AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Se mêler à la foule (feat Alicia Chevrolet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: -
Métier :: Menuisier
Pouvoir :: Mancenillier
MessageSujet: Se mêler à la foule (feat Alicia Chevrolet) Lun 3 Sep - 2:06
Cela faisait quelques jours maintenant que Warren avait accosté sur l'île. Le souvenir de son arrivée était encore bien présent dans son esprit. Accoster au port, découvrir un nouvel environnement. Voir tous ces gens, amis, ennemis ? Bien que conscient de porter sur ses épaules une mission capitale, un tourbillon d'émotions somme toutes très nouvelles l'avaient envahi. Des émotions qui n'étaient que peu prises en compte puisque très difficiles à interpréter pour ce tout jeune Védin qui n'avait connu que le climat froid de la première guerre. Leur croissance n'est pas optimisée pour l'apprentissage, mais pour l'efficacité.

Tout est-il que c'est plein de doutes qu'il posa le pied sur le sol de l'île. S'il avait reçu une assistance à distance de son organisation concernant les closes administratives, la reconnaissance du terrain ne sera pas une mince affaire. Une fois installé, il était temps d'aller prendre ses marques. Tant de questions étaient sans réponses à cet instant. N'y avait-il que des Mythes ? Ces comédiens, y avaient-ils des Humains qui évoluaient en leur sein en tout quiétude et inconscience ? A quel point l'île était-elle atteinte. Pour répondre à ces questions, un long et pénible travail d'investigation serait nécessaire. Chaque personne tatouée n'était décemment pas un Asura, les jolies demoiselles ne portaient pas toutes un coeur au nombril. Aussi, Warren devait se concentrer sur ce qu'il avait appris en formation après son réveil. Une formation ardue et éprouvante pour appréhender les codes de cette nouvelle société qu'il ne connaissait pas. C'était désormais un agent de terrain efficace et les prémices de son enquête allaient commencer par simplement se mêler à la foule. Il s'agissait de voir et d'être vu. Après tout, il avait croisé nombre de jeunes Védins nés des siècles après la guerre et la plupart semblaient dans le même état d'ignorance. Il devait sembler le plus commun et inoffensif malgré le poison qui courrait dans chaque parcelle de son corps. Il arpentait donc les rues en reconnaissance. Il était frappé par le nombre de personnes à la minute qu'il pouvait soupçonner d'être un Mythe, mais il devait faire preuve de prudence. On lui avait réappris à reconnaître ces créatures mais ici les codes étaient différents et il devrait absolument évoluer avec finesse.

En ce soir de week-end, il était coutume pour la majorité de l'île d'aller célébrer sa joie de vivre dans le quartier de Luxire où les bars et établissements festifs poussaient comme des champignons. Entre bars, pubs, établissements de charme et autres, difficile de ne pas trouver de quoi se satisfaire. Etant pour l'instant étranger au désir, le jeune Védin n'avait que faire des sublimes créatures qu'il croisait. Où du moins il ne reconnaissait pas (ou était dans un état de déni absolu) les symptômes du désir. En tout cas ce soir là, il était entouré de tous types d'individus venus passer du bon temps. Comme la plupart d'entre eux, il s'accouda au bar en quête d'un rafraîchissement. Il laissait traîner ses yeux autour de lui, l'air fermé. Il se rappelait ses entraînements. Il serait suspect de rester seul comme cela. D'après ses renseignements, il y avait sur l'île une activité Mythique, des organisations devaient forcément jouer dans l'ombre aux marionnettistes. Aucun doute ne devrait peser sur lui.

Il repéra au bar un peu plus loin une jeune femme. Difficile de manquer sa chevelure rouge sang qui jurait avec sa tenue sombre. Un détail l'interpella. Son corps semblait, à l'exception du visage, recouvert de tatouages. Asura ? Humaine ? Impossible à dire évidemement, mais c'était une jeune femme seule, plutôt jolie. L'aborder ne serait certainement pas louche et lui permettrait de se fondre dans la masse. Toute approche était bonne à prendre et quand bien même elle serait un Mythe, il n'allait jamais amorcer quoi que ce soit. Son rôle était d'accumuler suffisamment de preuves de l'existence de vie Mythique sur l'île sans être démasqué, pas de semer la mort. Son rôle était celui d'un agent de renseignement, rien de plus.

Son verre de whisky à la main, il se dirigea vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Asura Admin

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Tatoueuse/Videuse
Pouvoir :: Modifications et matérialisation des tatouages
MessageSujet: Re: Se mêler à la foule (feat Alicia Chevrolet) Mer 5 Sep - 18:55
Attablée au bar après une belle et folle séance de danse avec un joli garçon, Alicia allait se recommander à boire, car son verre était désespérément vide. « Encore une bonne semaine de boulot qui se termine… avec tous ces heures de boulot et ces entraînements, je suis crevé… heureusement que j’ai pu dormir un bon moment ce matin sinon j’aurai dû faire l’impasse sur cette chouette soirée et ce Dan à un joli petit cul hihihi. Par contre, il aurait pu me proposer de me payer ce verre… où au moins me l’apporter… et c’est qui cette pouffiasse qui lui tourne maintenant au tour ? Certainement une Sexire vu son habillement… et sa beauté… comment peut-on rivaliser avec ces foutues déesses ? », pensa avec un peu de rage l’Asura alors qu’elle entendait qu’un barman soit disponible.
    « Un gin tonic s’il vous plaît et un whisky-coca.», commanda la jeune femme lorsque enfin, on s’occupa d’elle.

« Je me demande comment on peut boire une merde comme le coca mais bon… », se posa la question Alicia alors qu’on lui servait les deux boissons puis les payait. « Les goûts et les couleurs… ». Puis alors qu’elle imaginait la suite de la soirée, elle eut cependant une mauvaise surprise puisque lorsqu’elle se retourna en direction du fameux Dan pour aller lui donner son verre. En effet, le jeune homme était complètement collé à la fameuse Sexire et lui roulait tendrement une pelle. Telle une furie, Alicia jeta le verre destiné au jeune personnage contre le sol et se mit à courir vers les toilettes ressentant les premières larmes de rage et de tristesse lui venir aux yeux. Ne faisant pas spécialement attention aux autres, elle foncera directement sur un Védin portant un verre de whisky si ce dernier ne faisait rien.

~~~~~~~~~~~~
Alicia parle en Capien, code couleur: #E8002E
Sa maman Odile en Orange, code couleur: #FF4500
Son papa Peran en Pourpre, code couleur: #a1112f
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Se mêler à la foule (feat Alicia Chevrolet) Ven 7 Sep - 9:48
Avançant lentement d'un pas presque nonchalant étant donné la densité de population au sein du club, Warren laissait traîner ses yeux au passage, sans perdre du vue du coin de l'oeil la jeune femme toujours assise au bar qu"il allait aborder, ou du moins tenter d'aborder. S'il avait été formé à ce genre d'approche, car rien n'était à laisser au hasard dans ce genre de mission de terrain, il n'en restait pas moins peu serein et faisait son possible pour dissimuler son trouble. Portant pour l'occasion un long manteau noir relativement sur une chemise beige relativement simple quoique toujours élégante et un jean des plus basiques, ses cheveux en pagaille dissimulait partiellement son visage qu'il avait charmant. Evidemment, il n'y accordait pas vraiment d'importance, même si encore une fois à l'entraînement on lui avait fait remarqué qu'un joli minois facilitait grandement les choses en ce qui concernait les stratégies d'approche. Il s'armait donc d'un léger sourire en continuant d'avancer.

Il fut alors distrait de ses pensées après avoir été percuté par une jeune femme relativement dévêtue qui s'avançait d'une démarche lascive vers un jeune homme un poil éméché. Le jeune Védin avait eu le temps d'apercevoir sur son nombril le signe distinctif d'une Sexire, mais ne pouvait affirmer s'il était authentique. Décidément, se montrer au nez et à la barbe des humains restait la meilleure technique de défense.. toutefois, lorsque la jeune demoiselle se plaça de face cette fois-ci, le doute n'était plus permis. On disait des Sexires qu'ils étaient le charme et la beauté incarnés. Que de leur personne se dégageait une aura de splendeur, que personne ne pouvait refouler son désir en leur présence. C'était exactement ce que dégageait cette superbe créature. Ses cheveux semblaient si doux, si soyeux au toucher, sa peau dorée reflétait à merveille les lumières tamisées de la salle, son regard envoutant vous liquéfiait sur place. Pour la première fois, Warren fut déstabilisé par une femme. Il ralentit sa progression, entièrement subjugué par la créature qui dansait si sensuellement avec cet homme. Il se força à détourner le regard, réalisant qu'il avait dévié de sa trajectoire. Les Sexires étaient désormais à ses yeux les Mythes les plus dangereux. N'ayant abordé les rapports charnels et amoureux qu'à travers le prisme de la déformation professionnelle et n'ayant jamais connu la force de l'amour et du désir véritable, il se sentait terriblement vulnérable à son attirance manifeste pour ces créatures de luxure. Le corps de ces femmes étaient une incitation à la débauche et il pouvait à présent sentir très distinctement l'effet qu'avait sur lui ce corps si désirable.

Détournant donc le regard de la jeune femme, il but une gorgée de whisky pour se calmer et fut totalement distrait de l'attraction de la jeune femme par un bruit de verre brisé. Il tourna la tête pour déceler l'origine du bruit et fut alors percuté brutalement et de plein fouet par quelqu'un. La demoiselle aux cheveux rouges ! Elle avait effectivement disparu de son champ de vision dès lors qu'était arrivée la sublime créature. Quel idiot ! Quel négligence ! Il ne pouvait pas se permettre d'être si facilement distrait sur le terrain et ce si peu de temps après avoir commencer à enquêter ! Qu'en penseraient ses supérieurs ? Il ne voulait pas retourner dans le caisson..
Ses pensées retournèrent vers la jeune personne qu'il avait ou qui l'avait bousculé, il ne savait pas bien. Dans la bataille, leurs verres s'étaient renversés et une partie du whisky de Warren avait terminé sa course sur sa chemise. Excellent. Il détailla davantage son visage maintenant qu'elle était si proche de lui. Elle était vraiment jolie quoique ne pouvant rivaliser avec une Sexire, elle avait définitivement un petit charme sans doute conféré par le contraste violent entre son accoutrement punk frisant l'indécence et l'innocence que l'on voyait dans ses grands yeux expressifs. Elle réussit à arracher un sourire presque sincère au Védin lorsqu'il s'adressa à elle, toutefois soucieux de ne pas passer pour un goujat et réellement désolé de lui avoir barré la route. Vu la violence du choc, elle semblait pressée.

"- Veuillez m'excuser mademoiselle, je ne vous avais pas vue ! Je suis vraiment confus, avez-vous mal quelque part ? Et permettez moi de remplacer ce verre afin de me faire pardonner."

Il affichait alors un sourire contrit. Il espérait que la jeune femme ne lui tiendrait pas rigueur pour ce malencontreux incident (et donc ne ruinerait pas sa tentative d'approche, l'obligeant à trouver une nouvelle cible) et donc qu'il pourrait l'amener s'assoir à une table histoire de discuter un peu.
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Se mêler à la foule (feat Alicia Chevrolet) Mar 11 Sep - 23:19
Surprise par le choc, Alicia lâcha son verre et éructa une flopée d’insanité surtout contre elle et le garçon d’avant qui l’avait lâchement laissée tomber pour une autre. Des grosses larmes lui vinrent aux yeux et l’Asura se sentit ridicule face à l’homme qu’elle venait de bousculer et dit presque en même temps que lui.
    «Euhh je… je suis désolée… j’aurai dû regarder devant moi… je… je vous offre un verre ? Un whisky ? C’est bien un Glenfiddich que vous aviez avant ?»

Puis se rendant compte qu’il lui proposait également un verre, elle redit.
    «Ah non, c’est moi qui vous offre un verre, c’est moi qui ne regardais pas où j’allais et ça me fait plaisir.»

La jeune femme en était presque certaine d’avoir raison concernant la boisson qu’il buvait et se dirigea vers le bar sans vraiment attendre sa réponse pour commander un nouveau gin-tonic et un whisky. En chemin, elle tenta de sécher ses larmes, mais ne réussit qu’à étaler son mascara ce qui la fit à nouveau râler. « La soirée commence bien… je me fais remplacer par la première pouffiasse venue et je renverse trois verres… c’est bien ma chance… manquerait plus qu’ils soient en rade de gin et ce serait le bide complet. ». Heureusement, ce n’était pas le cas et Alicia revint assez rapidement avec deux verres. La jeune femme était assez connue dans les différents bars de l’île, car elle était une bonne cliente et qu’elle laissait régulièrement des bons pourboires.
    «Mhhh bonsoir… voici votre verre.», dit la jeune femme en lui présentant le whisky. «Je m’appelle Alicia et vous ? Il ne me semble pas vous avoir déjà ici, c’est la première fois que vous venez ?»

L’Asura but ensuite presque la moitié de son verre d’une traite et sourit légèrement à « l’inconnu ».

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Se mêler à la foule (feat Alicia Chevrolet) Jeu 13 Sep - 13:10
Après avoir ramassé la jeune femme, Warren avait pu voir perler de grosses larmes à ces yeux et avait un instant craint en être responsable. Belle entrée en matière donc ! Leurs mots se mélangèrent, se parlant l'un dans l'autre avant de réaliser qu'ils avaient sensiblement dit les mêmes choses.
La jeune femme insista finalement pour prendre en charge leurs nouveaux verres et le Védin ne put que céder en la voyant filer vers le bar à toute allure. Il avait mal comprit le nom de whisky qu'elle avait prévu de lui commander, lui même n'étant pas le moins du monde un expert en la matière. Il voulait la rejoindre au bar et eut un petit rire intérieur. Après avoir étalé son maquillage, la fille avait un petit air de panda triste et cela le fit hésiter entre attendrissant et un tantinet pitoyable.

Se sentant toujours responsable, ignorant la vraie cause de ses larmes, il choisit de rester aimable. Il n'avait de plus guère envie de devoir recommencer une approche et la fille semblait vulnérable, une proie parfaite. Elle marmonna quelque chose à propos d'une "pouffiasse" mais la musique était trop forte et le Védin ne perçut rien de plus. Elle revint rapidement vers lui, avalant rapidement les quelques mètres qui les séparaient et lui tendit son verre alors que le jeune homme lui proposa de s'asseoir. Son verre fraîchement rempli à la main, il se présenta à son tour à la demoiselle qui disait se nommer Alicia.

"- Enchanté Alicia, je m'appelle Warren."

Avait-il dit en levant son verre. La jeune femme s'interrogea de sa présence, ne l'ayant jamais vu. Venait-elle assez souvent ici pour pouvoir identifier une nouvelle tête avec certitude ? Elle avala d'une traite la moitié de son verre et son visage se fendit d'un léger sourire. Warren se demanda quel genre d'informations il pourrait tirer de cette ivrogne. Puis après réflexion, si elle connaissait bien ce bar et ses gens, leurs codes n'avaient sans doute aucun secret pour elle. Mieux valait rester prudent et tâcher de s'en faire une amie. Sobre ou ivre, elle pouvait être son ticket d'entrée dans le monde fermé de la nuit. Le Védin se fendit d'un léger rire.

"- Oui c'est exact, je suis à peine arrivé sur l'île, bien joué ! Vous venez régulièrement ici ? Je ne vous cache pas que je ne connais pas encore bien les environs et je cherche les meilleurs endroits pour m'amuser.. peut-être pourriez vous m'aider ?"

Il but à son tour une belle gorgée de whisky et son sourire se fit plus engageant. Il avait appris que dans ce genre de milieu il y avait toujours quelque chose à apprendre mais fallait-il se trouver aux bons endroits et avec les bonnes personnes. Il devait se rapprocher insidieusement de chaque personnalité de chaque Quartier et découvrir leurs liens avec les Mythes. Le Quartier Sexire serait un bon début car il regorgeait de monde et de personnes diverses et variées, touristes comme résidents et ce business de la fête devait être terriblement lucratif. Qui en tirait les ficelles ?

Il darda son regard vert dans celui de son interlocutrice. Il se rapprocha d'elle un peu plus.

"- En tout cas vous m'avez l'air sympathique et je regrette encore une fois de vous avoir bousculée.. puisque vous avez pris en charge nos consommations, y a t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour me faire pardonner ?"
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Se mêler à la foule (feat Alicia Chevrolet) Sam 22 Sep - 13:24
Satisfaite d’apprendre qu’elle avait vu juste concernant le fait qu’il n’était pas venu souvent ici et que Warren s’intéressait à elle, Alicia oublia aussitôt le bellâtre qui lui avait mis un vent et se dit que l’homme en face d’elle pourrait être une cible plus qu’acceptable. Elle se demandait s’il aimait autant danser qu’elle, cependant elle pensa que ce n’était pas encore le temps de lui poser la question. La soirée risquait d’être encore longue et il ne servait à rien de courir. Comme il lui demandait des renseignements concernant la vie nocturne, Alicia fut toute contente de pouvoir lui répondre, car elle se considérait presque comme une experte en la matière.
    «Je passe trois, voire quatre fois par semaine dans ce bar. J’aime bien l’ambiance et les boissons ne sont pas trop chère. Pour s’amuser, je pense que je connais presque toutes les bonnes adresses des différents quartiers de la ville, mais après tout dépend ce que vous cherchez. Il existe un bar pour presque tous goûts, dans les limites de la légalité évidemment voir plus parfois.»

Elle s’interrompu ensuite le temps qu’il boive une bonne gorgée de son verre puis le voyant s’approché, elle sourit à nouveau mais de manière plus ouverte qu’avant. N’imaginant pas avoir affaire à un Védin, Alicia se demandait comment il avait réussi à avoir un tatouage et/ou implant reproduisant autant bien le bois.
    «hihihi, bien sûr que je suis sympathique et vous semblez pas mal à ce niveau-là également. Par contre, arrêtez de vous excuser pour avant, c’est ma faute, ce serait à moi de m’excuser, mais comme il n’y a presque pas eu de casse, je pense qu’on peut oublier ce petit incident. Cependant, j’aimerais bien danser, vous m’accompagnez ?»

La jeune femme avait à peine fini sa phrase qu’elle vida le reste de son verre, le posa sur la table la plus proche pour prendre la main de Warren et l’amener sur la piste de danse. Juste à ce moment, le dj de la soirée lança une musique bien lente, à la limite du slow. Alicia sourit, car elle avait, comme souvent, bien gérer son coup, car elle connaissait les habitudes de la maison.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Se mêler à la foule (feat Alicia Chevrolet) Lun 1 Oct - 23:40
La soirée se déroulait bien pour le petit couple. Le Védin sentait bien qu'il avait "harponné" sa cible et la situation ne lui déplaisait pas. La compagnie de la demoiselle n'était pas désagréable au final puisqu'elle se montrait réceptive et s'il menait bien sa barque on pourrait dire qu'il avait joint l'utile à l'agréable ce soir. La jeune femme lui parlait de ses habitudes récurrentes en soirée, comme venir dans ce bar justement. Elle évoquait également quelques endroits douteux où chacun y trouvait son compte et pouvait satisfaire ses désirs. Sans doute des lieux très intéressants mais dans lesquels on ne rentrait pas sans y être invité.. peut-être pourrait-elle l'introduire dans ces milieux fermés ?

Warren tâchait de ne pas lâcher Alicia des yeux. Celle-ci semblait sous le charme et après avoir avoué qu'elle le trouvait sympathique, elle vida son verre d'un trait et l'attira sur la piste de danse sans plus de cérémonie.

"- Et bien dis donc, vous ne perdez pas de temps ! Cela t'embête si je te tutoie ? Nous serions bien plus à l'aise.."

C'est alors que le DJ passa une musique romantique de l'ordre du slow. Si l'on était dans une comédie romantique, cela aurait pu passer.. pour l'heure c'était le comble du cliché mais cela pourrait bien servir les intérêts du jeune Védin prêt à tout pour capturer la demoiselle dans ses filets. Il posa une main sur sa taille non sans chercher son consentement du regard, il ne voulait toutefois pas la brusquer. Il l'attira doucement à lui et son regard se fit plus charmeur que jamais. Son visage se fendit d'un sourire tandis que les lumières du club se reflétaient dans ses yeux verts leur donnant un côté plus mystique que jamais. Ses cheveux blonds lui tombaient sur le visage, mal coiffé qu'il était.

"- Tu es vraiment très charmante tu sais.. sous ses projecteurs tu es vraiment superbe.."

Il murmura ces mots à l'oreille de sa cavalière, sa voix se faisant la plus suave possible. Il approcha son visage de celui de la jeune fille. Si elle ne le repoussait pas, il pourrait bien tenter de l'embrasser..
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Se mêler à la foule (feat Alicia Chevrolet) Sam 6 Oct - 23:18
Contente que Warren ne se soit pas débiné sous le prétexte qu’il ne savait pas danser, ce que faisait la majorité des hommes, Alicia répondit à sa demande de consentement d’un grand sourire. L’Asura posa ses mains sur les épaules du Védin et commença à s’approcher gentiment de celui-ci en même temps que lui jusqu’à se coller à ce dernier. Le sourire et les yeux verts de l’homme superbement mis en valeur par les lumières du club faisaient oublier largement l’aspect négligé de ses cheveux. Alors que le couple commençait à tourner et à danser de manière sensuelle, le Védin lui demanda s’il pouvait lui dire « tu » puis enchaîna sur un compliment, murmuré dans l’oreille, qui fit plaisir à la jeune femme.
    «Je préfère également le tutoiement dans ses conditions et merci beaucoup pour le compliment. Pour ma part, j’aime beaucoup ton regard, mais petit conseil, il faudrait peut-être faire quelque chose pour tes cheveux.», rigola gentiment la jeune femme alors qu’elle passait tendrement sa main dans la chevelure du Védin. «Une petite couleur éventuellement ?»

Alicia appréciait de plus en plus le cours des évènements et approcha également son visage pour encourager Warren à faire les derniers centimètres pour l’embrasser. L’Asura participa activement au baiser et avait tendance à vouloir à le faire durer le plus longtemps possible. La jeune femme n’avait que faire des éventuelles réactions autour d’eux.
    «Apparemment, je ne suis pas la seule qui ne perd pas son temps hein ?», dit tout sourire la fille tatouée juste après la fin du baiser. «Mais j’aime ça, pas de soucis.»

Puis elle l’embrassa à nouveau, tout en recommençant à lui caresser les épaules. Pour Alicia, cette chanson aurait pu durer des heures, mais malheureusement pour elle tout a un début et une fin. Lorsque le deuxième baiser du couple prit fin, ce dernier était plutôt bien synchronisé avec les dernières notes du morceau.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Se mêler à la foule (feat Alicia Chevrolet) Jeu 25 Oct - 23:20
La danse se poursuivait, de plus en plus sensuelle. Les corps se touchent, la température était montée d'un cran dans le club au fur et à mesure que le slow avançait. Les regards se faisaient complices, les mains baladeuses, on testait les limites, jusqu'où pouvait-on aller avant d'essuyer un refus. Tandis qu'il dansait, Warren réfléchissait en faisant son possible pour ne pas le montrer. Cela devenait de plus en plus compliqué.. qu'était-il en train de se passer ?

Il posa les yeux sur la jeune femme qu'il venait d'embrasser. Elle lui avait rendu son étreinte avec une certaine ardeur, répondait positivement à ses avances sous-entendues. Elle lui avait caressé les cheveux en riant, critiquant l'aspect désordonné de sa masse capillaire. Elle avait l'air si innocente et fragile, passablement éméchée aussi. Si facile à manipuler, pour un peu qu'il se montre plus entreprenant, ils pourraient bien finir la soirée ensemble. Mais était-ce bien nécessaire ? Fallait-il bafouer davantage la dignité déjà partiellement entamée de cette demoiselle ? Après tout, tout ce dont le Védin avait besoin c'était une carte d'accès au monde fermé des Sexires et de la nuit. Cette fille, peut-être une humaine, peut-être une Mythe.. difficile à dire avec tous ces tatouages.. Etait-ce le meilleur moyen de cacher un Asura ? Aucun moyen de le savoir, peut-être était-elle tout simplement Humaine, au fond il n'en avait cure.

Elle l'embrassa à nouveau après avoir murmuré quelque chose à son oreille. Elle semblait terriblement intéressée. Warren la regardait, le visage soudain peu expressif. Il ne voulait pas en arriver là pour obtenir ce qu'il voulait. Il l'aurait, il en était sûr maintenant, la fille voudrait certainement le revoir. Autant se la jouer inaccessible. En tant que soldat entraîné il savait qu'il serait certainement amené à donner de sa personne au sens littéral. Ce ne serait pas la première fois depuis le début de son périple qui l'avait mené jusqu'à cette île. Mais, curieusement il souhaitait ne pas mener l'affaire au bout. Sans doute la facilité de la tâche, l'état second dans lequel semblait se trouver la fille et quelque part la certitude qu'il lui serait plus profitable de refuser d'aller plus loin. S'il menait bien sa barque, après tout, la jeune femme accepterait certainement de le revoir dans des circonstances plus propices ? Et puis, elle semblait si innocente. Ses grands yeux si expressifs, son regard l'avait touché quelque part.

Il se surprenait à ressentir une forme d'empathie pour elle, chose pourtant exclue de sa formation. Il ne voulait pas la blesser et pourtant il était coincé. Soit il allait au bout, couchait avec elle et l'utilisait, soit il arrêtait là. Il ne pouvait se montrer aussi concerné par le sort de cette personne, après tout n'avait-il pas une mission ? Et puis pouvait-il prendre le risque qu'elle se vexe une fois redevenue sobre et gaspiller ses efforts ?

Il se dégagea doucement de la jeune femme tandis que le slow touchait à sa fin.

"- Ça m'a fait plaisir cette petite danse.. mais on étouffe ici, tu ne trouves pas ? Et si on sortait se promener ? On pourrait faire connaissance plus tranquillement, qu'est ce que tu en penses ?"

Il replaça délicatement une mèche de cheveux derrière l'oreille d'Alicia (il se souvenait de son prénom) et lui sourit. Il espérait qu'elle apprécierait son offre. Une petite promenade au clair de lune serait salutaire et lui permettrait de réfléchir à comment organiser la suite. Pouvait-il se faire passer pour un jeune homme qui s'est emballé, enivré par l'ambiance festive en espérant ne pas perdre ce précieux ticket d'entrée, ou allait-il aller au bout et feindre un intérêt au moins charnel pour la jeune femme ? Il lui tendit la main, l'invitant à le rejoindre.
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Se mêler à la foule (feat Alicia Chevrolet) Dim 11 Nov - 16:51
Alicia fut légèrement surprise par la réaction de Warren après son second baiser. En effet, pendant un cours instant, il sembla à la jeune femme que le visage de l’homme, qui lui faisait la cour, se referma, pensif comme s’il était contrarié. Elle se demanda alors si elle avait fauté et quand. Ou alors elle avait peut-être été un peu trop entreprenante. « Mhhh, je ne pense pas, il était plutôt content jusqu’ici… j’ai sans doute mal vu. Ce serait vraiment dommage de s’arrêter là, il commence à se faire tard et je n’ai pas trop envie de finir la nuit seule aujourd’hui. Mais bon, restons positive et tout va bien se passer. » Cette dernière pensée lui semblait se confirmer lorsque Warren lui proposa de continuer la soirée ensemble, mais dehors, en lui passant tendrement les mains dans les cheveux. « Il va certainement me demander d’aller boire un verre chez lui ou alors attendre que je propose de venir chez moi. La soirée s’annonce pas mal. », pensa l’Asura qui sourit juste avant de répondre.
    «Pas de soucis, c’est vrai qu’on étouffe un peu Warren, je vais juste aller chercher ma veste au vestiaire, passer au petit coin et je te rejoins tout de suite.»

La jeune femme s’exécuta rapidement, mais ajouta un rapide passage au bar pour boire un dernier shot avant de rejoindre Warren pour sortir. La jeune femme portait maintenant un long manteau qui lui descendait juste aux genoux.
    «Les nuits sont plutôt fraîches ces derniers temps, mais ce n’est pas trop désagréable malgré tout.»

Alicia prit alors la main de l’homme au whisky pour se diriger vers la sortie de l’établissement, la température de l’air avait en effet bien chuté à cause de l’absence du soleil.
    «Alors on va dans quelle direction ? Personnellement, j’habite dans le quartier asura.»

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se mêler à la foule (feat Alicia Chevrolet)

Se mêler à la foule (feat Alicia Chevrolet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1