AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Mary Poppins
MessageSujet: j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu] Mer 14 Fév - 17:26

Le chantier de la boutique ayant démarré avant l’arrivée sur l’ile de Nissa, il s’approche maintenant de son terme et il est temps de s’occuper de l’ouverture. Et pour ça, la grande entreprise qui emploie Nissa a voulu mettre les petits plats dans les grands, avec le budget qui va avec. Mais ca reste la Sexire qui choisira le contenu de l’inauguration. Et pour commencer, il faut des plantes, des fleurs, des arbres, des bosquets, des forets… enfin bref, de la verdure.

Pour le lierre qui décorera une bonne partie de la boutique, Nissa à déjà son fournisseur personnel… Mais pour apporter d’autres couleurs dans le bâtiment il faut d’autres fleurs (ou alors faire un grand feu d’artifice multicolore… Désolé Shallia, t’a pas le job ce coup là.). Heureusement que pour cela, un super métier existe : fleuriste. Ce que ne sait pas Nissa, c’est que beaucoup de ces derniers sont des Védins. La plupart ne sachant ni lire ni écrire (je sais pas si c’est ton cas Yasu’), ils font une des seules choses qu’ils sachent faire : des plantes.

Et préférant aller voir les petites entreprises locales plutôt que les grosses multinationales, Nissa s’est retrouvée devant une petite boutique de fleurs sur son trajet domicile-travail. Prise de curiosité, et parce qu’une envie la poussait, elle y est entré. C’est alors qu’un fort sentiment de bien-être l’empare… Les odeurs de fleurs, de plantes, tout cela lui rappelait son Védin. Mais c’est à ce moment qu’elle voit l’homme-plante derrière le comptoir. Argh l’erreur… même si elle ne reconnait pas directement la race de l’homme, son déclencheur, lui, l’a reconnu… D’ailleurs, si jamais ils l’ont saluée quand elle est entrée, elle n’a rien entendu, suite à la claque que vient de lui donner son déclencheur. Mais par politesse, elle va quand même rendre des salutations, non sans avoir du mal à s’exprimer.

- B.b.b.bonjour à vous… Je chcherche des fffleurs pour une i.i.i.inauguration…

Chaque mot prononcé n’est qu’une torture mais maintenant qu’elle est entrée, elle ne peux plus fuir, ce serait trop louche…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: Védin
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Contrôle des végétaux
MessageSujet: Re: j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu] Jeu 15 Fév - 17:50
Il travaillait ce matin là dans le labo se situant derrière la boutique. Il venait de recevoir un coli venant du Japon qui allait lui permettre de faire de nouveau remède. Il avait attaché ses cheveux en une couette haute et n’avais pas mit de fleur de cerisier. D’ailleurs, il ne s’était pas habiller de la même façon qu’habituellement aujourd’hui. Il avait chaud et avait donc enfilé qu’un simple Kimono. Il couvrait ses jambes et ses bras, mais restait tout de même léger, de plus il l’avait légèrement ouvert sur son torse, un sorte de décolleté. Bien entendue on ne voyait pas totalement son torse, il reste un Védin timide qui ne supporte pas de laisser sa peau à l’air libre.
Travaillant dans son laboratoire, il n’avait pas vue le temps passer et leva la tête en entendant quelqu’un entrer dans son laboratoire. Levant la tête, il sourit doucement en voyant son employé, Yuki. C’était un Védin tout comme lui mais celui-ci était croiser avec une orchidée. Il lui souria en lui demandant simplement d’ouvrir la boutique et de rester à la caisse au cas où quelqu’un rentrer. Si quelqu’un rentre, il devait le prévenir.

Yasu n’entendis pas la porte de sa boutique s’ouvrit, trop concentrer qu’il était dans ses observation. Il grogna en entendant son employé l’appeler « Patron ». Se redressant, il détacha ses cheveux et entra dans la boutique par la porte de derrière en regardant Yuki :

« Vas continuer à observer ce que j’ai fait s’il te plait. »

Il se tourna ensuite vers la jeune femme devant lui et sourit doucement. Les traces sur son visage était magnifique et sublimait son visage. Mais Yasu était gay, il n’était pas attiré par elle bien qu’elle soit jolie. Il sourit en s’approchant d’elle, la regardant dans les yeux :

« Bonjour Mademoiselle. Je suis Yasuëno. Le gérant de cette boutique. En quoi puis-je vous aider ? »
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Mary Poppins
MessageSujet: Re: j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu] Ven 16 Fév - 16:09

Pourquoi il a fallut que ce soit un Védin… Mais pourquoi ??? Parce que sinon c’est pas drôle. Alors que le Védin qui était à l’accueil partait dans la réserve de la boutique, Nissa a pu reprendre quelque peu ses esprits pour pouvoir envoyer un sms à son Védin : « Viens ». Etant donné qu’il sait où est Nissa, que le fleuriste n’est pas loin de la boutique de cartes, et qu’il va courir pour arriver le plus rapidement possible, il devrait être sur place dans peu de temps. Mais à peine le message parti, la Sexire remarque un autre homme, semblant être le patron et qui a du arriver de l’arrière-boutique.

Mais c’est que le déclencheur se trouve toujours devant elle, le gérant est aussi un Védin ! La libido est en ébullition, soutenue par le fait que le Védin plonge ses beaux yeux dans ceux de la Sexire ainsi que la voix douce qu’il emploie. Elle n’a qu’une chose en tête : subvenir à son besoin Sexirien. Surtout qu’il s’approche maintenant, Nissa en profite pour se repaître de son odeur boisée, apaisant temporairement (pendant 3 secondes en gros) son envie :

- Jeje cherche des fffleurs pour une iiinauguration papas très loin d’iiici.

Elle s’approche de Yasu’ jusqu’à le coller, poitrine généreuse contre torse musclé. Elle plonge ses yeux aux pupilles hyper dilatées (un peu comme un chat la nuit) dans ceux du Védin.

- Mais la, jeje risque de faire dedes choses que jeje ne peux papas contrôler. Vouvous pourriez aiaimer ça… Sisi vous avez uuune pièce close papas loin…

Elle se montre insistante, a pris une main du Védin et essaie de partir vers l’arrière boutique. Son ventre est en train de lui bruler les entrailles, de la sueur commence à perler depuis son front, elle est au bord de l’agression sexuelle sur Yasu’… Quelle belle image elle va laisser d’elle à ce fleuriste… Elle a besoin qu’il s’occupe d’elle, tout de suite… Leroy… A l’aide !!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu]

j'ai besoin de fleurs...entre autres [PV Yasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1