AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juge Gemma
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Le Port
Métier :: Cheffe du Magister
Pouvoir :: Matérialisation du Phare
MessageSujet: Le Juge Mer 27 Juin - 9:44
    Glorin Moïdran

    Le Juge, cheffe du Magister.

    « Plus il a de protecteurs, plus il est vulnérable : le secret. »

    Vaporeuse, Moïdran traine toujours dans le Phare, le caressant avec tendresse de ses doigts fins. Elle n’est pas bien grande physiquement mais il émane d’elle sagesse et une mystérieuse intelligence. Quand elle sillonne les couloirs de son édifice, des hiéroglyphes turquoise émanent de son corps, laissant des volutes sur son sillage. Ses cheveux roux dansent au rythme de ses pas et ses yeux verts empoignent tous les individus qu’elle croise. Vivant à moitié par ses pierres, elle ne ressent pas le froid ou la chaleur, ne nécessite aucune relation charnelle et se nourrit sans appétit. Moïdran ne s’habille que d’habits larges qui n’entravent pas sa connexion avec son pouvoir.

    La famille Glorin se donne de génération en génération le Phare et sa supervision. Ainsi, elle était la 28ème du nom à gérer cette magnifique bâtisse. Elle avait vécu la guerre, elle avait vu les massacres et la destruction… mais cela ne laissa en elle aucune haine ou crainte : le temps d’avant était révolu. Il n’y avait aucun deuil à faire. Vivre dans les regrets et dans l’attente ne mènera nulle part. Elle avait choisi d’aider le Conseil et d’ouvrir les portes de Yasashi Koji. Elle était pour une réinsertion calme et clémente. Cependant, c’était avec une poigne de fer qu’elle combattait les imprévus et un gant de soie qu’elle attisait ses troupes.

    Elle connaissait bien tous les chefs, les mœurs de l’île, les envies de chacun et composait avec sans se restreindre. Tout le monde la respecte et la voit avec une aura protection quasi maternelle. Juste, droite mais compliante.

    Race : Gemma
    Langue : Gotaki et français.
    Age : 396 ans
    Age apparent (si nécessaire) : 44 ans.
    Signe distinctif (s'il y a) : deux gemmes turquoise au coin de son œil gauche.
    Pouvoir : Son objet est le Phare : elle est son incarnation humanoïde. Elle ne peut pas l’assimiler, mais elle peut se fusionner à lui. Ainsi, elle a une vision de tout ce qui se passe, elle peut ouvrir ou fermer des portes, lancer des pièges antiques… Si elle en sort, elle n’a plus de pouvoir et ne saura pas ce qui s’est passé durant ce délai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un juge américain accuse six Haïtiens
» Reflexions d'un juge sur le systeme judiciaire haitien
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» Charte du Juge d'application des peines
» [Justice] Le Juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Présentations :: PNJ-