AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1. Questions sur le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: 1. Questions sur le Forum Mar 26 Juin - 14:09
Si vous avez une question sur le forum, son contexte, ses races, ou autre, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: SDF
Métier :: Espion
Pouvoir :: Dimensions
MessageSujet: Re: 1. Questions sur le Forum Lun 30 Juil - 23:07
Bonsoir.

J'aurais une série de questions suite à notre discussion. Ou plutôt trois question pour être exact.

1) Est-on d'accord que sauver Kim en solo est impossible?
2) Est-on d'accord sur le fait qu'aucune organisation de l'île n'offrira à Chin les moyens financiers ou matériels pour la sauver même si il travaille pour eux?
3) Est-on d'accord qu'aucune organisation ne laisserait Chin partir essayer de sauver Kim même si il réussissait à monter l'opération avec ses propres moyens?

Bonne soirée.
AuteurMessage
Esertari Admin

CV
Quartier d'habitation :: Esertari
Métier :: Protecteur Esertari
Pouvoir :: Liaison draconique terrestre
MessageSujet: Re: 1. Questions sur le Forum Mar 31 Juil - 14:39
Bonjour Chin,

Après discussion avec le staff, voilà ce qui en ressort :
    1) À toi de voir comment tu le joues et les difficultés que tu te mets. Si tu n'en mets pas assez pour nous, on risque de t'en mettre. Si tu en mets trop, c'est pas notre problème. Tout est une question de réalisme...!
    2) Essaye. Joue le Rp. En état, ça serait méta Rp de te répondre.
    3) Essaye. Joue le Rp. En état, ça serait méta Rp de te répondre.

Tes choix ont des conséquences. À toi de faire les bons. Et quel serait un jeu si on en connaissait toutes les astuces avant d'avoir essayé ? Tu connais notre façon de procéder.

À toi de jouer.
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: SDF
Métier :: Espion
Pouvoir :: Dimensions
MessageSujet: Re: 1. Questions sur le Forum Mer 1 Aoû - 12:39
Je connais votre façon de procédé mais actuellement je suis en train de réfléchir si je dois tuer Chin ou lui faire quitter l'Île. Donc, ces réponses ne m'aident pas vraiment. Voici donc un petit résumé de la situation de Shin pour que vous puissiez un peu mieux comprendre.

Actuellement, Chin ne fait confiance à personne ce qui l'empêche de construire la moindre relation. Il peut coopérer avec quelqu'un si il y voit un avantage mais guère plus. Cependant, il est habitué à vivre en fugitif avec presque rien, le meilleur moyen de trouver un arrangement avec lui est donc d'utiliser Kim comme marchandise de négociation.

Donc, si il va la sauver seul, ou du moins essayer, il n'a aucune raison de revenir sur l'Île si ce n'est qu'il y a des Sexires à Yasashi Koji. Par contre, si il est au courant du travail du Magistère, ce qui n'est pas difficile à imaginer vu qu'ils ne travaille pas vraiment dans l'ombre, il aura toutes les raisons du monde de ne pas revenir si il réussit son sauvetage.

Par contre, si il va la sauver avec l'aide d'une organisation de l'Île, il sera alors contraint de revenir puisqu'il sera en quelque sorte lié à l'Île. Cependant, si la seule aide qu'il pourra avoir de la part des organisations de l'Île est une rentrée d'argent pour lui permettre de monter l'opération, il connait d'autres organisations qui lui fourniront les moyens de sauver Kim en échange des secrets qu'il connait sur le régime nord-coréen et sur les Mythes.

Cependant, en tant que joueur, cette dernière possibilité me dérange un peu parce qu'elle pourrait conduire le Cartel à avoir des alliés extrêmement puissant alors qu'on au début du forum. Donc, je lui préfère la solution de la tentative de sauvetage en solo.

Mes questions ont donc pour but d'évalué chacune des options afin de décider de l'avenir de Chin. De plus, à l'époque ça ne vous dérangeait pas de dire au moins si quelque chose était possible ou non.
AuteurMessage
Esertari Admin

CV
Quartier d'habitation :: Esertari
Métier :: Protecteur Esertari
Pouvoir :: Liaison draconique terrestre
MessageSujet: Re: 1. Questions sur le Forum Mer 1 Aoû - 20:42
Me revoilà~

Ce que ton personnage est capable de faire et à quel point il est manipulable n'est que de ton ressort. Tu es à la naissance de celui-ci et c'est à toi de trouver les excuses pour en faire ce que tu veux : personne n'est figé dans le temps. On change tous et tu peux faire pareil pour Chin et lui apprendre à vivre sur YK. Et quitte à me répéter : c'est vraiment au début d'un personnage qu'on peut encore le faire changer facilement de façon de faire ou de voir les choses.

Ce n'est pas à nous de te trouver une solution mais toi qui devras réfléchir réellement à ce que tu veux : garder Chin au prix d'une acrobatie narrative de ton cru ou bien le laisser disparaître/mourir/partir (mentions inutiles à rayer) car tu n'arrives pas à trouver ce qu'il te faut.

On ne peut pas te dire que c'est impossible car ça ne l'est pas. On ne peut pas te dire que c'est possible car ça ne l'est pas forcément. Je vais paraphraser ce que j'ai dit tantôt : tout dépend de toi et de ton jeu, alors joue le. Un enfant qui apprend à marcher tombe et se fait mal... Mais il se relève jusqu'à ce qu'il ne tombe plus.

Je résume : ça dépend pas de nous. Mais de ton imagination.

Cordialement, le Staff de YK.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1. Questions sur le Forum

1. Questions sur le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1