AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mission : Un mauvais affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Mission : Un mauvais affichage Lun 8 Oct - 16:43
Des affiches de disparition d'une individue aux airs de védine ont été placardées dans la ville d'Helldream.
Sur certains murs, lampadaires, tout endroit propice à un affichage en évidence. Bien que celles-ci, ici depuis quelques jours, commencent à être un peu effacées.

Les affiches:
 

Le style assez particulier de la disparue ne laisse pas les gens indifférents, les passants s'arrêtent souvent pour regarder ses particularités, certains en lancent des débats sur la décadence de la jeunesse d'aujourd'hui, la traitant de junky, de punk bien trop proche de la nature, allant jusqu'à dire qu'on pourrait la mettre dans un pot pour décorer une maison, comme une plante.

Qu'allez-donc vous faire, de votre côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar

CV
Quartier d'habitation :: -
Métier :: Menuisier
Pouvoir :: Mancenillier
MessageSujet: Re: Mission : Un mauvais affichage Ven 12 Oct - 0:11
En remontant l'allée principale du quartier de Helldream, une succession d'affiche avait attirées le regard de Warren ce jour là. Une jeune femme d'origine Védine était portée disparue depuis quelques jours. Cela avait retenu l'attention du jeune homme, alors en route vers le centre. Une bien mystérieuse disparition en effet.. s'agissait-il d'une disparition accidentelle ? D'une fugue d'adolescente ou bien de quelque chose de plus inquiétant..? Quoi qu'il en fut, le jeune homme était sensible à ce fait divers. Après tout, il s'agissait de l'une de ses semblables, et au vu de son âge apparent, elle ne devait pas être très âgée, sans aucun doute n'avait-elle pas connu la guerre, ni vu le jour à l'âge d'or des Védins. Elle n'en restait pas moins un membre de son ethnie.

Warren continuait de marcher, tout en tenant en main l'une des affiches. Avait-il vraiment le temps et l'envie de se préoccuper de cela ? N'avait-il pas mieux à faire ? Des recherches à mener, des pistes plus prometteuses ? Une jeune femme rencontrée en soirée qui lui promettait une entrée avec tapis rouge pour le monde de la nuit et des Mythes qui devaient y régner ? Une mission de terrain dans la demeure même de l'une d'entre eux ? Et pourtant son instinct lui susurrait que cette disparition était une affaire des plus sérieuses. Après tout, il n'avait pas croisé nombre de Védins depuis son arrivée. Devait-il lui même craindre pour sa vie car il en était un ? Et s'il s'agissait d'un enlèvement ou d'un règlement de compte ? Des Mythes pouvaient-ils avoir orchestré la disparition de cette jeune plante ? Le jeune Védin jeta à nouveau un oeil à l'affiche. Tant d'innocence sur cette photo. Un instant il cessa de marcher. Un couple d'humains passa près de lui et s'arrêta devant une autre affiche.

"- Décidément, si ce n'est pas malheureux.. pauvre petite.
- Enfin, un accoutrement pareil.. je sais bien où nous sommes mais tout de même !
- Enfin Thierry cette petite doit avoir une famille ! Une famille qui s'inquiète pour elle !"

Le couple s'éloigna. Leurs paroles restaient ancrées dans l'esprit du jeune homme. C'est vrai, dans ce nouveau siècle où les Védins survivants ont eu l'opportunité de vivre et de se reproduire, certains d'entre eux avaient des familles. Pour lui qui n'avait ni père ni mère, rien qui pouvait approcher même la notion de famille, une sensation de vide l'emplit d'un coup. Il n'avait jamais vraiment réfléchi à cela. Qu'il avait été conçu dans un but précis via des machines où des réceptacles humains expérimentaux. Au contraire de cette petite, certainement venue au monde dans une famille bien comme il faut. Une espèce de colère sourde montait en lui, suivie par une pointe de jalousie. Il n'avait jamais éprouvé cela auparavant.

Les Védins modernes semblaient si différents de ce que lui-même pouvait être. Mais ce n'était pas une raison pour laisser cette affaire sans suite. Il allait mettre ses compétences particulières au service d'une bonne cause et tenter de retrouver la disparue. Son instinct lui disait que cette affaire ne sortait pas de nulle part, qu'il devait y avoir un lien entre cette Védine disparue et son enquête. C'était décidé ! Warren réfléchit rapidement à plusieurs options. S'il savait où se rendre en second, il irait d'abord faire un petit tour chez cette Sophia, histoire d'en apprendre un peu plus sur le contexte de cette disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mission : Un mauvais affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [mission] Les bonbons, c'est mauvais pour les dents [pv]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Capien :: Helldream-