittés depuis le 31 Octobre.
    Betty Smith, anciennement Moranie, disparue depuis Octobre 2016. Supprimée à cause de deux ans sans nouvelles.
    Cecil Blandine, anciennement Asura, disparu depuis Février 2016. Supprimé à cause de deux ans sans nouvelles.
    Chani Zacharia, anciennement Esertarie, disparue depuis Septembre 2016. Supprimée à cause de deux ans sans nouvelles.
    Gabriel Lacroix, anciennement Humain qui est dégroupé car le joueur quitte le forum. Son dernier post remonte au 7 Janvier.
    Georges Lacasse, anciennement Gemma qui est dégroupé pour réponse Rp hors délai. Son dernier post remonte au 12 Octobre. Il passe dans les Disparus pour la seconde fois.
    Gwihir, anciennement Capienne qui est dégroupée pour réponse Rp hors délai. Son dernier post remonte au 5 Septembre. Elle passe dans les Disparus pour la seconde fois.
    Helena Maaka, anciennement Asura, disparue depuis Janvier 2016. Supprimée à cause de deux ans sans nouvelles.
    Hiruko Mysto, anciennement Capien qui est dégroupé car le joueur quitte le forum. Son dernier post remonte au 11 Septembre.
    Jack Jones, anciennement Gemma qui est dégroupé car le joueur quitte le forum. Son dernier post remonte au 11 Septembre.
    Justice Joyce, anciennement Humaine, disparue depuis Janvier 2016. Supprimée à cause de deux ans sans nouvelles.
    Kamakiri, anciennement Moranie, disparue depuis Avril 2016. Supprimée à cause de deux ans sans nouvelles.
    Léonidor de Catalyse, anciennement Capien, disparu depuis Mai 2016. Supprimé à cause de deux ans sans nouvelles.
    Lisa Pendleton, anciennement Esertarie, disparue depuis Août 2016. Supprimée à cause de deux ans sans nouvelles.
    Renard Blanc, anciennement Morany qui est dégroupé pour réponse Rp hors délai. Son dernier post remonte au 22 Novembre. Il passe dans les Disparus.
    Shin Obito, anciennement Asura qui est supprimé pour cause d'inactivité. Il n’a jamais écrit un post depuis sa présentation. Il nous a quittés depuis le 11 Septembre.
    Tennegard Sei'han, anciennement Zéphyr qui est dégroupé pour réponse Rp hors délai. Son dernier poste remonte au 24 Octobre. Il passe dans les Disparus.


Événements


~ Les anniversaires :



~ Le Top :

    ◘ Mise à l'honneur du meilleur Parrain : N'ayant pas grand monde de neuf, il n'y a malheureusement pas de parrain pour cette cession. Cependant, les tops-sites nous ont ramené 2 personnes. Les trois autres ont eu chaque fois un autre parrain. Donc... peut-on dire que se sont les Top-sites ?
    ◘ Mise à l'honneur de la meilleure présentation : Êtes-vous prêt pour un bond dans le temps proposé par Varuna Basarab ? C'est une belle visite de l'époque moyenâgeuse avec ses coutumes et ses habitudes. Mais le plus captivant est l'histoire même de cette petite Capienne ! Entre conflit religieux, guerres, ordre du Dragon et les ordres de Vlad l'empaleur en personne, vous en ressortirez forcément avec de nouvelles notions. Et.. entre nous... il n'y a rien de plus beau que de relier le contexte au monde réel et son histoire ! Pour lire la présentation de Varuna Basarab (6/10), c'est par ici !

~ Les morts InRp :
    ◘ Ça y est ! Shena Etoile et Cerel Dorcan ont été enfin inhumées ! Elles sont ainsi mortes et reposent en paix. Descendues de leurs croix, la Sang-Pure a décidé de les incinérer et d'épandre leurs cendres dans leurs éléments... Une nouvelle page se tourne.

    Kuroineko est morte ! Mais aussi ressuscitée. Donc, elle a le droit à un instant flash dans cette rubrique.

~ Divers :
    Keith Saotome était parti pour une petite période... Mais le revoilà ! Bon retour parmi nous !

    ◘ Bien des changements sont en train d'être effectués au staff : tout d'abord la montée de Luna Watson en administratrice, puis l'entrée de Sophia Mac Aedan parmi nous ! Quel plaisir les filles ! Merci ! La Capienne reprend son rôle dans les techniques tandis que la Sexire est une main à tout faire. Pourquoi selon vous il y a tant de nouveautés ? Car nous devons annoncer le départ de Renard Blanc/Gabriel Lacroix du forum. Bonne continuation et nous te souhaitons de trouver ton bonheur ailleurs.
Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Automne #10 Mar 13 Fév - 9:35
~ Quoi de neuf sur YK ? ~

Vous trouverez sur cette page, les résumés des Rp's qui se sont terminés durant ces trois mois ainsi que les nouveaux créés cette saison. Une synthèse finale vous est proposée si vous n'avez pas la force de tout lire.

Récap' des Rp's


Les Terminés


Hiver 2016




~ Sophia, la jeune capienne, a fait retrouver Esteban afin de lui parler de sa marraine, Gwihir. Vérité ou excuse ? Dans tous les cas, la jeune fille voulait revoir le rouquin car elle en est tombée amoureuse. Après quelques brides de conversations bancales où l'homme se bat contre son déclencheur, il réussit à partir du bar laissant Sophia dans les méandres d'un amour étouffé dans l’œuf. Cette rencontre ne fut pas sans dégât pour Esteban qui dû aller satisfaire ses pulsions auprès d'une femme quelconque.

Printemps 2017


Quartier Humain/Védin, Rencontre florale avec Gabriel Lacroix & Dionae Muscipula.

~ Gabriel part à la recherche de substances permettant de l'aider dans sa quête pour retrouver Sonatae derrière la Sang Pure. Il se rend chez la fleuriste et Dionae lui présente Delia pour ses connaissances d'apothicaire. Après un échange des plus animés, Gabriel récupère une décoction qui pourrait l'aider et repart en réfléchissant au moyen de la faire ingérer à sa cible.




~ Lors du bal donné en l'honneur de la Sang-Pure, Sophia entraîne Sinbad dans le manoir capien pour une visite particulière. En effet, étant la filleule de l'ancienne maîtresse de maison, elle connaissait quelques endroits où les invités n'avaient pas le droit de s'aventurer. Elle lui montre d'abord le bureau dont le fauteuil est confortable, paraît-il, puis une chambre. Pour en démontrer le confort, elle s'installe sur le lit et tombe littéralement endormie oubliant son invité, la fête et autres...

Quartier Capien, Le coeur a des raisons que la raison ignore... avec Gabriel Lacroix & Sonatæ Delorme.

~ Confrontation entre la Sang pure et Gabriel suite à la nuit de tension au manoir. D'abord rassurée par le subterfuge de son garde du corps pour échapper à l'oracle en se faisant passer pour sexire, Sonatae devient tempête en réalisant que les lois de sa race vont l'obliger à condamner Gabriel pour ses actes de la nuit, vécus comme une trahison à son encontre. Las, Gabriel concède la situation et se retire tandis que Sonatae s'effondre, le coeur blessé.






~ La mort, ce phénomène si étrange. Croyez-vous à une vie après la mort ? Pensez-vous qu'il existe un lieu où les âmes se retrouvent ? Il semblerait que oui, car après le Jugement de la védine maire, nombre d'entre elles se rencontrent à la croisée des chemins, éphémère et perpétuel croisement. Entre mort et coma, rien ne laisse les souvenirs hanter cet endroit. Atérys et son enfant vont vers l'au-delà alors que Sherlock et Kuroineko retrouvent la réalité. Quels souvenirs en garderont-ils ? Aucun... Car la mort ne partage pas de secret.

Quartier Capien, L'aurore des terreurs avec Myria Maxe, Sonatæ Delorme, Shallia Silvermoon, Renard blanc et le reste des héritiers.

~ Après l'assassinat de la maire védine au manoir Capien, les héritiers se rassemblent au petit matin dans la salle pour discuter des événements et statuer sur un certain nombre de points. Des tensions sont palpables entre eux et deux manquent à l'appel, le Titan et Corne morts dans le désert. Suite aux combats qui ont secoué le désert, la population Gemma, sans héritier est placée sous la tutelle du Conseiller Asura malgré une tentative du Saint de se voir confier la tâche. Suite au vote, le second sujet est ouvert, la mort d'Atérys est actée et l'oracle impose à la Sang Pure d'exposer les cadavres de deux mythes considérés comme traîtres dans son quartier. Enfin, le nouveau maire de l'île est révélé : Esteban Secall.






~ C'est dans un sac mortuaire qu'on a amené le corps de Kuroineko dans l'arbre des Alpha. Découvrant sa femme morte après une rude réunion avec les Héritiers, Shallia passe par plusieurs sentiments, commençant par la colère, elle passe par la tristesse pour terminer sur une certaine sérénitude. Ce n'est que plusieurs jours plus tard, que la Neko revient finalement à la vie. Les deux femmes tentant alors de comprendre ce qu'il s'est passé, se serrèrent l'une contre l'autre. Mais affamée, Kuro demanda de rentrer le plus rapidement possible à la maison. Se faisant, elle a vexé Shallia qui ressent le besoin de rester encore un moment contre elle. Après avoir mangé, fait un câlin à Selenn et Lineth, Kuro rejoint sa femme dans le lit, mais boudeuse, cette dernière la repousse, pensant avoir une hallucination. Un ultimatum est alors lancé et Shallia, après de multiples pensées et une belle baffe, lui demande de rester. S'en suit alors une nuit fort compliquée pour les deux femmes.

Quartier Atlantin, Il n'y a qu'un endroit assez sûr pour s'y cacher... avec Sherlock Rechel, Ynka Rechel et Luna Watson.

~ C'est mourant après les durs affrontements dans le désert que Sherlock, sous les traits d'Esteban vient s'écrouler dans le salon de Luna. Bien qu'il semble mort, sans pouls, un flot de sang ininterrompu s'écoule de ses blessures. C'est Ynka qui le trouve ainsi et appèle Luna à la rescousse. Alors que cette dernière tente de récolter des informations sur comment sauver le Sexire, la jeune adolescente subit de plein fouet l'attirance de son déclencheur et manque de peu d'y succomber. C'est uniquement grâce à l'intervention de la médecin que tout rentre dans l'ordre. Après l'avoir sauvé, un test de paternité et une confrontation plus tard, les deux adultes ont eu une discussion qui aboutit sur la reconnaissance de la paternité d'Esteban.




~ Corne est mort, les Alphas rencontrent Shallia à l'arbre Sacré. Elle leur fait un résumé des événements des combats dans le désert. Il est alors décidé que Shallia rejoindra le conseil des Alphas comme l'un d'entre eux car même le corbeau se perd dans sa nature animale maintenant. Désormais le conseil est composé de Cantatore, Shallia, Kerah et Aïka. Viennent alors les funérailles des Moranies morts au combat. Shallia se présente alors à la population et leur dévoile sa vision pour leur avenir avant de lancer la crémation des corps sur le lac.

Quartier Capien, Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en Enfer... avec Sonatæ Delorme et des spectateurs.
♥️ Coup de cœur de la rédaction ♥️

~ C'est un événement plein d'horreur qui fige d'effroi la communauté des mythes au sein du quartier Capien. Sous couvert d'une exposition d'art unique, l'Oracle a poussé la Sang Pure à exposer les corps torturés, défigurés et crucifiés des cadavres des mythes Cerel et Shena en signe de mise en garde. Ayant été jugées pour mise en danger du Secret, elles sont un rappel criant de ce qui attend les mythes trop bavards. Ce discours est une torture pour Sonatae et entraîne de vives réactions. Esteban, Sei'han, Melreas, Sophia, Seth, tous choqués. Que nous réserve encore l'Oracle ? En attendant, avec l'hiver, Sonatæ décide de retirer les corps et, torturée par la situation, leur offre une fin honorable. Avec le soutien de Gwihir, elle incinère les corps et va répandre les cendres dans la forêt Morany pour Shena et sur les bords de la mer pour Cerel.




~ Après une rencontre choc alors qu'ils courent pour se changer les idées, et malgré les réticences à la sociabilisation du Morany, Keith et Luna se retrouvent chez elle à boire un verre. Ils parlent alors du métier de médecin et de ses motivations ainsi que de leurs conditions respectives. Évitant de trop s'étaler sur la manière qu'ont les Sexires de se nourrir, ils continuent la discussion sur les recherches du hacker. Alors qu'ils se réservent de thé, ils sont rejoints par Ynka qui vient juste de se réveiller et qui déboule en petite tenue. La nouvelle venue et le jeune homme discutent et Luna en profite pour téléphoner à un contact qui doit aider à régulariser la situation de la jeune Sexire. Interceptant la discussion, connaissant le contact en question et piquant le téléphone, Keith avoue son vrai métier et accepte le travail qui consiste à créer une identité légale de toute pièce pour la jeune fille.

Lettres, Aux Origines Perdues des Védins - Correspondances Scientifiques avec Dionae Muscipula et Conteur.

~ Son envie de connaissance sur l'origine des Védins a amené Dionae à discuter avec un certain monsieur Boisclair, recommandé par sa famille afin de répondre à ses questions qui la taraudent de plus en plus. Les premiers échanges se font sous des termes plutôt soutenus et distants, afin de tenter d'éclairer la lanterne de la jeune demoiselle. Mais très vite, les mots employés par le chercheur ne plaisent plus à la tête brûlée qu'est Dionae qui s'emporte, jusqu'à ne plus obtenir de nouvelle réponse de la part de cet homme. Ses autres questions ne trouveront donc pas de réponse avec lui.




~ Le Titan est mort suite au conflit Moranys/Gemmas et ces derniers se préparent à désigner un nouveau Titan quand ils découvrent que les héritiers ont placé leur peuple sous la tutelle du Conseiller. Ce dernier annonce la nouvelle aux Gemmas et prend son poste, prêt à les mener de sa main implacable. Peu de gemmas réagissent ouvertement à ce discours. Parmi eux, Jack Jones silencieux et observateur s'interroge sur ce que va donner cette politique future tandis qu'Amber Graham s'indigne de la situation et se prépare à résister.

Quartier Humain & Védin, Dans les couloirs de la préfecture. avec Keith Saotome et Luna Watson.

~ Luna et Keith se sont précédemment rencontrés afin de discuter d'une solution pour rajouter sa fille, Ynka, dans les documents de l'île et donc pouvoir obtenir officiellement des papiers pour elle. Après s'être infiltré chez un certain John Snow, c'est dans la préfecture qu'ils ont filé alors que leur plan s'est mis en route. L'heure tournant, différentes mésaventures arrivent alors que la tension monte plus le temps passe. Toute cette préparation et ce temps passé ont fini par payer. Mais chuut, faut pas le dire...



~ Après un an de périple, Gwihir revient sur l'île. Hubert et Elise s'empressent d'aller l'accueillir et l'escorter au manoir. Ils la tiennent rapidement au courant des dernières nouvelles et enjeux politiques. Puis Gwihir rejoint la Sang Pure et lui demande sa version des faits sur les péripéties de la mort de la maire et du cas de son garde du corps rebelle. Elle confirme également ne pas vouloir reprendre son rôle d'héritier dans l'immédiat, souhaitant s'informer plus avant. Elle prend alors congé, laissant Sonatae dans l'expectative.

Quartier Morany, Aux Origines Perdues des Védins - Interview Naturelle avec Dionae V. Muscipula et Evy.

~ Toujours dans sa quête pour mieux se comprendre et connaître ses origines, Dionae s'est dirigée vers la forêt suite à des rumeurs entendues sur une vieille Védine qui pourrait en savoir beaucoup. Après une recherche minutieuse, leur discussion a pu commencer autour d'une tasse de thé. Les phrases sont d'abord diluées par Evy, alors que le sujet se centre rapidement autour de la fameuse guerre appelée Kimatsu, celle pour laquelle les Védins ont été créés. De très nombreuses et importantes informations sont révélées à Dionae qui connait désormais son origine. Après un échange de plantes, les deux femmes se quittent donc et la rouquine se retrouve avec un renard étrange la suivant jusqu'à sa voiture...



~ L'heure de subir les conséquences de ses choix est venue pour Gabriel. Et c'est le cœur déchiré que Sonatae doit faire le choix entre son cœur et sa race. Il eut été capien, la chasse aurait été la sentence. Mais l'homme n'est pas de ce clan et c'est pour la Sang Pure le seul moyen qu'il lui reste pour le sauver sans perdre sa place : l'Exil à vie du quartier capien. Gabriel aurait préféré la mort, il devra apprendre à vivre loin de celle qu'il désespère de libérer d'elle-même.

Quartier Morany, Un endroit si relaxant non atteignable avec Fiona Neil & Evy.

~ Une drôle et expéditive rencontre au bord du lac. Sinai, très fatigué, s'endort contre un arbre qui soutenait Evy, la vieille védine, après être venu dans le quartier morany avec Fiona. Quant à cette dernière, elle est au bord du lac, jouant avec l'eau. Alors que Evy se dégage du garçon endormi, elle décide de prendre un brin d'eau se créant un petit pont par-dessus la boue. Une petite conversation entre Fiona et Evy se crée. Cependant elle ne semble aboutir à nulle part car voilà que la grand-mère quitte déjà les berges.




~ Dionae, lors de sa quête pour en apprendre plus sur sa nature, a été amenée à rencontrer Luna afin de travailler sur les liens que les Védins possèdent entre leur partie dite humaine et la plante. Fait-elle partie d'eux, s'agit-il d'une symbiose ? Tant de questions qui n'ont pas de réponse et qui intriguent les deux jeunes femmes. Les analyses avançant, certaines se montrent plus difficiles que d'autres à accepter pour la Védine qui est visiblement assez douillette. Elles sont conclues dans des termes assez scientifiques que tout le monde n'est pas amené à comprendre. Et vous, le pourrez-vous ?

Quartier Morany, Esclave du monde avec Blood Angel & Shallia Silvermoon.

~ Shallia tient ses promesses suite aux combats dans le désert et rend son corbeau à Blood. Elle ne s'attend pas à ce qu'une ancienne connaissance de celui-ci soit prête à mourir pour tuer Blood qui a assassiné son père. Mais au final, elle ne peut s'y résoudre. Shallia tente de s'interposer sans comprendre vraiment les raisons de cette confrontation et se retrouve à parlementer entre Blood, son corbeau et Cassandre, l'inconnue. Elle offre sa carte et son aide à Cassandre si elle la désire à l'avenir avant que chacun se sépare suite à des révélations sur le passé de Blood, de son frère jumeau mort et de sa relation conflictuelle avec Cassandre.




~ Nouvelle journée de cours ! Le jeune professeur de math arrive un peu tôt et profite du temps restant pour somnoler sur un banc. C'est la jeune Ynka qui arrive en retard qui tombe sur lui et le prend pour un élève et bougonne pour qu'il l'aide à trouver sa classe. Quelle surprise de découvrir qu'il s'agit de son professeur ! Et quelle surprise pour Jack de comprendre face à son indifférence en cours qu'il a en fait affaire à une enfant surdouée ! Une première rencontre en point d'interrogation, somme toute.

Quartier Atlantin, La torture interroge et la douleur répond avec Blood Angel .

~ Après avoir récupéré son corbeau, Blood se rend à l'hôpital. Il cause l'accident d'une vieille femme pour faire diversion et voler de quoi se soigner. Rentré chez lui, il recoud ses blessures avant de s'écrouler pour dormir dans un coin. Après une journée classique, il sort dans la nuit se promener, se fait kidnapper dans un lieu secret où il est torturé et interrogé par un jeune homme dont il a visiblement tué la mère et qui veut connaitre le commanditaire. Après plusieurs séances éprouvantes, Blood se souvient d'elle mais cache la vérité. Entre deux interrogatoires, il parvient à se délivrer, assommant son kidnappeur. S'évadant, suite à l'épisode, il change de coupe de cheveux et se fait faire deux tatouages.


Été 2017




~ Poème, récits floraux, mise en situation... c'est par de beaux vers que Maria s'ouvre autant qu'elle ne le peut au monde. Un interrogatoire un peu lâche aux réponses vides permet de cerner le personnage sans trop de difficulté. Et que dire de la dernière partie parlant de "l'enfance" de la Védine, demandant pourquoi devait-on dormir.

Quartier Atlantin, Les bains sont-ils mixtes ? avec Aimée Myers & Naoko Inoue.

~ Des bains, des rencontres et des sentiments. Dans le quartier Atlantin, les bassins thermaux procurent des effets insoupçonnés sur leurs clients. Naoko et Aimée s'y rencontrent par hasard pour un bain de minuit. Après présentations et discussions quelque peu privées sur la condition de la première... du premier, ainsi que sur des animaux... drôle de conversation si vous voulez mon avis, les pulsions reprennent le dessus. Le sexire semble vouloir embrasser l'esertarie mais se retient, s'emballe et atterrit les quatre fers en l'air sur le bord carrelé du bassin. Aimée appelle une personne en charge avant de fuir les lieux, tendue de l'attention qu'elle a eue.




~ En raison de ses transformations en colibri qui l'affament, Keith se rend chez la fleuriste pour acheter des plantes à fleurs. Dionae s'interroge sur sa nature, mais Keith lui parle d'un costume pour son travail. Elle discute avec lui de pollinisation et lui fait quelques suggestions. Keith en choisit quelques-unes et lui demande de les livrer à son appartement.

Quartier Sexire, Un chaton récupéré avec Aimée Myers et Luna Watson.

~ L'une vient de récupérer une fille, l'autre un chat à la croissance impressionnante. Cherchant un moyen pour redonner un semblant de chaleur et d'aspect familial à la jeune Ynka, Luna s'est mis en quête d'un animal de compagnie et quel plaisir que de voir cette adoption possible ! Ainsi les mythes se rencontrent, discutent de choses et d'autres et repartent de leur côté avec la conviction d'avoir rendu quelqu'un heureux aujourd'hui.





~ Maria arrive sur l'ile avec ses chevaliers. Ils déambulent dans le quartier humain et s'arrêtent dans le bar de Jack. Maria y fait sa connaissance accompagnée par les jumeaux et après quelques péripéties, il l'invite à dîner un repas préparé ensemble puis la raccompagne dans son nouveau chez elle qu'Hubert a trouvé entre temps, qu'elle ne se perde pas dans cette ville inconnue.

Quartier Atlantin, La pleine lune avec Gabriel Lacroix et Luna Watson.

~ Suite à leur promesse lors du bal des Capien, Gabriel se retrouve chez Luna pour la pleine lune. Il veut tester la confiance qu'il a mis en elle pour soigner Sonatæ. Enfin, c'est-ce qu'il désire de façade : son véritable objectif est de se donner la mort par le biais de Luna et l'énergie qu'elle doit lui voler lors de cette nuit éthérée. L'urgence et l'émotion du moment ont pour effet d'ouvrir la Sexire au monde et à sa nature... Jusqu'à vouloir utiliser le sabre de Gabriel pour se donner la mort. Mais malheureusement, ou heureusement (selon), le couple s'endort et se réveille... indemne.




~ Bien des tracas pèsent sur le dos de Shallia et c'est avec bonheur qu'elle va se faire masser dans l'établissement du Dr Watson. Cependant, c'est son assistant Naoko qui la prend en charge... ce qui ne déplaît pas à la Moranie taquine. Ainsi commençe un jeu de Sainte-Nitouche, de pulsion impulsion dans un carcan d'esthétique et de compliment. Au final, la Sexire ressort avec plus d'expérience dans son métier et l'Alpha avec beaucoup moins de poils sur les jambes.

Quartier Atlantin, Et sinon, j'ai signé pour quoi en fait? avec Gabriel Lacroix et Luna Watson.

~ Suite à la nuit longue et courte à la fois, les deux tourtereaux se retrouvent pour peaufiner les détails. En effet, Luna ne connait rien de sa mission et se doit d'avoir quelques informations pour étayer son plan d'attaque. Or Gabriel, non satisfait de la traiter en objet, continue à pousser la Sexire dans ses derniers retranchements, demandant encore et encore des détails sur sa vie antérieure... Pour toujours plus asseoir son pouvoir sur elle... Mais pourquoi, alors que la nuit a été prolifique pour elle, Luna se sent toujours aussi désespérément affamée ?




~ Après l'enlèvement des Esertaris par les Gemmas, Dionae ne peut rester ainsi. Elle se doit de répondre à ses questions et comprendre dans quoi elle a mis les pieds. Elle force la chance en allant directement chez la vétérinaire avec son nouveau partenaire : Liliop. Cependant Aimée ne montre pas grande résistance et des informations importantes s'échangent. La Védine peut comprendre que sa vie est en jeu... et malheureusement pas que la sienne. Suite dans une prochaine rencontre.

Quartier Atlantin, Hum... Bonjour? avec Ynka Rechel, Gabriel Lacroix et Luna Watson.

~ Comme à son habitude, Ynka attend avec impatience de pouvoir réveiller sa mère après cette rude nuit. Cependant, elle est loin d'imaginer que sa maman soit accompagnée... D'autant plus que Luna n'est pas de celles qui ramènent beaucoup d'hommes à la maison. C'est donc avec effroi qu'Ynka rencontre Gabriel et que lui... bah... doit apprendre à se faire à la vie de famille. Ou pas. La petite Sexire à l'esprit aiguisé remarque bien vite que quelque chose cloche avec ce "Sexire". Mais elle ne dit rien, elle attend son moment.





~ Notre médecin, Luna Watson, a enfin fini les travaux de son dispensaire. Maintenant, il ne reste plus qu'à l'ouvrir mais avant tout, il faut en faire l'inauguration et la présentation aux habitants de l'île. C'est pourquoi armée de sa plume et de ses feuilles, Luna envoie quelques lettres afin d'obtenir quelques mains supplémentaires pour que la soirée passe par d'agréables moments de danse, musique, services et autres.

Quartier Morany, Matin calme et Paysage verdoyant avec Sei'han Tennegard, Sherlock Rechel & Evy.

~ Sei'han, zéphyr fraîchement arrivé sur l'île, décide de prendre une pause calme du côté du quartier Morany. Pas à côté en tout cas, mais il semblerait que la vue de la forêt et la brise fraîche du matin soit quelque chose d'inspirant. Dans ce paysage naturel, un autre protagoniste vient s'insérer dans le décor... ah non, deux autres protagonistes, notre maire, Esteban et la vieille védine Evy. Après quelques échanges et mondanités, les voilà qui repartent tous chacun de leur côté.





~ Esteban, agent de l'Exilé, a réussi avec succès sa dernière mission, l'assassinat d'un des héritiers, un des Alphas. Pour le récompenser de cette réussite, l'Exilé le nomme maire suite à la mort de l'ancien maire... enfin plutôt à sa disparition inopinée. Quel honneur ! Devenir Maire, le symbole du quartier Humain/Védin... mais à quel prix encore une fois ? Etre encore à la botte de l'Exilé. Ne plus avoir de liberté. Ne plus être soi-même. Cependant tout cela se termine par une touche sentimentale lors d'un appel avec Aimée où ils décident de vivre ensemble. Sauvons les apparences, n'est-ce pas ?

Quartier Humain & Védin, Inauguration du cabinet : des petits plats dans les grands avec Luna Watson, Dionae Muscipula & Jack Jones.

~ Luna invite Dionae dans un bar pour parler de son projet. Bien vite, elles sont interrompues par un froid garçon aux cheveux rouges et un blondinet. Ils ne sont cependant pas inconnus des demoiselles : Jack est le professeur de mathématiques d'Ynka et Mysto, un amant de la Védine. Ainsi, la Sexire dévoile son envie de célébrer l'ouverture de son dispensaire. Bien vite les protagonistes se mettent d'accord sur les travaux... avant que l'ambiance ne se glace d'un coup à cause de gestes ou de paroles... déplacées.






~ Quand il faut, il faut : voici Esteban maire et il doit présenter sa politique à venir. Après avoir laissé Aimée assoupie à la maison avec un mot tendre, il se rend donc à son nouveau bureau après un passage chez le tailleur. 14h, voici venu le discours. Esteban se présente devant les journalistes, expliquant qu'il remplace la maire disparue et poursuivra ses projets d'aménagement urbain et d'animation de l'île. Il annonce également l'ouverture de postes au sein de la Mairie qui recrute et remercie ses différents soutiens. Suite au discours, plusieurs habitants réagissent. Suite à une réunion au lycée, Jack passe assister au discours et prévoit de suivre de près son évolution. Hiruko assiste au discours à la télévision qu'il trouve soporifique et fait une sieste. De son côté Sei'han s'avère très intéressé et prévoit de le contacter rapidement.

Quartier Capien, Copine blanche ! avec Fiona Neil & Sonatæ Delorme.
♥️ Coup de cœur de la rédaction ♥️

~ Fiona et Sinai se promènent dans le quartier capien, juste au moment où la Sang Pure, Sonatæ décide de "fuir" un peu son administration mais surtout sa soif. Fiona se précipite alors à ses côtés quand elle la voit de loin. Des cheveux de la même couleur. Voilà ce qui intrigue notre petite asura. Après quelques présentations bancales et connaissances sociales, la capienne se doit de partir suite à l'attroupement que sa présence attire. Ce qui se tapit au fond d'elle guette, la soif ne saurait être étancher. Elle doit fuir.




~ Après une première rencontre pour assoir les envies de la Sexire, Dionae a envoyé des photos échantillons de ses progressions. Ainsi, Luna peut valider ou non ces bouquets aux charmes certains. Cependant, attention, évitons les chrysanthèmes, réservés pour une bien sombre date.

Lettres, Un Conseiller du Maire ? avec Jack Jones, Virginia González, Sei'han Tennegard, Luna Watson & Sherlock Rechel.

~ Lors du discours du nouveau maire Esteban Secall, celui-ci a précisé que certains postes sont à pouvoir dans la mairie. Cela a attiré des personnalités différentes telles que Jack Jones qui est intéressé par l'aspect scolaire, Virginia González qui souhaite aider dans l'aménagement des transports, Tennegard Sei'han prédisposé pour les activités culturelles grâce à ses connaissances dans l'Histoire, Luna Watson pour les questions sanitaires ainsi que Maria de Camas qui s'intéresse à la flore locale. Tous seront ainsi conviés à un entretien avec le maire...







~ Enfin tout est prêt ! Il ne reste plus qu'à inviter les personnes à se rendre à cette soirée d'ouverture. Toujours armée de sa plume, Luna sort son plus beau parchemin pour y tracer en de sublimes lettres un message d'invitation pour la population de Yasashi Koji. Nombreuses réponses seront tenues secrètes. Espérons que le soir venu, beaucoup répondront présent à cette généreuse invitation.

Quartier Asura, Visite de courtoisie avec Fiona Neil, Myria Maxe & Gabriel Le Conseiller.
Coup de cœur.

~ Voilà 100 ans qu'ils ne se sont pas vus... Et aussi incroyable que ce soit, Myria a eu un sourire en voyant son frère arriver... et son neveu qu'elle vient de connaitre. Suite à quelques éclaircissements sur leurs situations respectives, Morgan expose un autre problème : la servitude pathologique de Fiona. Ainsi le Conseiller fait faire à la jeune Asura bien des tests douloureux pour appréhender son niveau de libre arbitre. Suite aux douleurs endurées, la cadette revient indemne physiquement... mais qu'en est-il de son état mental ?


Page 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Automne #10 Mar 13 Fév - 9:35
~ Quoi de neuf sur YK ? Suite ! ~


Récap' des Rp's


Les Terminés - Suite


Automne 2017


Quartier Capien, Prise de contact pour un changement, 1ère partie avec Naoko Inoue & Le Conteur.

~ Naoko Inoue, homme sexire de son état, décide de franchir le pas et de devenir une femme comme il s'est toujours senti. Il a déjà commencé un traitement hormonal qui ne semble pas aller assez vite pour notre sexire. Il fait donc des recherches pour trouver une méthode plus rapide que celle-ci. Il tombe sur la mention d'un homme, Le Transformeur. C'est dans donc un bar sordide et miteux que la rencontre se fait. Naoko signe un contrat pour lequel il devra fournir 10 litres de sang sexire en échange de son opération de changement de sexe.



~ Le nouveau Titan n'est autre que le conseiller de l'Oracle, un asura donc. Mais comment les gemmas le prennent-ils ? Ici n'est pas la question car la politique du gant de fer et de l'appât du gain bat son plein. Nombre de gemmas sont condamnés suite à des révélations faites à l'oreille sensible du nouvel héritier. Calomnies, mensonges ou informations vendues, tout va bon train pour ne pas être châtié.

Voilà qu'un gemma vient rapporter une nouvelle somme toute intéressante du dernier événement en date. L'enlèvement des esertaris avait entraîné une védine dans ses filets.

Quartier Humain/Védin, La méfiance est la sagesse des faibles avec Plume Ocean.

~ Plume se promène avec Espoir en songeant à la Kimatsu avant de rentrer dans une demeure, attiré par l'odeur de nourriture. Ils y rencontrent un vieil homme. Celui-ci a perdu sa femme, tuée par un morany. Mais quand il découvre sa nature, il ne fait pas preuve d'animosité. Plume se confie à lui sur ses origines. Peu après le fils du vieillard se présente et veut dénoncer Plume. Il finit par y renoncer non sans montrer sa haine des moranies. Le temps passe, la découverte des cadavres du quartier capien, divers aléas finissent par faire évoluer la vision du jeune humain envers Plume. Lui, de son côté, veut faire évoluer les choses sur l'île et choisit de confier Espoir à cette famille humaine pour pouvoir mener son combat.



~ Suite à l'information vendue par le gemma avide, il est simplement torturé pendant deux jours en signe de reconnaissance pour obtenir la vérité. Ment-il ? Que sait la védine ? Qui est-elle ? Quelques éléments ressortent de cette réjouissance malsaine. Une missive urgente est alors envoyée au Maire, Esteban, et espion de l'Exilé afin d'enquêter sur les possibles personnes qui correspondent aux critères obtenus. Par la force de ses connaissances, ce dernier sait de suite de qui il s'agit ; cependant il fournit plusieurs dossiers n'apposant aucunement son savoir à son commanditaire.

Quartier Capien, Prise de contact pour un changement, 2ème partie avec Naoko Inoue, Luna Watson & Le Conteur.

~ Voici le jour attendu, l'opération qui changera la vie de Naoko Inoue. Aujourd'hui, il va devenir une femme. Avant son départ pour le grand changement, il en fait l'annonce à sa patronne et amie, Luna. Par la suite, il se rend à la clinique où un chirurgien mythe l'accueille et le transforme en deux trois mouvements... enfin plutôt minutes. Heureuse de cette nouvelle apparence, Naoko part récupérer la moto qu'elle s'était achetée avant de retourner à la clinique. S'en suit alors une conversation très sérieuse avec Luna sur la dette de la nouvelle femme.




~ Suite à la prise d'otage dans le désert, un Gemma zélé ou fou informe le Conseiller qu'une Védine n'a pas traîné loin de cet événement. Suite à cela, quelques recherches ont été effectuées et le nom de Dionae est ressorti. L'Asura lui-même entre dans son échoppe pour la tester d'une manière bien... originale. Après trois paires de bras et un œil baladeur, elle a un sursis... et une belle migraine.

Quartier Humain/Védin, Une livraison imagée avec Dionae Muscipula & Keith Saotome.

~ Suite à sa rencontre avec le Conseiller, Dionae ne sait pas quoi faire pour récupérer les images parasitées. Est-ce un coup du destin ? A-t-il été forcé ? Et puis... avoir une preuve de ce qu'elle vient de vivre lui semble indispensable. Elle profite d'une livraison chez l'étudiant en vidéo pour se lancer et lui parler de son problème. Keith se sent bien plus que capable et s'élance pour tenter de récupérer les images. La Védine a pu voir qu'il n'est finalement pas si novice que ça... Et in fine, elle retrouve ce qu'elle espérait.


~ Dans le quartier humain, Gabriel a toqué à la porte d'un homme considéré comme fou à cause de ses croyances pour des contes pour enfants. Méfiant, le robot du docteur ne l'a laissé entrer qu'après avoir vérifié ses papiers alors qu'ils font rapidement connaissance. Les questions sur les Mythes et plus particulièrement sur les Capiens ont vite été amenées afin de tester leurs connaissances communes et d'en apprendre plus. Une découverte sans pareil du fou est alors amenée sur le tapis.

Quartier Zéphyr, Entretien avec le Saint avec Aura Niel & Renard Blanc.

~ Dansant tranquillement dans la rue, la belle Aura est interrompue et amenée au plus vite auprès du nouveau Saint. C'est lui qui l'a appelée pour une mission bien précise. Mais avant cela, il pose une bien lourde question : que pense-t-elle de lui ? Non sans émotion, elle répond qu'il dispense la paix et le bien. Qu'elle croit en lui et qu'elle ferait tout pour honorer sa demande. Ainsi, elle est conduite avec Renard Blanc dans le royaume des Atlantins pour affronter Mila et avoir une preuve de leur combat.


~ Etant à cours d'argent, Keith doit se résigner d'accepter l'offre d'hébergement d'amies afin de ne pas se retrouver à la rue. Après avoir maugréé sur l'absence de plan mais également profité de la beauté de la ville, il arrive enfin à destination. Afin de résoudre ses soucis, on lui propose une option: devenir respectable et se fiancer avec l'une des deux. Après avoir analysé les options qui s'offrent à lui, il accepte. Le lendemain, pendant le petit déjeuner les trois jeunes gens discutent de l'organisation à mettre en place concernant le nouveau statut de Keith et ce dernier a de plus en plus l'impression de s'être fait avoir. S'en suit une matinée pour acheter des costumes, suivie de la préparation d'une recette toute spéciale pour la fiancée. S'en suit un moment d'un rare romantisme pour le Morany, moment qu'il arrive néanmoins à casser d'une seule phrase. Après un repas tendu avec le futur beau-père, ce dernier demande à une tierce personne de surveiller le nouveau couple.

Quartier Capien, Perdue en terre inconnue avec Aura Niel & Sonatæ Delorme.
Coup de coeur.

~ Aura, jeune artiste de rue Zéphyre, décide de sortir de son quartier pour se retrouver dans une église délabrée d'Helldream. Alors qu'elle prie, elle est rejointe par la Sang-Pure qui l'interpelle. Discutant sur la ville et les raisons de sa venue, la Capienne joue alors son rôle de prédatrice. Mais tout ne se déroule pas comme Sonatæ l'a prévu, Aura ne semble pas aussi effrayée qu'elle ne l'aurait voulu. Étonnée par ce sang-froid, elle ne la mord pas et les deux femmes se séparent.


~ Melreas s'ennuie de la routine de sa vie et va boire un verre dans un bar. De son coté, Hervé, le secrétaire d'Esteban l'invite à boire un coup. C'est dans ce bar, suite à l'intervention d'un ivrogne que Melreas et Esteban font connaissance, quand Melreas débarrasse Esteban de l'importun. Sortant fumer une cigarette suite à la confrontation avec le poivrot, les deux sexires discutent, se découvrant un peu à mots couverts. Ils se présentent l'un à l'autre et finissent à demi-mot à se reconnaître en tant que mythes, avant de rentrer rejoindre Hervé. Melreas finit par les laisser à leur soirée et rentrer chez elle, tandis que les deux hommes finissent une soirée bien arrosée. Quand ils se quittent, Esteban ne retourne pas chez Aimée mais se faufile dans les égouts. Mais que fait donc notre maire ?

Quartier Atlantin, Un mois, c'est à la fois très long et très court avec Sophia Mac Aedan & Luna Watson.

~ Sophia s'est retrouvée chez Luna le temps que la fureur de son père retombe. Perdue dans ses pensées, dans son histoire, elle ne trouve pas le sommeil. D'autant plus que Naoko a refusé de dormir avec elle et lui a laissé son lit. Ne pouvant plus rester dans ses draps, elle part respirer un bon bol d'air frais... et rencontre Luna devant le frigo, les deux estomacs dans les talons. S'en suit une discussion sur leurs grossesses respectives, les inquiétudes de chacune et c'est à coup de mots doux qu'elles vont se recoucher.

Résumé du dispensaire


    Luna Watson ouvrit quasiment toutes les portes et accueillit un bon nombre d’invités. Assez rapidement, Naoko Inoue prit le relais car Virginia Gonzalez se cassa le bras suite à la panne de sa voiture. Le Docteur la prit en charge… puis elles revinrent à leurs activités : une réceptionne les invités, l’autre, pique dans les plats.

    Shallia et Kuroineko Silvermoon furent des bourreaux de travail : l’une ne quitta pas ses feux d’artifices et la seconde servit avec élégance et distinction les membres de la fête. Rien ne les perturba.

    Rapidement, Esteban Secall et Aimée Myers se séparèrent. Le Maire resta pour écouter Sei’han Tennegard jouer au piano et le rencontrer. Par la suite, Dionae V. Muscipula les rejoignirent ; ce qui permit de mettre un visage sur celle qui volait les nuits de sa dulcinée. Sophia Mac Aedan et Naoko Inoue se trouvèrent assez rapidement et ils firent un tour dans le dispensaire pour… visiter.

    Rapidement, toutes les femmes se retrouvèrent autour du buffet : Sonatæ Delorme, Aimée Myers, Maria de Camas, Virginia Gonzalez… D’ailleurs, il y eut de très beaux clashs entre la communiste et Hubert (PNJ de Maria de Camas). De quoi refaire une éducation ! Cependant, un autre évènement fit bouger les choses : Sonatæ Delorme reçut un bien particulier cadeau. Du sang qu’elle ne connaissait que trop bien. Aussitôt, elle se mit en chasse de la maîtresse des lieux pour l’interroger.

    À ce moment là, Luna accueillit le Conseiller et ils partirent dans un coin calme pour parler. Celui-ci voulait la recruter, devenir le médecin de l’Exilé. Elle refusa non sans accepter finalement de prendre soin de la petite Fiona Neil, une Asura. Elle promit un rapport après chaque rendez-vous. Mais comme si elle n’avait pas déjà assez vécu de pression, Gabriel Lacroix lui tomba dessus pour l’enguirlander : Sonatæ Delorme était à la réception ! À cause de cette erreur, il ne reviendrait pas… plus jamais. Quel coup pour Luna.

    Rapidement, les plus jeunes d’entre eux se retrouvèrent autour d’une glace, à goûter tous parfums… même le café ! Ce qui fit un peu monter dans les tours la douce Ynka Rechel… Si Lawrence Torpedo et Ynka partirent pour barboter, Sophia et Fiona restèrent à discuter.

    L’instant était là ! Personne ne la dérangeait ! Donc le Docteur Watson fit son discours d’entrée pour souhaiter la bienvenue à tous. Rapidement rejointe de sa fille, Lawrence et Fiona & co, elle put souffler un peu. Ou pas : Sonatæ vint trop rapidement pour qu’elle puisse se détendre. Les deux femmes partirent pour discuter.

    Par la suite Keith Saotome fit son arrivée par un autre bout du dispensaire avec des amis à lui. Ils rencontrèrent les jeunes et discutèrent avec Sophia.

    Lawrence et Ynka commencèrent à barboter, la jeune Sexire devait faire passer la chaleur qui la rongeait. Alors qu’elle profitait, l’Atlantin crut qu’elle se noyait et lui fit un baiser-oxygène. Affreusement gênée et furieuse, elle lui mit une gifle qui raisonna jusque dans les pièces secrètes du dispensaire. C’est ainsi qu’Esteban et Aimée les rencontrèrent, déjà bien perturbés tous deux suite aux évènements. Et Ynka, encore galvanisée par sa colère balança des horreurs au couple venu se présenter.

    Sonatæ et Luna eurent un sujet de conversation et celui-ci avait les cheveux noirs, une barbe mal rasée et les sourcils toujours froncés. Pas toujours d’accord, tentant de ramener les choses à elles ou de les arranger, entre ce que veut le cœur et la raison, les deux femmes avaient beaucoup de difficulté à se comprendre. La Sang-Pure partit sur le champ, délaissant Luna… qui se fit aborder par Keith Saotome qui allait se transformer. Toujours sous le choc, elle lui montra une pièce pour ce faire.

    Au jardin Zen, Dionae et Maria restèrent tranquilles à regarder les animaux jouer entre eux. Luna, qui avait besoin d’air vint pour se détendre. Puis vint Sei’han, mené par Naoko. Cependant, Luna fut vite interpelée par Lawrence , lui indiquant qu’Aimée s’était blessée et qu’il venait la chercher. En chemin, ils virent le couple qui partait. Puis vint le moment magique du feu d’artifice… et le repos.

    Quelle soirée ! Merci à tous !


Les créées cette saison

Spoiler:
 


Résumé de la saison

Suite à l’évènement, une nouvelle réunion entre les Héritiers eut lieu. Ainsi le quartier Gemma fut sous la gouvernance de l’Oracle et un nouveau Maire fut choisi : Esteban Secall. L’Oracle déforma la vérité et mit Sonatæ en héroïne : non sans prix, celui de la culpabilité et celui d’avoir l’ascendant sur elle. De plus, Renard Blanc et la Tritonne ne pouvaient s’entendre… Cependant, le calvaire de la Sang-Pure ne s’arrêta pas là : elle devait montrer à tous les cadavres remaniés par l’Exilé.

Shallia, après cette réunion peu sympathique, découvrit que la Moranie morte lors de la bataille se révélait être sa propre femme : Kuroineko. Tristesse et désespoir… Cependant, par un pouvoir inconnu, la Moranie chat ressuscita. Associé à cela, Shallia fut promue Alpha. En écho à cela, Sonatæ et Gabriel se prirent la tête et peu de temps après, sous l’impulsion de Gwihir, la Sang-Pure l’exila de son quartier pour préserver son autorité.

Dionae, elle, continua son investigation sur la création des Védins ainsi que son interrogatoire avec Aimée. L’Esertarie lui apprit beaucoup de choses et surtout ce qu’elle pouvait perdre dans l’affaire… Mais la plante carnivore était entrée dans la visée de l’Exilé par le biais de Gemmas trop orgueilleux. S’en suivit une rencontre épique entre la Védine et le Conseiller… qui n’avait pas calculé que la fleuriste avait des caméras et donc des images. Que va-t-elle en faire ?

Gabriel trouva asile chez Luna et par divers moyens, trouvèrent un moyen pour retrouver la véritable Sonatæ. Notons qu’en passant, il fit un enfant à Luna. Ainsi, la sulfureuse partit faire des recherches sur les Mythes et la Capienne tandis que l’Humain partait sur des solutions qui lui étaient plus accessibles : Yohan Schultz et son IPM.

Lors du dispensaire, le Docteur Watson fit la connaissance du Conseiller qui tenta de la démarcher, de Sonatæ qui était contradictoire et Gabriel qui ne souhaitait plus rien d’elle. Le Maire, lui, rencontra sa ‘fille’ fraichement découverte et entrée dans les fichiers au côté de sa femme. Autant dire que ce n’était pas le meilleur moment de la soirée. Naoko et Sophia se rencontrèrent et… firent un enfant.

Fiona et sa clique firent un arrêt à l’Exilé pour rencontrer tatie Myria. La rencontre fut… plus douce qu’attendue. Que se passe-t-il en Lituanie ? Est-ce que Fiona deviendra une arme de l’Exilé ? Prions pour que le Docteur Watson ne la soigne pas pour qu’elle devienne agent.

Renard Blanc recruta un membre de son peuple pour faire preuve de la lâcheté de la Tritonne. Que va donner leur rencontre ? Encore une guerre ?

Affaires à suivre ! Et votre journal préféré (normal, l’unique) vous tiendra en courant ! Suite au prochain numéro !
Page 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Automne #10 Mar 13 Fév - 9:35
~ Potins, Horoscope et Jeux ~

Les Rumeurs

La Marieuse à votre service ! Je m'en donne à cœur joie pour vous satisfaire !


Kuroineko semble prendre les devants envers Jack ! Voilà que la femme-chat se frotte carrément sur le Gemma ! Mais où est donc passée la haine légendaire de Kuroineko?Renard Blanc se révèle être un chirurgien hors pair ! Il ampute votre douleur.... et le membre qui va avec ! Aucun souci à se faire !
► Exclusivité ! Myria Maxe serait enceinte de Sherlock depuis presque 3 ans ! A quand le ventre ? Sei'han, un ange pas si angélique que ça ! A vous de découvrir pourquoi !
Keith Saotome, fantôme du vocal ou nouveau muet et malentendant ?Luna et Shallia entreprennent une relation cachée, d'après Sei'han. Que va en dire Kuroineko alors qu'elle-même entretenait une relation secrète, bien que fantomatique avec Sherlock ?
► Dans les profondeurs de la nuit, Sei'han aurait été surpris en train de tenter notre petite Dionae. Mais où donc tout cela va-t-il bien pouvoir finir? De Paris à Brest, la question se pose...► Entre dégustation polaire et baiser glacé, notre petit Lawrence national embrasse la fille du célèbre Sherlock et du docteur Watson, Ynka, sous les yeux innocents de Fiona qui se pose des questions.
Sei'han, en plus de tenter les femmes de YK, tente la drague irl inter-micro ! Virginia semble se louper dans ses cibles... Arrivera-t-elle un jour à viser juste ?

Deux moranis transformés se retrouvent
après de longues années de séparation
dues à leur condition insolite
~Twitter~
#CrachePourUneReconnaissance
#LesPlansDeDio
#ChantageAuChocolat
#KuroSeFrotte
#LunaDéshonorée
#LunaAimeAvoirMalAvecGab
#DionaeMissChipie
#TenAnguille
#CanapéDeDio
#PsychopatheDeLAmour
#ToutSePasseSurLaTerrasse
#GrammarNazi
#OnPeutLeFaireEnPrivé
#Sparriel
#MasamiInBlue
#LouisLoveIt
#AscenseurBloqué


Horoscope

La Marieuse, diseuse de bonne aventure.


Bélier
Voici un mois magnifique qui s'offre à vous, dans tous les domaines de votre vie. Vos amours seront florissantes. Les couples seront plus amoureux que jamais et les célibataires feront une rencontre importante, essayez vers les védins ? Ce sont eux les plus florissants ! Côté travail, vous serez le meilleur. Votre vivacité d'esprit et votre dynamisme viendront à bout de toutes les situations... vous filerez droit vers la mort mais avec enthousiasme ! Vos finances devraient bénéficier d'un petit coup de pouce dû au travail mais elles ne seront pas pour vous.... Bref, voici une rentrée sur des chapeaux de roues, qui vous permettra de mettre de la nouveauté en place
.
Taureau
Voici un mois très agréable qui s'annonce. Vos amours se porteront au mieux à partir du 21... Enfin si ils arrivent jusque là... entre maladie, perte et autres ... qui sait ? Avant, c'était plutôt votre famille qui vous occupait...mais, maintenant, vous aurez un peu plus de liberté. Durant ce dernier tiers, les couples seront unis comme jamais. Ils fusionneront pour ne devenir qu'un... Les hybrides ça existe ! C'est juste qu'ils ont un pourcentage de survie équivalent à 0. Les célibataires feront une rencontre. (non, je n'ai rien à dire) Au travail, votre esprit vif et votre vitalité vous donnent des ailes et de l'avancement. Ralentissez sur les boissons énergisantes ! Quant à votre énergie, elle est inépuisable et à son maximum, accompagnée d'un magnifique moral. Qu'est-ce que je viens de dire ? Si vous faites attention à votre manque de rigueur, l'Exilé vous laissera tranquille.
Gémeaux
Ce mois sera assez irrégulier : votre vie sentimentale aura le vent en poupe jusqu'au 20ème étage. Essayez de sauter de Célestia ? Peut être que vous volerez ! Vous vous faites une noble idée de vos sentiments amoureux, que vous prenez au sérieux. En couple, vous dialoguez beaucoup, alors que les célibataires papillonnent. Luxire, c'est par ici ! Côté travail, vous manquez de concentration, de diplomatie et d'action. Évitez les lustres.... Quant à votre bien-être, vous manquez d'énergie, mais vous savez gérer le peu que vous avez. Tout ceci ne vous empêchera pas d'avancer. Au contraire ! Enfin sauf si vous êtes au pied du mur...
Cancer
C'est un mois riche en rebondissements que vous vivrez et qui vous demandera beaucoup de maîtrise. La découverte d'un pouvoir n'est jamais facile Dans votre travail, vous serez partagé entre le fait de vous élever dans la hiérarchie, ou de demeurer au même niveau que vos collaborateurs. Jamais, vous ne souhaiterez autant être couper en deux que ce mois-ci. Foi d'astrologue ! Dans votre vie amoureuse, vous verrez grand, ce qui pourrait vous coûter parfois assez cher. Et oui, c'est beau de vouloir des harems... mais faut assumer derrière. Toutefois, il faudra vous accorder des temps de repos au milieu de ces journées bien remplies.
Lion
Quel mois vous allez passer ! Les astres ont décidé de vous chouchouter et de vous donner la possibilité de construire et de progresser. Devenez donc bâtisseur ! Les fondations n'auront plus aucun secret pour vous. Vos amours seront florissantes : les couples sont amoureux et les célibataires rencontrent une personne sérieuse et attirante. Côté travail, vous vous fixez de nouveaux objectifs importants. Vous êtes prêt à relever vos manches et rien ne vous fait peur. Ajoutons à cela une énergie énorme et un moral d'acier, pour tout mener à bien. Tout semble vous ouvrir les portes du chantier ! Allez-y !
Vierge
Ce mois sera parmi les plus agréables à vivre, car il vous apportera une énergie importante. Le comble serait que vous soyez une sexire en manque.... Grâce à elle, vous pourrez avancer dans votre carrière et mettre de nouveaux projets en marche. Vous serez vif et votre sens de la communication sera un atout important. Et quelle carrière ! Le micro-trottoir ! Vos amours seront calmes et agréables, sauf dans certains endroits... essayez de les éviter ou pas... Selon vos envies ! Vous pourrez compter sur des aides multiples pour parvenir à vos objectifs. L'Oracle vous guidera !
Balance
Ce mois sera partagé entre deux tendances : l'envie de voir plein de monde et le besoin de vous retrouver avec vous-même. Dans vos amours, le cercle amical vous permettra de passer d'agréables moments. Non, je ne dis pas que vous êtes socialement inapte à vous trouver des amours.... Je n'oserais jamais insinuer que vous êtes seuls et que vous comptez sur vos amis.... JAMAIS, je ne dirais que vous êtes en FriendZone. Bien sûr que non, je ne suis pas comme ça. Côté carrière, vous acceptez difficilement de travailler en équipe. Un manque peut-être ? Au milieu de tout ceci, votre énergie risque de ne pas être au rendez-vous. Vous aurez besoin de solitude pour vous recharger. Je préfère me passer de tout commentaire arrivée à ce point....
Scorpion
Ce mois sera essentiellement accès sur votre position sociale et sur votre carrière. Il paraît qu'il y a plein de postes à pourvoir. Essayez ! Peut-être qu'avec le nombre croissant des héritiers morts vous aurez votre chance. Mais pour cela, vous devrez prendre quelques risques et patienter jusqu'à la fin de l'année pour en recueillir les bénéfices. Quand je vous parlais de morts.... ce n'était pas des paroles sibyllines. Vos amours seront tendres, mais un peu en sommeil durant les deux premiers tiers du mois. Ah ! Vous ne le saviez pas ? Les médecins ne savaient pas comment vous annoncer que votre conjoint(e) est dans le coma.
Sagittaire
Ce mois ne manquera pas de ressembler à des montagnes gemma. Les couples sont amoureux, alors que les célibataires sont soumis à un coup de fouet important. Mais qui le tiendra ? Côté travail, le premier tiers du mois sera passionnant. Puis, une sorte de lassitude risque de s'installer.
Le manque de danger vous usera.
Capricorne
Ce mois sera riche en émotions. En effet, vous serez passionné pour une grande quantité de sujets variés, ce qui vous plaira au plus haut point. La schizophrénie se soigne ? Vos amours seront plutôt accès sur le plaisir et le paraître. La profondeur vous comblera de sa noirceur. Côté travail, vous vous donnerez pleinement, physiquement, corporellement.... et vous ferez forte impression.
Verseau
Ce mois sera plutôt agréable, avec un travail dans lequel vous excellez. Votre sens de la communication est très bon et vous n'êtes jamais à court de nouvelles positions...non ! Je veux dire idées !. Votre vitalité sera optimale et vous ferez tout pour la conserver, notamment en pensant à vous et à votre bien-être. Néanmoins, votre vie affective vous demandera de vous investir beaucoup plus et de sortir de la tiédeur dans laquelle vous êtes. Surtout si ce n'est pas votre conjoint(e) !
Poissons
Ce mois sera assez contrasté. Car il y a l'harmonie que vous recherchez à tout prix, mais il y a aussi la nervosité des personnes qui vous font face. Des espions ? Des ennemis ? Quelqu'un qui vous veut du bien ? ... Quoi ? Ce n'est pas parce que c'est un ennemi qu'il vous veut forcément du mal ! Si ? Non ? Quoi ? Votre vie affective sera très agréable durant les vingt premiers jours. Après, vous devrez vous en remettre au bon vouloir de votre conjoint ou d'une rencontre récente. Vous voyez ! Un ennemi ne vous veut pas forcément du mal ... alors qu'un ami...Au travail, vous faites votre possible, mais vos supérieurs ne sont pas faciles tous les jours. Vous devrez vous préserver à tout prix. Surtout si vous travaillez à l'Exilé


Les Jeux

La Marieuse, chercheuse de syllabes.


Qui parle et où est-ce ? (Qui dit quoi)

Le principe est simple, on vous propose une phrase piochée d'un Rp et vous devez nous dire qui l'a écrite. Et si vous êtes très fort, vous nous dites de quel RP c'est tiré. Il n'y a rien à gagner, juste de quoi passer le temps. Postez vos réponses à la suite du journal, peut-être qu'à plusieurs vous y arriverez. Les solutions seront dans la prochaine édition.

Exemple facile :
"Elle acheta également un grand manteau pour ne pas avoir à traverser la ville presque nue, elle commençait enfin à apprendre de ses erreurs." => Lauraline dans le Rp : Préparation du Réveillon de Noël.

C'est bon ? Vous êtes chaud ? Alors qui dit ça :

    /1/"Je suppose que vous vous occupez d'humains... Mon domaine est plutôt l'animal."
    /2/"On prend ce qui vient sous la dent."
    /3/"Ne t'enfonce surtout pas" [SMS]
    /4/" j'ai... Ma main oui ma main."
    /5/"[...] je n'ai jamais su délier tes nœuds si particuliers"


Résultats des jeux précédents

► Qui parle et où est-ce ? (Qui dit quoi)

/1/ "ah les mamans, on les aime pour ça !" (Résultat : Jack Jones - Le soleil et sa lune)
/2/ "Ce sont des vraies queues ?" (Résultat : Nolenra Black - hooooo! hisseeee!)
/3/ "Je risque de mouiller un peu tout[...]" (Résultat : Kuroineko Silvermoon - Vous faites aussi les massages ?)
/4/ "[...] je pourrais courir à vos côtés." (Résultat : Keith Saotome - Rencontre au détour d'un chemin.)
/5/ "Je ne participe pas à l’écologie de cette île." (Résultat : Esteban Secall - Be pretty and shut up)

► Qui se cache derrière cette histoire ? (phrases tirées de la présentation)

/1/ "Enfin bon, j'ai donc planifié le meurtre de toute ma famille. Et cela tombait bien, pour fêter la fin du calvaire, un banquet familial avait été organisé dans cette même maison" (Résultat : Hiruko Mysto)
/2/ "Il en vint ensuite à la guerre opposant les humains et les védins aux mythes. Les védins étaient des créations humaines qui venaient d'expériences sur les plantes. Cette guerre fut rapide et força les mythes à se cacher du monde humain." (Résultat : Tennegard Sei'han)
/3/ "Cette nuit-là, la pluie ne cessait de tomber et nous n’étions protégés que par une couverture placée au-dessus de nos cages. La mienne était déjà trempée et laissait passer quelques gouttes qui me tombaient dessus avec une froideur qui me faisait frissonner. " (Résultat : Abygaëlle Sangassan)

► Qui suis-je ?

/1/ Je viens d'un endroit connu que de moi. Pourtant, je connais tous les gens d'ici. Je recherche deux personnes en particulier. Qui suis-je ? (Résultat : Ynka Rechel)
/2/ J'aime les explosions. Pourtant, c'est mon coeur qui fut détruit à la perte de la femme à la plume. J'ai fui ma famille. Qui suis-je ? (Résultat : Morgan Maxe)
/3/ Je dois me nourrir de fleurs et je vis dans les cieux. Mon métier n'est pas respectable selon la société. Qui suis-je ? (Résultat : Keith Saotome)

Rubrique sous la supervision de la Marieuse
Page 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Automne #10 Mar 13 Fév - 9:36
~ Quèsaco ?! ~

Les questions récurrentes


Suite aux questions que l'on pose au staff ou qu'on se pose entre nous, nous répondons à vos attentes et vos soucis. Les réponses seront reportées dans les sections en sujet, soit directement dans le règlement ou le contexte, soit au niveau de la Foire aux Questions.

Les questions Hors Rp.


~ Whaaaaa ! C'te nécrologie ! Vous avez fait des meurtres au yaourt radioactif ?! Pourquoi tant de suppressions ? Depuis quand l'âge du compte influe sur sa suppression ?
    Bah quoi, faut bien que je donne des enquêtes à Sher..! Blagues à part, nous avons décidé de supprimer les comptes trop vieux qui ne donnaient plus de nouvelles. Pourquoi ? Toujours pour cette idée de nombre de comptes créés et les personnes des 24h. Nous avons relancé un certain nombre de fois et jamais nous n'avons eu de nouvelles. Et puis plus personne ne se souvient d'eux. Nous sauvegardons tout jusqu'à leurs xp. Donc, le premier journal de l'année sera sans doute plus lourd en nécro que les autres...!

    D'ailleurs en parlant de ça : dès que les comptes tombent dans les disparus, leurs PNJ seront aussi mis aux archives... Nous savons que le recyclage marche que peu à ce niveau là.


~ J'en ai vraiment marre ! Dès qu'un modo vient sur ma FT, c'est pas pour me valider ma technique mais pour me retirer des paliers ou me faire éditer !
    Ah, oui, en effet et nous nous excusons pour le dérangement ! En effet, en ce moment nous tentons de rendre les techniques plus compréhensibles et plus facilement réalisables. D'ailleurs, ça me fait penser : le guide des techniques a été révisé ! Je vous invite à le regarder pour vos prochaines techniques et de nous balancer vos remarques.

    C'est pour vous ! Utilisez, usez et abusez-en !


Les questions sur la zone Rp.


~ Déclencheur des Sexires... déclencheur... ça veut tout et rien dire. Qu'est ce que je dois mettre dedans et en faire ?
    Fermez les yeux et imaginez un drogué en manque. Il est prêt à se prostituer, se vendre, vendre ses affaires, voler pour avoir sa dose. Bah, plus le contact d'un Sexire auprès de son déclencheur est long, plus il va tendre vers cet état désastreux. Y résister est presque physiquement douloureux ! Il doit se battre avec lui-même, doit mettre de la distance ou céder. Et il n'y a aucune résistance qui se met en place ! Même après une relation charnelle, si vous êtes encore en contact, vous pouvez replonger immédiatement. Vous serez insatiable, la capacité de réflexion à zéro, dans un état de tension extrême : un animal affamé.

    Ok ils sont beaux et charmants... mais ils doivent garder le revers de leur médaille.


~ J'me demandais : si je suis enceinte d'un bébé qui est d'une autre race que la mienne, est-ce que ma grossesse va se passer comme pour la race de mon bébé ou la mienne ?
    Je me permets de reformuler : en admettons que la mère soit Sexire et l'enfant Capien, est-ce que subitement la mère aura envie de sang ? Non. Non non et non. La mère a sa propre race et c'est son corps qui nourrit le bébé. Donc la Sexire aura un appétit sexuel décuplé et cette énergie drainée sera celle pour l'enfant, même s'il est d'une autre race. La mère joue sa race, le bébé la sienne et les hippopotames seront bien gardés.


~ Les spécificités des races... Peut-on en ajouter, en retirer, en faire ce qu'on veut ?
    Au risque de me répéter : non, non et non !

    Chaque race a été réfléchie avec ses avantages et ses défauts. Chaque spécificité est propre et toujours présente dans la vie du Mythe. Depuis le jour de leur naissance ! On peut ajouter des choses dedans mais ce ne sera pas LA spécificité. La spécificité des Védins est la partie végétale visible, pas leur pouvoir relatif aux plantes ! Veuillez prendre gaffe, merci.


Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à envoyer un message privé/Discord aux @ et nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Page 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Automne #10 Mar 13 Fév - 9:36
~ Dernière page ~


Recensement


Nous avons actuellement :
1 Asura, 1 Atlantin, 3 Capiens, 2 Esertaris, 1 Gemma, 1 Humain, 5 Moranies, 6 Sexires, 3 Védins et 1 Zéphyr.

Mot de fin

À toi qui lis ce mot, oui, toi,

Comment ne pas te remercier de distribuer autour de toi cet amusement et cet émerveillement ! Car oui, c'est grâce à toi que Yasashi Koji devient un loisir, un plaisir, une famille. Sans toi, oui, toi ! On serait perdu et jamais nous n'aurions eu ces fous rires, ces pensées ou encore le courage d'aborder certains sujets. Tu es un élément de ce tout, un rouage qui rend la mécanique encore plus belle. Merci, merci et merci encore ! Tu inspires, tu donnes du challenge, tu épaules, tu joues, tu vis.

J'espère que tu ressens aussi ce plaisir et que tu désires le distribuer autour de toi. Ce forum a été créé pour toi et il continuera d'exister tant que des personnes désirent répandre cette ferveur. Donc hésite pas à nous dire ce que tu en penses, ce que tu changerais, ce que tu espères, ce qui te chagrine pour qu'on se rapproche de la contrainte zéro. On ne mange personne... ou bien on le recrache vite après.

Au prochain journal !
L'équipe YkHebdo

Crédits


- L'Excentrique, en tant que rédacteur en chef, a su user de sa voix et de ses doigts pour pousser ses lutins à travailler plus vite et plus durement pour le journal ! Merci à lui pour tout le Quésaco , le mot de fin, la page naissance & nécro et ses résumés de RP.
- El Frigore, grâce à ses petits doigts de fée glacés, a codé tous les nouveaux rp's de la saison. Merci pour son dévouement dans cette tâche ingrate et ses résumés de RP.
- La Marieuse, avec son regard aiguisé et ses oreilles fines, nous offre toute la page des potins & les jeux. Merci à elle pour son caractère fouineur, ses mots doux et ses résumés de RP.
- Toudoumiou, pokémon présentation, a toujours un œil sur les présentations des nouveaux. C'est par sa voix et ses doigts qu'il enflamme vos écrits. Merci à cette adorable bestiole pour ses résumés de présentation.
- Cyanarchiste a créé la révolte en résumant des RP. Comment peut-elle faire cela juste en écrivant ? Elle est digne de son surnom ! Merci à elle pour ses résumés de RP.
- Garousex est une protagoniste dissidente qui apparaît pour nous aider. Le lutin le plus discret et rapide du monde de Yasashi Koji ! Merci à elle pour ses résumés de RP et le codage des Rp's terminés, la tâche la plus ingrate.

L'Excentrique, chef de la rédaction.
Page 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Mary Poppins
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Automne #10 Mar 13 Fév - 14:29
Super journal, complet, et tout ce quon peut et on doit y trouver pour s'informer quand on revient apres 6 mois d'absence


Dommage que je sache pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Maire Sexire
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Automne #10 Ven 16 Fév - 11:28
Étant un membre de l'équipe de rédaction, mon avis sur le journal sera forcément biaisé... (d'autant plus que c'était mon idée...) Mais n'empêche que je trouve que c'est toujours un plaisir de travailler avec ces personnes aussi motivées et à fond ! Elles sont sources d'inspiration ! Merci les filles pour votre travail et vos idées !

Et merci à vous pour vos remarques et critiques. C'est toujours très plaisant d'avoir des retours, aussi bien positif que négatif. On est à votre service !

Mais comme c'est plus moi qui gère les jeux, j'ai envie de tester ma chance !

Qui à dit quoi :
    1) Aimée avec Luna dans le rp avec le Savanah ! [Ma chérie d'amouuuuuuuuurrrrr !! Je suis ton premier fan !!! Tu es la meilleuuuuureeeeeuuuuuhhhh ♥️♥️♥️♥️]
    2) Heuuuu, Sexire, Morany ou Capien... Garry le poisson rouge ? (encore lui ?!)
    3) Je crois que c'est moi à ma chérie d'amour la meilleure du monde que j'aime tellement si fort ! [avec Dio, quand elles se retrouvent et que Dio tente de pervertir ma merveille è___é]
    4) Quelqu'un qui a une main... ça élimine peu de monde... *réflexion intense*
    5) Heuuu, massage ? Donc Naoko avec Shasha ? Ou Luna avec Kuro.


Alors alors alors ?????

~~~~~~~~~~~~


Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Automne #10
Revenir en haut Aller en bas

YK Hebdo : l'Automne #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Le Temps d'un Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Espace membres :: Nouveautés-