AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
Quartier d'habitation :: Le Port
Métier :: Chef des garde-côte
Pouvoir :: Le poulpe
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Jeu 23 Aoû - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Asura Admin

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Tatoueuse/Videuse
Pouvoir :: Modifications et matérialisation des tatouages
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Dim 26 Aoû - 21:39

~~~~~~~~~~~~
Alicia parle en Capien, code couleur: #E8002E
Sa maman Odile en Orange, code couleur: #FF4500
Son papa Peran en Pourpre, code couleur: #a1112f
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Lun 27 Aoû - 18:47

Pendant ce temps là, le bateau s'était déjà éloigné et commençait à se diriger vers le port afin de la déposer avant de repartir en haute mer.

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Sam 1 Sep - 21:16

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Dim 2 Sep - 11:26

Une fois tout ce remue ménage terminé, il enfila ses vêtements, invitant l'Asura à faire de même. Vu l'heure, la frégate ne devait plus être très loin du port. Il aurait pu remercier la demoiselle mais ce n'était pas dans ses habitudes, il ne le fit donc pas.
    "Montons sur le pont, on va pas tarder à arriver. J'pense que ton mal de mer ne devrait plus trop t'gêner."

Sur ses mots, il quitta la cabine laissant le temps à Alicia de s'habiller à son rythme. Une fois sortit, il croisa son second, John Doe appuyé contre la rambarde tribord du bateau. Il s'approcha de lui et fit de même.
    "La jeunesse, c'est vraiment plus ce que c'était à notre époque mon bon vieux John"

John se mit à rire au vent.
    "Pourtant la nouvelle génération est capable de bien des surprises. Une fois au port, il faudra tout préparer pour le concert de ce soir."

C'était maintenant au tour d'Edward de rigoler.
    "Toi et tes groupies, il y en a qui seraient réellement prête à tout pour passer quelques minutes avec toi."
    "Oh que oui..."

Alicia finit par sortir de la cabine du Capitaine, apprêtée et réarrangée très certainement pour que ses parents ne se doutent de rien. On pouvait maintenant voir le port qui n'était plus qu'à quelques encablures.
    "Te voila Alicia, je te présente mon second John Doe, il est également musicien et vu ton look, je pense que ça pourrait t'plaire, c'est du PiratMetal."

John fit un signe de tête à la demoiselle tandis que les autres membres d'équipages s'affairaient pour accoster.
    "Nous sommes arrivés."

Sur l'embarcadère, les deux parents d'Alicia l'attendaient.
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Mar 4 Sep - 23:21
Cependant, l’Asura était finalement très contente de sa première fois et elle écouta le garde-côte lui donner ses dernières instructions en se rhabillant juste avant de quitter la cabine. Alicia en fit de même juste après avoir repris son souffle, se fit rapidement une « beauté » pour éviter que ses parents grillent ce qui venait de se passer puis sortit et fit alors la connaissance du second du navire.
    «Enchantée monsieur John Doe… euh désolée de la question mais… c’est vraiment votre nom ?»
    «Oui, c'est bel et bien mon nom.»
    «Sinon en effet, je serai ravie de venir écouter votre concert, il y lieu quand et où ?»
    «Dans 4 jours sur le bateau.»
    «Merci.»

Puis lorsque John lui indiqua qu’ils étaient arrivés, la jeune femme commença à débarquer puis pensa à une dernière question.
    «Ed, j’aimerais te revoir s’il te plaît, c’est possible ?»
    «Oui.»
    «Et je peux te contacter comment ?»
    «Tu me trouveras à l'embarcadère quand mon bateau est à flot.»

La jeune femme lui sourit une dernière fois puis rejoignit ses parents en faisant comme s’il ne s’était rien passé et il lui semblait qu’ils n’avaient rien remarqué, mais elle se trompait lourdement. Quatre jours plus tard, Alicia passa une excellente soirée à écouter le groupe de PiratMetal de John Doe et avait bien bu jusqu'à être complètement ivre, elle rentra alors difficilement à la maison et accompagnée d'une jolie femme.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ]

Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2