AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Limier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Limier Morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Cheffe de l'Entente
Pouvoir :: Licorne
MessageSujet: Le Limier Mer 27 Juin - 9:43
    Iona Estarossa

    Le limier, chef de l'Entente

    « Ce n’est qu’en harmonie avec la nature que l’on peut bien vivre. »

    Originellement Atlantine, Iona Estarossa a été rapidement connue de ces derniers pour sa gentillesse, sa douceur et sa discrétion. Mais aussi pour l’amour qu’elle porte au peuple Morany autant qu’au sien. Les rumeurs ont vite couru sur la relation qu'elle entretient avec l’un d’entre eux. Il serait absurde de la cacher car, par mégarde, Iona est finalement devenue l’une des leurs. Cela ne l’a pas empêchée de se battre pour garder son poste chez les Atlantins qui sont restés longtemps indécis avant de finalement accepter.

    Alors que certains voient de grandes différences entre leurs deux peuples, elle, trouve que tout les rapproche, qu’ils sont complémentaires, et qu’une symbiose entre eux est possible. C’est ainsi qu’elle a grandit. Jusqu’à ce que la question se pose réellement lorsque l’île a dû être ouverte aux humains. Neutre face à cette idée, Iona y a plutôt vu une opportunité pour rapprocher les deux peuples et c’est maintenant chose faite. Les Moranies ont apprécié être pris sous tutelle par des Atlantins acceptant déjà l’un des leurs comme cheffe…

    Iona se veut être une aide pour les deux races, plus que quelqu’un qu’il faut aveuglément suivre. Dans les réunions qu’elle gouverne, elle se retrouve donc bien souvent à écouter plus qu’à donner des directives. Ce sont ses bras droits qui sont généralement en conflit, mais c’est toujours le Limier qui a le dernier mot, lorsqu’elle considère que ces jérémiades ont duré assez longtemps ou que leurs arguments viennent de revenir à la case départ.

    Race : Morany
    Langue : Le Drarvick, Le Gotaki, Français
    Age : 103 ans
    Age apparent (si nécessaire) : 25 ans
    Pouvoir : Licorne
    Signe distinctif (s'il y a) : Lorsqu’elle ne prend pas le temps de cacher sa partie animale, Iona possède une corne dorée, une queue ressemblant à celle d’un lion et des sabots.


    Pourquoi l’Entente :
    C’est quelque chose que Iona souhaite depuis bien longtemps mais les deux peuples avaient jusque-là rechigné à céder de peur de ce que cette Entente donnerait. Face à l’ouverture de l’île aux humains, elle a rapidement profité de la confusion qui régnait chez les uns et les autres pour les rassurer et les convaincre qu’il serait plus simple pour deux peuples ayant des besoins complémentaires et cohabiter.

    Liens avec les autres groupes :
    Iona priorise les bons rapports au sein de l’Alliance plutôt que ceux entre elles. Son avis envers ces dernières est plutôt neutre, mais étant donné que la Confédération voue une certaine haine envers les Moranies et qu’elle ne souhaite pas se laisser marcher dessus, elle tente de rendre l’Entente suffisamment solide pour tenir bon face aux trois races urbaines. Du côté de la Coalition, Iona les respecte et attend la même chose en retour. Ni plus ni moins.
    L’Entente a une grande confiance envers le Magister : s’il y a bien quelque chose que Iona n’apprécie pas faire, c’est juger les siens. Alors elle laisse ce soin aux personnes qui sont expérimentées dans ces cas et refuse de prendre ces choix seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Limier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Théatre : LE LIMIER, duel entre Weber et Bruel...
» [Serralongue] La taupe et le limier (Benoît & Gabriel)
» J'onn J'onzz - Limier Martien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Présentations :: PNJ-