AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Road trip dans les dunes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 25

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Tenancière d’établissement
Pouvoir :: Les Portes
MessageSujet: Road trip dans les dunes... Mar 4 Sep - 13:18
Le sable infini à perte de vue, un soleil irradiant de ses rayons les zéphyrs turquoise dans les cieux, qu’est ce qui pouvait bien être plus beau que ce décor de carte postale ? Et surtout, ici… le silence absolu. Enfin… Lorsque l’on n’a pas les oreilles pleines du souffle grisant du vent s’engouffrant dans le casque, ou que l’on n’est pas emporté dans des extases mécaniques par le vrombissement puissant du moteur de la moto… Et était-ce vraiment le silence qu’était venu chercher la Sexire dans ce lieu que la vie elle-même semble avoir quitté ? Non, surement pas, sinon elle serait venue à pied. La jeune femme est toute ceinturée dans son costume de cuir laiteux, accompagné de ses bottes montantes noirs et aux nombreuses attaches bien serrées. Sa silhouette est encore mise en valeur par le gilet noir coupé près du corps et dont le revers carmin soulignait les courbes. Mais ce n’était pas pour voir ses propres courbes qu’elle était venue avaler les kilomètres d’asphalte ici…

« - Mmh… encore cinquante bornes, et je ferai une pause… Allez… au prochain arbre, je m’arrête un instant… »

D’un coup de talon, elle replie alors la béquille, et fait basculer l’équilibre de son monstre d’acier d’un coup de rein maitrisé. Pichenette de la main droite, et voilà sa visière en place, le soleil reflétant sa lumière sur l’écran iridium alors que les pupilles de la demoiselle embrassaient déjà la route à venir. Les courbes sinueuses des dunes, le fleuve de bitume qui serpente doucement entre elles, épousant les formes des plus hautes qui arrivent encore à projeter une ombre sur les marquages routiers, et au rythme de la conduite sportive de la jeune femme, les courbes de son corps qui dansent de droite et de gauche, à chaque tournant à chaque changement de direction. Personne avec qui partager son chemin, nulle âme en vue, la voilà qui était libre de se laisser aller à tous les excès… de vitesse en particulier.
Jusqu’à arriver auprès d’un petit groupe d’arbres ratatinés sous la chaleur de tous les jours, une famille de trois acacias dont les branches noueuses et la canopée légère n’offrent qu’une ombre limitée, mais bien assez pour permettre au cheval de feu de l’écossaise de baisser quelque peu en température ainsi que pour offrir à la cavalière un moment de répit. Sortant des fontes en cuir de son compagnon de route quelques bouteilles déjà tièdes, elle libéra sa jugulaire, et permit à sa chevelure de platine de se libérer dans le petit vent léger qui passait dans les formes immobiles de l’erg. Tess’ avait préparé correctement sa petite virée et si elle n’avait pas prévu de pousser jusqu’à Mirah, elle avait prévu de faire facilement ses cinq heures de plaisir de conduite solitaire dans le désert… Avant de retourner tranquillement dans son quartier du Luxire, avec ses bruits, son activité chaotique fait de musiques bruyantes et de lasers aveuglants, tous là pour attirer le chaland. Tout ce qu’elle aimait fuir, de temps en temps, en moto, pour des balades sur les terres non domptées de l’Île…

« - Pffiouuu… la paix… y’a rien de mieux… »

Assise tranquillement le dos contre le tronc d’un des acacias, elle savourait simplement un moment de calme assez rare dans sa vie, un thermos d’eau à la main et le regard perdu dans les dunes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Road trip dans les dunes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dear road trip, us to Louisiana [Jeff & Kaylee]
» Road trip to Cait Shelter [Pv Alice Faust]
» Les courageux Wallon dans les Dunes de Lommel
» Dans les Dunes de LOMMEL VBM
» Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Esertari :: Désert-