AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

[Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asura Admin

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Tatoueuse/Videuse
Pouvoir :: Modifications et matérialisation des tatouages
MessageSujet: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Mer 18 Juil - 12:01
Sa précédente rencontre avec des Moranys l’ayant confortée dans sa mauvaise opinion envers eux, Alicia avait décidé de s’endurcir afin de pouvoir se défendre lors d’une attaque de ses « animaux ». La jeune Asura s’était donc mit à la course à pied et il faut l’avouer les premiers jours furent extrêmement dur. Elle avait beau se déplacer presqu’exclusivement à vélo, elle dut se rendre à l’évidence qu’elle manquait d’endurance. Les premières séances furent donc des crachages de poumons intensifs. Mais à force de persévérance, elle sentit progressivement sa foulée s’allonger, son rythme cardiaque et sa respiration se stabiliser.

La jeune femme n’avait pas pour autant arrêter l’alcool, mais arrivait à éviter de se mettre trop minable, enfin pas trop souvent. Pour rien au monde, elle ne laisserait tomber son choco-rhum du matin.

Après quelques semaines de progressions, elle se dit qu’il lui serait temps de se trouver un maître afin d’apprendre les principales techniques d’auto-défense. Ainsi, ces foutus hommes-loups auraient du répondant s’ils venaient à l’importuner à nouveau. Elle prit alors son téléphone et chercha une salle de sport/dojo proche de chez elle et donc proche également de son lieu de travail. Après avoir noté les cordonnées sur un morceau de papier, la jeune femme enfourcha son vélo et s’y rendit.

Trouver le bâtiment fut une tâche aisée et lorsqu’Alicia y pénétra, cette dernière fut surprise par la politique de tarifs. En effet, ceux qui avaient les moyens payaient pour ceux qui ne pouvaient pas. Trouvant ce système génial, elle paya sans discuter la somme assez importante qu’on lui demandait puis se mit à la recherche d’une personne qui pourrait, dans un premier temps, l’initiée à la musculation. Elle avait dernièrement lut qu’une mauvaise utilisation pouvait être dangereuse et qu’un programme mal-adapté pouvait entraîner des dysbalances improductives.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Gérante de patinoire
Pouvoir :: Glace
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Mer 18 Juil - 13:33
Maintenant que je m'étais installé sur l'île, il était temps pour moi de trouver une salle où m'entraîner. Malheureusement, mon budget était plutôt limité et je cherchais un certain anonymat ce qui rendait ma recherche pour le moins compliquée. Néanmoins, j'entendis parler d'une salle qui pourrait me convenir à Daruaneela.

Je m'y suis donc rendu pour découvrir que la politique de cette salle était pour le moins... Particulière. En effet, n'ayant ni revenu ni domicile, je ne devais payer qu'une somme symbolique de 1€ pour entrer. Je m'acquittais sans difficulté de ce dû et entra pour découvrir une salle de boxe pour le moins classique. De nombreuses machines et accessoires d'entraînement étaient répartit sur les bords de la pièce tandis qu'un ring trônait au centre pour les combats d'entrainement.

Après être rapidement passé aux vestiaires afin de me changer pour un short et un débardeur noir, je commençais par m'échauffer, observant du coin de l’œil les autres personnes présentes. La plupart des personnes présentes semblaient être des habitués mais, alors que je finissais de m'échauffer, une femme couverte de tatouage n'avait pas bougé depuis une ou deux minutes. Je décidais donc de la rejoindre afin de lui proposer mon aide.

- "Excusez-moi mademoiselle... Est-ce que vous auriez besoin d'aide?"
- "Voyons voir ça... Un gringalet qui pense pouvoir donner des conseils. Pour qui est-ce que tu te prends?"

Je me retournais pour voir qui m'avait interrompu et découvrit un homme devant faire dans les un mètre nonante-cinq, peut-être deux mètres, à la musculature digne d'Ivan Drago. Cependant, ce n'était guère sa carrure de déménageur qui allait me faire peur. L'inconnue semblait elle aussi ne pas se laisser avoir par toute cette esbroufe et envoya balader le mastodonte. Cependant, ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille alors qu'il me saisit par le col de mon débardeur. Je le fixais alors froidement dans les yeux en lui répondant calmement.

- "Vous voulez peut-être voir ce que je vaux sur le ring? Un combat un contre un où tous les coups sont permis."

Heureusement pour lui, il se ravisa et décida de me laisser tranquille. Je me retournai alors vers l'inconnue aux tatouages.

- "Maintenant que nous ne sommes plus interrompu, nous allons commencer par nous échauffer. Vous n'avez qu'à faire la même chose que moi."

Chin commença alors à courir à un bon rythme, prévoyant de continuer ainsi pendant une bonne dizaine de minutes.

- "Comment vous appelez-vous?"
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Mer 18 Juil - 17:56
Seulement quelques minutes d’attentes suffirent avant qu’une personne ne proposât son aide à Alicia. Cette dernière se demanda un instant si elle avait l’air aussi perdu que cela et dut se résoudre à se dire qu’à l’évidence que oui. Comme à son habitude, la jeune Asura tiqua sur le terme « mademoiselle » et cela put se voir à son langage corporel. Elle se retourna donc en direction de celui qui l’avait abordé mais resta un instant sans rien dire, oubliant ainsi de lui lancer une pique concernant son « langage ». En effet, son interlocuteur aurait pu, aux yeux de la jeune femme, passer pour une divinité, un petit dieu certes, mais d’une exceptionnelle beauté.
    «Mhhh volontiers, je vous avoue que je ne sais pas encore vraiment par où commencer…», débuta Alicia avant de se faire interrompre par une espèce de grosse brute.

Ce dernier paraissait chercher la bagarre et semblait être bien pourvu pour cela. Faisant près de deux mètres et ayant une belle musculature, il faisait pas mal d’ombre à bel homme qui avait proposé de l’aider. Il faisait d’ailleurs un peu peur à Alicia qui n’aurait pas voulu avoir affaire à lui.
    «Ce n’est pas toujours la taille qui compte.», réussit, péniblement et de manière peu convaincante, à dire la jeune femme alors que la grosse brute soulevait le petit « dieu » par le col.

Inquiète quant à la tournure que prenaient les évènements, elle fut soulagée de voir ce dernier calmer assez aisément « Musclor » et faire comme s’il ne s’était rien passé. Elle se mit ensuite, comme demandé, à courir à côté de lui, contente de s’être entraînée un peu avant sinon elle aurait eu bien du mal à suivre.
    «Vous pouvez m’appeler Dar(k)Ariel et vous ? Quel est votre nom ?»
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Mer 18 Juil - 19:11
- "Vous pouvez m'appeler Yun."

Une fois les présentations terminées, j'observai la jeune femme pendant notre échauffement pour essayer de juger de sa condition physique. À priori, elle était en forme et ne semblait pas éprouver de difficulté lors de cet exercice. Cependant, courir était à la portée de tous et je devais savoir ce qu'elle cherchait en venant s'entraîner ici.

- "Alors, puis-je vous demandez ce qui vous a conduit ici? Pour être honnête, vous faîtes un peu tâche dans le décor ici."

Après, elle était certainement plus légitime que moi ici au vu de sa carrure. Même si j'étais un bon gabarit au pays, la jeune femme était plus grande que moi et certains diraient même plus imposante que moi. Non, ce qui la rendait particulièrement étrange à mes yeux étaient ses tatouages et sa tenue vestimentaire qui ne reflétait pas du tout la mentalité de ce genre de lieu. Ici, la plupart voyaient leur corps comme un temple de pureté à l'exception des tricheurs qui utilisaient différentes substances pour se muscler. Néanmoins, elle était effectivement venue au bon endroit si elle voulait des cours de self-défense.

- "Si vous voulez vraiment apprendre à vous défendre, je vous conseillerais de ne pas suivre ce qu'on enseigne dans les arts martiaux... Du moins de la manière dont ils sont enseigné aujourd'hui. On s'échauffe correctement les articulations puis je vous montrerai quelques mouvements de base."

Tout en continuant de marcher pour éviter de refroidir mes muscles, je commençai alors à échauffer mes articulations une à une en les sollicitant petit à petit. Pour commencer le cou et la nuque, ensuite les épaules et ainsi de suite de la tête aux pieds. Une fois échauffé, je me plaçai face à mon élève et la fixa du regard.

- "Pour commencer, je vais partir du principe que si vous vous faîtes agresser, votre adversaire ne respectera aucune règle. Par conséquent, il faut adopter une bonne position de garde et oublier celles utilisées par les boxeurs ou les karatékas qui sont construites en fonction des règles de leur sport."

Sur ces mots, je me mis alors en position avec ma jambe droite en avant et la gauche une trentaine de centimètre en arrière et légèrement désaxée. Ainsi, je me présentais de profil devant Dar(k)Ariel et ma main droite protégeait mon visage en étant positionnée à hauteur de mon nez et la gauche mon abdomen.

- "Dans cette position, la majorité de mon poids est situé sur ma jambe arrière. C'est une bonne posture défensive pour commencer car elle te permets de te protéger des principales attaques visant à t'incapacité tout en te laissant une grande mobilité. Maintenant, c'est à ton tour."
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Ven 20 Juil - 14:46
Satisfaite qu’il ne s’interrogea pas plus par rapport au pseudonyme qu’elle avait donné, Alicia écoutait son instructeur avec attention. Par contre, elle n’était pas très contente qu’il remette en compte sa « légitimité » à être ici. Voir pas contente du tout et dut se contenir pour ne pas exploser en se disant qu’elle avait peut-être mal compris ses propos. Il avait peut ressembler à un dieu, il n’avait pas le droit de dire n’importe quoi.
    «Mhhh, pourquoi dites-vous cela ? À cause de ma tenue peut-être ? L’habit ne fait pas le moine… ou à cause de mes tatouages ? Je ne vois pas pourquoi le fait que j’ai décidé de faire de mon corps un support pour les œuvres d’arts m’empêcherait de vouloir faire du sport. Et si c’est parce que je suis une fille… je préfère même ne pas en parler car je risque de me fâcher. Et non parlons plus d’accord ? J'ai parfaitement le droit d'être ici.»

Devant reprendre son souffle après une telle tirade, l’Asura s’arrêta quelques instants. Elle en profita également pour se calmer un peu.
    «Sinon pour répondre à votre question, je cherche à pouvoir me défendre face à des connards qui m’importunent parfois en soirée… je connais quelques trucs que j’ai appris sur le tas, mais j’ai peur qu’ils sortent un couteau ou une autre arme du style.»

Après plusieurs conseils et explications, suivit d’un échauffement des articulations, le vrai cours commençait. Alicia était une élève assez attentive, mais avait tendance à ne pas mettre sa jambe assez loin derrière. Ainsi, elle exposait trop son torse et elle avait trop tendance à être sur ces talents limitant ainsi sa mobilité.
    «Mhhh, je dois faire faux quelque part… j’ai l’impression d’être comme encrée au sol et je pense que ce n’est pas le but de l’opération non ?»

~~~~~~~~~~~~
Alicia parle en Capien, code couleur: #E8002E
Sa maman Odile en Orange, code couleur: #FF4500
Son papa Peran en Pourpre, code couleur: #a1112f
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Ven 20 Juil - 16:19
Et bien, on pouvait dire qu'elle démarrait au quart de tour... Je lui avait fait une remarque et la voilà qui me sortait une longue tirade sans me laisser en placer une. Néanmoins, j'attendis qu'elle se calme pour lui répondre.

- "Regardez autour de vous... Vous n'êtes clairement pas une fanatique de la musculation comme eux. Vous êtes plutôt un petit gabarit comme moi."

Maintenant que les choses avaient été mise au clair, j'espérais qu'elle allait se concentrer sur son entraînement. Je l'observais prendre sa position et rapidement de nombreuses failles dans sa garde m'apparurent. Ses pieds étaient mal positionnés, ses jambes et son torse aussi. Même sa main secondaire n'étaient pas dans la meilleure des positions. Cependant, je me retins de donner un rapide coup de pied dans son flanc gauche complètement exposé.

- "Mets-toi plus de profil, comme moi. Sinon, ton côté gauche sera complètement exposé. Ensuite, fais de petits sauts jusqu'à trouver une position où tu te sentiras capable de partir rapidement dans n'importe quelle direction."

Ce n'était pas très orthodoxe mais, en faisant de la sorte, Dar(k)Ariel allait pouvoir sentir son équilibre et allait naturellement prendre une position plus proche de celle attendue. Je l'observais attentivement en train de sautiller jusqu'à ce que la position de ses pieds soit stabilisée.

- "Stop! Là, tu sens que ta position est bien équilibrée et que tu es toujours mobile? Maintenant, tu vas venir plier légèrement ta jambe arrière pour venir y déporter ton poids."

Une fois qu'elle était dans la bonne position, je vins lui donner un coup de pied rapide dans le creux du genoux pour faire plier sa jambe avant. Sous l'action du coup, la jeune femme avait sans doute été déstabilisée un bref instant mais elle était restée debout.

- "Voilà pourquoi tu dois garder ton poids sur ta jambe arrière en position de garde. Si ton poids avait été sur ta jambe avant ou répartit entre tes deux jambes, tu aurais mis un genou à terre voir tu serais tombée et j'aurais eu l'avantage sur toi. On va donc commencer par entraîner ce coup de pied. Cela ne te permettra pas de gagner un combat mais il te donneras un avantage certain contre ceux qui ont une mauvaise posture de garde. Tu pourras toujours t'en servir pour fuir au minimum tant que je ne t'aurais rien appris d'autre."

Je fixais alors mon élève et commençai à répéter le même geste sauf que, cette fois-ci, je le décomposais afin de pouvoir commenter chacune des étapes. Pour commencer, je faisais basculer mon poids sur ma jambe avant en tendant celle arrière et pliant légèrement l'avant. Ensuite, j'entamais un large mouvement circulaire de ma jambe gauche, qui était à l'arrière au début du mouvement, en gardant ma jambe et mon pied bien tendu. Pendant ce mouvement circulaire, ma main gauche remontait pour venir se placer devant mon visage à hauteur de mon nez. Et finalement, je reposais ma jambe gauche et baissait ma main droite pour reprendre ma position de garde mais cette fois avec la jambe gauche devant et la droite derrière.

- "Voilà les différentes étapes du mouvement. Pour commencer, transfert du poids, ensuite mouvement circulaire et pour finir retour à la position de garde. Si tu maîtrises ce coup de pied des deux côtés, tu pourras porter un premier coup pour faire mettre un genou à terre à ton adversaire puis enchaîner avec un second plus haut pour le frapper à la tête."
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Dim 22 Juil - 15:58
Écoutant attentivement les instructions de Yun, Alicia trouva gentiment la position adéquate pour ses jambes et une bonne répartition du poids sur ses pieds. Se sentant à nouveau mobile, elle fit quelques pas dans les quatre directions avant d’être surprise par le coup de pied que lui assena le Sexire dans le creux de genou. Il faut dire que la jeune femme s’était laissée distraire à jeter un regard à l’Asiatique le trouvant vraiment agréable à regarder. Elle fut également étonnée de conserver sa stabilité et sa mobilité malgré le coup qui d’habitude l’aurait certainement mise au sol. Elle n’eut cependant pas longtemps à attendre avant de recevoir une explication concernant ce point. C’était l’articulation légèrement douloureuse qu’elle dit un peu presque pour elle-même et en répétant les mouvements.
    «Ne pas s’exposer de face, répartir le poids majoritairement sur l’arrière, protéger son visage avec la main.»

Alicia regarda ensuite son instructeur répéter en décomposant son dernier coup de pied et l’imitait gentiment. On pouvait sentir que l’Asura n’était pas encore à l’aise avec ce mouvement et lorsqu’elle tenta d’accélérer son déplacement, elle perdit l’équilibre et se retrouva sur les fesses. Elle pensa alors à une remarque pour le Sexire.
    «Ce n’est peut-être pas pour aujourd’hui, mais il sera utile de voir comment se sortir de ce mauvais pas si on se retrouve au sol. J’ai déjà vu des gens se faire frapper lâchement alors qu’ils étaient tombés au sol.»

L’Asura se remit alors au travail, améliorant gentiment son geste, mais se retrouva toujours sur les fesses malgré les remarques et les minutes d’entraînements. En sueurs et commençant à fatiguer, la jeune femme tomba une dernière fois sur les fesses. Elle jeta un œil à l’horloge et se dit qu’elle n’avait plus le temps si elle voulait se doucher avant d’aller travailler.
    «Mhhh, je vais devoir y aller Yun, merci déjà pour ces conseils, je vais m’entraîner un peu seule, mais sinon je peux vous retrouver ici quand ?»

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Dim 5 Aoû - 17:12
J'observais attentivement mon élève en train de répété le même coup de pied mais celle-ci tombait à chaque fois à terre. Je disséquais son mouvement pour essayer de comprendre son erreur pour finalement trouver le problème. Malheureusement, il était trop tard pour parfaire ce premier mouvement car l'Asura devait partir.

- "On va dire la semaine prochaine à la même heure? Si je ne suis pas là, commence déjà à t'échauffer. Après tout, tu étais là un peu avant moi. Par contre, si tu travailles ton coup de pied, je te conseille d'être plus souple. Tu es trop brusque dans ton mouvement et tu ne transfères pas ton poids correctement sur ta jambe avant. Un peu comme si tu avais peur qu'on attaque avant que tu ne portes ton coup."

Sur ces dernières paroles, je laissais alors Dar(k)Ariel tandis que je retournais à mon entraînement. Après tout, je devais me maintenir en forme et ce n'était clairement pas en donnant des cours que l'allait y parvenir.

Une semaine plus tard, j'arrivai de bonne heure à la salle de sport. Observant les personnes présentes, j'étais arrivé bien avant mon élève comme je m'y attendais. Tant mieux me dis-je, j'avais du travail à faire. Pour commencer, je devais trouver des partenaires d'entraînement pour Dar(k)Ariel car je comptais la faire combattre aujourd'hui. Après tout, il n'y avait pas de meilleure méthode pour progresser que de pratiquer contre de véritables adversaires.

Au début, il était plutôt difficile pour moi d'être pris au sérieux. Après tout, avec ma taille et mon physique, ces imbéciles gonflés aux stéroïdes me jugeaient et me considéraient comme un moins que rien. Néanmoins, leur opinion changea quand, participant à plusieurs combats amicaux, je mis plusieurs d'entre eux KO. Quand la rouquine arriva enfin pour son entraînement, j'avais réussi à convaincre trois gaillard plutôt costaud, des espèces de racailles comme on en trouve souvent dans les bagarres de rue, pour combattre contre Dar(k)Ariel.

- "Bonjour, tu es enfin là. Si tu veux bien t'échauffer, on va commencer tout de suite."
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Mar 14 Aoû - 19:51
L’Asura avait alors couru sous la douche puis était partit au travail. Puis une longue semaine était passée, entrecoupée de séance d’entraînement en solitaire. Alicia avait beaucoup couru dans le quartier et continué la musculation de son côté. Elle était d’ailleurs très contente de ses progrès et elle arrivait enfin à effectuer l’enchaînement que Yun lui avait enseigné. La jeune femme se sentait plus à l’aise lorsqu’elle devait emprunter certaines ruelles sombres, car elle s’imaginait mieux armée qu’avant face à certains lourdauds. Cependant, il ne fallait pas s’arrêter en si bon chemin et elle arriva pile à l’heure au rendez-vous donné par Yun. Elle fut légèrement vexée qu’il semble comme lui reprocher d’être en retard.
    «Ben je suis arrivée pile à l’heure prévue non ? Comme tu me l’avais demandé…», dit-elle d’une manière un peu plus virulente qu’elle ne l’aurait souhaité. Puis elle soupira et enchaîna doucement. «Mhhhh excuse-moi… oublie ce que je viens de dire… je vais faire un peu de cardio puis les étirements que tu m’as montré.»

L’Asura se mit alors à courir d’un bon rythme, on pouvait voir qu’elle avait continué de s’entraîner de son côté de manière consciencieuse puis elle fit ses étirements minutieusement. Elle termina son échauffement par un rappel des gestes qu’elle avait appris la semaine précédente et qu’elle avait répété jusqu’ici. Les progrès étaient visibles et Alicia s’en sortait bien à tous les coups. Elle se dirigea alors vers son entraîneur pour connaître la suite du programme.
    «Je pense que je suis prête pour la suite, je me sens vraiment à l’aise avec cette posture et ce premier enchaînement, mais je sens que la suite sera plus corsée… je me trompe non ?»

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Mer 15 Aoû - 0:35
Pourquoi avais-je accepter de lui enseigner les bases du combat à cette fille? Franchement, les élèves manquaient déjà de respect en Corée du Nord aussi je ne devais pas m'étonner qu'elle me réponde de manière si sèche. Cependant, Dar(k)Ariel s'excusa puis se mit à l'échauffement. Je l'observai du coin de l’œil, constatant qu'elle s'était bien entraînée durant la semaine, tandis que je terminais les derniers préparatifs avec son adversaire.

- "Aujourd'hui, je vais t'apprendre les derniers coups de base puis tu feras du sparing. C'est une sorte de combat où tu exécutes tes mouvements au ralentit pour t'entraîner à les faire. Je te présente Rick qui a accepté d'être ton partenaire."

Je lui présentai alors un homme à la carrure imposant bien que moins musclé que les bodybuildeurs sous stéroïde. Ensuite, je l'invitai à nous rejoindre sur le ring.

- "C'est un boxeur normalement mais je lui ai donné quelques consignes pour ton entraînement. Maintenant, je vais te montrer les différents coup que tu vas devoir assimiler aujourd'hui. Et on va commencer avec les coups de poing."

Je commençai donc la démonstration avec une série de coups porté aussi bien de la main gauche que de la droite en visant des points précis. Ainsi, les cibles de mes attaques étaient les tempes, les yeux, l'arrête du nez, la pointe du menton, la trachée et le plexus solaire.

- "Comme tu as pu le voir, il y a toute une variété de coups. Cependant, tu dois toujours cibler des endroits qui handicaperont ton adversaire si il est touché. Les tempes et la pointe du menton permettent de l'étourdir, la trachée et le plexus solaire de lui couper le souffle et les yeux l'empêcher de voir. Pour l'arrête du nez, c'est surtout une blessure impressionnante mais elle saigne beaucoup et cela peut gêner ton adversaire. Par contre, il y a deux règles à respecter quand tu donnes un coup de point. Premièrement, ta main qui n'attaque pas doit venir s'occuper de ta garde haute pour protéger ton torse et ton visage. Seconde règle, tu dois pivoter afin d'augmenter ton allonge si tu attaques avec ta main qui se trouvait en garde basse. Maintenant, c'est à ton tour. Et n'oublie pas, fait tes mouvements au ralenti, c'est de l'entrainement."

Je m'écartai alors pour laisser la place à Dar(k)Ariel. Je savais que cela faisait beaucoup d'information à retenir mais tous les mouvements étaient similaires. Au final, cela ne représentait pas tellement d'information que cela.
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Mer 15 Aoû - 16:23
Excitée à l’idée de faire ses premiers combats, Alicia fut légèrement surprise d’apprendre qu’elle combattrait un autre homme que son entraîneur. « Bah, il verra mieux mes erreurs et pourra plus facilement me corriger, je pense. », pensa l’Asura.
    «Enchantée Rick, merci d’accepter de lutter face à une débutante comme moi. Tu peux m’appeler Dar(k)Ariel.», dit la jeune femme au boxeur alors qu’elle venait lui faire la bise.

Alicia regarda ensuite attentivement les différents mouvements que lui montrait Yun et tenta de les refaire en léger différé. Elle assimila également les différentes informations concernant les cibles, appréciant notamment l’idée de pouvoir neutraliser les gens sans les tuer ou les blesser de manière définitive.
    «Mhhh d’accord, je pense avoir saisi l’esprit.» dit la jeune femme avant de se lancer dans une série de coups de poing au ralenti.

On pouvait voir que l’Asura était plus à l’aise face à ce style de combat et assimilait plus facilement les différents mouvements. Il y avait encore quelques mouvements parasites, mais un expert tel que Yun devrait facilement pouvoir les corriger. La jeune femme était néanmoins inquiète par rapport à un point.
    «Est-ce qu’on peut tuer quelqu’un sans le vouloir en tapant trop fort ou au mauvais endroit ? J’ai cru lire qu’on pouvait assassiner quelqu’un en lui rentrant les os du nez dans le cerveau. Ou en lui brisant le cou ? Je n’ai pas vraiment envie de me transformer en meurtrière… lorsque cela n’est pas nécessaire.»

On pouvait entendre au timbre de la voix de la jeune femme que cela la travaillait beaucoup et qu’elle avait besoin d’être rassurée sur ce point.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Mer 15 Aoû - 20:21
J'observai mon élève répéter les mouvements que je lui avait montré contre son partenaire d'entrainement. Celle-ci s'en sortait plutôt bien mais il y avait encore des défauts dans sa technique. Pour certains, il lui faudrait des semaines d'entrainement pour les corriger, pour d'autres quelques heures. Néanmoins, elle devrait rapidement avoir les bases pour pouvoir s'entraîner seule, ou au moins s'entraîner sans moi. Mais cela ne semblait pas être ce qui inquiétait le plus Dar(k)Ariel.

- "Je ne vais pas te mentir... Tu peux tuer en portant ces coups. Tu vises des parties vulnérable de ton adversaire car c'est là que tu lui feras le plus mal avec un minimum d'effort. Cependant, avec ta force et contre un adversaire qui se défends, le risque est négligeable. Les coups les plus dangereux sont ceux à la trachée et aux yeux qui peuvent avoir des conséquences très lourde, voir handicaper ton adversaire à vie. Rassurée?"

Franchement, pourquoi s'inquiétait-elle de ce genre de chose? Après tout, je lui apprenais à combattre pour se défendre alors si elle tuait un de ces assaillants ce n'était pas grave. Enfin, ce n'était pas à moi de s'occuper de ce genre de considération. Si elle avait peut de se battre, elle n'avait qu'à se laisser passer à tabac et ne pas utiliser ce que je lui apprenais.

- "Maintenant, pour revenir à notre leçon, tu dois être plus percutante dans tes coups. Rappelle-toi que tu vises des endroits spécifiques parce qu'une attaque même faible peut handicaper. Tu n'as donc pas besoin d'armé tes coups comme tu le fais et peut attaquer directement. Ensuite, quand tu attaques avec ta main en garde haute, tu prends trop de temps pour venir refermer ta garde. Dans un vrai combat, Rick aurait eu le temps de te mettre au tapis. Je vais te refaire une démonstration."

Je repris position alors face au boxeur puis je répétais mes enchaînements de coups de poing. C'était devenu des automatismes pour moi contrairement à Dar(k)Ariel. Mais je faisais attention à bien décomposer mes mouvements pour qu'elle puisse constater les différences.

- "Si vraiment tu veux porter un coup puissant, tu le fais avec ta main en garde basse. Tu auras plus d'élan et le changement de point d'appui augmentera ton allonge et te donnera plus d'impact. Mais tu pourras travailler ça contre un sac une fois que tu auras bien assimilé les mouvements."
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Jeu 16 Aoû - 16:13
Rassurée de savoir qu’il n’y avait qu’un faible risque qu’elle puisse tuer quelqu’un sans le vouloir, Alicia se remit à fond à l’entraînement et analysa attentivement la démonstration de Yun. Lorsque ce fut à nouveau son tour, la jeune femme accéléra vraiment ses coups et fit en sorte de reformer sa garde le plus rapidement possible comme on lui avait montré. Rick avait alors enfin en face de lui une adversaire à sa hauteur et, pour la première de la journée, un des coups de la jeune punk porta et toucha sa cible ce qui mit fin à l’affrontement, comme il avait été prévu et aussi, car le boxeur eut le souffle légèrement coupé. L’Asura s'enquit rapidement de l’état de son partenaire d’entraînement.
    «Merde, ça va ? Désolé, je crois n’avoir pas assez freiné mon coup. J’étais prise par l’enthousiasme. J’espère que tu n’as pas eu trop mal…»

Le boxeur rigola et lui lâcha un « Il en faut plus pour me mettre hors-jeu fillette, t’inquiète pas pour moi. » Il semblait néanmoins à Alicia que Rick semblait un peu sonné et la punk se dirigea donc vers un sac pour continuer son entraînement le laissant reprendre ses esprits. La jeune femme lâcha alors complètement ses coups et se retrouva rapidement en sueurs, fatiguée.
    «Pfffffiouuuuuu c’est fatiguant à la longue, je vais aller boire un verre d’eau d’accord ?» demanda l’Asura avant de partir en direction des vestiaires.

À l’intérieur, Alicia chercha dans son sac une petite fiole contenant de l’absinthe pure, y ajouta de l’eau et bu son contenu cul-sec, elle fit également un rapide arrêt-pipi avant de retourner dans la salle de sport.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Jeu 16 Aoû - 21:09
J'observai le combat d'entraînement entre Rick et Dar(k)Ariel attentivement. La jeune punk avait bien pris en compte mes remarques et était parvenue à les appliquer assez rapidement. Il y avait toujours des défauts mais c'était des gestes qu'elle perfectionnerait au fil des ans à force d'entraînement. Le principal pour l'instant était qu'elle assimile des bases correctes pour pouvoir s'entraîner seule par la suite. Cependant, la jeune femme se laissa emporter par son enthousiasme et elle fini par porter un coup à Rick. Le boxeur encaissa plutôt bien le choc mais il était évident qu'il était bien plus touché que ce qu'il laissait paraître.

- "Et bien, tu viens d'avoir une démonstration de l'efficacité de ces coups."

Suite à ce petit incident, la jeune femme décida de poursuivre son entraînement contre un sac de frappe. Je l'observai taper dessus en y mettant toutes forces et, régulièrement, je lui faisais des remarques pour corriger sa position. Cependant, l'effort était intense et Dar(k)Ariel eut besoin de faire une pause.

- "Quand tu seras de retour, je te montrerai des coups de pied pour terminer la leçon d'aujourd'hui."

En attendant que la jeune punk se réhydrate, j'en profitai pour m'entraîner un peu. Le combat n'était pas ma discipline de prédilection mais j'allais en avoir besoin. Après tout, j'avais des choses à faire mais avant je devais terminer d'enseigner les bases à Dar(k)Ariel.

- "Pour ce qui est des coups de pied, je te conseille de viser les genoux, le ventre et les parties intimes. Par contre, évite au maximum de frapper plus haut que le nombril. Sinon, tu vas te déséquilibrer et ouvrir de trop de garde. Comme tu as déjà vu le coup circulaire la dernière fois, je vais te montrer les deux autres types de coup de pieds. Le premier, c'est le coup de pied direct. Ensuite, tu as le coup remontant qui fonctionne un peu comme l'uppercut. Maintenant, c'est à ton tour."
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Lun 20 Aoû - 17:58
À nouveau hydratée comme il fallait et un peu revigorée par l’alcool, Alicia reprit la leçon à fond et enchaîna les différents coups de pied sur le sac à frappe pendant de longues minutes. Au début, on pouvait sentir qu’elle n’était pas à l’aise avec ces nouveaux mouvements, surtout celui qui fonctionnait comme un peu comme un uppercut, mais au fil du temps, Yun pouvait constater que ses appuis étaient plus précis, son exécution plus rapide et précise.
    «Ouah… c’est fou ce que l’on peut faire sans arme… par contre c’est bien fatiguant… et je vais devoir aller au travail, malheureusement. On se dit rendez-vous ici, à la même heure et le même jour de la semaine ? Maintenant que je connais la « majorité » des coups offensifs, est-ce que l’on pourrait aborder des esquives et des désarmements ? Cela me serait fortement utile malheureusement, il y a de temps en temps un client au bar qui se prend l’envie de planter quelqu’un.»

La jeune femme se dirigea alors vers Rick et lui tapota sur l’épaule affectueusement et lui sourit.
    «Encore désolée pour le mauvais coup, je me suis vraiment laissé trop emporter par l’enthousiasme de mon premier combat.»

Elle n’obtient comme réponse qu’un grognement qu’on pourrait considérer comme amical puis elle se tourna une dernière fois vers le Sexire, tout sourire.
    «Merci pour aujourd’hui et à la semaine prochaine.»

L’Asura passa alors rapidement sous la douche, enfourcha son vélo et se rendit au travail. Comme à son habitude, elle avait calculé son timing vraiment à la minute prêt et l’heure pleine sonnait lorsqu’elle poussa la porte du salon de tatouage.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Jeu 30 Aoû - 15:43
Je donnai encore quelques conseils à Dar(k)Ariel tandis qu'elle finissait son entraînement. Elle était plutôt douée mais il lui faudrait encore plusieurs années d'entraînement avant d'atteindre la perfection. Néanmoins, elle avait déjà acquis de bonne base aussi je pourrai bientôt la laisser s'entraîner sans moi. Ce qui voulait dire que j'allais bientôt pouvoir disparaître pour m'occuper de mes affaires.

- "D'accord, on se retrouvera la semaine prochaine à la même heure. N'oublie pas de t'entraîner cette semaine surtout."

Sur ces mots, je la laissai s'en aller tandis que je me consacrai à mon entraînement. J'en profitai pour réfléchir à ce que j'allais pouvoir enseigner à l'Asura pour son dernier cours. Bien sûr, les désarmements étaient un sujet intéressant mais l'esquive... Je ne pouvais pas lui apprendre les esquives, elle devait les apprendre en combattant. Cela faisait partie de ces choses qui font partie de l'instinct et des réflexes d'un artiste martial bien plus que de compétence apprise. Elle avait déjà une bonne position de base, c'était la seule chose que je pouvais lui apprendre dans le domaine.

Une semaine plus tard, j'étais de retour dans la salle d'entraînement pour mon dernier cours avec Dar(k)Ariel. Pour l'occasion, j'avais décidé de lui apprendre les bases du désarmement et des clés ainsi que quelques coups incapacitants. Mais nous commençâmes par nous échauffer avant d'aller sur le ring. Je sortis alors de mon sac un couteau factice en bois sur laquelle j'appliquai de l'encre rouge sur le fil de la lame.

- "On va commencer par le désarmement. On va s'entraîner contre un adversaire avec un couteau car c'est le plus compliqué à désarmer. Ici, il n'y a aucune chance de te blesser mais elle te laissera une belle trace d'encre rouge si tu aurais dû te couper."

Sur ces mots, je confiai le couteau factice à Rick puis je commençai ma démonstration à Dar(k)Ariel.

- "Pour commencer, tu dois t'assurer que ton ennemi ne pourra pas dégager. Le mieux est donc de le saisir par le poignet avec la main à l'opposé de la lame."

Je saisis Rick au niveau du poignet avec ma main droite.

- "Tu vois? Si je le tiens comme ça il ne peut pas m'attaquer avec le couteau. Et pour se dégager de ma prise, il doit écarter sa lame de moi. Ensuite, je viens appuyer avec ma seconde main sur le côté de la lame, là où elle n'est pas tranchante, vers l'extérieur. Ainsi, la lame sert de levier pour arracher la poignée de sa main."

J'appuyai alors doucement sur la lame qui quitta sans difficulté la main de mon opposant et tomba au sol. Je la ramassai alors puis la rendit à Rick, cédant ma place à mon élève. Le boxeur fît face à Dar(k)Ariel et lui permis de s'entraîner au désarmement, même si il se laissait faire un peu trop à mon goût. Néanmoins, il avait la bonne idée de tenir la lame parfois de la main droite, parfois de la gauche et d'adopter des prises différentes de l'arme. Il offrait ainsi une grande diversité à l'Asura pour son entraînement.
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Sam 1 Sep - 22:06
Continuant toujours consciencieusement son entraînement durant la semaine qui suivit, Alicia était vraiment satisfaite des progrès qu’elle avait encore faits. La jeune femme se sentait maintenant vraiment à l’aise dans ce style de combat, tout en restant bien consciente qu’elle avait encore des progrès à faire, mais que cela viendrait avec le temps. L’Asura était vraiment contente de la qualité de l’enseignement de Yun et se demandait ce qu’il allait lui apprendre cette semaine.

Après un bon échauffement, Alicia apprécia d’apprendre que son instructeur avait prévu de lui apprendre des méthodes pour désarmer son adversaire. Elle analysa attentivement les gestes du Sexire et les refit lentement dans le vide. Lorsque ce fut son tour, la jeune femme refit alors ses différents gestes lentement pour bien les assimiler puis se mit gentiment à accélérer.

La première fois que Rick changea de bras d’arme, cela surprit Alicia, qui se retrouva avec une belle « lardasse » de peinture sur son bras.
    «Hihihi c’était un peu vicieux ça non ?»

Le boxeur haussa les épaules et l’entraînement reprit de plus belle. L’Asura se sentait de plus en plus à l’aise et s’était vraiment concentrée afin d’éviter de se faire à nouveau surprendre par un changement de côté et/ou de prise de l’arme. Elle ne se rendit pas vraiment compte que Rick était un peu trop gentil avec elle, mais avait quelques doutes.
    «Ce n’est pas un peu trop facile ?», demanda-t-elle finalement alors qu’elle venait de demander une petite pause pour reprendre son souffle. «Je préférais être en situation « réelle » et me prendre une rouste à l’entraînement plutôt que penser à tort que j’y arrive et avoir une mauvaise surprise dans la réalité.»

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Ven 19 Oct - 17:41
Chin observait attentivement l'entraînement aux prises de désarmement, esquissant un léger sourire. Bien sûr, Rick se laissait faire mais il avait bien saisit ce qu'on attendait de lui. Aujourd'hui, le but n'était pas d'avoir une situation réelle mais de faire répéter le mouvement à Dar(k)Ariel pour que celui-ci deviennent un automatisme. Il fallait qu'elle puisse l'exécuter à la perfection sans même avoir à réfléchir si elle voulait pouvoir le refaire plus tard.

Bien sûr, elle en était encore loin car le combat réel est bien loin de la réalité qu'elle expérimentait pour l'instant. Mais il lui faudrait faire des combats pour avancer beaucoup plus loin. Il ne me restait au coréen plus qu'à prodiguer quelques derniers conseils avant de dire adieu à son élève. Il attendit d'être satisfait du travail de l'Asura avant d'interrompre l'entraînement.

- "Ce sera bon pour aujourd'hui. Je vais encore t'apprendre quelques enchaînements aujourd'hui puis il faudra que tu t'entraînes par toi-même. Rick sera un bon adversaire au début et je suis certain qu'il t'aidera à trouver de nouveaux partenaires d'entraînement. Ce n'est qu'en répétant ces mouvements et en combattant réellement que tu pourras progresser. Ce que je vais te montrer, ce sont seulement des possibilités dans ton arsenal une fois que tu maîtriseras les bases."

Je pris alors place face à Rick et le fixait droit dans les yeux.

- "Ne te retiens pas avec moi."

Après ces paroles, un combat s'engagea entre Rick et moi. En voyant notre confrontation, il devenait évident que le boxeur était loin de se donner à fond avec l'Asura. Et pourtant, le Sexire semblait encore largement au-dessus de lui. Rick tenta de percer les défenses du blondinet avec un violent coup droit mais Chin l'esquiva et profita de l'ouverture dans la défense de son opposant pour porter un coup de pied terrible au genou du boxeur. Celui-ci tint malgré tout le choc même si il vacilla mais le boxeur n'eut pas le temps de se remettre qu'un uppercut vint frapper le malheureux au niveau de la pointe du menton avant que l'ex-militaire ne mette définitivement ko Rick en le frappant au niveau de la mastoïde avec ces deux mains. Néanmoins, le coréen avait retenu sa dernière attaque qui n'avait finalement que désorienté Rick et lui faire siffler les oreilles pendant quelques minutes.

- "Voici un exemple d'enchaînement. Cependant, je te conseille de ne pas utiliser le dernier coup. Il est terriblement efficace mais il est aussi très dangereux, voir mortel, si on ne le maîtrise pas. Néanmoins, je pense que tu as compris le principe de l'enchaînement... On provoque une faiblesse chez l'ennemi, on l'exploite pour se dégager une opportunité d'attaque qu'il faut utiliser pour mettre ton adversaire au tapis."

Une fois Rick remit du premier combat, la démonstration continua pendant encore une bonne demi-heure. Durant celle-ci, le soldat montra une dizaine d'enchaînement à sa disciple ainsi que les principales clés de bras et de tête.

- "La démonstration est terminée... Et mes cours aussi. Malheureusement, j'ai des affaires importantes qui me demandent de quitter l'île et je ne sais pas quand je rentrerai. Je me permets donc ces quelques conseils avant de te laisser avec Rick... Pour commencer, n'essaye jamais de te relever si ton adversaire te mets à terre, ton objectif doit être de le mettre à terre lui aussi avant. N'oublie pas de continuer de t'entraîner et n'hésite pas à t'ouvrir à de nombreux sports de combat. Ils n'ont pas l'efficacité au combat de leurs arts martiaux d'origine mais ils en ont gardé la philosophie. Alors apprends, assimile et adapte ce qu'ils ont à t'enseigner pour développer le style qui te convient. Et plus que tout, rappelle-toi que le seul combat que nous sommes sûr de ne pas perdre, c'est celui que nous n'avons pas à livrer. Même si tu es douée, essaye d'éviter le combat quand c'est possible."

Sur ces paroles, Chin salua une dernière fois Dar(k)Ariel et Rick avant de quitter la salle de sport. Il en avait enseigné assez à l'Asura pour qu'elle puisse se débrouiller seule et il pouvait maintenant partir pour sauver sa bien-aimée. Finalement, Yasashi n'aura été pour lui qu'une étape de courte durée.
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé] Sam 3 Nov - 14:06
Reprenant son souffle, Alicia écouta puis observa attentivement ce qui allait être les derniers enseignements de son maître même si elle ne le savait pas encore. Elle ne fut pas surprise d’entendre qu’elle ne pourrait couper à un entraînement vigoureux et régulier pour progresser, car après tout, elle n’était pas devenue tatoueuse en un jour, mais bien après plusieurs années d’apprentissages. Elle était néanmoins contente de pouvoir se baser sur ces premiers acquis et d’avoir un collègue pour s’exercer en la personne de Rick. Ce qui surprit néanmoins la jeune femme était la véritable force du Sexire coréen qui, malgré sa petite taille, mit plusieurs fois son adversaire KO.

Lorsque vint les moments des adieux, l’Asura ne put retenir une larme, car il faut dire qu’elle avait commencé à s’attacher à ce bel athlète, mais prétexta une poussière dans l’œil, ce qui fit bien rire Rick. La jeune femme laissa Chin partir sans lui poser de question, respectant sa vie privée, mais espérait le revoir un jour sans vraiment y croire.

Alicia continua alors à fréquenter les salles de sport, améliorant lentement, mais sûrement sa technique avec Rick, puis avec d’autres sportifs qui voulaient la défier, car son nom commençait à circuler dans le milieu. La relation entre le boxeur et l’Asura ne s’arrêta pas à la salle de sport, mais elle ne fut jamais vraiment sérieuse, mais cela ne dérangeait ni l’un ni l’autre. Après plusieurs mois, d’entraînements intensifs, elle se sentait enfin armée pour se défendre contre ces monstres Moranys, mais comme elle avait pris goût à mettre des branlées à ces machos bourrés de testostérones, elle continua sans relâche les sports de combat.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé]

[Quête] Un peu de sport n'a presque fait jamais de mal à personne (feat. Chin) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1