AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Qaammat Lawrey Ugle le loup [12/10/18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 19

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: Amarok
MessageSujet: Qaammat Lawrey Ugle le loup [12/10/18] Lun 2 Juil - 18:08

Qaammat Lawrey Ugle



Moi
Je suis un jeune homme en apparence, avec la peau et les cheveux blanc, tout comme mes oreilles, ma queue de loups ainsi que ma pupille droite. J’ai le fond des yeux noir et ma pupille gauche est rouge. J’ai des petites cicatrices surtout du a des bagarres avec mes frères et sœur Moranys loup dont je suis l’alpha. Enfin, on ne me voit pas souvent avec eux, je suis assez solitaire. Ma forme de loups, Amarok, est celle d’un loup blanc à poils longs assez imposant, qui se démarque de loups lambda.


En cours

Finie




Qui J’aime ? Qui je Déteste ?

Une fille qui ne semble pas à l’aise avec les gens comme moi bien que je ne sache pas exactement ce qui dérange exactement… Elle n’a pas l’air méchante bien que son nom soit particulier mais je ne peux pas juger. Ma relation avec elle est donc assez neutre.

Une fille qui ne semble pas apprécier son frère… Je trouve leur relation, du peu que j’ai entendue, malsaine, surtout du coté du frère, la fille a plus l’air d’être la victime. Je lui dois son aide pour mon problème d’évanouissement a cause de la chaleur ainsi que pour le cadeau de Mademoiselle Ayana. Je lui suis reconnaissante et je n’ai pas oublier d’en parler à Madame.

Une star, je crois, bien que j’avoue ne pas vraiment connaitre ce qu’elle incarne ; je préfère m’occupé de mes maitresses que de m’intéresser à ce genre de chose. Elle a l’air très gentille et je sais déjà que je la reverrai… Car Mademoiselle la déjà inviter en quelque sorte… galère.

Un compatriote qui nous a aider à sauver Madame, Aiyanna prévoit d’ailleurs de l’inviter prochainement afin de le remercié officiellement. Bizarrement, je ne sais pas si c’est parce que c’est un Esertarie come ce que j’étais avant de devenir ce que je suis, mais ma relation avec lui est assez neutre.

en cours

Jeune homme qui exerce le métier de Menuisier. Je dois le revoir prochainement, je n’ai pas hâte et je ne dis pas cela, car je devrais jouer au chien-chien à le suivre partout durant son travail au manoir pour pas qu’il se ou mette en danger la meute.

en cours
[url=URL]Prénom Nom : [/url]
Description
[url=URL]Prénom Nom : [/url]
Description
[url=URL]Prénom Nom : [/url]
Description





(c) Kira pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Qaammat Lawrey Ugle le loup [12/10/18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Espace membres :: Autobiographie-