AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

"La voix de Zendikar" {RP LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: "La voix de Zendikar" {RP LIBRE} Ven 6 Avr - 23:34

Le grand jour est enfin là. Après des semaines de travaux la boutique est prête à être ouverte. Les petits plats ont été mis dans les grands… A tel point que le trottoir devant la boutique est privatisé par l’évènement. On trouve au dehors le stand de Mme Masami qui fait son service de traiteur japonais. On trouve aussi un micro et quelques enceintes pour que tout le monde puisse entendre le discours de Nissa.

L’intérieur quant-à-lui est décoré de manière définitive. On trouve du bois de différentes teintes sur le sol et les murs ainsi que de la pierre. La couleur verte reste très dominante excepté le grand bouquet de roses bleues sur le comptoir. Mais si on lève la tête, on s’aperçoit que le lierre qui pousse sur la gauche de l’entrée s’étend sur tout le plafond de la boutique… Merci Leroy.

On est le matin, tout les invités sont là, il va être temps d’ouvrir les festivités.

- Bonjour à tous et merci d’être présents ce matin pour l’inauguration de ma boutique. Je vais laisser en premier lieu la parole à M Richard Garfield, créateur du jeu de cartes.

Leroy fait la traduction.
- Merci Nissa. Quand j’ai crée le jeu il y a 25 ans, je ne pensais pas qu’on en serait la à l’heure actuelle. Le jeu évolue en continu, nous introduisons de nouvelles mécaniques… J’ai même des planeswalkers qui sont réels, pour le plus grand bonheur des fans. Et maintenant nous ouvrons une boutique sur une ile qui ressemble à un parc d’attractions géant… Qui pouvions nous trouver de mieux qu’un de nos personnages pour venir ici, pour être dans la magie de cette ile.

- Merci beaucoup M Garfield. Je vais dès lors pouvoir couper le ruban
se saisit des ciseaux.
- Je déclare donc ’’la voix de Zendikar’’ ouverte.
sous les applaudissements de la foule

RP LIBRE : chacun peut venir poster dessus à sa guise
Pour la suite du rp, Nissa restera dehors à se présenter aux gens, à signer des autographes et à faire des photos avec ses fans.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

"La voix de Zendikar" {RP LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1