AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bon appétit ! [pv luna] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Bon appétit ! [pv luna] terminé Jeu 15 Fév - 19:07

Bientôt la fin du chantier de la boutique. L’ouverture approche, les fleurs sont commandées (non sans mal) mais il manque encore un p’tit quelque chose : une bonne table avec de bons mets à grignoter. Et pour cela, il faut quelque chose qui soit raccord avec le personnage qu’est Nissa : une elfe. Il faut donc, de la verdure, du bio, du fairtrade… bref, il faut que ce soit green !!!

Heureusement, la diversité des races et des peuples sur l’ile de Yasashi Koji, permet de trouver facilement ce genre de boutique. Une petite voix (l’ambassadeur du Canada) a donné une adresse à la Sexire : le White Sakura. Pas très loin de la place de la Mairie, il se trouve dans le centre ville touristique de l’ile. C’est un très grand établissement rempli de verdure (enfin en partie, c’est pas trop le cas du coté des bornes d’arcade).

C’est donc dans l’optique de passer une commande traiteur que Nissa s’est renseignée sur l’établissement. Elle a même réservé une place pour y manger un soir avec son Védin. Un diner en amoureux mais aussi un diner pour tester la cuisine de l’établissement, pour savoir si c’est à la hauteur de ce qu’il se dit.

La nuit est déjà tombée quand le duo se promène en direction du restaurant, il passe au travers d’un parc, s’arrêtant quelques minutes dans un coin pour soulager un besoin Sexirien et mettre en place de quoi supporter la soirée pour Nissa (un truc en lierre, à un certain endroit). Une fois ceci terminé, le couple se dirige vers son lieu de rendez-vous.

Mais une fois au niveau de la porte, alors que Leroy était prêt à l’ouvrir pour sa belle, un groupe de fans l’a reconnue, demandant des autographes et quelques photos. Evidemment, pour ne pas froisser son public (et parce que son juteux contrat avec Magic l’y oblige), elle ne peut qu’accepter (et de toute façon ça l’amuse)

Après quelques minutes d’attroupement devant le restaurant, les deux arrivent finalement à passer la porte dans un bruit de carillon japonais. Quelqu’un ressemblant à une serveuse (et qui devait surement en être une… en tout cas c’était pas une astronaute trompettiste.) vient alors les accueillir :

- Bienvenue au White Sakura, que puis-je pour votre service? Nous avons notre bar à smoothies, la partie restauration avec de la cuisine japonaise et des soupes bios, et notre zone multimédia où vous pouvez prendre un thé ou un café en profitant de nos ordinateurs à disposition.

- Bonsoir, nous avons réservé une alcôve pour deux pour le souper au nom de Revane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Admin Sexire
avatar
Age : 45

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Bon appétit ! [pv luna] terminé Sam 17 Fév - 16:39


Cela faisait maintenant quelques semaines que le restaurant était ouvert. Comme il fallait s'y attendre, cela avait été un succès : les touristes raffolaient de ce genre d'ambiance, les gens habitants dans le quartier d'affaires y trouvaient un endroit reposant pour faire une pause dans leur journée. Les jeunes y testaient les derniers jeux à la mode. Le soir, les lieux prenaient une ambiance plus calme et feutrée dans le coin restaurant et il était fréquent que des couples d'amoureux côtoient des repas d'affaires ou des dîners en famille.

Ce soir là, rien ne variait vraiment de l'ordinaire. Masami était dans son habituel "nid d'aigle" comme l'appelaient ses employés, une alcôve à l'étage qui donnait sur le restaurant avec une vitre sans tain. Elle se chargeait des comptes quand on vint la prévenir que l'arrivée d'un couple de clients avait provoqué un attroupement devant le restaurant. Un rapide regard au registre des réservations, un pianotage sur son ordinateur, et l'Okasan prit des renseignements sur cette "Nissa Revane". Visiblement une star dans le milieu fermé des jeux de cartes. Il semblerait qu'un personnage d'un de ces jeux ait été inspiré d'elle et qu'elle ait, depuis, un véritable fan club. Quelques recherches de plus lui permirent de s'assurer que celle ci n'était pas là en vacances mais bien pour une installation sur l'île. Il semblerait que son nom soit parmi la liste des nouveaux commerçants de l'île. Intéressant... Il serait judicieux d'en savoir plus. Laissant son personnel accueillir le couple, Masami prit le temps d'envoyer consigne par sms comme à l'accoutumée à la serveuse, pauvre Deirdre, qui avait vraiment l'art de tomber sur les clients qui sortaient du lot.

- Bienvenue au White Sakura, que puis-je pour votre service? Nous avons notre bar à smoothies, la partie restauration avec de la cuisine japonaise et des soupes bios, et notre zone multimédia où vous pouvez prendre un thé ou un café en profitant de nos ordinateurs à disposition.

*bzzzzz*bzzzzz*
-Un instant je vous prie.

Visage presque impassible, c'est qu'elle faisait des progrès notre petite serveuse, Deirdre lut les consignes laissées par Masami et reprit avec plus de professionnalisme encore.

- Nous avons des alcôves confortables et calmes au premier qui donnent sur Célestia. Vous verrez, c'est magnifique de nuit : la ville suspendue est éclairée de milles feux. Oh, et Madame Revane, Monsieur, notre propriétaire, Madame Yamato tient à vous informer que votre apéritif est offert par la maison. Le White Sakura est heureux de vous compter parmi sa clientèle et madame Yamato vous propose de prendre le digestif avec elle si vous le désirez après votre dîner.

Observés dès leur arrivée? Nooooooon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: Bon appétit ! [pv luna] terminé Sam 17 Fév - 20:18

Quel accueil, que demander de mieux… et bien, une table pour deux ’’spécial amoureux’’ à l’étage du restaurant et avec une vue imprenable sur les plaines et Célestia… Et en plus on leur offre l’apéritif… Aaaaaah les joies d’être une star… même si le couple a un peu foutu le bordel en entrant à cause des fans qui se sont agglutinés devant l’entrée.

- Vous pourrez lui dire que nous la remercions et acceptons son invitation après le souper. Pour le moment, nous allons vous suivre jusqu’à l’alcôve.

Une fois le duo assis et que la serveuse ait apporté les menus, le duo analyse ce qui est proposé dans l’établissement. Une grande partie des mets présentés sont d’origine japonaise. Il y a aussi quelques plats végans mais Nissa et Leroy ne pensent pas que c’est ce qu’appréciera le plus leur public lors de l’inauguration, contrairement aux divers sushis, sashimis et autres… Les deux sont en reflexion jusqu’à ce qu’un ’’Vous avez choisi ?’’ et deux verres d’apéritif nippon accompagnés de leurs amuse-gueules viennent les sortir de leurs pensées.

- Oui ca devrait aller. On va choisir la grande assiette nippone pour deux personnes, avec les boissons qui vont avec.

- Très bien, c’est noté.

Et quelques minutes plus tard, plusieurs plats remplis d’une myriade de multitudes de spécialités japonaises arrivent à table.

- Voici votre commande, je vous souhaite un bon appétit.

- Itadakimasu.
- Itadakimasu.

Le couple prend alors le temps de bien déguster tous les plats proposés dans leur menu ’’spécial amoureux’’. De l’excellente cuisine fait par un grand connaisseur… Pas ce genre de bouiboui du type ’’sushi express’’. (ca va niveau lèche-bottisme, j’aurai pas les Yakusas au cul ?) Les deux Revane se régalent et terminent leur menu. Ce n’est qu’après le dessert que la serveuse revient les voir pour diriger le duo vers l’endroit ou se trouve Madame Yamato, la grande patronne, afin de discuter autour d’un petit digestif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Admin Sexire
avatar
Age : 45

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Bon appétit ! [pv luna] terminé Jeu 22 Fév - 16:25



Les nouveaux clients ayant répondu positivement à la proposition, Deidre les guida dans la zone VIP et les fit installer dans une alcôve confortable à la vue imprenable. Pianotant sur sa tablette, elle confirma l'accord de la proposition à sa patronne puis présenta la carte et prit la commande. Avec la grande assiette nippone, les deux védins avaient fait un choix judicieux qui leur permettait de déguster un large panel de plats traditionnels japonais cuisinés maison au restaurant. Masami avait en effet fait venir du Japon, un chef renommé car elle se refusait de transiger avec l'image de ses établissements. Les plats étaient frais et goutus, le poisson et les produits de la mer lui étant fourni par un pécheur atlantin local avec qui elle avait des accords avantageux. En échange, celui ci s'assurait de voir toute sa pêche rachetée le jour même, un accord lucratif réciproque en somme.

Ainsi, les Revane profitèrent de leur dîner avant que Deirdre vient les inviter à la suivre pour rejoindre une porte à l'étage à l'écart des autres. L'alcôve qui s'ouvrait à leur yeux était plus spacieuse et tenait lieu d'un duplex confortable où vivait visiblement la propriétaire des lieux. A cet étage, on apercevait un ensemble de pièces délimitées par des cloisons japonaises, la plupart entrouverte. Un bureau spacieux avec une bibliothèque, un salon attenant, et une dernière porte qui devait mener vers une pièce d'eau. Un escalier en colimaçon menait à un étage plus privatif. Dans le salon, une séduisante japonaise se trouvait là, sirotant un thé aux flagrances de jasmin, parcourant une lecture non identifiée sur une tablette dernier cri. A la vue des arrivants, elle fit le geste de se lever des coussins au sol, laissant la tablette sur la table basse et s'avança vers eux dans un sourire pour les inviter avec grâce à la rejoindre pour le digestif.

- Bienvenue au White Sakura. J'espère que le dîner vous aura donné toute satisfaction et que vous avez apprécié notre cuisine et notre établissement. Pardonnez moi l'indiscrétion de vous avoir identifié dès votre arrivée. Mais j'aime à connaitre les clients renommés qui nous font l'honneur de passer la porte du restaurant. J'ai ainsi appris la bonne nouvelle de votre installation sur notre île et il me paraissait normal de vous inviter à partager un verre pour votre première visite. Vous vous établissez donc sur Yasashi? Que nous vaut l'honneur de vous avoir parmi nos habitants? Nous sommes une petite île après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: Bon appétit ! [pv luna] terminé Jeu 22 Fév - 23:34

Alors que le duo pensait pénétrer dans une alcôve réservée pour l’entrevue, un véritable appartement s’est présenté devant eux. Bureau, bibliothèque, salon et même un escalier menant vers un potentiel étage…

- Tu vois Leroy, quand je disais que je voulais une belle maison pour m’installer confortablement, je pensais à ça…

- Je saurais m’en souvenir pour quand on fera construire.

Mais là n’était pas le propos, ils venaient rencontrer la patronne des lieux dans cet appartement… Surement la très belle japonaise dans le salon qui leur fait gentiment signe de la rejoindre.

[…]

- Nous sommes aussi ravis de vous rencontrer et nous vous remercions pour cette invitation autour d’un verre dans vos appartements.

- Et ne vous inquietez pas pour ce que vous appelez ’’indiscretion’’… Etant devenue un personnage public, j’ai l’habitude qu’on me reconnaisse. C’est même plutôt à moi d’excuser mes fans qui ont du bloquer votre entrée pendant 5 minutes pour obtenir quelques autographes et photos. Peut-être que certains sont entrés jouer aux arcades devant quelques bols de rāmens.

- En tout cas, cela vous fera une bonne publicité auprès du monde des geeks, non pas que vous en ayez forcement besoin. D’ailleurs c’est aussi une des raisons de notre venue, en plus de faire un excellent repas.

- Ah ça oui, excellent, je n’ai rien à redire dessus, un vrai régal. Nous avions entendu parler de votre établissement et nous voulions venir vérifier par nous même votre cuisine…

- Je dirais même votre art culinaire…

- Ah oui, c’est mieux dit comme ça… Donc je disais, nous voulions gouter ce que vous faites car nous allons très prochainement ouvrir une boutique spécialisée dans les jeux de rôles, cartes, figurines… Pour cela, nous souhaiterions mettre en place un petit coin traiteur où les invités à l’inauguration et les curieux viendraient gouter quelques produits de la culture nipponne.

- Et comme notre employeur et nous ne voulons pas faire les choses à moitié, nous voulions faire appel au meilleur restaurant spécialisé japonais de l’ile.

- Et nous voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Admin Sexire
avatar
Age : 45

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Bon appétit ! [pv luna] terminé Sam 10 Mar - 23:02


A distance du couple qui entre dans l'appartement, Masami ne peut retenir un sourire amusé à la phrase prononcée par la femelle. Il faut dire que la japonaise a dépensé des sommes indécentes pour avoir comme pied à terre l'appartement parfait pour vivre sur l'île. Luna ne lui avait pas encore rendu visite, mais il y avait fort à parier que l'Okasan allait avoir son sourire goguenard devant la surprise de son amie. Car une fois les portes de l'appartement passées, on se croirait au meuble près dans ses appartements du Black Sakura à Kyoto. La seule différence se trouvait dans les paysages qui s'ouvraient par les grandes ouvertures des baies vitrées. Pour le reste, elle avait fait venir ou financé à grand frais des répliques parfaites de son univers personnel. Après des siècles de vie et un monde en perpétuel changement, avoir autour de soi une certaine immuabilité avait quelque chose d'apaisant et de réconfortant. Toujours est il que Masami sourit aux invités en les laissant prendre place et lui répondre. Elle en profita pour les observer avec soin. Les deux évoluaient avec une harmonie et un ballet parfait qui laissait supposait qu'ils vivaient ensemble depuis bien longtemps. Vu leur âge apparent, certainement pas des humains. En tous les cas, vue la chevelure de lierre de l'homme, un védin, à coup sur. Pour la femme, Masami avait un doute. Elle portait certes une liane de fleurs dans sa chevelure, mais si la jeune femme rayonnait d'une énergie particulière, sa liane commençait imperceptiblement à se faner. Il y avait là une légère incohérence qu'il serait intéressant de creuser. En attendant, elle présupposerait que le Secret devait rester sceller de toute façon en présence de ces deux là sans plus d'information, surtout avec le védin présent. Parlons donc plutôt de sujets très humains et de ce qui semblait les avoir menés à son établissement.

- Merci pour vos compliments. Ne vous inquiétez pas pour vos fans. Nous avons quelques personnalités qui déplacent parfois les foules. Vous n'avez pas idée des femmes qui tournent autour du restaurant quand le maire passe dans les environs. Dire que le pauvre homme est en couple et doit pour autant rester poli et courtois avec ces groupies. Je n'aurais pas sa patience à sa place. Je suis généralement plus directe avec les empressés... J'admire votre calme et votre sourire permanent parmi la foule. J'ai beau tenir un établissement de geisha à Kyoto quand je séjourne en Empire, je n'ai jamais ce genre de débordements à assurer, les peuples orientaux ont une autre manière de se tenir en société. Mais j'essaie de me faire aux coutumes occidentales. Il y a bien longtemps que je n'y étais pas venue.

Masami se tut soudain, et une seconde après, une des portes coulissantes s'ouvrit comme si elle l'avait entendue à l'avance et une jeune serveuse vint déposer avec art le thé au jasmin et le saké tiède préparés pour l'occasion. Tout en discutant, Masami prit la théière et commença à réchauffer les tasses par des transferts successifs d'eau dans les tasses jusqu'à la température idéale pour infuser le thé. Le cérémonial s'orchestrait comme un ballet sous les yeux des invités mais avec ce naturel de gestes répétés encore et encore depuis la nuit des temps. Après tout, cela faisait des siècles qu'elle y excellait et ne réalisait même plus combien ses gestes gracieux pouvaient être une vraie danse pour des yeux profanes.

- Je suis touchée de savoir que notre établissement a su attirer votre attention. Nous pouvons effectivement dans certains cas servir de traiteurs ou recevoir des conférences et diners d'affaire. si vous avez une diée de ce que vous désirez comme prestation, je peux faire en sorte que notre chef et une patrouille en cuisine se charge de votre évènement. Il faudra juste nous indiquer à l'avance ce que vous désirez. Nos chefs sont pointus par contre : ils ne confectionneront que des mets dont ils ont à disposition les ingrédients disponibles dans leur niveau de qualité d'exigence. Mais si certains plats ne peuvent être produits faute des ingrédients voulus, ils vous proposeront des substituts tout aussi délicieux qu'ils vous feront gouter avant. Cela vous semblerait il convenir à vos attentes?

Et de proposer une tasse de thé qui finissait juste d'infuser à la seconde près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: Bon appétit ! [pv luna] terminé Sam 17 Mar - 12:00

Aucune idée du nombre de femme quand le maire passe ? Bien sur que si Nissa le sait… c’est qu’elle en ferait bien son quatre heures du maire…
En tout cas à présent, le duo sait que l’hôtesse de ce soir est nipponne et est très stricte sur la qualité de ses plats. Ceci garantit que les plats seront délicieux et à la hauteur des attentes du couple pour l’inauguration. Tout en parlant Masami a servi le thé de manière traditionnelle. Les deux connaissaient déjà le cérémoniel, l’ayant déjà vu lors d’un voyage au pays du soleil levant. A la fin de sa tirade, la propriétaire des lieux a donné des tasses de thé aux invités, qu’ils acceptèrent avec un ’’Arigato’’.

- Les plats que vous nous avez servis étaient délicieux et nous n’avons rien à redire dessus. Absolument rien !

- Ah ca non, vraiment rien… un peut comme le contenu de nos assiettes… il n’y avait plus rien dedans.

- Pour ce qui est de la commande traiteur nous souhaiterions surtout des plats suffisamment petits pour être dégustés en une ou deux bouchées et avec les doigts. Je crains que peu de gens ne sachent se servir de baguettes… et puis sans baguettes, ca réduira le nombre de déchets potentiels lors de l’inauguration. Pour les plats en soi, nous vous laissons le champs libre tant que ca remplis les critères précédents.

- Après pour tout ce qui est boisson, nous ne savons pas si le thé traditionnel peut être servi à grande échelle.

- Je pense surtout que les gobelets en plastique biodégradable risque d’être une offense à la manière traditionnelle de la préparation du thé.

- Peut-être existe-t-il une autre boisson sans alcool et typiquement japonaise qui peut se servir à grande échelle lors d’un évènement.

- Qu’en dites vous madame Yamato ?

Les deux buvaient leur thé tour à tour pendant que l’autre parlait. La parole est maintenant à Masami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Admin Sexire
avatar
Age : 45

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Bon appétit ! [pv luna] terminé Mar 27 Mar - 1:00


Masami observait en balance avec un sourire intérieur le balai des deux invités. Ils fonctionnaient dans une complémentarité parfaite, terminant les idées des autres ou les précisant comme s'ils ne faisaient qu'uns. Cela devait faire très longtemps qu'ils se fréquentaient. Cependant, elle restait dans son idée que la femme devant elle n'avait pas tous les signes attendus d'une védine en pleine santé. Soit sa part végétale était malade, soit il y avait autre chose... Et cet aura! Mais ce n'était pas possible, si ce qu'elle ressentait était correct, jamais elle n'aurait du vivre avec un védin, encore moins dans une telle symbiose. L'affaire était intrigante, et avouons le également distrayante! Un peu d'enquête, d'espièglerie, et une information au final qui pourrait avoir une valeur ou des attraits dans un futur plus ou moins lointain.


Mais trêve de spéculations, ses clients demandaient avis et elle vint récupérer d'une main gracieuse, la tablette posée près d'elle afin d'y faire défiler une série de photographies de qualité représentant plusieurs amuse gueules japonais et boissons à proposer pour l'occasion.

- Si vous désirez des boissons sans alcool, mais restant dans un esprit nippon, je ne saurais que vous conseiller des limonades japonaises que nous nommons Ramune, ainsi que des Bubble teas qui se serviront aisément dans des verres en carton recyclé. Nos pailles et couverts sont toutes faites à partir d'amidon de maïs pour éviter les déchets plastiques et nos pics sont en bois.

Pour les plats, la cuisine japonaise se prête très bien aux finger foods. Je ne peux que vous conseiller des onigirisassortis, aux formes ludiques et variées, des légumes sculptés pour les végétariens, des tempuras de crevettes, des gyozas, des takoyakis ou petites coupelles de ramens pour les plus affamés. Pour les desserts, bien que beaucoup pensent que la cuisine japonaise en soit pauvre, nous avons de délicieuses perles de coco, des taiyakis à la pate de haricots rouges, des boulettes de riz gluant au sésame ou encore des Bánh khoai mì.

Comme vous pouvez le voir, les choix sont variés et nous sommes parfaitement aptes à prévoir un assortiment dont la variété dépendra des quantités que vous souhaitez commander.


Leur laissant parcourir la tablette, la japonaise prit sa tasse de thé pour en prendre une lampée, le jasmin étant un de ses petits péchés mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: Bon appétit ! [pv luna] terminé Mer 4 Avr - 0:52

Tout le matériel sera en plastique de maïs et matières recyclables, voila qui colle bien à l’esprit ’’elfe’’ dont fait preuve Nissa. Décidément, Masami a tout pour marquer des points envers le duo… Elle tend alors une tablette avec les photos de plats qui sont commandables…

- Tous ces plats semblent délicieux.
- Tellement que j’ai envie de manger la tablette.
- En tout cas, cela ressemble bien à ce que nous voulons.
- Je pense qu’il faudrait compter environ 200 personnes.
- Beaucoup d’invitations ont été envoyées.
- Des jeux avec voyage à la clé ont été organisés…
- Ca risque d’être un grand évènement.
- Disons 250 personnes alors.
- Il vaut mieux prévoir plus…
- 300.
- This is sparta…
- C’est pas le moment pour les références de films…
- Pardon… oui 300 me semble mieux.

Les deux posent alors la tablette et terminent leur thé

- Très bien Madame Yamato…
- Donc nous passons commande pour un assortiment de tout ce qui est présenté pour 300 personnes.
- Et pareil pour les boissons. On prend la limonade et les bubble teas.
- Si ca ressemble à ceux qu’on avait goutés à Montréal…
- Dans la boutique de Mangas de la rue St Denis ?
- Oui.
- Ils sont surement meilleurs ici.
- Tant mieux alors, je les avais bien aimés.
- On t’installera un Bubbleoduc jusqu’à la boutique…
- ha-ha… Hilarant… Bref, revenons a notre commande après notre digression.
- Gression
- …
- Je pense qu’il est temps que de rentrer…
- En effet, la saké commence a faire de l’effet… Donc on prendra un assortiment de tout, avec les deux boissons pour environ 300 personnes… Nous inaugurons le 12 du mois prochain. Ca devrait vous laisser suffisemment de temps pour vous organiser.

Après la réponse éventuelle de Masami, le duo la saluera et quittera l’établissement pour rentrer à la maison décuver le saké
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bon appétit ! [pv luna] terminé
Revenir en haut Aller en bas

Bon appétit ! [pv luna] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les ondes oscillantes du ricochet [Luna] [Terminé]
» Petite matinée[PV Luna][Terminé]
» Présentation Luna Lovegood [terminée]
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Humain & Védin :: Yasashi Koji-