AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ce soir, on fait la fête ! enfin j'espère ! (feat. Tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asura Admin

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Tatoueuse/Videuse
Pouvoir :: Modifications et matérialisation des tatouages
MessageSujet: Ce soir, on fait la fête ! enfin j'espère ! (feat. Tess) Ven 24 Aoû - 14:48
Encore énervée par la journée d’hier à cause du comportement d’une cliente, Alicia faisait les cent pas dans son manoir, une bouteille de gin à la main et en buvait régulièrement une gorgée. La jeune femme en avait marre de cette Asura qui n’arrêtait pas de lui demander pleins de petites modifications sur son projet de tatouage. « Si au moins, elle pouvait arrêter de me solliciter pour faire un truc et d’annuler à la dernière minute demandant un énième changement et après elle a le culot de contester ma facture… alors que toutes ses transformations demandent un boulot fou… heureusement que maman est intervenue sinon je pense que je l’aurais baffé. »

À force de boire, l’Asura commençait gentiment à être ivre et elle décida qu’il était temps d’aller prendre l’air et de trouver un bar pour comater un moment. La jeune femme enfourcha donc son vélo et manquant de peu de se casser la figure. Dans un éclair de lucidité, elle décida donc de marcher et partit en direction du quartier sexire, car la possibilité maté quelques jolis culs ne la dérangeait aucunement.

Lorsque la jeune femme passa à côté de la boutique Magic La Voix de Zendikar, elle hésita un moment à nouveau « marqué » le véhicule du magasin pour se venger mais le souvenir douloureux lié à cette expérience l’en dissuada. De plus, un autre centre d’intérêt, sous la forme d’un magnifique jeune homme, la motiva d’autant plus à ne pas perdre son temps avec cette basse besogne. Elle le suivit donc un instant et entra avec lui dans un établissement portant le nom « Chat Noir ». « Je me demande bien ce qu’ils font dans cet établissement. », se demanda la jeune femme alors qu’elle se glissa dans une file d’attente juste derrière sa cible.

~~~~~~~~~~~~
Alicia parle en Capien, code couleur: #E8002E
Sa maman Odile en Orange, code couleur: #FF4500
Son papa Peran en Pourpre, code couleur: #a1112f
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Tenancière d’établissement
Pouvoir :: Les Portes
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait la fête ! enfin j'espère ! (feat. Tess) Lun 27 Aoû - 0:09
Le Chat Noir est un établissement assez difficile dans ses choix et si la musique est quelques fois assez forte dans le patio ou dans le rez-de-chaussée, c’est toujours lors des soirées à thème Irlandaises ou Folk Gaëlique. Ce soir en était une, et des plus dansantes de la série, avec des musiques de Flogging Molly et autres Rumjacks et c’était ainsi qu’une bonne foule de jeunes et de moins jeunes sont venus profiter de la salle et des bars. A l’entrée, un videur était là pour filtrer les gens, contrôler les cartes d’identités et aussi le taux d’alcoolémie, car pas besoin de personnes ivres dans l’antre de Tess… Ainsi le cerbère était là en train de veiller à son habitude lorsque se présenta une certaine jeune femme… Et dans sa tête, les jugements se firent assez vite…

« - Et en voilà une qui a confondu la Maison avec son dépôt à extasy… »

Mais c’est de manière professionnelle qu’il commença à lui refuser l’entrée…

« - Désolé, mademoiselle, mais vous ne correspondez pas au dress code. »

Alors qu’Alicia était invitée à quitter la file d’attente, une autre voix se fit par-dessus l’épaule du videur, un de ses collègues lui attirant l’attention sur un autre point. Un autre gardien, plus coulant peut-être, lui murmura alors un…

« - C’est peut-être une des… invitées ? »
« - Tu sais qu’elles viennent accompagnées la première fois… et qu’ensuite, elles savent entrer par la petite porte… »
« - Mouais… t’as vu son état et son haleine… m’étonnerait pas que ce soit une nouvelle encore perdue… »
« - Pas faux… »

Alors le Gardien de la Porte se retourna vers Alicia et avant qu’elle ne se soit trop éloignée, tente de savoir si la jeunette ne serait pas l’une des pensionnaires de la demeure, qu’elle travaille ou non dans l’établissement…

« - … Euh… Jeune demoiselle… Vous seriez… l’une des résidentes de l’hôtel particulier ? »

Pendant ce temps, le flot des entrées avait repris son rythme, géré par les autres videurs…
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait la fête ! enfin j'espère ! (feat. Tess) Lun 27 Aoû - 15:53
Alors qu’elle attendait dans la file d’attente, Alicia pouvait déjà profiter un peu de la musique. Bien que les chansons irlandaises ou le Folk gaélique ne soient pas ce qu’elle écoutait en priorité, la jeune femme appréciait beaucoup ce qu’elle entendait et commençait sérieusement à s’ambiancer. Le jeune homme devant elle ayant fini de se faire contrôler par la sécurité, elle put mater une dernière fois son joli derrière avant qu’elle ne le perde de vue dans la foule. Elle se dirigea donc vers le videur le plus proche et se montra des plus coopératives. Cependant, ses espoirs d’entrer furent douchés, car elle ne respectait soi-disant pas le dress-code de l’établissement. Cela surprit fortement l’Asura, car elle ne trouvait pas de grande différence entre son style et ceux à côté d’elle. « Est-ce qu’il parle de mes tatouages ? Si c’est ça, c’est vraiment des sales cons et tant pis pour eux, ils n’auront pas mon pognon… », ragea intérieurement la jeune femme.

Décidant qu’elle ne voulait pas se battre ce soir, elle tourna néanmoins les talons sans protester et commençait à remonter la file pour sortir lorsque le même videur l’aborda à nouveau lui demanda si elle était une résidente d’un hôtel particulier. La jeune femme était alors devant un dilemme, car elle voulait vraiment entrer dans l’établissement, mais n’avait pas spécialement envie de mentir.
    «Moi ? Résidente ici ? Euh non pourquoi ? Par contre, maintenant que vous êtes ici vous pouvez me dire ce que je dois changer à ma tenue pour que je puisse entrer… et je ferais le nécessaire. Sinon j’aimerais pouvoir discuter avec la propriétaire des lieux.»

Alicia était alors restée parfaitement calme et se disait qu’elle avait fait le bon choix. Elle était certaine que si elle avait menti, son histoire se serait vite fait éventée et elle aurait rapidement fini dehors.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait la fête ! enfin j'espère ! (feat. Tess) Lun 3 Sep - 10:54
Le videur laissa un sourire contrit apparaître sur son visage, alors que ses yeux semblaient s’excuser même d’y avoir pensé. Se grattant l’arrière de la tête afin d’aider les idées à germer, il répondit, toujours de sa voix caverneuse mais polie.

« - Disons que votre apparence correspond à celle de nombre de résidantes. Mais ce n’est pas grave… »

Puis, en désignant par-dessus son épaule la foule des gens qui s’avancent dans l’établissement et qui ont en commun une certaine tenue, un flegme, mais surtout un taux d’alcoolémie plus faible que la jeune Asura qu’il avait en face de lui…

« - Pour votre tenue… Nous demandons à nos clients d’être moins… débraillés… Si vous me pardonnez l’expression, mademoiselle. Le style grunge n’est pas un mal en soi, mais une tenue propre est attendue. Et… »

Il sourit, presque paternaliste… Certes, il semblait plus âgé que la personne à qui il était en train de parler, mais visiblement la patronne ne recrutait pas des gros bras pour faire peur… Plus que videur, il ressemblait, avec ce sourire, à un maître d’hôtel embarrassé de devoir refuser l’accès…

« - La Patronne ne souhaite pas laisser l’accès à des gens ivres. Une bonne tenue, dans l’habillement comme dans le comportement, est ce qui est souhaité, je suis désolé de devoir vous le dire. Bien sûr, rien ne vous empêche de revenir à une prochaine occasion. Avec une haleine moins chargée. »

Et c’est tout en retournant vers la porte du bar, en laissant Alicia derrière lui, qu’il continua, toujours sur le même ton, ni méchant ni condescendant, juste un peu gêné, qu’il répondit à la dernière demande de la jeune femme.

« - Mademoiselle, si vous avez besoin de voir la Mère, je ne peux que vous conseiller de revenir lorsque votre taux éthylique sera plus bas. Elle n’est pas connue pour être patiente ou tolérante, même si… »

Il ne dit jamais le pourquoi du « même si », comme si son idée ne devait pas passer les lèvres de sa bouche, comme s’il allait donner une information qui ne devait pas sortir du Chat Noir… Et c’est alors qu’il donnait un dernier geste d’adieu du revers de la main, qu’il laissa sa dernière pensée s’échapper.

« - Et si vous avez besoin de la voir pour… un souci… lié ou non à l’alcool… N’oubliez pas de revenir avec votre chaperon. »

Visiblement, il y avait d’autres moyens d’entrer dans le Chat Noir, mais ça devait être particulier, un moyen que seuls certains connaissent… Mais des gens de quel milieu ? Mystère…
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait la fête ! enfin j'espère ! (feat. Tess) Mer 5 Sep - 18:41
Écoutant encore une fois attentivement ce que lui disait le « videur », Alicia commençait à déchanter, car elle voyait ces chances de rejoindre le beau jeune homme fondre comme neige. Sa tenue était soit disant inadaptée, mais elle ne voyait pas en quoi finalement. De plus l’imbécile devant lui osait prétendre qu’elle était ivre alors que c’était loin d’être le cas.
    «Bon de un, je ne vois pas en quoi ma tenue pose problème.», dit la jeune femme en montrant la jupe noire, les bas blancs, le top à l’honneur d’une marque de gin ainsi que la veste qu’elle portait. «Alors expliquez moi ce qu’il ne va pas… C’est quoi votre définition d'habillement correct. Celui comme cette dame ? Ou celle-ci.», demanda-t-elle en désignant deux femmes au hasard. «De deux, je ne suis pas ivre du tout, la preuve, je vous réponds de manière claire et je me tiens bien droite… il me faut bien plus pour mettre le bordel, là je veux juste suivre le mec qui était devant moi et tenter ma chance. Ça me soûle grave de l’avoir perdu de vue…»

Elle fit alors plusieurs pas en direction de la porte de manière qu’elle voulait noble et autoritaire.
    «Alors soit vous m’expliquez les vraies raisons pour lesquelles vous m’empêchez d’entrer, soit vous m’appeler votre patronne ou alors, dernière option, je fais vraiment un scandale et vous vous rappellerez longtemps de moi.»

Alicia n’avait pas spécialement envie de mettre le boxon et elle ne le fera certainement pas, mais elle s’était dit que c’était peut-être une menace qui pourrait porter ses fruits. Cependant, c’était un peu quitte ou double et la jeune femme était moyennement satisfaite de l’option qu’elle venait de prendre. Cela pouvait légèrement se voir dans son langage corporel si on y était attentif. Ses épaules étaient légèrement tombantes et son regard semblait chercher un quelconque soutien.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait la fête ! enfin j'espère ! (feat. Tess) Lun 10 Sep - 11:17
Le cerbère se retourna alors, dans un mouvement assez assuré, et fit face à la jeune demoiselle. Il ne semblait pas près de plier, et surtout, ne semblait pas avoir plus envie que ceci de discuter durant un long moment… La file d’attente finissait par se résorber doucement, avec ses collègues faisant leur part de travail de manière diligente, mais il n’en restait pas moins qu’il avait une consigne stricte à faire respecter : Pas d’esclandre devant l’établissement, tout en filtrant… La gageure.

« - Mademoiselle. J’ai pu sentir, juste en vous parlant, l’odeur du gin. Nous avons une politique stricte, et je vous enjoins à le comprendre… »

Faire un scandale, ici ? Ce n’était pas ce que souhaitait le videur maintenant, mais montrer une faiblesse face à la menace ne ferai que donner des envies à bien d’autres refoulés et lui promettait d’avoir de nombreuses nuits pleines de prises de tête. Comment se dépatouiller de cette situation, sans ni donner trop de gages, ni trop de raisons de démarrer une algarade.

« - Il n’y a pas d’autres raisons et ma décision est sans appel. Quant à rencontrer la Patronne, je ne peux que vous proposer de revenir un autre jour, dès demain, si vous le souhaitez. »

Puis, alors qu’il se préparait à repartir en direction de la porte et de planter l’adolescente là, il laissa un petit soupir passer ses lèvres, comme si elle lui faisait un peu pitié, la pichounette… Et enfourrant sa main dans les replis de sa veste, il sortit une carte plastique, d’un noir de jais, rehaussé d’un argent et d’un gris sobre. Au centre, le logo de l’établissement. On pourrait la confondre avec une carte de crédit, à moins que ce ne soit exactement ceci… D’ailleurs, le dos est muni d’une bande magnétique, mais nul nom n’est apposé sur l’objet, ni nul numéro d’identification. Uniquement une date de validité et… un « Guest card », sobre, tous deux en relief et argenté.

« - Tenez… Ceci vous permettra d’entrer la prochaine fois, si vous ne sentez pas à deux mètres l’alcool. Ça ne vous permettra pas de vous offrir plus qu’un verre, mais au moins, cette fois-là, vous pourrez entrer et peut-être rencontrer la Patronne… »

Il lui tendit la carte… Espérant que ça mettra fin au début de tumulte devant son lieu de travail. Il espérait bien ne pas devoir faire preuve de plus de fermeté ni de devoir appeler les forces de l’ordre, ce qui est définitivement de très mauvaise presse pour un établissement qui aime mettre en avant son côté feutré et mesuré.
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait la fête ! enfin j'espère ! (feat. Tess) Mer 19 Sep - 18:19
Alors que le « videur » lui expliquait à nouveau les raisons qui faisait qu’elle ne pouvait pas accéder à l’établissement, Alicia n’était pas contente du tout de ce qu’elle entendait et rouspéta intérieurement lorsqu’après cette dernière fin de non-recevoir, le gardien lui tourna le dos pour retourner à la porte. « Mais c’est quoi pour un établissement de merde… pourquoi on ne peut pas être un peu ivre avant d’entrer… PUTAIN !!! enfin bref, je vais aller dépenser ma thune ailleurs… ». L’Asura allait d’ailleurs quitter les lieux, pensant qu’elle avait définitivement perdu la possibilité d’entrer pour ce soir, lorsque finalement le cerbère fit un pas dans sa direction pour lui donner une très belle carte magnétique. La jeune femme la regarda rapidement et un sourire illumina son visage. « Finalement, ma stratégie a payé. », se dit, soulagée la jeune femme.
    «Euh merci et à la prochaine alors.», répondit-elle. «Je me réjouis de rencontrer votre patronne, car ses règles m’interpellent.»

Puis elle quitta l’établissement pour terminer la soirée ailleurs et cette dernière finit très tard le lendemain matin et fut plutôt arrosée. Elle comata ensuite le reste de la journée à dessoûler avant de ressortir le soir pour prendre la direction du Chat Noir. La jeune femme avait fait un effort concernant sa tenue et n’avait plus rien but depuis un moment. S’engouffrant à nouveau dans la file d’attente, elle attendit patiemment son tour avant de montrer la fameuse carte.
    «Euh, je suis désolée, mais on m’a donné ceci dernièrement pour entrer, mais je ne sais pas où je dois m’en servir.»

Alicia sourit alors de toutes ses dents en attendant la suite des évènements.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait la fête ! enfin j'espère ! (feat. Tess) Dim 23 Sep - 11:01
Le lendemain, les personnes en poste n’étaient bien sûr pas les mêmes… Après tout, il faut bien ménager son personnel si on veut qu’il dure longtemps. Mais il n’en restait pas moins que deux hommes à la carrure tout en muscles et issus tout droit d’un concours de bras de fer pour motards étaient là en faction. La musique qui s’échappait derrière eux, par la porte ouverte, était plus posée que la veille, moins sautillante que de l’Irish folk’s music, mais pas non plus somnifère, une mélopée là pour être l’écrin de la soirée des clients d’un établissement préférant le chic au bruit. Lorsque vint le tour d’Alicia, le videur la regarda sortir sa carte… Et lui sourit poliment.

« - Le bonsoir, mademoiselle. Cette carte est à présenter à l’intérieur. Certains de nos clients en ont des nominatives, ce qui permet d’éviter les files d’attente. Et sinon, elles s’utilisent comme des cartes de crédits ou de débit, permettant à nos clients de passer une soirée sans se soucier des tickets qui s’amoncellent. Les conditions d’obtention vous seront mieux expliquées au bureau, si vous le souhaitez. Et celles-ci, de Guest, sont chargées d’un bon pour une boisson offerte. »

Tout en finissant son explication, il fit signe à l’Asura de passer l’entrée, tout en lui souhaitant de sa voix bourrue…

« - Vous verrez… Soyez la bienvenue au Chat Noir. »

Et une fois qu’elle aura passé les portes, l’établissement lui apparaîtra dans toute sa splendeur patinée, dans son agencement des plus étranges dans l’univers trépidant du Luxire. Une décoration steampunk, une musique entrainante sans être assourdissante, et devant la jeune fille, un bar immense débordant de bouteilles en tout genre, où semblent danser deux barmans préparant des cocktails avec un talent certain. Et si l’on se fie aux planchettes fléchées qui pendent au plafond, il y a plus loin un espace restaurant, ainsi qu’un espace dédié aux jeux en tout genre. Et au milieu de tout ça, naviguent des clients et des serveurs et serveuses dans une ambiance détendue, tout au plaisir de savourer un moment, loin d’un sentiment d’urgence ou de consommation acharnée, faisant plus penser à un hôtel all inclusive qu’à un bar à musique que l’on retrouve dans la même rue.
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait la fête ! enfin j'espère ! (feat. Tess) Dim 30 Sep - 18:33
Comme on l’y invitait, Alicia passa la porte et s’arrêta quelques mètres plus loin pour observer la décoration et la population qui fréquentait ce fameux « Chat Noir ». Elle avait fait attention de ne pas déranger le déplacement des gens et profita pour râler deux secondes sur le fait qu’on lui avait encore donné du « mademoiselle » alors qu’elle se considérait comme une femme à part entière. Découvrant ainsi la décoration de l’établissement, l’Asura fut surprise et heureuse de trouver enfin un « bar » à l’ambiance steampunk. Elle se demandait quand même si elle allait revenir régulièrement ici, car elle doutait que les différentes règles qui y régnaient lui plaisent. Ressentant alors une envie de boire, elle se dirigea lentement, mais sûrement en direction de l’immense bar qui trônait devant elle. Une autre source d’étonnement pour la jeune femme était la tenue des personnes présentes, on avait beau être dans le quartier sexire elle ne vit personne dénudé.
    «Vous avez quoi comme cocktail sans alcool, mais avec du tabasco s’il vous plaît ? Un Bloody Mary sans vodka peut-être ? Ou vous avez une proposition plus exotique éventuellement ?», demanda Alicia au premier barman qui se présenta à elle, puis elle lui tendit sa carte d’invité. « Et ensuite pouvez-vous m’indiquer où se trouve le bureau s’il vous plaît ?»

La jeune femme se retourna le temps qu’on prépare sa commande et se mit à nouveau à observer les différents clients qui savouraient l’ambiance feutré de l’établissement.
    «C’est toujours aussi calme par ici ?», demanda alors l’Asura lorsqu’on lui tendit son verre. « D’habitude, c’est beaucoup… comment dire... animé dans les différents bars que je connais dans ce quartier.»

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait la fête ! enfin j'espère ! (feat. Tess) Sam 6 Oct - 9:49
Le bartender l’avait vu approcher et c’est avec un grand sourire qu’il mit la main à son chapeau melon customisé avec des roues dentées et quelque talent pour donner une petite œuvre d’art steampunk afin de saluer la nouvelle cliente qui arrivait. Il n’était jamais difficile de repérer les nouveaux initiés, car la décoration de l’établissement est tellement unique que ces derniers passent toujours la première heure à regarder de partout et à admirer les agencements aux murs ainsi que les tenues des employés. Les habitués sont plus concentrés sur les services offerts, alors que certains clients hardcore commencent même à venir eux-mêmes costumés… Surement que dans un avenir proche, la patronne proposera un service de location de costume pour le bar comme pour naviguer dans la ville… La connaissant, ça ne devrait pas tarder… Enfin… Se reconcentrant sur la petite nouvelle couverte de tatouages, il sourit, et, très professionnel, commença à proposer quelques boissons…

« - Bien sûr ! Du tabasco sans alcool ? Eh bien, nous avons bien sûr la possibilité de vous proposer un Virgin Mary, obtenu avec une base de jus de tomate, du jus de citron, du tabasco ainsi qu’une once de sauce anglaise et pour touche finale, du sel de céleri. Si vous cherchez quelque chose de plus sucré, je peux vous préparer un Bella Rosa, aussi. C’est à base de jus d’orange, de jus de citron, d’un peu de sirop de fraise, une pincée de sucre vanillé, et bien sûr, de tabasco. Que prendrez-vous ? »

Tout en commençant à préparer ses outils, ses mesurettes et son shaker, il continuait d’écouter la demoiselle. Et lorsqu’elle demanda où se trouvait le bureau, il leva les yeux un instant, regardant la carte d’invitée, puis rebaissant la tête, il se reconcentra sur sa création tout en répondant poliment.

« - Oh, le bureau est au fond de l’établissement, juste après l’espace avec les tables de jeu, sur la gauche du bar. Vous ne pourrez pas le rater, c’est un espace ouvert avec un certain nombre d’ouvrages sur des bibliothèques. »

Ses mains avaient dansé avec énergie, afin de mélanger harmonieusement la boisson de l’Asura et lorsqu’il tendit son ouvrage, elle lui posa une question… Une question devenue si courante qu’il n’eut pas à réfléchir pour y répondre. Il avait un grand sourire sur le visage, mais plus d’amusement que de moquerie, bien sûr…

« - Calme, non ! Feutré, oui. Allez voir vers les salles de jeu, et vous verrez que certains esprits s’échauffent… D’autres salles sont ouvertes à d’autres… plaisirs du palais. » Il laissa un moment la phrase en suspens, avant de préciser… « Comme le restaurant, sur la droite du bar, bien sûr. » Un autre moment de pause, avec un sourire entendu. « Ou les salons privés… » Il regarda la cliente dans les yeux avant de continuer. « Notre patronne a envie que son établissement soit ouvert à tous et toutes, y compris les enfants. Que ce soit un lieu de vie pour certains, tout en étant un espace de joies et de plaisirs pour d’autres. Et elle ne cautionne pas cette société sur-sexualisée… C’est peut-être sa manière de protéger ses filles. A moins que ce soit une manière de faire pour que l’établissement soit unique, mademoiselle. En tout cas, nos clients apprécient l’esthétisme et l’ambiance aux antipodes des autres lieux du quartier. J’espère, au nom des employés du Chat Noir que ce sera votre cas aussi… »

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait la fête ! enfin j'espère ! (feat. Tess) Dim 21 Oct - 14:09
Après avoir commandé un Virgin Mary et écouter les différentes explications de l’employé, Alicia restait toujours aussi étonnée, mais plutôt positivement de trouver ce genre d’établissement dans un quartier pourtant plutôt réputé pour ses excès. Elle se surprenait également à avoir commandé une boisson sans alcool. « C’est peut-être à cause de l’ambiance qui règne ici ou alors j’ai peur d’être de nouveau dans l’exagération et de me faire virer. », pensa alors la jeune Asura alors qu’elle buvait sa première gorgée de boisson.
    «Mhhh, je pensais que le goût de la vodka me manquerait plus, il est très équilibré comme ça, merci beaucoup. Je vous remercie également pour toutes ses informations, je vais faire un petit tour au bureau puis je repasserais sûrement lorsque mon verre serra vide.»

La jeune femme sourit une dernière fois au barman avant de se diriger vers les tables de jeux. Elle s’y arrêta quelques instants pour voir les jeux à dispositions en se disant qu’elle pourrait y perdre, ou gagner avec beaucoup de chance, quelques sous après son passage au bureau. Bien que plutôt motivée à jouer, elle se remit néanmoins en route en se disant qu’elle aurait tout le temps nécessaire après ce qu’elle espérait une courte période administrative.

Arrivée sur place et constatant qu’il y avait une petite fille d’attente, Alicia prit un ticket et se posa dans un des canapés pour siroter son verre et tenter d’écouter discrètement les différentes discussions entre les clients et les employés. L’Asura espérait qu’en procédant ainsi elle puisse réunir plusieurs informations pour pouvoir obtenir un sésame d’entrée plus prestigieux que ce qu’elle avait actuellement. Elle souhaitait également que cette activité lui fasse passer un peu plus rapidement l’attente nécessaire pour accéder au guichet. Lorsque ce fut enfin son tour, la jeune femme se leva et se dirigea calmement vers l’employé.
    «Bonsoir, j’aimerais en savoir plus sur les différentes cartes comme celle-ci et leurs différentes conditions d’obtention.»

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait la fête ! enfin j'espère ! (feat. Tess)

Ce soir, on fait la fête ! enfin j'espère ! (feat. Tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1