AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu] Mer 14 Fév - 17:26

Le chantier de la boutique ayant démarré avant l’arrivée sur l’ile de Nissa, il s’approche maintenant de son terme et il est temps de s’occuper de l’ouverture. Et pour ça, la grande entreprise qui emploie Nissa a voulu mettre les petits plats dans les grands, avec le budget qui va avec. Mais ca reste la Sexire qui choisira le contenu de l’inauguration. Et pour commencer, il faut des plantes, des fleurs, des arbres, des bosquets, des forets… enfin bref, de la verdure.

Pour le lierre qui décorera une bonne partie de la boutique, Nissa à déjà son fournisseur personnel… Mais pour apporter d’autres couleurs dans le bâtiment il faut d’autres fleurs (ou alors faire un grand feu d’artifice multicolore… Désolé Shallia, t’a pas le job ce coup là.). Heureusement que pour cela, un super métier existe : fleuriste. Ce que ne sait pas Nissa, c’est que beaucoup de ces derniers sont des Védins. La plupart ne sachant ni lire ni écrire (je sais pas si c’est ton cas Yasu’), ils font une des seules choses qu’ils sachent faire : des plantes.

Et préférant aller voir les petites entreprises locales plutôt que les grosses multinationales, Nissa s’est retrouvée devant une petite boutique de fleurs sur son trajet domicile-travail. Prise de curiosité, et parce qu’une envie la poussait, elle y est entré. C’est alors qu’un fort sentiment de bien-être l’empare… Les odeurs de fleurs, de plantes, tout cela lui rappelait son Védin. Mais c’est à ce moment qu’elle voit l’homme-plante derrière le comptoir. Argh l’erreur… même si elle ne reconnait pas directement la race de l’homme, son déclencheur, lui, l’a reconnu… D’ailleurs, si jamais ils l’ont saluée quand elle est entrée, elle n’a rien entendu, suite à la claque que vient de lui donner son déclencheur. Mais par politesse, elle va quand même rendre des salutations, non sans avoir du mal à s’exprimer.

- B.b.b.bonjour à vous… Je chcherche des fffleurs pour une i.i.i.inauguration…

Chaque mot prononcé n’est qu’une torture mais maintenant qu’elle est entrée, elle ne peux plus fuir, ce serait trop louche…

~~~~~~~~~~~~
Nissa parle en darkgreen - Leroy parle en yellowgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 20

CV
Quartier d'habitation :: Védin
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Contrôle des végétaux
MessageSujet: Re: j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu] Jeu 15 Fév - 17:50
Il travaillait ce matin là dans le labo se situant derrière la boutique. Il venait de recevoir un coli venant du Japon qui allait lui permettre de faire de nouveau remède. Il avait attaché ses cheveux en une couette haute et n’avais pas mit de fleur de cerisier. D’ailleurs, il ne s’était pas habiller de la même façon qu’habituellement aujourd’hui. Il avait chaud et avait donc enfilé qu’un simple Kimono. Il couvrait ses jambes et ses bras, mais restait tout de même léger, de plus il l’avait légèrement ouvert sur son torse, un sorte de décolleté. Bien entendue on ne voyait pas totalement son torse, il reste un Védin timide qui ne supporte pas de laisser sa peau à l’air libre.
Travaillant dans son laboratoire, il n’avait pas vue le temps passer et leva la tête en entendant quelqu’un entrer dans son laboratoire. Levant la tête, il sourit doucement en voyant son employé, Yuki. C’était un Védin tout comme lui mais celui-ci était croiser avec une orchidée. Il lui souria en lui demandant simplement d’ouvrir la boutique et de rester à la caisse au cas où quelqu’un rentrer. Si quelqu’un rentre, il devait le prévenir.

Yasu n’entendis pas la porte de sa boutique s’ouvrit, trop concentrer qu’il était dans ses observation. Il grogna en entendant son employé l’appeler « Patron ». Se redressant, il détacha ses cheveux et entra dans la boutique par la porte de derrière en regardant Yuki :

« Vas continuer à observer ce que j’ai fait s’il te plait. »

Il se tourna ensuite vers la jeune femme devant lui et sourit doucement. Les traces sur son visage était magnifique et sublimait son visage. Mais Yasu était gay, il n’était pas attiré par elle bien qu’elle soit jolie. Il sourit en s’approchant d’elle, la regardant dans les yeux :

« Bonjour Mademoiselle. Je suis Yasuëno. Le gérant de cette boutique. En quoi puis-je vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu] Ven 16 Fév - 16:09

Pourquoi il a fallut que ce soit un Védin… Mais pourquoi ??? Parce que sinon c’est pas drôle. Alors que le Védin qui était à l’accueil partait dans la réserve de la boutique, Nissa a pu reprendre quelque peu ses esprits pour pouvoir envoyer un sms à son Védin : « Viens ». Etant donné qu’il sait où est Nissa, que le fleuriste n’est pas loin de la boutique de cartes, et qu’il va courir pour arriver le plus rapidement possible, il devrait être sur place dans peu de temps. Mais à peine le message parti, la Sexire remarque un autre homme, semblant être le patron et qui a du arriver de l’arrière-boutique.

Mais c’est que le déclencheur se trouve toujours devant elle, le gérant est aussi un Védin ! La libido est en ébullition, soutenue par le fait que le Védin plonge ses beaux yeux dans ceux de la Sexire ainsi que la voix douce qu’il emploie. Elle n’a qu’une chose en tête : subvenir à son besoin Sexirien. Surtout qu’il s’approche maintenant, Nissa en profite pour se repaître de son odeur boisée, apaisant temporairement (pendant 3 secondes en gros) son envie :

- Jeje cherche des fffleurs pour une iiinauguration papas très loin d’iiici.

Elle s’approche de Yasu’ jusqu’à le coller, poitrine généreuse contre torse musclé. Elle plonge ses yeux aux pupilles hyper dilatées (un peu comme un chat la nuit) dans ceux du Védin.

- Mais la, jeje risque de faire dedes choses que jeje ne peux papas contrôler. Vouvous pourriez aiaimer ça… Sisi vous avez uuune pièce close papas loin…

Elle se montre insistante, a pris une main du Védin et essaie de partir vers l’arrière boutique. Son ventre est en train de lui bruler les entrailles, de la sueur commence à perler depuis son front, elle est au bord de l’agression sexuelle sur Yasu’… Quelle belle image elle va laisser d’elle à ce fleuriste… Elle a besoin qu’il s’occupe d’elle, tout de suite… Leroy… A l’aide !!!

~~~~~~~~~~~~
Nissa parle en darkgreen - Leroy parle en yellowgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 20

CV
Quartier d'habitation :: Védin
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Contrôle des végétaux
MessageSujet: Re: j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu] Mar 20 Fév - 16:00
Yasu regardait la jeune femme devant elle avec étonnement. Elle semblait étrange, elle balbutiait carrément que le védin vint à se demander si ce n’était pas normal. Certaines personnes zozotaient, d’autres bégayaient, c’était certainement le cas de la fille. L’homme sourit alors doucement, il se voyait dans la jeune fille, il était ainsi quand un homme plutôt agréable entrer dans la boutique. Il secoua la tête, cela ne devait pas être ça, il n’était pas vraiment du genre à plaire aux femmes et même si cela était le cas, il ignorait les femmes. Ben oui, il était gay.
Elle lui déclara alors qu’elle avait besoin de fleur pour une inauguration, cela ne l’aider pas. Il réfléchissait beaucoup. Certaines fleurs ne faisaient pas très jolies pour une inauguration. De plus, cela dépendait du style de la boutique, les roses et les tulipes pouvaient par exemple faire très jolies dans un magasin de vêtements. Des Orchidées ainsi que des cactus petits pouvaient faire sympas dans une bibliothèque. Mais, alors qu’il était concentrer à réfléchir, il sentit soudainement la poitrine de la fille contre son torse. Il la regarda soudainement et fronça en voyant ses pupilles différentes et hausse un sourcil à ses paroles. Une pièce close ?!

Les yeux du Védin s’écarquillèrent brusquement, elle était sérieuse ?! Elle voulait qu’elle et lui fasses ça ? Mais s’était impossible ! Il n’avait jamais rien fait et surtout il était Gay ! Cette femme était jolie mais pas vraiment pour lui ! Elle lui attrapa brusquement la main pour le tirer vers l’arrière boutique. Yasu ne su comment réagir et à la place de dire à sec qu’il était gay il enleva la main en rougissant légèrement et recula légèrement en souriant doucement :

« Je … Je suis désolé mademoiselle, mais je suis gay … Je suis attiré par les hommes »

Il se gratta la nuque légèrement anxieux. C’était la première fois qu’une personne voulait de lui et c’était une femme … Il ne pouvait pas accepter parce qu’il n’était pas attirée par elles. Il regardait la jeune fille désolé et légèrement choqué par le fait qu’elle voulait vraiment … Yasuëno se mit soudainement à froncer. Il venait de le remarquer, mais l’aura de la jeune fille était la même que celle de son père. Enfin, il ressentait la même chose que ce qu’il ressentait avec son père. Une aura spéciale qui donner envie au Védin de traiter cette femme comme un membre de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu] Mer 21 Fév - 10:24

Comment ca il est gai ? Et puis quoi encore, je suis pas d’accord avec ca ! Et Nissa non plus. Elle a besoin qu’un Védin vienne sur elle pour lui faire connaitre les délices interdits (c’est gentil comme mot ca pour dire qu’elle veut juste du sexe avec le Védin.) Yasu s’extirpe la main de l’emprise de la Sexire et recule d’un pas pour lui dire ca. Nissa revient plus insistante, en se collant encore et en lui murmurant sensuellement à l’oreille. D’ailleurs elle ne bégaye plus, son déclencheur ayant prit totalement le contrôle sur elle et disant un peu n’importe quoi.

- Tu sais, ca ne me dérange pas… Et puis après tu ne le sera peut-être plus…

Le Védin visiblement choqué, recule encore de quelques pas… Mais ce que déclencheur veut, déclencheur obtiendra. Nissa fait alors un bond en direction du Védin, afin de s’accrocher les bras autour de son cou et les jambes autour de sa taille, se mettant dans une position plus que suggestive pour le Védin. C’est alors que Nissa reçoit le contenu d’un vase sur la tête pour lui refroidir les idées. Elle lâche temporairement prise et glisse contre Yasu jusqu’à s’asseoir au sol.

- Désolé… Elle ne peut pas se contrôler en voyant un Védin. Ce n’est pas sa faute, c’est plus fort qu’elle.

Leroy se place à genoux devant la Sexire, une main sur l’épaule et l’autre au sol entre les jambes de la Sexire et à moitié masquée par les vêtements quelle porte. Du pouce de cette main part alors une branche de lierre qui pousse jusqu’à l’intimité de la Sexire et s’enroule pour former quelque chose qui pourra la soulager (Le tout se fait à couvert sous les vêtements de Nissa.). En même temps, Leroy parle doucement à la belle Sexire.

- C’est bon Nissa, tu te sens mieux ?

- Que… que s’est-il passé… Pourquoi je suis mouillée ?

- Reprends tes esprits, je m’occupe de tout.

Les pupilles de Nissa sont revenues à la normale, signe qu’elle est de nouveau elle. Leroy détache de son pouce le lierre qu’il a crée pour Nissa, tout en gardant son contrôle, et se relève pour s’adresser à Yasu’.

- Désolé pour le vase, je me suis permis de le prendre car il n’y avait pas de fleurs dedans, c’était la seule méthode pour la calmer.

Quelques instants après, Nissa se relève à son tour

- Je suis désolée pour ce qu’il vient d’arriver. Je n’ai plus le contrôle de moi-même quand je vois un Védin. Seul Leroy ou des rapprochements amoureux peuvent me calmer.

Si Yasu’ refuse les excuses, le duo sortira de la boutique. S’il les accepte, le dialogue reprendra sur les fleurs par :

- Comme je le disais en arrivant, je voudrais des fleurs pour une inauguration. Je vais ouvrir une boutique de jeux de carte, figurines, jeux de société… et j’aimerai la décorer pour l’occasion.

~~~~~~~~~~~~
Nissa parle en darkgreen - Leroy parle en yellowgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 20

CV
Quartier d'habitation :: Védin
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Contrôle des végétaux
MessageSujet: Re: j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu] Sam 24 Fév - 1:33
Yasu ne comprenait plus rien, lui qui pensait avoir un physique, il se retrouvait à être pousser par une femme qui voulait avoir une relation avec lui. Il était étonné, cela il ne pouvait pas le nier, mais jamais il n’accepterait cela. Lui a besoin de sentiment pour faire ce genre de chose, il ne pouvait donc absolument pas le faire avec une personne qu’il venait de rencontrer. Et encore moins avec une fille.
Il fronça soudainement en écoutant les paroles de la femme alors qu’il venait de lui dire qu’il était gay. Pardon ? Il ne le serait pas pour longtemps ? Pourquoi cela ? Parce que sur l’excuse qu’il aura touché pour la première fois une femme, il découvrira réellement ce qu’elle pouvait offrir ? Il n’était pas d’accord avec cela. Il ne pourra jamais offrir de bonheur à une femme. Tout simplement parce que lui n’a pas envie de protéger quelqu’un, il a envie d’être protéger par quelqu’un, que l’on prenne soin de lui, qu’on lui dise qu’on l’aime et qu’on le prend dans ses bras. Il secoua la tête, sortant ainsi de ses pensées en sentant la jeune femme glissait au sol alors qu’un homme parlait. Il secoua la tête, complètement perdu.

Il fixa la jeune fille, encore secoué puis regarda l’homme. C’était un védin, ses cheveux étaient des ronces. Choses splendides sois disant parlant. Yasu regarda de nouveau la jeune femme qui lui demanda des excuses, lui expliquant les raisons de cette soudaine envie. Il gratta lentement ses cheveux et rougit en faisant une grande courbette devant la femme, ses cheveux tombant autour de son visage, effleurant alors le sol :

« Je suis désolé mademoiselle, mais je vous jure que je suis gay. Votre ami par exemple est plus attirant pour moi. »

Il se redressa soudainement en entendant la question de la femme et sourit doucement. Il s’approcha d’une de ses étagères et attrapa deux plantes, enfin fleurs, qu’il emmena à la femme :

« Voici deux plantes pouvant vous intéresser, les roses rouges et les orchidées également rouge. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu] Sam 10 Mar - 21:08

Maintenant que la Sexire a retrouvé ses esprits, elle va pouvoir admirer les créations et les idées de Yasu’. Du rouge ? Une idée classique mais il n’y a rien de mieux pour attirer le regard. Même si Nissa préfère le bleu, cette couleur est tellement non-naturelle pour les plantes et difficile a obtenir.

- Même si le rouge n’est pas ce que je préfère, il est vrai que ce sont des couleurs chaudes qui donnent envie de venir. Je pense que pour une inauguration cela peut très bien convenir. J’aimerai cependant les coupler avec du rose rappelant les cerisiers en fleurs. En effet, il y aura un traiteur qui sera spécialisé dans les mets japonais et je souhaite qu’il ait un stand très décoré rappelant les couleurs du pays nippon. Après, pour ce qui est de l’intérieur de la boutique, je recherche plutôt des fleurs dans les tons de bleu. Elles seront intégrées dans le décor de lierre qui est déjà en place dans le bâtiment. Je demande juste un magnifique bouquet de roses bleues qui ira sur mon comptoir et qui sera renouvelé de manière régulière.

- Vous voici donc avec trois demandes en main. Une commande de fleurs fraiches pour l’inauguration, une autre de fleurs figées pour le décor et une commande permanente pour les roses du comptoir.

- A vous maintenant de nous dire si vous pouvez le faire et de nous montrer ce que vous pouvez faire. Vous avez toutes les cartes en main à présent.

- J’espère qu’avec ces descriptions vous avez déjà de travailler pour nous montrer ce que vous pouvez faire. Si jamais il faut vous pourrez venir voir les locaux, même s’ils sont en travaux en ce moment.

- Et ne vous inquietez pas, je n’essairai plus de vous dé-gai-iser. J’aurais pris mes dispositions dans la boutique. Mais je tiens encore à vous présenter mes excuses pour cet incident indépendant de ma volonté.

Au tour maintenant de Yasu pour qu’il montre ce qu’il peut faire de grandiose. Mais bon, rien qu’en voyant les créations plus modestes dans sa boutique, le duo est déjà conquis par ce qu’il peut faire avec ses doigts.

~~~~~~~~~~~~
Nissa parle en darkgreen - Leroy parle en yellowgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 20

CV
Quartier d'habitation :: Védin
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Contrôle des végétaux
MessageSujet: Re: j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu] Mar 17 Avr - 1:55
Yasuëno écoutait attentivement les paroles de ses deux clients tout en notant le tout dans sa tête. Il souriait doucement et alla vers l’un de ses étalages pour attraper une plante de couleur bleu glacial. Elle ressemble à une rose, mais sa couleur bleue est naturelle. Il la posa sur la table pour la montrer aux deux jeunes gens :

« Voici une Ancolie Bleu, elle vient de France, celle-ci des Pyrénées. Bien que vous ayez demandé des roses bleue, je me permets de vous présenter plusieurs fleurs bleues que je pourrais rajouter au bouquet. Il faut également savoir que les roses bleus ne sont pas naturelle, je vais devoir donc les modifiés par la science. L’Ancolie que vous avez devant vous vit peu de temps, mais ses cousins, les Ancolies d’autres endroits vivent plus longtemps. Il y a également la Bourrache qui est posé dans l’un de mes étalages, elle est également de couleur bleue et son apparence est très jolie. »

Il écouta le reste de la discussion et sourit doucement, ils étaient réellement connectés entre eux. Il sourit doucement en regardant la jeune femme :

« Je peux vous proposer des fleurs de cerisier, j’en ai un dans mon laboratoire, j’aime beaucoup cet arbre. Après, il y a beaucoup de fleur de couleur rose, mais les fleurs de cerisier restes les plus belles pour rappelle le Japon. »

Il ne savait que proposer, mais il avait le temps de réfléchir à tout cela non ? Après tout ils lui passaient juste commande donc il aurait le temps de réfléchir. Il devait également trouvait des fleurs jolies avec des couleurs chaudes, bien que la rose soit la base de la beauté, il y avait des fleurs magnifiques de couleur rouge comme les orchidées ou autres fleurs. Il se gratta la nuque en soupirant, cela allait lui demander beaucoup de temps et son apprentie ne savait pas faire les bouquets convenablement. Il leva les yeux pour regarder ses deux clients et sourit :

« Je pourrais le faire, cela serait un plaisir, mais vous devez me donner les couleurs exactes que vous souhaitez pour que je puisse choisir les jolies fleurs »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu] Ven 11 Mai - 14:17

Yasu’ aime beaucoup les fleurs de cerisiers japonais, ce qui est un avantage pour la réalisation du décor pour le buffet du White Sakura.

- Pour ce qui est de l’intérieur de la boutique, je n’ai pas de design précis en tête mais j’ai avec moi les plans et des échantillons de couleurs qui seront appliquées sur les murs, sols, meubles. Après, j’aime laisser des libertés afin d’être surprise une fois le travail terminé. Je vous laisse donc les plans et les couleurs, a vous de faire exploser votre créativité dans le bâtiment…

- Et nous savons que les roses bleues ne se trouvent pas a l’état sauvage mais l’elfe ici présente adore ces roses et elle tient à en avoir sur son comptoir.

- j’avoue, c’est exact…

- D’ailleurs n’hésitez pas non plus à venir sur le chantier pour vous rendre compte de visu des proportions du lieu.

Le duo donne alors les différents documents au fleuriste.

- Voila, à présent, nous vous laissons faire. Vous avez carte blanche.

- Presque carte blanche, j’aimerai quand même que les couleurs soient plus dans des tons verts et bleus… et pourquoi pas blancs aussi si les deux couleurs précédentes ont du mal a se marier avec le décor.

- Aussi oui… Enfin bon, si vous avez encore des questions, nous sommes disponible à toute heure pour y répondre. Si vous en avez encore maintenant, allez-y, sinon nous allons vous laisser travailler.

Si Yasu ne pose pas de questions au duo, les deux le laisseront travailler et s’en iront de la boutique de fleurs pour retourner sur le chantier.

~~~~~~~~~~~~
Nissa parle en darkgreen - Leroy parle en yellowgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu]
Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pour les fan de nains... (entre autres)
» Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.
» Monet et Giverny
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Humain & Védin :: Yasashi Koji-