AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jada Desmarais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asura
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: agent de terrain pour le magister / tortionnaire / psychologue
Pouvoir :: Contrôle mental
MessageSujet: Jada Desmarais Mer 18 Juil - 16:03
    Jada Desmarais

    Vendeuse de lingerie chic, en lien avec les personnalités puissantes de l'île


    « Si ton coeur souffre, viens chercher un baiser. »

    Description
    Jada est née et a grandi sur l'île, elle en connait tous les rouages. Son père était un homme très puissant qui travaillait pour le magister mais, malheureusement, ses affaires l'ont mené à sa perte: lors d'une mission pour le compte du magister, il fut assassiné de plusieurs coups de couteaux... Sa femme Elisa, une sexire, combattit son deuil par des aventures répétées. Finalement, c'est auprès du frère du chancelier qu'elle trouva réconfort et cela lui permit d'envoyer Jada étudier en Europe, afin de se former au monde humain avant que ces derniers ne débarquent dans l'île. Il faut dire aussi que Jada était une femme capricieuse et difficile.
    Alors qu'elle était censée étudier les langues de façon assidue à travers différentes écoles, elle s'offrit un petit tour des capitales européennes et, lors d'une soirée, elle rencontra Shilo. La jeune femme avait beaucoup de classe et plut à Jada, elle lui trouvait un air sérieux mais était persuadée qu'elle cachait un énorme potentiel. Et puis surtout, il lui fallait se nourrir avant d'avoir à nouveau un air vieilli... Après quelques mojitos, un tour sur la piste de danse, la nuit lui apprit bien plus que ce à quoi elle s'attendait... Il était cependant temps pour elle de rentrer à Yasashi.
    Quelques mois passèrent après son retour, elle ouvrit un magasin de lingerie chic directement importée du monde humain (pour le plus grand plaisir des sexires et leurs amants) et s'amusa avec quelques prétendants. Un jour, Shilo vint sonner à la boutique, elle resplendissait dans son tailleur gris clair et cela raviva la flamme de leur nuit. Le soir, elles dînèrent ensemble dans un resto plutôt chic et Shilo passa évidemment la nuit avec elle.
    Il fallut peu de temps pour que les deux jeunes femmes emménagent ensemble elles étaient complémentaires et nécessaires l'une pour l'autre: Shilo offrait à Jada de garder son apparence jeune et Jada, grâce à son pouvoir d'affectophagie, permettait à Shilo d'évacuer les émotions lourdes ressenties lors de ses missions.
    Les deux femmes sont désormais colocataires et amies, avec quelques affinités mais elles gardent bien sur leur liberté...

    Race : sexire
    Langue : shilow
    Age : 85 ans
    Age apparent (si nécessaire) : 25 ans
    Signe distinctif (s'il y a) : beauté parfaite, chevelure rouge
    Pouvoir : affectophagie (littéralement mangeuse d'émotions): lors d'un baiser passionné, elle peut faire disparaître les émotions négatives immédiates (colère, angoisse, douleur...) et lors de l'acte sexuel, elle peut faire disparaître les émotions liées à un évènement ou une personne (peur, frustration, rancune, haine...)
    Créateur du PNJ : Shilo Stevenson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Esertari Admin
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Esertari
Métier :: Protecteur Esertari
Pouvoir :: Liaison draconique terrestre
MessageSujet: Re: Jada Desmarais Lun 23 Juil - 12:04
Coucou Shilo !

En soi, je n'ai rien à redire à ton PNJ. Cependant vu que la politique des PNJ a changé, je me permets de te la rappeler.

Chaque PJ a 3 slots de PNJ. Ces PNJ là pourront être joué en rp sans que le personnage phare du compte soit avec. Tous les autres PNJ pourront être joué avec ton propre personnage. Attention : Ton PNJ ne peut pas changer le cours de YK, n'aura pas d'impact lui-même sur le BG et ne peut jouer les combats à ta place. Et ce que sait ton PNJ, ton PJ ne le sait pas forcément.

En passant, je valide le pouvoir.

Si tu es d'accord avec ces nouvelles règles, je te le valide.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Atlantin Admin
avatar
Age : 45

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Gérante de cybercafé / agent du Magister
Pouvoir :: Hacker
MessageSujet: Re: Jada Desmarais Jeu 9 Aoû - 21:54
Bonsoir, peux tu me rajouter le groupe dans lequel ton personnage est affilié afin de pouvoir compléter la fiche, car nous l'avions oublié dans la nouvelle version? Comme ça, nous pourrons valider le PNJ ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Atlantin prez
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Le Port
Métier :: Chef des garde-côte
Pouvoir :: Le poulpe
MessageSujet: Re: Jada Desmarais Ven 10 Aoû - 19:16
Petit coucou Shilo,

je viens de repasser sur ta présentation et je vois qu'il est noté qu'elle a les cheveux rouges. Cela n'existe pas naturellement. Il faudrait que tu rajoutes que c'est une coloration.

La couleur des cheveux atypique, non naturelle est une caractéristique de race des Esertaris et non des Sexires. Il faudrait l'enlever de la catégorie signe distinctif.

Il manque également ton déclencheur. (à moins que ça ne soit la chevelure rouge ?)

Une fois les différentes modifications demandées au dessus effectuées, ton PNJ sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jada Desmarais
Revenir en haut Aller en bas

Jada Desmarais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Demandes diverses :: PNJ-