AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Arrivée sur l'île (feat. Edward Low)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asura
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Tatoueuse/Videuse
Pouvoir :: Modifications et matérialisation des tatouages
MessageSujet: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) Mar 3 Juil - 11:23
La préparation et le début du voyage avaient relativement bien débuté pour Alicia et ses parents. Les démarches administratives étaient enfin terminées et toutes leurs affaires étaient chargées dans plusieurs conteneurs. Le convoi se mit alors en route et la jeune femme eut un gros pincement au cœur lorsqu’elle quitta sa ville natale, encore couverte de neige. L’Asura s’affala sur la banquette arrière du véhicule conduit par son papa, car elle avait une belle gueule de bois, consécutive à sa monstre fête de départ la nuit/matin d’avant. Elle ne tint pas longtemps éveillée et lorsqu’elle se réveilla, il venait de passer 17 h 00 sur sa montre.
    «Alors la larve, bien dormit ? On n’assume pas le lendemain ? La nuit des lions, le matin des couillons.» la taquina Peran puis rit de sa propre tirade.


Alicia lui marmonna une réponse inintelligible, se retourna et se rendormit. Son papa et sa maman lui lancèrent un regard amusé.
    «Ne l’embête pas trop… tu sais bien comment c’est dur pour elle de quitter ses quelques amis.» chuchota Odile à son mari.
    «Ça me rappelle un peu ma jeunesse.» se murmura-t-il à lui-même Peran. «Mais je m’en suis bien sorti non ?» avant de répondre par un sourire à sa femme.


La suite du trajet terrestre se fit alors sans encombre, les Chevrolet dormant dans les différents véhicules du convoi. On embarqua ensuite le tout sur un porte-conteneur et une longue traversée débuta. Ce fut une horrible épreuve pour Alicia, car il s’avéra que la jeune Asura avait le mal de mer. Cela accentua encore plus le fait que les journées étaient horriblement longues à crapahuter sans réel but sur le pont du porte-conteneur. La jeune femme avait depuis longtemps terminé de lire les quelques romans qui étaient dans une valise accessible. Elle se mit alors à jouer aux cartes avec les marins, se félicitant d’avoir été assidue dans l’apprentissage des différentes langues européennes. Plutôt douée, elle gagna de multiples parties, mais demanda à être payée en alcool. L’Asura, avait d’ailleurs limité sa consommation, s’estimant suffisamment malade pour y ajouter une gueule de bois. L'autre raison de sa sobriété relative était non volontaire, en effet, la jeune femme ne gardait que rarement le contenu de son estomac assez longtemps pour pouvoir assimiler l’alcool. C’était dans un léger état de manque qu’elle dut arrêter sa partie car le navire subissait un contrôle des garde-côtes. Le « sevrage », plus le fait d’avoir dut interrompre sa série victorieuse rendit Alicia particulièrement irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arrivée sur l'île (feat. Edward Low)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui t'es arrivé ? [Feat Bekah]
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Le Port :: Embarcadère-