AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mission : Voyage en pleine mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Mission : Voyage en pleine mer Lun 3 Déc - 18:11
Il en faudra malheureusement plus que ça à Teddy pour se remettre en bon état maintenant, toujours paralysé, des soins de bases ne régleront pas le soucis.
Et à côté de ça, l’équipage commence à avoir faim ! Réparer des trous, ça creuse !
Oh, mais, eh, ne serait-ce pas un orage qui se lève ?

Sous l’eau, la poursuite se poursuit jusqu’à une grotte sous-marine, on peut voir sur le chemin de celle-ci des caisses vides, cassées, des morceaux de machineries navale découpés .. Une vraie décharge, en fin de compte.

Mais le chemin n’est pas pacifique, et puissant jet d’eau propulse la compagnie d’Edward dans une gueule aussi grande que lui, qui le fait disparaître dans une murène assez immense. Anton, de son côté, se dépêche de les rejoindre, mais est trop loin pour pouvoir agir.
Bien qu’il ne soit probablement pas encore mort, rester dans le corps d’un autre de cette manière n’est pas une bonne façon d’avoir une longue espérance de vie, et il ne va pas pouvoir s’en sortir seul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Esertari quête
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: Esertari
Métier :: Apprentie chercheuse
Pouvoir :: Alchimie
MessageSujet: Re: Mission : Voyage en pleine mer Ven 7 Déc - 23:41






Voyage en pleine mer



Rincée. Bon de dieu, je suis complètement rincée ! J'en peux plus. Heureusement que l'activité est enfin terminée, parce que j'ai les jambes et les bras tremblants. Trop peu habituée à faire des efforts physiques, j'ai l'impression d'avoir fait un effort surhumain. C'est au-dessus de mes forces. Lorsque William s'est alors approché de moi pour me féliciter, j'ai tenté de sourire comme j'ai pu. Difficilement, je reprends mon souffle, mais j'ai même pas le temps de lui répondre qu'il commence à s'éloigner pour remonter sur le pont supérieur. J'observe les autres marins le suivre alors que je reste pour le moment plantée là. J'aurais tellement envie de m’asseoir à cet instant précis. Mais je me retiens. Je tiens un peu. Puis je commence à ré-avancer pour monter les escaliers et les rejoindre.

Bien sûr, j'ai loupé une partie de la conversation. Mais cela m'importe peu. Le vent souffle fort et fait même tomber ma capuche, mes cheveux s'envolant alors dans toutes les directions et m'empêchent de voir clairement. Mon regard levé vers le ciel a alors du mal à bien tout apercevoir. Mais en restant bien concentrée, les nuages sombres m'apparaissent clairement. Entre ça et le vent qui se lève... Serait-ce un autre signe ? Un signe que tout va mal ? Bon dieu, est-ce que je ne serais pas entrain de porter malheur à ce navire !?

« Euh, Williams... Merci pour tout à l'heure, mais... C'est pas un problème, ça ? »

Bien que j'aie du mal à voir, mon doigt pointe dans la même direction que mon regard : vers le ciel. Parce que, certes, on a réussi à passer ce petit désagrément. Mais si y en a d'autres tout le long, je vais devenir folle. Et surtout. Je crois que je ne remettrai PLUS JAMAIS les pieds dans un bateau. Cette expérience m'aurait suffit...

Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mission : Voyage en pleine mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]
» [Mission]Les démons de Minuit. [Pv Roy, Riza & Jean]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Les gens du voyage
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Le Port :: Embarcadère-