AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Protection rapprochée {PV mel'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Star
Pouvoir :: Lierre
MessageSujet: Protection rapprochée {PV mel'} Dim 16 Sep - 12:49

Une certaine Melreas Town a reçu une lettre ce matin au courrier.

« Je recherche quelqu’un pour faire de la protection rapprochée envers ma femme lors d’un événement en extérieur le samedi 12. J’ai contacté une agence mais ils n’ont personne de disponible pour cette date et ils m’ont donné vos coordonnées.
Beaucoup de public est attendu et je souhaiterai qu’il y ait une sécurité autour d’elle. Si jamais vous êtes intéréssée par ce contrat, retrouvez-moi à la boutique La voix de Zendikar et demandez Jace. »

En effet, pour la sortie d’un nouveau jeu plateau, Wizards veut organiser un immense évènement en extérieur/intérieur. La plus grande salle des congrès de l’ile à été loué pour cela et un temps magnifique est annoncé. Plusieurs stands seront aussi dehors sur la place devant la salle.

Pour le moment, en attendant que Melreas vienne ou pas, Jace s’occupe de la boutique. Nissa est partie quelques jours à Seattle pour organiser l’évènement et Jace est seul pour le moment et mamie s’occupe de leur enfant. Mais pourquoi un si grand évènement ? Car c’est le dernier que fera Nissa avant de prendre un congé maternité. En effet, pour le moment, elle rentre encore dans son costume de scène mais ca ne sera plus le cas quelques temps. Wizards s’est arrangé pour ne pas faire apparaitre Nissa dans les 2 prochaines éditions du jeu.

Et c’est aussi une des raisons pour laquelle Jace veut une protection. Il a peur que quelqu’un s’en prenne à sa femme et son futur enfant avant la petite pause de l’elfe. Il espère fortement que cette Melreas répondra à cette offre et est prêt à payer n’importe quel prix pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: Altération corporelle personnelle
MessageSujet: Re: Protection rapprochée {PV mel'} Lun 5 Nov - 14:32

Protection rapprochée

Pour une fois que ce n'était pas une facture ou une fiche de paye que je remontais... Assez curieuse et perplexe, j'ouvrais ce courrier qui n'était pas attendus et entre deux tartines prit le temps de le lire en diagonale. Une mission de protection le 12 ? Pourquoi pas... Après un bref coup d'oeil à mon agenda et aux missions déjà programmées j’acquiesçais à moi même en guise de confirmation et je me saisis du pc portable qui traînait négligemment par terre.

L'ouvrant pour le sortir de sa veille prolongée dans la quelle je l'avais plongée hier soir en allant me coucher c'est avec un sursaut que la puissante musique Death Métal repris et la réaction fut immédiate : trouver et fermer l'onglet YouTube non sans un : « Qu'estcequec'estqu'cettemerde ! » crié par la surprise. Oui j'aime la musique puissante mais pas dès le réveil bon sang ! Pas dès midi alors que j'ai encore le café dans les mains ! Surtout que ça a réveiller le chat en plus...

Une fois remise de ma surprise et le chat calmé, je rentrais de simples infos sur internet afin d'en apprendre plus sur cette boutique « La voix de Zendikar » qui m'était inconnue ainsi que sur ses patrons et les recherches furent assez courtes mais instructives. Ainsi le fameux Jace me demandant de la protection pour sa... « femme » est en couple avec rien d'autre qu'une plante en pot... et il me demande de la protéger... Pourquoi cette foutue agence leurs a donner mes coordonnées ?! Ils savent bien que je refuses de travailler pour CA.

C'est non sans un sifflement de mépris et de dédain que je refermais l'ordinateur en reprenant mon petit déjeuner. Bloquée par ma haine et mon mépris envers les Parasites et leurs Ficus Intelligents, je compta dans un premier temps ne même pas donner la moindre suite à ce maudit courrier, continuant ma journée et mes affaires. Cependant à force de réflexion et, avec l'identité ainsi que la notoriété de la patronne de la dite boutique une idée fit son chemin. Idée que je renforça après quelques appels passés auprès de certains collègues du Magister. En effet, je parvins deux jours plus tard à apprendre que le fameux Jace était lui un Mythe.

Au moins, j'aurais une personne avec qui discuter et traiter. Bien que savoir l'un des nôtres avec une de ses Mauvaises Herbes me répugnait au plus haut point... C'est donc 2 jours plus tard après la réception de la lettre que je poussait la porte de « La voix de Zendikar ». Certes je haïssais les humains et leur OGMs mais, je ne pouvais pas laisser un client sans protection. Ma conscience professionnelle en aurait prit un trop grand coup. Et puis... j'aurais sûrement moyen de marchander et négocier un certain tarif horaire.

Habillée en jean noir avec rangers, le tout couplé à un col roulé dans les même tons et mon habituel trois quart, je me glissa d'un pas rapide et décidé entre les clients et les rayonnages non sans attirer quelques regards sur mon chemin n'y prêtant pas la moindre attention, gardant mon idée et mon objectif : le guichet de la boutique où face à l'employée, je sortis une de mes cartes de visite avant d'annoncer.

« Je cherche Jace il m'a dit de le demander. Il a du travail à me proposer. »

Puis attendant la réponse je me mis à observer et détailler la personne qui me faisait face. Cependant avec ce pourquoi je m’apprêtais à travailler, c'est inconsciemment que je pris une posture neutre et un air froid. En somme, le parfait air du garde du corps légèrement grudu sur les bords et, qui n'est là pour le travail et uniquement le travail.

Froideur

AuteurMessage
Védin

CV
Métier :: Star
Pouvoir :: Lierre
MessageSujet: Re: Protection rapprochée {PV mel'} Sam 17 Nov - 17:23

1 jour, 2 jour, 3 jours…
Au bout du 5e, Jace perd espoir et pense qu’elle ne peut pas venir ou qu’elle ne veut pas de ce contrat. Il est prêt à recontacter l’agence pour avoir une nouvelle adresse d’un garde du corps. Mais finalement, quelqu’un vient et demande à parler à Jace. L’employée l’appelle vu qu’il est à l’appartement, juste au dessus. Le caissier invitera aussi Mel à patienter à l’étage, juste devant la porte de la réserve. Jace arrivera peu de temps après.

- Bonjour mademoiselle Town, je vous attendais… Entrez je vous prie. Le bureau est au fond sur la gauche.

Invitant donc Mel’ à rentrer et s’installer, Jace lui affiche son plus grand sourire et la suit vers le bureau. Une fois les deux installés, il commence à parler.

- Tout d’abord, merci d’être venue et bienvenue chez nous. J’espère et je suppose que si vous êtes ici c’est que vous avez accepté mon contrat de protection pour ma femme…
[…]
- On va au parc, on va au parc, on va au parc !!!

Celui qui vient de débarquer dans le bureau, c’est le fils de Jace et Nissa, un Sexire de 5 ans. Il est suivi d’une jeune femme qui n’est autre que la mère de Jace et est Sexire aussi.
- Reviens, petit voyou, il ne faut pas déranger papa quand il est dans le bureau avec quelqu’un.
- Désolé… Bonjour madame…
- Je suis en réunion importante là, je vous retrouve ce midi pour manger… on ira au macdo avec maman et mamie.
- Ouais !!!
- On récupère Lauraline en route aussi, n’oublie pas… A toute à l’heure, fils.

Les deux s’en vont à présent et Jace reprend.
- Désolé de ce petit contretemps, le petit n’a pas l’habitude de voir du monde dans ce bureau… On en était ou déjà ? Ah, oui… Avez-vous des questions à propos de ce contrat ?
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Protection rapprochée {PV mel'}

Protection rapprochée {PV mel'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1