AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lieu de vie Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atlantin prez
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Magister
Métier :: Chef des garde-côte
Pouvoir :: Le poulpe
MessageSujet: Lieu de vie Edward Sam 11 Aoû - 13:42
  • L'appartement de fonction

Edward possède un appartement de fonction en bordure de l'embarcadère. Il ne l'utilise guère même si celle-ci lui a été fourni par l'entente. Le lieu est assez simple, une salle de bain, une cuisine, un petit salon et un bureau. Le strict minimum vital mais il n'avait pas besoin de plus vu le peu de temps qu'il y passait. La décoration est celle d'origine, il n'y a jamais rien changé. Les murs sont blancs, les meubles utiles mais sans réel apparat. Un logement de fonction tout ce qu'il y a de plus standard. Son voisin de palier possède exactement le même.

Ainsi, lorsque vous franchissez la porte d'entrée de l'appartement, vous tomberez directement sur le salon. Une petite table avec quatre chaises sur laquelle traîne différentes affaires. Le rangement n'est pas le point fort de notre homme. Dans cette pièce repose également une TV plate sur un petit meuble bas. Devant celui-ci, un canapé deux places qu'il vient parfois squatter avec son second John Doe. La cuisine, est mal rangée, des ustensiles de cuisine peu propres trainant un petit peu partout. Le coin le plus important le frigo qui contient toute une panoplie d'alcool divers en majorité et parfois, on peut voir dans celui-ci de quoi manger. Ensuite, sa chambre, un lit deux places d'un mètre soixante de large. Deux commodes en bois de chaque côté et une penderie. La pièce suivante spartiate également, un bureau sur lequel trône un ordinateur couvert de poussières. Il préfère amplement son second lieu de vie.

  • Le raffiot

Ce batiment est le lieu de vie principal d'Edward. Frégate constituée de trois mâts, d'un gaillard avant et d'un gaillard arrière. Le navire est équipé de 28 canons, une quantité standard pour une piraterie efficace. Concentrons nous sur la cabine du Capitaine. Celle-ci est loin d'être immense, au milieu de celle-ci un bureau central d'époque de l'âge d'or de la piraterie qui lui permet de recevoir les gens. Celui-ci est muni de plusieurs tiroirs contenant différentes cartes, des compas et encore d'autres outils permettant de naviguer à l'ancienne car l'homme ne possède pas de GPS sur son bâteau, préférant travailler à l'ancienne. Il aurait pu évoluer et utiliser les systèmes actuels mais il les trouve dépourvus de charme par rapport aux anciens. Le tiroir le plus bas quant-à-lui est fermé à clé et contient sa réserve personelle de Rhum. Sur le bureau est posé une mappemonde en 3D, un encrier et une plume qu'il n'utilise plus pour ainsi dire. Son seul objectif actuel est décoratif. Dans le coin gauche, un immense hamac couvert de coussins. Sur la partie droite, une bibliothèque est fixée à la paroi de la cabine et les livres retenus par une plinthe en bois. Sur les cloisons sont fixés divers tableaux, dont certains valant une fortune. Pour tout rangement, un coffre contenant les affaires de rechange de l'homme ainsi que certaines autres affaires personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieu de vie Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Un lieu vous manque ?
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]
» lieu "secret"
» Edward aux mains d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Le Port :: Phare :: Habitations-