AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Chancelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chancelier Capien
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Chef de la Confédération
Pouvoir :: Détection mentale
MessageSujet: Le Chancelier Lun 25 Juin - 18:15
Cormag Fleming

Le Chancelier, Chef de la Confédération

« Ose être honnête et ne crains pas le travail. » Robert Burns Artiste, écrivain, Parolier, Poète (1759 - 1796)

Traditionaliste, conservateur et ancien noble écossais, Cormag Fleming apprécie de gouverner ses « sujets » de manière ferme, mais juste. Un brin réactionnaire, il n’apprécie pas trop les nouvelles technologies, mais sait parfois mettre de l’eau dans son vin et reconnaît qu’elles sont parfois fort utiles. Ses adversaires politiques lui reprochent souvent d’être comme bloqué dans le passé, que ce soit dans sa manière de gérer l’alliance que comme dans l’image qui veut donner du quartier de sa race, les Capiens. Il avoue assez facilement aimer particulièrement la période gothique de l’architecture des différentes églises européennes.

Aimant soigner son apparence, l’homme d’âge mûr accepte sa chevelure et barbe grisonnantes, mais ces dernières seront toujours coiffés et taillés de manière impeccable. S’il lui arrive de quitter ses costumes trois-pièces taillés sur-mesure, c’est uniquement afin de porter le costume traditionnel écossai.

S’il arrive sans peine à travailler avec son assistant asura donc il partage son goût pour la culture et la vie nocturne relativement calme, il a nettement plus de peine avec sa équivalente pour le quartier sexire. Même s'il a régulièrement le dernier mot, le volume sonore lors des différentes réunions atteint parfois des pics impressionnants, tant leur caractère diverge.

Race: Capien
Langue: Le Drarvick, le Français, l'Ecossais
Âge : 200 ans
Âge apparent (si nécessaire) : 50 ans
Pouvoir : Détection des sentiments et intentions (peur, amour, confiance, mensonge, etc.). Mais cela reste des intuitions.

Pourquoi la Confédération :
Alors que certaines tensions, quant à la gestion de l’île vers la fin de la vie de l’Atlantin qui maintenait la bulle apparurent, les trois quartiers urbains se réunirent naturellement, car ils avaient beaucoup de problématiques communes. Bien qu’ils ne partagent pas exactement la même vision d’une ville modèle, particulièrement les Sexires et les Capiens, ces trois races cohabitent assez bien entre elles.

Liens avec les autres groupes :
Ils partagent d’ailleurs une certaine crainte, voir haine envers les Moranies, car les trois races pourraient disparaître sous la contamination de ces derniers. Ils ne comprennent d’ailleurs toujours pas pourquoi les Atlantins les ont rejoints et les mettent dans le même panier. Concernant la Coalition et le Magister, la Confédération est plutôt neutre à leur égard. Ils n’ont pas trop apprécié que ces derniers ne les rejoignent pas, mais ne sont pas totalement opposés à l'alliance "marchande" et surtout apprécie fortement que finalement la « police du secret » reste dans des mains neutres.

~~~~~~~~~~~~
« Ose être honnête et ne crains pas le travail. » Robert Burns Artiste, écrivain, Parolier, Poète (1759 - 1796)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Chancelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Présentations :: PNJ-