AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Syun-Hi - what does the wolf say ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Syun-Hi - what does the wolf say ? Lun 25 Juin - 15:28
~ Carte d'identité ~

• Nom : Myung
  • Prénom : Syun-Hi
  • Race : Morany
  • Particularité de la race : Loup - 02h25
  • Groupe choisi : Neutre
  • Orientation sexuelle : Homosexuelle
  • Logement : Quartier Morany
  • Langue mythique parlée : Drarvick
  • Métier : Fleuriste
~ Biographie du personnage ~

• Description physique :

La beauté plaît aux yeux et, ce n'est pas par certains regards indiscrets que je changerais d'avis. À mes yeux, mère nature a rendu toutes femmes, aussi belles les unes que les autres; et ce n'est que parce qu'elles ne savent pas en tirer part et qu'elles doutent d'elles-mêmes qu'elles disent être des thons.

Je me suis toujours vantée d'avoir été gâtée d'une t-elle beauté. Face au miroir, je vois une silhouette affinée et pleine de grâce. Une taille raisonnable de 1m65 pour un poids idéal a cette dernière. Une peau couleur voyage cassée par le contraste d'une longue chevelure brune décolorée, désormais couleur hivernale. Deux petites pupilles couleurs noisette, reflétant une couleur ambre aux rayons du soleil.

Mes origines Morany se reconnaissent à mes deux longues oreilles ainsi que ma queue garnies d'un pelage couleur charbon.

Épices, ambre, patchouli, fleurs exotiques : des fragrances qui évoquent les terres lointaines, des sillages inédits qui vous emmènent ailleurs... Mon parfum est de celui qui A le don de faire voyager... Cependant, il est parfois masqué par l'odeur des cigarettes que je fume et en deviennent un peu trop présente... Je garde toujours sur moi, un parfum ou même un petit sachet de pastille à la menthe pour mon haleine.

Le plus souvent habillée de façon féminine, je crache de loin sur les formes que j'ose mettre en évidence. Une magnifique poitrine bonnet C, de larges hanches ainsi qu'une croupe duveteuse. Faisant partie des personnes aimant l'art corporel; je peux dire disposer de piercing comme de tatouage; Des écarteurs de 8 mm à chaque oreille, un piercing à langue, aux tétons ainsi qu'au nombril. Pour ce qui est du tatouage, un petit croissant de lune derrière l'oreille droite.

• Description mentale : [1 500 caractères espace non compris minimum]Écrire ici votre description

• Histoire : [3 000 caractères espace non compris minimum. Vous pouvez commencer votre histoire en tant que Mythe, Humain ou Védin des sept continents, ou bien commencer directement sur l'île.

• Pouvoir : [Le pouvoir est un outil considérable pour la suite de vos Rp's, ne le négligez pas. Un pouvoir doit être assez large pour pouvoir se décliner en techniques. Privilégiez les grands intitulés [ex : le pouvoir de la foudre, des muscles, contrôle mental...]. Il est déconseillé de prendre un "petit" pouvoir où peu de déclinaisons sont possibles.]

~ IRL ~

• Nom : Laura
  • Première impression : [Facultatif]
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par Shallia
  • Votre Parrain : Shallia, toujours Shallia
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? ...
  • Votre Discord : 寿司#1611

• Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? [Oui/Non]
  • Code du règlement : Réponse en hide
  • Quelle est la date de la Kimatsu ? : Réponse en hide
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Esertari

CV
Quartier d'habitation :: Esertari
Métier :: Protecteur Esertari
Pouvoir :: Liaison draconique terrestre
MessageSujet: Re: Syun-Hi - what does the wolf say ? Jeu 28 Juin - 12:39
Bonjour et bienvenue !

Bonne chance pour ta présentation~ J'ai hâte d'en lire plus. Si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur le channel discord proposé en fin de forum. Ça fait toujours du bien de voir de nouvelles têtes.

À très vite !

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: Védin
Métier :: sans
Pouvoir :: Cactus
MessageSujet: Re: Syun-Hi - what does the wolf say ? Jeu 28 Juin - 12:42
Hello, bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta près, et à bientôt !

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Syun-Hi - what does the wolf say ?

Syun-Hi - what does the wolf say ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1