AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Prière et Damnation [PV Alicia Chevrolet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 19

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: Amarok
MessageSujet: Prière et Damnation [PV Alicia Chevrolet] Dim 23 Sep - 23:09





Priére et Damnation
Avec Alicia Chevrolet







Je regarde Aiyanna Aiso priant à un autel religieux dans Celestia… Bien des mythes pourraient trouver cela étrange de voir une Capienne priée, ne connaissant rien du passé de cette dernière ; mais ce n’était pas mon cas, j’étais le chef de la sécurité, son garde du corps. Je les protégerais toujours, que cela soit elle ou sa petite sœur, encore bien insouciante malgré sa maturité… Mais elle n’est pas avec nous, elle est restée au manoir, la meute la protège… Ma meute devrait-je dire, sans doute, mais plus le temps passe ici, moins j’en suis certain. Comment pourrais je dire ma meute alors que tous ne me respectent pas ? Alors que je ne suis pas l’alpha pour tous ? Toi, le loup dans la montagne d’Alaska, rechignant a me passer ton pouvoir, me contaminer, savait tu ce qui allait se passer ? Tu as dit que cela serait un fardeau, une malédiction ; ma seule damnation, c’est cette meute qui ne m’accepte pas entièrement… Comme si mon choix de devenir ce que je suis n’avait aucune valeur… Comme si raccourcir ma vie était sans conséquence. Je la regarde prier, cette belle âme ; espéré des jours meilleurs est là tout ce qui reste. Peut-être que la mère est encore en vie ? Mais comment en être sure ? La mort n’a jamais écrit de courrier pour prévenir de ses faits… Alors, on espère. Comment faire autrement ? Je reste à une distance, mais mon cœur prie avec ma maitresse ; pour qu’elle ne soit pas damnée par le malheur et l’enfer d’une mort nouvelle d’un proche un jour… Je suis peut-être naïf d’essayer de croire à ce genre de miracle, qui sait ? Mais c’est aussi mon devoir, d’y croire, car je suis leur gardien… Non pas un ange gardien, mais un gardien loup, tel un roi protégeant deux frêles princesses. Parfois, je regarde à droite, à gauche, mais je pourrais être surpris, ainsi perdue dans mes pensées.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Asura Admin
avatar
Age : 25

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Tatoueuse/Videuse
Pouvoir :: Modifications et matérialisation des tatouages
MessageSujet: Re: Prière et Damnation [PV Alicia Chevrolet] Mer 26 Sep - 20:16
Complètement vaseuse depuis qu’elle s’était réveillée, Alicia s’en voulait d’avoir autant bu la nuit dernière. L’Asura avait même dû faire un aller express aux toilettes pour vomir, juste après avoir avalé un simple verre d’eau. Elle comatait alors depuis une petite heure sur la terrasse lorsque sa maman la rejoignit.
    «Le soir des lions… le matin des couillons… m’aurait certainement dit papa… », soupira la jeune femme alors que sa maman rigolait sous cape. «Bon, faudrait quand même que je sorte un moment… sinon je vais devenir folle à rester enfermer dans ma maison… mais pour aller où… j’ai l’impression que ma tête va exploser, je n’ai pas envie d’avoir 50'000 personnes qui crient à côté de moi. Et il faut surtout que je ne sois pas tentée à prendre un verre…»
    «Tu pourrais aller chercher une commande chez notre fournisseur dans le quartier Zéphyr ma chérie et tu trouveras surement une place calme pour te poser. Et pas une terrasse d’un bistro.»
    «Tu ne perds jamais le nord hein maman ? Toujours l’utile à l’agréable. Bon, c’est ok, j’irai.»


Alicia alla ensuite se changer, enfila une tenue vraiment correcte par rapport à d’habitude et se mit en route du fameux escalier. Elle l’escalada ensuite avec grande peine à cause de la fatigue et à son estomac encore barbouillé. Devant donc faire plusieurs pauses, elle manqua plusieurs fois de peu de revider son estomac. Arrivée finalement tout en haut sans réel encombre, elle prit le risque de boire une bonne gorgée d’eau à une fontaine publique puis elle prit la direction du fournisseur de ses parents. En chemin, elle croisa la route d’un autel et eut un haut-le-cœur sonore. Se courbant en se tenant le ventre, la jeune femme pria un dieu quelconque pour qu’elle ne vomisse pas à nouveau.

~~~~~~~~~~~~
Alicia parle en Capien, code couleur: #E8002E
Sa maman Odile en Orange, code couleur: #FF4500
Son papa Peran en Pourpre, code couleur: #a1112f
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 19

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: Amarok
MessageSujet: Re: Prière et Damnation [PV Alicia Chevrolet] Mer 3 Oct - 9:36
HRP:
 






Priére et Damnation
Avec Alicia Chevrolet







J’étais dans mes pensées et pas les plus joyeuses en plus… Sans rien dire, j’espérais avec Madame que sa mère soit en vie, alors que la mort de son père était déjà avérée… Si seulement elle pouvait arriver jusqu’ici, pour qu’enfin, cette famille que je sers puisse vivre heureuse. En tout cas, pour les membres qui restent… C’est un bruit pas des plus ragoutant qui me tira de mes démons, me faisant sursauter. Je me tourne, malgré la tenue différente (et plus simple) que la dernière fois, je crus reconnaitre une connaissance… Mais ça fait un petit moment, c’était où déjà ? Au marché, non ? Mais je reconnais cette peau parée de bon nombre de tatouage exception faite du visage. Elle n’a pas l’air bien, mais je ne peux pas non plus bouger trop loin de Madame, je jette un coup d’œil a cette dernière, elle a relevé la tête ; elle a surement bientôt fini. Je soupire ; bon, je vais allez voir deux secondes. Je m’approche donc de la mademoiselle qui se tient le ventre ; elle est blessée, elle a mal au ventre ? Moi, j’ai toujours ma tenue de serviteur avec mon masque couvrant la partie inférieure de mon visage, ma peau blanche tout comme ma pupille droite et mes cheveux, mes oreilles et queue de loups… Bien que mon tatouage aussi rouge que ma pupille gauche et le fond de mes yeux noirs font ressortir ma particularité.
« -Bonjour madame Ariel ? »
J’ai beau réfléchir, je crois bien que c’est le nom qu’elle m’a donné la dernière fois, c’est un miracle que je m’en rappelle… Ou alors, j’ai juste une bonne mémoire. Je jette un coup d’œil vers l’autel, me retournant un moment alors que je vois Madame ayant finit et se dirigé vers moi. Elle remarque la fille derrière moi. Aiyanna Aiso lui adresse alors la parole, fixant un sourire forcé sur son visage pour rester polis… Toujours aussi noble malgré les noirs penser.
« -Bonjour, Madamoiselle, est-ce que cela va bien ? Tu as l’air de la connaitre Qaammat ?
- En effet Madame, je l’ai croisé une première fois il y a un moment alors que vous m’avez envoyé faire des courses sur le marché. »
Je m’explique simplement.
« -Ho je vois, vous avez besoin d’aide Mademoiselle ? »
Demande-t-elle.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Asura Admin
avatar
Age : 25

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Tatoueuse/Videuse
Pouvoir :: Modifications et matérialisation des tatouages
MessageSujet: Re: Prière et Damnation [PV Alicia Chevrolet] Dim 7 Oct - 10:17
Ne pensant pas directement qu’on s’adressait à elle, car Alicia ne connaissait pas grand monde dans ce quartier et que Qaammat avait oublié la partie de ce pseudonyme, l’Asura ne réagit pas directement. Cependant, la proximité de la source et celle avec surnom la convainquirent qu’il y avait un risque que cela soit le cas. Prenant une grande respiration et se redressant gentiment, elle vit qu’en effet, quelqu’un l’avait rejointe et que ce dernier portait lui semblait-il une tenue qu’elle avait déjà vue. La jeune femme se remémora alors la double rencontre qu’elle avait faite au marché et s’imaginant qu’elle avait de nouveau affaires à celui qui voulait la mordre, n’eut qu’une envie, s’éloigner le plus possible. Cependant, elle n’en eut pas l’occasion, car trébuchant sur un pavé désaligné, elle tomba à la renverse. Elle put alors entendre une autre voix et fut soulager de comprendre qu’elle s’était trompée et qu’elle avait en face l’autre Morany, celui qui semblait à peu près se contrôler et qui n’avait pas exprimer l’envie de la transformer contre sa volonté.
    «Euh bonjour, ben si vous avez quelque chose contre le mal de ventre et la gueule de bois, je suis preneuse. Sinon, je crains que vous ne pouvez pas grand-chose pour moi…», réussit à dire Alicia juste avant de tourner la tête pour roter.


Heureusement pour elle, elle ne vomit pas encore cette fois et elle adressa un regard triste à Qaammat et à sa maîtresse.
    «Je suis désolée de vous montrer un spectacle aussi pitoyable et j’espère que je ne vous ai pas trop dérangé dans votre recueillement.», dit la jeune femme qui n’avait qu’une envie, s’enfuir le plus vite possible pour se cacher et vider le peu qu’elle avait dans son estomac.


~~~~~~~~~~~~
Alicia parle en Capien, code couleur: #E8002E
Sa maman Odile en Orange, code couleur: #FF4500
Son papa Peran en Pourpre, code couleur: #a1112f
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 19

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: Amarok
MessageSujet: Re: Prière et Damnation [PV Alicia Chevrolet] Dim 7 Oct - 14:02





Priére et Damnation
Avec Alicia Chevrolet







J’avais vu la fille de l’autre fois au marché, mais à ce moment présent, elle ne semblait pas être au mieux de sa forme… Par contre, quand elle a levé la tête, je ne sais pas pourquoi elle a essayé de s’éloigner bien qu’elle a juste réussi à finir sur le sol. Je ne lui ai pourtant rien fait personnellement, elle n’a rien à craindre de moi. À moins qu’elle me confonde avec la teigne de ma meute de la dernière fois ? Cela se peut, mais bon, quand même ! Malgré le costume, je pense être reconnaissable avec ma blancheur. Enfin, Madame qui, ayant fini sa prière, s’était-elle aussi rapprochée pour s’enquérir de l’état de la demoiselle.
Alors, Ariel dit juste qu’elle ne serait pas contre quelque chose contre la gueule de bois ou le mal de ventre… Mais que sinon, il n’y avait pas grand-chose à faire. Elle tourna ensuite la tête, exprimant ainsi à quel point elle n’était pas en forme et cela, pas de la manière la plus gracieuse existante. Ayant conscience que ce n’est pas quelques choses de très réjouissant à montrer, elle s’excusa à la fois de sa réaction gastrique et d’avoir possiblement dérangé Madame. Cette dernière sourit simplement, lui répondant.
« - Ce n’est rien, j’avais fini de toute manière. Je n’ai rien sur moi, mais venez chez moi, il y aura ce qu’il faut… Au moins pour le mal de ventre. Puis je savoir au moins comment vous vous nommez. »
Je l’aurais bien présenté à la place de l’intéresser, mais cela n’aurait point été poli, et cela malgré l’état de la demoiselle. Mais en effet, il devait y avoir ce qu’il faut au manoir ; des médicaments comme de l’aspirine, je pense… On pourrait presque dire que l’on a une pharmacie à nous tout seul bien que cela était compréhensible aussi… Les bagarres sont fréquentes, notamment chez les transformés, dans la meute et il y a aussi des accidents quelques fois. En conséquence, il vaut mieux avoir ce qu’il faut.



©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prière et Damnation [PV Alicia Chevrolet]
Revenir en haut Aller en bas

Prière et Damnation [PV Alicia Chevrolet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Les Voies de la Damnation (2) - Les Tours d'Altdorf
» petite prière
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Zéphyr :: Célestia-