AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ryo Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Ryo Nova Jeu 13 Sep - 15:38
~ Carte d'identité ~

• Nom : Ryo
  • Prénom : Nova
  • Âge apparent : 17 ans
  • Race : Zéphyr

• Groupe choisi : Coalition
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Logement : Quartier de Célestia
  • Langue mythique parlée : Lapharia, Français.
  • Métier : Blanchisseur.

~ Biographie du personnage ~

• Description physique :
    Je m'appelle Ryo Nova, un jeune Zéphyr qui n'a pas encore vraiment atteint la fleur de l'âge. Après tout que signifie la fleur de l'âge pour un Ange ? Nous ne sommes pas meurtries par le cours du temps, je dirais même que nous n'en souffrons jamais, ma peau ne se ridera jamais et bien que cela gêne quelques Anges par la suite mes cheveux noir de jais vireront d'un bel éclat blanc. Que de bonheur !

Au niveau de mon physique, je suis légèrement maniaque, j'aime être bien habillé, avoir des vêtements propres est nécessaire pour moi, c'est peut-être ce qui m'a poussé à prendre la voix de la blanchisserie. Pouvoir permettre à n'importe qui de se présenter correctement est un devoir pour moi. C'est pour ça que vous ne me verrez pas souvent et je l'espère jamais dans des vêtements sales ou encore froissés !

Pour ce qui est de mon physique, bien que j'aie horreur de combattre, je ne me laisse pas allez, c'est bien le contraire je prends soin de mon corps peut-être même un peu trop d'après certains. J'ai beaucoup ri avec mes amis(e)s quand ils soulevaient l'idée que j'avais du sang de Sexire dans les veines. Pour eux, nous sommes des Anges et cela tolère le fait que nous sommes particulièrement beaux de notre point de vue. Il adore soulever mes défauts quand nous mangions ensemble, leurs petites remarques du genre " si tu manges autant tu ne rentreras plus dans tes vêtements.".

C'est pour cela que je suis de silhouette assez élancée sans pour autant tombé dans l'anorexie, je dirais que 80% de ma masse corporelle sont des muscles roses, le reste sont des imperfections que je tente de dissimuler aux yeux des autres. Sous mes vêtements personne ne verront mes légères poignées d'amour sur les côtés.

Que dire de plus sur mon physique, peut-être que j'ai toujours l'air blasé, vous seriez peut-être amené à croire que quand vous vous adressez à moi, je me moque éperdument de vos propos, mais non, c'est juste que quand je suis concentré sur quelque chose, je prends un air blasé. Mais vous pourrez voir la différence en scrutant le fond de mes yeux -qui d'ailleurs en passant ont une magnifique couleur violette car je porte des lentilles de couleur qui vont de paire avec la plume que je porte sur le côté gauche de ma tête !-. Mais sachez une chose si jamais vos paroles me gonflent, je ne le cacherais pas et je partirais aussitôt.

• Ryo Nova:

Le rêve est d'or:

• Description mentale :

Je suis un éternel défaitiste, c'est marrant, mais je pars toujours du principe que la tâche qui m'est confiée est impossible à effectuer, mais généralement j'arrive quand même à l'accomplir ! À croire que je n'ai pas confiance en moi. D'ailleurs, c'est ce qui m'a valu des ennuis quand j'ai commencé mon boulot de blanchisseur, je disais toujours au client "Impossible pour moi de nettoyer vos vêtements ils sont bien trop sales, vous ne pas préférer en achetez des nouveaux ?", mais finalement il suffit qu'il me fasse confiance pour qu'il récupère leurs vêtements aussi propres et neuf que ses premiers jours.

Et je suis aussi, un amoureux de la "LIBERTE" ! Je n'aime pas avoir des chaînes qui pendent à mon cou ni même à mes chevilles, si je veux faire quelque chose, on ne doit pas me mettre d'entrave pareil si je veux aller quelque part. Amoureuses et Amoureux de la liberté joigne vous à moi.

Mais j'aime aussi ne pas être trop dans la rapidité, j'aime prendre mon temps, si vous marchez à mes côtés, il est possible que vous me fassiez remarquer que je suis un escargot ou autres petites remarques qui impliqueront ma lenteur, mais mise à part ça, je peux vous assurer que vous serez bien à mes côtés ! Je pourrais vous apprendre de multiples choses, voire même vous étonnez si au bord d'un lac je m'allonge dans l'herbe que je flâne à regarder les nuages ou encore à vouloir entamer une discussion avec les canards.

Mais j'ai aussi un très gros défaut, celui d'être un pacifiste, je déteste les affrontements, aussi bien physique que verbale, les agressions physiques je les fuis comme la peste, si l'un d'entre eux se présente à moi, je tenterais d'apaiser la situation -perdu d'avance comme toujours- puis je tenterais d'endormir la personne en fasse de moi pour me permettre de reprendre mon chemin. Quant à l agression verbale, celle-ci m'ennuie au plus haut point, je me mets souvent à bailler et a passé devant la personne à apposer ma main sur son épaule et à lui souhaiter une bonne journée.

Bref c'est tout moi ça, Ryo Nova.

• Histoire :

Ne pas voler, les anciens anges devaient se cacher des humains. Pourquoi, on a perdu nos ailes aussi bêtement ? Maintenant me voilà obliger de marché dans les rues avec mes courses.

Et dire que si je pouvais voler, je serais déjà chez moi là tranquillement à rêver en regardant les nuages. Mais bon, c'est ma peine quotidienne, je dois désormais marcher. Pourquoi il faut que les rues soient toujours bondées de monde ? C'est vraiment débile, ils ne peuvent pas simplement être tranquillement assis chez eux à regarder les nuages .

Et merde, voilà que je viens de rentrer dans quelqu'un. Et en plus celui-ci n'a pas l'air des plus sympathiques, une montagne de muscle habillé avec un simple débardeur et un short, je déteste ce genre de guignol, pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi ? Bon allez lançons les excuses d'usage. Je suis désolé et tout le blablabla.

Pourquoi il s'énerve comme ça, je comprendrais donc j'aimais les autres personnes. Bon allez mon gros, m'emmerde pas, je n'ai pas envie de trainé et d'avoir des ennuis avec toi.

Je tente de passer, mais il n'y a rien à faire il se met face à moi et me bloque la route. Je le regarde, me met à bailler et sourit. Bon qu'est-ce qui peut faire peur à ce genre de débile ? Je sonde ses yeux, tout à coup ils se mettent à se fermer. Bon la première étape est valide, il semble plongé dans une illusion de la réalité. Allez maintenant, s'il veut bien, je passe.

Bon il m'a mis en retard ce boulet. Allez on se bouge un peu Ryo. Si tu as envie de rentrer chez toi avant la nuit et pouvoir observer tranquillement les nuages, il est temps de se speeder. Me revoilà chez moi enfin, les quartiers de Celestia sont magnifiques, d'ici on peut avoir un visu bien dégagé du ciel.

Et du mercanti ! Qu'est-ce qu'il fout ici celui-là ? Bon ne pas le regarder dans les yeux ce genre de personne hautaine y prendrait pour des menaces. Tamiel Dabeye, un Zéphyr comme moi, mais clairement le genre d'individus qui m'horripile à se croire supérieur aux autres. J'en ai marre de lui, à chaque fois que je me défend en faisant apparaître les peurs les plus communes, je tombe sur des personnes qui ont le cœur fragile.

Allez baisse les yeux écrases-toi et rentrent dans ton logement, ton nid douillet. Il ne peut pas être au courant directement que tu t'es encore laissé emporter et que tu as endormi un crétin au beau milieu de la route. Et d'ailleurs en quoi c'est illégal d'endormir des personnes . Après tout je les tue pas, du moins dans certains cas, il est arrivé que leur coeur lâche, mais c'est à la suite de leur vision.

S'ils ne veulent pas mourir ils n'ont qu'à pas avoir peur de chose stupide. Tiens c'est marrant cette multitude de plumes sur le sol. Qui a pu laisser trainer autant de plume ainsi ? Et si on regarde bien, il semblerait qu'elle forme des lettres. Qu'elles sont-elles ? Un I, N, C, L, I, N, E, T, O, I. Du charabia quoi, j'y pige rien mais un truc est sur si on les laisse là, elles vont finir par faire glisser quelqu'un.

Allez penser fortement à quelque chose, un balai, oui voilà ce qu'il me faudrait. Ou pourrais-je trouver un balai dans les rues ? Hum, il semblerais que quelqu'un ai laissé un gros carton trainer, je pourrais l'utilisé pour faire un éventail. Maintenant le plus chiant, pousser les plumes dans un coin. Pourquoi sa m'inquiète tant que ça que quelqu'un glisse dessus ? Bref, allez je me mets au travail. J'ai à peine entrepris de commencer le regroupement qu'un toussotement me le fait arrêter. Oh, non pas encore un boulet.

Faire comme si on ne l'avait pas entendu. Décidément il continue maintenant à tousser derrière mon dos. Je me retourne tout en prononçant ses mots que je vais regretter très rapidement "Vous savez pour les mots de gorges il existe du sirop".

Et mince, c'est le mercanti qui se tient derrière moi. Je sens une plume qui me frôle une épaule et la douleur ne se fait pas attendre, je sais bien que je saigne sur mes vêtements. Bon il va falloir vite agir sur cette tache sinon elle va être horrible à retirer, non maintenant c'est foutu elle va rester. Hum, à ça y est j'ai enfin pigé les lettres au sol, ça voulait dire Incline Toi. Il ne peut pas parler au lieu de faire chier à mettre ses plumes partout ?

Bon allez on ne fait pas d'histoire, on met un genou à terre et on fait une courbette au grand monsieur. Je n'attends pas qu'il me dise de me relever après tout je suis pas son esclave. Juste son blanchisseur…

Son blanchisseur ? Il est quelle heure d'ailleurs . Je lève les yeux au ciel regarde le soleil, 15h25, sois 25 minutes en retard auprès de lui pour lui rendre une de ses tuniques. Je lâche un pitoyable "J'suis désolé, mais maintenant que vous êtes là et moi aussi il est temps que vous récupériez votre tenue."

Je passe devant lui pour l'accompagner dans ma maison qui tient lieu de local de blanchissement aussi et va chercher sa tenue plié, repassé avec quelques gouttes de lavande dessus afin que ses vêtements sentent bon. Je lui dépose et lui offre le nettoyage car après tout je suis en retard. Mais il ne semble pas décidé à partir aussi facilement, je le regarde dans les yeux et je sens tout de suite que la suite je ne vais pas l'apprécier du tout. Il me lâche avec un rictus "Ryo, mon bon Ryo Nova, il serait peut-être temps de te trouver une compagne ou surtout des amis. Allez je te l'ordonne, ballade toi et fais toi des amis tu te fais du mal à rester seul." Puis il repart en riant.

Finis la quiétude des jours à passer à regarder les nuages tranquillement maintenant que le mercanti ma ordonnée de me faire des amis, c'est terminé. Je lâche un gros soupir avant de monter sur le toit pour voir les nuages. Ce que j'aimerais être aussi libre qu'eux.

• Pouvoir : Illusion et apparition.

Je peux faire apparaître des illusions autour de moi, visible par les autres et par moi-même.

~ IRL ~

• Nom : Je ne m'appelle pas Faculatif, mais je vous donnerais que mon prénom Guillaume.
  • Première impression : Forum, sympa agréable à l'œil, historique très sympathique.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à quelqu'un de chez vous
  • Votre Parrain : Alicia Chevrolet
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? De deviantart il y a fort longtemps et il se nomme Uchiwa Madara.
  • Votre Discord : Je sais que j'en ai un, mais au niveau de mon nom, c'est compliqué actuellement Don Atelo/Thomas garion

• Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? Oui
  • Code du règlement :
  • Quelle est la date de la Kimatsu ? :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: Amarok
MessageSujet: Re: Ryo Nova Jeu 13 Sep - 20:40
Bienvenue chez les fous! Very Happy
AuteurMessage
Asura Admin

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Tatoueuse/Videuse
Pouvoir :: Modifications et matérialisation des tatouages
MessageSujet: Re: Ryo Nova Ven 14 Sep - 12:12
Salut Ryo,

afin d'être cohérent avec la création des pouvoirs précédent, nous te demandons de faire un choix entre les illusions ou la création de véritables objets.

Merci d'avance pour ta compréhension.
Le staff technique

~~~~~~~~~~~~
Alicia parle en Capien, code couleur: #E8002E
Sa maman Odile en Orange, code couleur: #FF4500
Son papa Peran en Pourpre, code couleur: #a1112f
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Ryo Nova Ven 14 Sep - 12:59
Salut Alicia,

Et bien je reste sur les illusions, ça correspond plus à mon caractère de pacifiste:D

AuteurMessage
Esertari Admin

CV
Quartier d'habitation :: Esertari
Métier :: Protecteur Esertari
Pouvoir :: Liaison draconique terrestre
MessageSujet: Re: Ryo Nova Sam 15 Sep - 15:31
Coucou Ryo !

Le souci au niveau de ton pouvoir c'est que tu recoupes plus de choses qu'il n'est autorisé. Si je résume ce que je comprends :
    - Tu voudrais l'endormissement.
    - Tu voudrais l'illusion.
    - Tu voudrais connaître les plus grandes peurs.

Les trois relèvent d'autres pouvoir et ne sont pas intriqués ensemble, or nous, nous attentons un titre qui puisse recouper toutes tes possibilités de façon réaliste. Connaître les plus grandes peurs est relatif aux Asuras et leur tatouage, c'est une particularité de race qu'un Zéphyr ne peut avoir. Mis à part si tu fais une technique qui te permet de déduire les phobies... ou que tu puisses lire dans les pensées (ce qui est encore un autre pouvoir).

Grosso modo, je te demande de faire un choix parmi les trois idées que j'ai relevé. Sachant que l'endormissement est un pouvoir très étroit et que tu auras le loisir de choisir quelque chose de plus large. Dès que tu as fais ton choix, tu peux nous le soumettre et nous te dirons si tu peux changer ton histoire pour ce pouvoir là.

Au plaisir~

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Ryo Nova Lun 17 Sep - 15:22
J'ai fait mon choix, j'ai modifié mon pouvoir.

Au niveau des peurs, je me suis mal exprimé c'est surtout que mentalement je cherche à deviné la peur des autres pour faire apparaître en illusion ce dont ils ont peur. Comme les clowns, les araignées.

J'ai modifié mon back en fonction de se choix Very Happy

Du coup je reste sur le faite de pouvoir créer des illusions. Bien qu'elle soit inoffensif au niveau physique sa peut avoir des impacts niveau mental quand on sais quoi faire apparaître.
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
Quartier d'habitation :: Le Port
Métier :: Chef des garde-côte
Pouvoir :: Le poulpe
MessageSujet: Re: Ryo Nova Mer 19 Sep - 21:32
Bien le bonjour, c'est moi qui m'occupe de ta présentation.

Bienvenu parmi nous.

Alors que dire, certaines choses doivent-être modifiées avant que tu ne puisses être validé.

1. La couleur des yeux (violet n'est pas une couleur qui existe normalement). Tu peux justifier cela par des lentilles par exemple ou bien tout simplement en changer la couleur. Les couleurs atypiques sont réservées aux Esertaris.

2. L'orthographe, il y a vraiment pas mal de fautes dans tes écris, il faudrait que tu repasses dessus et que tu essayes d'en corriger autant que possible.

3. Il faudrait également que tu corriges certaines partie de ton histoire où tu utilises des pouvoirs que ton personnage n'est pas sensé pouvoir posséder (ex : la création du balais par la pensée, l'endormissement qui t'est normalement impossible,...)

Courage pour les modifications à effectuer.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter soit par mp sur le forum ou bien par Discord (Shallia#1300).
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryo Nova

Ryo Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1