AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Edward Low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atlantin prez
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Le Port
Métier :: Chef des garde-côte
Pouvoir :: Le poulpe
MessageSujet: Edward Low Sam 30 Juin - 9:24
~ Carte d'identité ~

  • Nom : Low
  • Prénom : Edward
  • Âge : 380 ans et apparent dans la quarantaine
  • Race : Atlantin
  • Particularité de la race : non attribué
  • Groupe choisi : Entente
  • Sexe : Homme
  • Orientation sexuelle : hétérosexuelle
  • Logement : quartier Magister à proximité du port
  • Langue mythique parlée : Gotaki
  • Métier : Ex-pirate/Chef des garde-côtes de l'ile
~ Biographie du personnage ~

  • Description physique :

    Edward est un homme de grande taille mesurant un petit peu plus d'un mètre nonante. Ses épaules sont larges, Son corps musclé et ferme. Ses mains calleuses, ses doigts épais et courts sont au diapason avec les innombrables tâches manuelles qui rythment son quotidien. Un tatouage en forme d'encre sur le bras droit, un oiseau s'envolant sur le torse, symbole de la liberté, seuls ceux qui ont succombé à l'appel de la mer peuvent comprendre. Une chevelure noire mi-longue, négligée et indisciplinée descend jusqu'à la base de sa nuque. Un front large et buriné de l'homme qui longtemps a vécu au contact de la mer. Le marin borgne cache son infirmité derrière un cache-oeil de couleur noire. Non, ce n'est pas juste pour le style comme certains pirates d'eau douce qui se complaisent dans un tel look. Ses bras et son torse sont couverts de cicatrices rudement gagnées au cours des différents conflits qui ont sillonné sa vie. Il arbore une barbe taillée courte et entretenue. On ne peut pas tout négliger. Le pirate possède une pilosité modérée au niveau des avants-bras mais étonnamment semble imberbe au niveau du poitrail. Son anatomie est bien entrenue malgré son âge. Il porte généralement des pantalons longs et amples tenus par une ceinture sur laquelle sont fixés : un revolver (oui, il faut bien vivre avec son temps, c'est depuis longtemps révolu les pistolets à silex) ainsi qu'un long sabre de pirate. Ils sont tous des symboles de son ancienne vie de renégat. Il se déplace soit pieds nus, soit porte des chaussures à boucles. Voilà à quoi ressemble sa forme humanoïde. Il est maintenant temps de se tourner vers sa forme transformée.

    Son corps garde une forme globalement humanoïde tandis que sa peau prend une teinte verte. Sa tête ressemble à une vision d'horreur poulpesque. Elle se compose de myriades de tentacules derrière lesquelles se cache un bec dur pour réduire ses proies en bouillie. Ses yeux deviennent d'un rouge luminescent (et oui, il n'est plus borgne) tandis que son crâne s'élargit de manière démesurée. Ses mains gardent le pouce préhensile mais ses doigts ne sont plus que quatre au total. Ceux-ci sont sertis de longs ongles sales et peu ragoûtants pouvant ressembler à des griffes. Ce monstre marin est hideux, repoussant : beaucoup ont succombé à un infarctus rien qu'en l'apercevant. Son ventre est rebondi et ses bras musculeux tout comme pour sa forme humaine.

    Extrait d'un écrit provenant d'un homme fou :

    "Un monstre à la silhouette vaguement anthropoïde, avec une tête de pieuvre dont la face n'aurait été qu'une masse de tentacules, un corps écailleux d'une grande élasticité, des griffes prodigieuses aux pattes postérieures et antérieures, et de longues et étroites ailes dans le dos. Cette chose... était d'une corpulence presque boursoufflée... Elle apparut au moment où elle faisait glisser son immensité verte et gélatineuse par l'ouverture noire... Une montagne s'était mise en marche et progressait en trébuchant."
    H.P. Lovecraft




  • Description mentale :

    Edward est un homme tout ce qu'il y a de plus simple. Certaines femmes diraient même qu'il est un stéréotype de l'homme de l'ancien temps. Il aime l'alcool et les femmes comme tout bon pirate. Il y a un certain minimum légal et syndical : sinon, on passe pour un "faible". Le marin en question est de prime abord un homme bourru, un peu brut de décoffrage mais en contre partie, c'est un homme droit dans ses bottes, une personne de confiance si vous arrivez à vous frayer un chemin jusqu'à son cœur. Il aime faire la fête et la tournée des bars pour s'alcooliser avec les gens qu'il apprécie. Il est généralement un homme raisonné, capable de peser le pour et le contre dans bien des situations. Si vous ne vous en prenez pas à lui, il n'y a aucun risque pour vous. Par contre, essayez de vous en prendre à une personne qu'il affectionne et il vous rendra la vie impossible. Pour ce faire, son sabre et ses poings feront rudement bien l'affaire. On pourrait résumer cela par deux mots, c'est un bagarreur refoulé. Il possède un tempérament intrépide, aventureux à ne surtout pas confondre avec le fait d'être suicidaire. Il est également un meneur d'hommes, habitué à commander des marins depuis plusieurs centaines d'années. Cet homme est également très débrouillard, capable de se tirer de situations bien loin d'être à son avantage.

    En vous arrêtant là, vous pourriez croire qu'il n'a pas de faiblesse mais c'est loin d'être vrai, c'est juste qu'il n'est pas assez bête pour les exhiber ostensiblement. Son âme est torturée et ses nuits régulièrement entrecoupées par des cauchemars. Il n'a de cesse de revoir ses amis tomber au combat lors de la Grande Guerre, vous savez, celle entre les mythes et les Humains/Védins. On pourrait même dire qu'il a peur qu'une deuxième éclate à nouveau. Il fera toujours le nécessaire pour ne pas ébruiter la vérité. Edward voue une certaine haine aux humains pour ce qu'ils ont pu faire aux siens même si au cours du temps, celle-ci tant à s'atténuer. Il est également joueur, flambant sa paie très rapidement mais n'aller pas croire pour autant qu'il est sur la paille, ses pillages le mettent bien à l'abri du besoin.

  • Histoire :

    La naissance et le début de vie :

    Comme pour tous les Atlantins, tout commençait lorsqu'ils sortent de l'oeufs une fois atteint l'âge de 18 ans. Edward n'échappa bien sûr pas à cette règle. C'est ainsi qu'il vit le monde entouré d'une pléthore des siens. Il n'était qu'un parmi toutes ces naissances et personne ne pouvait se douter qu'il aurait un avenir hors du commun. Quelques mois plus tard, il possédait déjà une masse hallucinante de savoir qui ne demandait qu'à être mis à l'épreuve. Comme beaucoup des siens, il se complaisait dans le milieu aquatique. Beaucoup d'Atlantins de l'époque devinrent des pirates, sillonnant les mers, milieu qu'ils connaissaient comme leur poche. Edward et son ami John suivirent l'exemple de leurs aînés en s'embarquant sur un vaisseau pirate à la recherche de sensations fortes.

    Edward et John embarquèrent en 1650, prenant le chemin de l'aventure. Amis "de jeunesse" inséparables, ils furent recrutés comme mousses. Cette période fut assez dure pour les deux nouvelles recrues qui n'avaient de cesse de subir les corvées les plus inutiles et inintéressantes au monde données par n'importe quel marin d'un grade supérieur aux leurs. Nettoyer la poulaine, astiquer le pont, cirer des chausses... Une espèce de rite d'initiation au bout duquel on peut devenir un vrai pirate, une terreur des mers. Les deux prenaient leurs marques, s'entraidant autant que possible dans ce monde de brutes. Les jours et les années défilèrent avant qu'un événement ne vienne changer à tout jamais l'histoire des mythes.

    La Kimatsu :

    Le 9 novembre 1662, changea la donne, une grande guerre éclata entre deux camps, d'un côté les Humains/Védins, de l'autre les Mythes. La guerre fut brutale, faisant presque totalement disparaître certaines races de la planète. D'autres n'eurent même pas la chance de perdurer jusqu'à notre époque actuelle. Le navire pirate entra en guerre dans cette situation de crise, c'est ainsi que les deux jeunes se retrouvèrent impliqués dans cette guerre. Ils luttèrent et se battirent sur les mers pour leur survie, pour leurs peuples. Leur Capitaine tomba lors d'une attaque sur un navire Humain de ravitaillement trop solidement protégé par des Védins. Ils n'étaient plus qu'une poignée, totalement désorientée, prenant la fuite sur un bateau à moitié en ruine. Ils réussirent à s'éloigner finissant par s'échouer sur une île du pacifique. Les blessés moururent les premiers tandis que les derniers rescapés tentaient de survivre sur ce lopin de terre émergeant de l'eau. La sélection naturelle œuvra ne laissant plus qu'une petite dizaine de pirates au bout de quelques mois. Certains se soudèrent et s'entraidèrent pour survivre, d'autres préféraient simplement tenter de s'accaparer les biens des autres terminant très rapidement sous terre ou la gueule sous la mer. Le plus gros groupe était celui dont faisait partie Edward, bien sûr accompagné de son ami. Ils étaient cinq à lutter ensemble pour leur survie. Edward malgré son jeune âge prit la direction du groupe, il était étrangement celui qui s'était le mieux adapté à son nouvel environnement. Il possédait encore une certaine malléabilité, privilège de l'âge qui le propulsa à la tête des quelques rescapés de son groupe.

    Le hasard voulut que quelques années plus tard, un bateau passa à proximité de l'île. La guerre était terminée depuis 1 an lorsqu'ils furent secourus. Il ne restait que très peu des leurs. Les 5 comparses partirent à la recherche de leurs familles respectives mais sans grands résultats pour aucun d'entre eux. Avant de se séparer, ils s'étaient fixés un point de rendez-vous dans les caraïbes, repère de nombreux bateaux pirates.

    Un nouveau départ :

    Les rescapés se firent engager sur un nouveau rafiot commandé par le capitaine Pierre Bot. Pour le décrire simplement, un homme ignoble, y compris avec ses hommes. Son futur a été vite raclé. Sous l'impulsion d'Edward une mutinerie eut lieu une nuit de pleine lune. Le despote se retrouva au bout d'une planche, les mains attachées dans le dos avant d'être poussé par Edward lui même en pleine mer des Caraïbes. C'est ainsi qu'il devint pour la première fois capitaine d'un vaisseau pirate. L'homme prospéra suivi par ses fidèles amis et son nouvel équipage. Il savait qu'il ne devait jamais faire la même erreur que l'ancien propriétaire du bateau. Il faut traiter ses hommes avec respect et dignité si l'on ne veut pas finir égorgé pendant son sommeil. Le temps passait et la fortune n'avait de cesse de sourire à l'homme. Une fois sa partie du magot devenue conséquente, il décida de se faire construire un nouveau bâtiment. C'est ainsi que naquit le navire qui fit de lui une vraie légende.

    Une représentation vaut parfois mieux que de simples mots.


    Son pavillon était sans équivoque, il faisait trembler les mers. Des tentacules enserrant des os croisés surmontés d'un crâne.


    Il écuma les mers ainsi pendant de longues années continuant à agrandir son pactole et à accroitre sa renommée. Le simple fait de citer son nom faisait avoir la chair de poule aux marins les plus aguerris. Sa légende naquit également à cause de son animal totem dans lequel il se transformait avant de monter à l'abordage, un monstre horrifique qui plus tard portera un nom qui perdurera dans l'histoire jusqu'à nos jours. Il est intéressant de parler d'une petite anecdote lors d'une attaque sur un bateau marchand Américain au début du 19ème siècle. Un écrivain du nom de Lovecraft faisait partie des passagers acceptés sur dérogation, celui-ci n'étant normalement pas prévu pour transporter des passagers. Lorsqu'il aperçut Edward sous sa forme transformée, il en devint fou, commençant à rédiger des nouvelles dans des journaux fantastique et d'épouvante. Une créature de ce qu'il appelait le Mythe n'avait de cesse de revenir dans ses écrits. Il alla même jusqu'à lui donner le nom de Cthulhu. Dans ses écrits, des fanatiques vouaient des cultes au monstre. Ils l'appelaient en clamant : "Iä, Iä, Cthulhu fhtagn". Une autre litanie liée au culte fit son apparition après la disparition d'Edward des mers connues : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn". On peut traduire cette phrase par : "Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant". Le pire c'est que des Humains et Védins de notre époque contemporaine se réunissent encore autour de tables de jeux de rôle en ignorant que cette ignominie existe réellement.

    Déclin de la piraterie et arrivée sur l'île :

    Toute bonne chose a une fin, les actes de piraterie devenaient de plus en plus complexes plus le temps passait. Les océans devenant de mieux en mieux cartographiés, les endroits où se cacher entre deux expéditions se faisant de plus en plus rares. Edward fulminait mais lui et ses hommes allaient devoir se recycler. Alors qu'il cherchait des informations dans un des derniers ports pirates de la mer des Caraïbes, il entendit parler d'une île du nom de Yasashi Koji. Celle-ci serait réputée très dure d'accès mais hébergerait des gens comme lui. Ce lieu n'était pas un repère de pirate, il ne fallait pas confondre mais les Mythes y vivaient à l'abri des humains.

    Après concertation avec son équipage, ils décidèrent de tenter leur chance, ils n'avaient rien à perdre. Le trajet fut compliqué, l'île étant située dans une zone ou beaucoup de navires faisaient naufrages mais avec les capacités de John et le savoir faire des autres marins la traversée arriva à son terme et c'est ainsi qu'il put voir devant lui une terre et un port. Il fit hisser prestement un drapeau blanc pour faire savoir qu'il désirait des pourparlers. On lui accepta le mouillage et c'est ainsi qu'il fit ses premiers pas sur l'île. La première rencontre avec les dirigeants de l'époque fut terriblement tendue, son nom inspirait la peur. Il lui fallut un peu de temps pour gagner leur confiance mais ceux-ci se rendirent rapidement compte du plus qu'apporterait la présence de l'ex-pirate sur l'île. On lui proposa de participer à la protection navale de l'île en tant que garde-côte. Quelques années passèrent sous la coupe de l'entente puis finalement il fut nommé chef des garde-côtes. Ses connaissances dans le domaine maritime étaient impressionnantes et en plus couplées avec un tempérament de leader.

    Au début des années 2000, John et certains membres d'équipage formèrent un groupe de "pirate-metal" assez réputé sur l'île dans lequel ils vantent leurs aventures passées.

  • Pouvoir : Poulpe (capable de prendre la forme de Chtulhu (sans les ailes), techniques basées sur les poulpes)



~ IRL ~

  • Nom : Nico[Facultatif]
  • Âge : 28 ans [Obligatoire]
  • Première impression : périmée depuis longtemps [Facultatif]
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Choix parmi une liste de forum proposé par un ami. [Obligatoire]
  • Votre Parrain : Aucun [Si vous avez connu le forum à travers l'un de nos joueurs, le parrainage lui octroiera la moitié de l'expérience de votre note de présentation]
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? Silas Marsh du jeu de société Horreur à Arkham [Obligatoire]
  • Votre Discord : déjà sur le discord [Facultatif, mais utile si vous voulez intégrer le chan sur lequel se trouvent les membres]

  • Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? oui [Oui/Non]
  • Code du règlement :
  • Quelle est la date de la Kimatsu ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Esertari Admin
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Esertari
Métier :: Protecteur Esertari
Pouvoir :: Liaison draconique terrestre
MessageSujet: Re: Edward Low Sam 30 Juin - 11:46
Coucou Ed' !

Niveau pouvoir, on avait déjà vu ensemble, donc je n'ai pas grand chose à dire. J'aurais presque tendance à appeler ton pouvoir 'Poulpe' car normalement, vu la tronche du Chtulhu (je sais jamais où est le deuxième h !), ça entre dedans et ça ressemble beaucoup plus à ton pouvoir (d'autant plus que les bêtes légendaires ou mythiques ou inventées ont normalement des paliers plus haut...!). Je te préviens aussi (mais tu le sais, c'est une formalité) : ton animal te permet beaucoup de chose, il y a du risque à ce qu'on te dise non sur certain aspect.

Si tout te va, alors je laisse ma place à la présentation (des gens super biens ! Géniaux et très ouverts d'esprit ! #CommentTenterDeFaireDuLechePourGagnerDesPointsASaProprePrez).

Seras-tu le premier coloré de la V3 ? :}
Suspens...

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Atlantin prez
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Le Port
Métier :: Chef des garde-côte
Pouvoir :: Le poulpe
MessageSujet: Re: Edward Low Sam 30 Juin - 11:50
J'ai une petite question : si je mets le pouvoir du poulpe, puis-je prendre l'apparence de Cthulhu comme sur l'image de la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Esertari Admin
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Esertari
Métier :: Protecteur Esertari
Pouvoir :: Liaison draconique terrestre
MessageSujet: Re: Edward Low Sam 30 Juin - 11:53
Normalement oui. Mais la taille max risque de ne pas être la même.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Atlantin prez
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Le Port
Métier :: Chef des garde-côte
Pouvoir :: Le poulpe
MessageSujet: Re: Edward Low Sam 30 Juin - 11:56
Je change donc. Merci beaucoup pour ta dévotion et ta rapidité de réaction. Pour te remercier, je te rajouterai 0.125xp à ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Esertari Admin
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Esertari
Métier :: Protecteur Esertari
Pouvoir :: Liaison draconique terrestre
MessageSujet: Re: Edward Low Sam 30 Juin - 12:03
Yeah 8D C'est toujours ça de pris pour me rapprocher du 10 !

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Atlantin Admin
avatar
Age : 45

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Gérante de cybercafé / agent du Magister
Pouvoir :: Hacker
MessageSujet: Re: Edward Low Sam 30 Juin - 19:05
Alors, en première remarque (et oui ça me rappelle des souvenirs!) pense à relire ton texte : fautes d'orthographe et de concordance des temps. 

Pour tes descriptions physiques et mentales, je n'ai rien de particulier à redire. C'est simple, un peu bateau mais ça reste efficace. N'hésite pas cependant à chercher une orientation plus originale, pour donner une dimension supplémentaire. C'est dommage que la grosse partie de ce que tu mets soit une description de ton avatar. Tu aurais pu par exemple détailler les tatouages en précisant où il les a eu. En gros, relier plus ton descriptif avec la vie de ton personnage.
Pour ces deux parties, je te mets donc un 6. Allons voir de ce pas l'histoire.

Histoire:

- Attention, les Atlantins acquièrent leurs connaissances dans les premiers mois de vie, si ce n'est de leur pouvoir qui aurait pu leur permettre de le faire avant. Ils ont la perméabilité cognitive de jeunes enfants et se forment très rapidement en quelques mois. Je te laisse corriger ça.
- J'aime l'intoduction de la Kimatsu et la justification de la folie de Lovecraft en découvrant Edward.


Au final, je te mets une note générale de 7, je pique le champomy d'Enaël pour l'occasion et QUAND tu auras corrigé tes fautes, on pourra passer à la phase activation (ouaih, je suis evil).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation ::
Métier :: Te valider
Pouvoir :: Te refuser
MessageSujet: Re: Edward Low Sam 30 Juin - 20:08
Résumé de la présentation :


Edward Low est un pirate! Mais c'est un poulpe aussi! Vieux de 380 ans, il a connu l'âge d'or de la piraterie et les temps sombres de la Kimatsu. Avec son équipage, il s'est rangé face à l'évolution de la marine moderne. Il a rejoint l'île pour en assurer la sécurité avec ses hommes et a intégré l'Entente. Chef des garde-côtes, il protège les eaux territoriales de l'île et fera tout pour préserver le Secret. Véritable être légendaire dans les récits marins, il est même devenu sans le vouloir l'incarnation d'un roman de fiction de Lovecraft. Évitez de le mettre en colère, car si son aspect humain est bourru et revêche dans ces moments là, cela n'a rien à voir avec sa part atlantine : son allure d'homme poulpe en figera plus d'un de terreur à n'en pas douter!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edward Low
Revenir en haut Aller en bas

Edward Low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward Elric, alchimiste d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Présentations :: Validées-