AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Une journée de repos ? (feat. Nissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asura Admin

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Tatoueuse/Videuse
Pouvoir :: Modifications et matérialisation des tatouages
MessageSujet: Une journée de repos ? (feat. Nissa) Mer 1 Aoû - 12:42
« Enfin le week-end !!! », pensa Alicia, les journées étaient longues entre les différents entraînements sportifs ou de tirs et la jeune Asura avait besoin de se changer les idées. Elle sortit alors péniblement de son lit et se rendit à la cuisine pour se servir de son traditionnel choco-rhum. Feuilletant rapidement la presse du jour, elle termina le reste d’un baba au rhum qui traînait sur la table de la cuisine puis partit enfin s’habiller au grand désespoir du voisin d’en face après une douche rapide. Elle sortit finalement voir si elle avait du courrier et pesta, car il n’y avait que des factures.

Désirant changer d’air, elle se dit qu’une petite promenade ne lui ferait pas de mal et elle enfourcha son vélo pour partir sans réel but. Mais bon le vélo, ça donne soif non ? Et donc elle se retrouva rapidement à la terrasse d’un bistrot, sirotant une bouteille de blanc. La jeune femme ne s’arrêta pas en si bon chemin et c’est nettement moins assurée qu’elle reprit la route. Après plusieurs longues minutes, elle se retrouva dans le quartier sexire et elle ne se gêna à se poser sur un banc afin de mater les passants, en sifflant certains car elle était ivre.

Malheureusement, rapidement un besoin pressant la prit de cours et elle chercha du regard des toilettes publiques. N’en trouvant pas, elle rechercha un moyen de se cacher et elle le découvrit alors sous la forme d’un véhicule de livraison, avec un logo « La voix de Zendikar » à l'arrière d'un magasin. Se mettant sur le flanc du véhicule, on ne pouvait pas la voir depuis la rue principale et il n’y avait actuellement personne dans cette petite ruelle. Cependant, elle ne pensa pas un instant aux éventuels propriétaires de la boutique juste à côté. Alicia retira alors son string et commença à se soulager sur la roue arrière de la petite camionnette.

~~~~~~~~~~~~
Alicia parle en Capien, code couleur: #E8002E
Sa maman Odile en Orange, code couleur: #FF4500
Son papa Peran en Pourpre, code couleur: #a1112f
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Star
Pouvoir :: Lierre
MessageSujet: Re: Une journée de repos ? (feat. Nissa) Mer 15 Aoû - 23:12

Le bateau est en retard, il devait arriver hier avec la commande des accessoires Magic pour la nouvelle extension… Mais il est pas la, il n’arrive que ce matin. On est samedi, la boutique est pleine et Nissa n’a pas le temps pour aller chercher les produits qui ont étés laissés dans un entrepôt sur les quais… Visiblement elle est irritée et il ne faut pas la faire chier aujourd’hui… Un peu comme en période rouge sauf que l’elfe n’en a plus pour les quelques mois qui viennent à cause des galipettes qui ont suivi la visite du champ de nuages.

Ce n’est que lorsque Jace arrive pour prendre la relève que la Védine peut partir. Son enfant insiste pour l’accompagner car il aime bien ouvrir les cartons pour les mettre dans le véhicule. C’est un peu noël pour lui. La camionnette est à l’arrière de la boutique, en train de se charger. Nissa monte chercher son fils et s’en va l’installer en place passager. Elle retire ensuite le câble de chargement et c’est lorsqu’elle fait le tour du véhicule pour se mettre au volant qu’elle aperçoit la scène :
Une jeune femme visiblement ivre est accroupie, dos contre le pneu arrière et est en train de se soulager.

- Ca va, je ne vous dérange pas ? Vous savez qu’il y a des toilettes publiques de l’autre coté du boulevard ?

Nissa accompagne ses propos par un long tentacule de lierre qui viendra fouetter l’arrière train de la demoiselle pour la faire bouger de sa camionnette. Si elle ne bouge pas, l’elfe viendra la relever pour la jeter dans les cartons qui trainent de l’autre coté de la rue. On ne touche pas à ce véhicule !!! Et cette jeune femme va l’apprendre a ses dépends.

Spoiler:

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Une journée de repos ? (feat. Nissa) Jeu 16 Aoû - 17:22
Surprise par le coup, ne l’ayant ni vu ni entendu venir, Alicia manqua de peu de se faire pipi dessus, heureusement pour la jeune punk qu’elle venait juste de finir. Elle se retrouva néanmoins les fesses à l’air, car le choc la fit basculer en avant et comme elle avait soulevé sa robe pour faire pipi, on pouvait presque tout voir.
    «Aie, mais ça ne va pas la tête ? Je ne les ai pas vues vos foutues toilettes et j’avais vraiment trop besoin…», hurla la jeune femme alors qu’elle tentait de remettre la main sur son string. «Et puis quoi, c’est rien qu’un petit pipi… merde… putain !!! FAIT CHIER… ÇA FAIT MAL PUTAIN !!!»

Elle prit ensuite un instant pour se rhabiller et se relever, jetant un regard presque haineux à la personne qui venait de la fouetter. Comme il lui semblait qu’elle la connaissait, Alicia plissa des yeux et se mit à rire, oubliant instantanément d’être fâchée et la douleur au niveau de ses fesses.
    «C’est marrant… tu ressembles à l’elfe que mon ex petit copain adorait collectionner les cartes… une elfe de Magic si je me souviens bien, il voulait que je m’y mette, mais je n’ai jamais eu la patience. Mais bon, c’est impossible… une telle personne n’existe pas. Bon, comme vous m’avez frappez sans raison et que j’ai légèrement odeurisé votre véhicule, on peut dire qu’on est quitte non ?»

L’Asura s’était légèrement rapproché de son agresseuse et lui tendait une main amicale. Elle restait néanmoins attentive afin d’esquiver une potentielle nouvelle attaque.
    «Sinon il est passé où ton fouet ? Il est bien efficace… j’ai le cul en feux. Tu n’es pas allé avec le dos de la cuillère ma belle.»

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Une journée de repos ? (feat. Nissa) Jeu 23 Aoû - 12:44

Le coup de lierre a eu l’effet voulu… ca a remis les idées en place à celle qui se soulageait. Et le fait qu’elle mette du temps pour se rhabiller confirme le fait qu’elle n’a pas bu que de l’eau depuis son reveil.

- Fichez vous de moi, vous n’avez pas vu les toilettes qui sont au milieu du boulevard mais par contre vous avez trouvé ma camionnette qui est au bout d’une ruelle en cul-de-sac.

C’est marrant elle ressemble a l’elfe du jeu de cartes… Ouais, normal… N’empêche que, mettre un ptit coup de lierre, ca défoule et ca fait du bien au moral. Après le retard de la livraison, la Védine est sur les dents… un conseil Alicia : Fuis

- Sachez de 1, que je ne frappe pas sans raisons, j’ai une commande en retard et je suis très désappointée à ce propos. De 2 les toilettes sont plus accessibles donc je vois ca comme de la dégradation gratuite de bien d’autrui. De 3, je suis l’elfe du jeu de cartes, et le fait que vous ne savez pas qui je suis alors que votre copain oui prouve que vous êtes encore plus torchée que je ne le pensais. Maintenant, poussez vous de mon véhicule que je puisse partir, j’ai autre chose a faire que de corriger des gens.

Nissa ignore la main tendue et monte dans sa camionnette. Son fils est déjà en place, attaché et attend le départ pour aller ouvrir les cartons dans l’entrepôt. Mais l’elfe oublie le bordereau de réception et doit retourner dans la boutique.

- Touches de nouveau à ma camionnette et c’est pas un coup de fouet que tu te prendra cette fois…

L’elfe verrouille le véhicule et retourne dans le bâtiment une minute chercher le document avant de revenir à l’extérieur en espérant que l’alcolo soit partie.
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Une journée de repos ? (feat. Nissa) Dim 26 Aoû - 20:17
Assaillit sous les critiques de la propriétaire de la camionnette, Alicia n’arriva pas en placer une car elle ne s’était vraiment pas attendue à une réaction aussi virulente de sa part. Pour la jeune punk, ce n’était qu’un pipi de rien du tout que la pluie allait rapidement laver. « Pourquoi faut-il que les gens s’attachent autant à leur véhicule ? », s’énerva intérieurement l’Asura, qui trouva inadmissible que la femme ignore sa main tendue et fuit la discussion en rentrant dans son véhicule. Elle la vit ensuite ressortir directement pour retourner dans sa boutique pour en ressortir quelques minutes plus tard avec un document à la main. Alicia ne put s’empêcher de continuer la discussion, mais sur un ton un peu énervé que juste avant.
    «Alors ma belle… de 1, je ne suis en aucun cas responsable du retard de votre commande… je peux comprendre que cela vous ennuie mais ce n’est pas une raison pour vous défouler sur les autres et les fouetter sur les fesses. De 2, je n’ai pas vu vos fameux WCs publics, car sinon j’y serai dedans en train de me soulager, car c’est bien plus confortable qu’un pneu de voiture et plus hygiénique également. En plus parler de dégradation… c’est un peu fort… un coup de pluie ou d’eau et il n’en paraîtra plus. Je suis même d’accord de vous payer un lavage si cela peut vous calmer. Et de 3… je ne suis pas aussi torchée que vous vous bien le croire… alors maintenant, on est quitte ?»

L’Asura tendit alors une nouvelle fois sa main en direction de la propriétaire du véhicule, visiblement décidé à ne pas s’en arrêter là si elle devait à nouveau essuyer un vent de la part de cette dernière.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Une journée de repos ? (feat. Nissa) Jeu 13 Sep - 11:41

Nissa s’est retournée doucement, le regard noir et les yeux pleins de haine… Mais pourquoi elle insiste ? Casse-toi !!! Tu veux quoi ? Te prendre du fouet de lierre dans la tronche ? Tu ne gagneras jamais contre une elfe enragée. Heureusement pour l’insolente, une voix se fait entendre juste au moment ou l’elfe comptait lui sauter dessus pour en faire de la patée pour chien.

- NISSA, COUCHEE !!! Tu veux te battre devant ton enfant et ton futur enfant ? Tout ca pour une histoire à la con ? Tu montes dans ta voiture et tu va chercher ta commande au port !

- Mais…

- Pas de mais ! T’arrête tes conneries et tu y va.

- D’accord…

La Védine monte alors dans la camionette tout en ignorant copieusement l’Asura. Elle démarre en trombe et s’en va chercher sa commande. L’autre voix était celle de Jace qui parlait en Shillow à sa femme pour la calmer. Il viendra ensuite au contact de l’alcoolique.

- Veuillez l’excuser je vous prie, elle a passé une mauvaise journée a avait besoin de se défouler. Nous avions prévu d’aller à la salle de sport pendant le break de midi mais elle vous a trouvé juste avant et s’est défoulée sur vous. Et à ce que je vois, à en juger au quelques feuilles qui trainent par terre, vous avez du vous prendre un coup de lierre. J’espère que ca va et qu’elle ne vous a pas fait trop mal ?

Jace est sincère dans ses propos, il ne cherche pas à avoir d’ennemis contre sa femme. Vu qu’elle est Védine, sur cette île ca passe pas trop auprès de certaines populations. Il ne faudrait pas que l’inconnue ait envie de la dénoncer sinon ca signerait la fin pour Nissa… Même si son côté star devrait la protéger quelque peu.
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Une journée de repos ? (feat. Nissa) Mer 19 Sep - 18:59
Durant le moment plutôt mémorable, durant lequel son assaillante fut remise à sa place par celui qui était certainement son compagnon, Alicia ne réussit à ne pas rire qu’avec grandes peines. « Et paf dans les dents ma belle… c’est vrai que tu as un peu de la chienne enragée… je t’avais pourtant bien dit que ce n’était rien et qu’il fallait passer à autre chose… mais nannnn tu voulais m’en remettre une… et après on ose dire que c’est l’alcool qui rend violent alors que je suis restée calme tout du long. », pensa-t-elle juste avant de rager une dernière fois, car la femme lui avait encore mis un vent.

La jeune Asura allait repartir ailleurs lorsqu’elle constata que le fameux « compagnon » était venu pour discuter. Alicia fut estomaquée par la beauté de son interlocuteur, mais tenta de faire en sorte que cela ne se remarque pas trop. Pour se faire, elle évitait notamment de trop le regarder et faisant semblait d’être un peu boudeuse. « C’est sans doute un Sexire, par contre, pour elle… je ne pense pas… elle est très belle mais pas assez… », se dit intérieurement la jeune femme.
    «Mouais… je veux bien lui pardonner… mais elle aurait au moins pu me serrer la main…», puis tiltant sur le lierre, elle se mit sur la défensive. «Du lierre, dites-vous ? Comment c’est possible ? Il existe des fouets en lierre ?»

Alicia n’aimait pas du tout l’hypothèse qu’elle venait de faire et de savoir qu’elle avait certainement eu affaire à une Védine. De plus, vu son comportement, elle ne semblait pas très amicale et potentiellement violente.
    «Elle réagit toujours comme ça ? La violence est sa seule réponse possible ?», cracha l’Asura.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Une journée de repos ? (feat. Nissa) Lun 22 Oct - 18:31

Le Sexire débarque et a recadré sa femme. Maintenant ca devrait aller mieux vu qu’elle va chercher sa livraison en retard. Maintenant il est temps de rattraper le coup avec tout le savoir faire d’un Sexire… Bonne chance.

– Non elle ne réagit pas toujours comme ca… c’est même la première fois que je la vois ainsi et cela m’étonne aussi. Elle est toujours douce et gentille habituellement. Je crois que le retard de la livraison l’a mise sur les nerfs, sachant que tous les fans qui avaient précommandé sont passés hier et ils étaient déçus de ce retard. Je ne l’ai jamais vue ainsi et je pense qu’elle a extériorisé sa frustration sur vous. Vous êtes juste tombée au mauvais endroit au mauvais moment. Je suis sur qu’en temps normal vous l’auriez appréciée… Et sinon pour le lierre, il n’existe pas de fouets a proprement parlé mais elle est capable de créer cette plante. Il lui suffit juste de faire une branche d’environ 5m de long et assez fine. Après, c’est facile de juste lui mettre un coup de poignet pour faire fouetter l’extrémité.

Jace vient alors de calculer que sa femme a mis un coup de fouet et contrairement à ce que fait croire un film d’aventures populaire, ca fait plutôt mal.

- J’espère en tout cas que ce coup de fouet ne vous aura pas fait trop mal, je sais que ca peut être douloureux… Dans ce cas, j’ai une crème à la maison qui est très efficace contre les lésions de la peau, je peux vous en prêter…

Le Sexire est toujours sincère dans ses propos, il ne veut vraiment pas avoir d’ennuis contre sa femme… de toute façon le duo va devoir chercher une méthode pour gagner en notoriété auprès des Sexires… Voire auprès du groupe qui gère les quartiers urbanisés.
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Une journée de repos ? (feat. Nissa) Jeu 8 Nov - 19:37
Alicia n’était que moyennement convaincue par les explications de l’amant ou le patron de son assaillante. Mais bon soit, c’était peut-être possible qu’elle soit réellement tombée sur un mauvais jour de la propriétaire de la camionnette. Elle ne réagit pas tout de suite lorsqu’il évoqua la création de lierre, mais l’information faisait gentiment son chemin dans le cerveau encore légèrement embrumé par l’alcool de l’Asura. Ayant encore mal en fesse, la jeune femme n’était pas mécontente qu’on lui propose de la pommade.
    «Bon, je veux bien vous croire qu’elle peut être sympa… même si mes fesses « crient » le contraire… après je m’excuse d’avoir pissé sur votre véhicule… je vous promet que je n’avais pas trouvé de toilettes publiques et que ce n’était absolument pas une volonté de ma part de vous nuire… juste un besoin très pressant et un niveau d’alcoolémie élevé. Il m’arrive d’être légèrement stupide quand je bois…»

Puis elle reluqua rapidement l’homme en face d’elle et analysa les possibilités qu’elle ouvrait en acceptant ou non d’aller chez lui. Seulement une poignée de seconde avait passé, lorsqu’elle reprit la parole.
    «C’est très gentil de votre part de proposer de la pommade, car sans traitement, je risque d’avoir de sales bleus. Je vous suis.»

Alicia entra donc juste derrière Jace, monta les marches des escaliers jusqu’aux deux derniers étages de la maison dans lequel se trouvait le magasin.
    «Oh, c’est super agréable d’habiter proche de son lieu de travail, et je sais de quoi je parle le salon de tatouage dans lequel je travaille se situe chez mes parents dans la maison mitoyenne que je possède. Après le risque existe de passe sa vie au job, mais pour le moment, ce n’est pas mon cas, ni celui de mes parents. Et vous ?»

Puis juste après qu’ils entrèrent, l’Asura s’arrêta, laissant Jace aller chercher la fameuse pommade. Lorsqu’il reviendra, il pourra trouver la jeune femme les fesses à l’air.
    «Vous voulez bien le faire ? C’est un peu compliqué de le faire soi-même.»

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Une journée de repos ? (feat. Nissa) Sam 17 Nov - 15:22

C’est bon, il semblerait que la bombe soit désamorcée, Nissa est pardonnée. Bon par contre, Jace doit crémer la victime. Il vaudra mieux ne pas en parler à Nissa de ce moment… Aller, direction le salon. Jace l’y emmène et lui propose de se mettre sur le canapé le temps qu’il aille chercher le tube de pommade dans la salle de bain. Une fois ce tube trouvé, il retourne au salon… Sauf qu’il ne s’attendait pas à retrouver la jeune femme à genoux sur le canapé, légèrement penchée en avant… Et les fesses à l’air, en attendant de se faire pommader par le beau et musculeux Sexire. Surtout qu’elle l’invite à venir lui étaler sa crème.
(note : ne pas sortir cette phrase de son contexte)

Et c’est toujours dans l’optique de sauver sa femme qu’il va lentement s’approcher avec son tube. Il se dit que Nissa a foutu la merde et que si elle trouve que Jace va trop loin pour lui sauver la peau, c’est quand même de sa faute. Elle n’avait qu’à pas sortir son lierre. Jace prend alors une bonne dose de crème et commence à en étaler franchement sur l’entièreté du postérieur de la demoiselle. La douceur c’est pas pour maintenant, il la garde pour sa femme ce soir. Les mouvements pourraient s’apparenter à un massage de fesses mais Jace s’efforce de faire pénétrer sa crême le plus rapidement possible afin de sortir de cette situation qu’il trouve gênante.
(note : ne pas non plus sortir cette phrase de son contexte)

- J’espère que je ne vous fait pas mal, j’ai tendance à y aller sans retenue pour étaler ma crème.
(note : Celle la aussi…)

Jace s’évite quand même de penser à sa femme pendant qu’il étale sa crème afin de ne pas avoir une… une……… une extension de muscle malencontreuse et que la jeune femme pourrait mal interpréter… ou bien interpréter selon le point de vue. Nan, rien de tout ca, Jace pense juste à ce qu’il est obligé de faire pour sauver sa Nissa. Et il se dit qu’elle lui paiera ça, surement ce soir… Et avec une autre creme…
(note : Celle la, ya pas besoin. Elle dit bien ce qu’elle veut dire…)
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée de repos ? (feat. Nissa)

Une journée de repos ? (feat. Nissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1