AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quête : Une rencontre plus que dérangeante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
Quartier d'habitation :: Le Port
Métier :: Chef des garde-côte
Pouvoir :: Le poulpe
MessageSujet: Quête : Une rencontre plus que dérangeante Jeu 11 Oct - 12:02
Aujourd'hui est une journée comme les autres pour le Capitaine du Black Poulp. Son équipage et lui viennent de revenir d'inspection. Rien de particulier aujourd'hui si ce n'est un bateau marchand tentant d'importer de la drogue illégalement sur l'île. Le contenu à bien sûr été saisit et les contrevenants offerts aux autorités de Yasashi Koji. Le soleil était maintenant haut et dardait ses rayons encore faible vu la saison sur le pont du bateau. Il ne faisait par contre aucun doute que le printemps ne tarderait guère plus à pointer le bout de son nez. Certains de ses acolytes s'étaient allongés à même le bois du pont ou du gaillard arrière pour profiter un petit peu de leur pose avant de se remettre en route.

Le Black Poulp était amarré à son emplacement habituel qui lui avait été réservé et alloué de par sa fonction. Au centre du pont, plusieurs tables avaient été dressées sur lesquels des membres de son équipage jouaient au carte, pariant bien évidemment de l'alcool et de l'argent. Le monde avait changé mais certains comportement restaient immuables. Le pirate était pris entre l'idée de flemmarder un petit peu et celle de se joindre à eux pour passer le temps en tapant les cartes. Il ne le fit pourtant pas, préférant s'appuyer sur le bastingage et fixer l'horizon. Il fut interrompu dans ses pensées par son second.
    "Edward ?"
    "Hum, oui ?"
    "Ca te dit une petit entraînement au sabre pour passer le temps jusqu'à ce qu'on quitte à nouveau le port ?"
    "Bonne idée, c'bon pour la forme. Gaillard avant ?"

Il s'étira un petit peu, craquant légèrement des épaules.
    "Le terrain, me convient."

Les membres encore présent sur le pont se réunirent pour observer la joute, commençant à parier sur le vainqueur. Le résultat des pronostiques étaient d'environ 1/2. Les deux hommes ayant un peu près le même niveau. Les deux hommes sabraient à tout vas, contenant leurs gestes pour ne pas se blesser inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Quête : Une rencontre plus que dérangeante Lun 15 Oct - 18:55
**PAN**

Silence et paralysie.

D'un même corps, ils se retournèrent tous vers moi et m'épiaient comme si j'étais une terroriste. Je redescendais mon bras armé et soufflai avec expertise sur le canon brûlant de mon revolver. Mais l'étincelle de leur regard changea très vite : je devenais une paire de sein sexy qui retenait l'attention de ces pervers alcooliques.

Tout ce que je voulais.

À l'aide de mon arme, je relevai doucement mon tricorne, baladant mon regard glacé sur ces vermines.
    "J'veux savoir où est Edward Low."
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une rencontre plus que dérangeante Dim 21 Oct - 10:34
Il était une fois dans une auberge pas spécialement bien famée et très bruyante, une femme sexy. L'odeur de l'alcool et du tabac régnait en ces lieux. De légères volutes de fumée s'élevaient dans la large pièce. A chaque table se trouvait installé des hommes, certains plus louches les uns que les autres. La gente féminine n'était que très peu représentée hormis les serveuses et certaines tapins qui espéraient en profiter pour alléger les poches de certains de ces messieurs. Le lieu était guère fréquentable surtout pour la gente féminine.

Un bruit, une détonation, un coup de feu fit tourner la tête à la faune locale oh et qu'elle ne fut pas leur surprises lorsqu'ils découvrirent une femme portant un décolleté à en faire tourner pléthore de tête. sa chevelure rousse et ses yeux perçant lui donnaient un certains charme ou un charme certains. Elle demandait à trouver le bon vieux Ed qui passait en ce lieu de manière assez régulière. Un poivrot lambda s'approcha d'elle avec son haleine à en faire décéder sur le champs une tribu entière de féroce guerrier. Lorsque ses lèvres s'ouvrirent, il dévoila à la dame deux rangées de chicots noircit par l'alcool et le manque d'entretien.
    "Ma p'tite dame, t'veux pas plutôt que je te montre où s'trouve ma chambre ?Patron, elle est bien la nouvelle, c'du haut de gamme par rapport à ce qu'tu nous ramène d'habitude".
    "Elle travaille pas pour moi GuyGuy"

Pendant ce temps là, sur le Black Poulp, l'exhibition continuait de faire rage les deux hommes au coude à coude. Après dix bonnes minutes de joute, il était toujours impossible de pouvoir désigner un vainqueur. Les encouragements fusaient, soutenant les deux protagonistes, chacun espérant rafler la mise des autres.
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une rencontre plus que dérangeante Mar 23 Oct - 23:43
Alors mon coco, mes charmes te plaisent ? M'en voilà réjouie.

Je fis chalouper mes hanches lors de ma marche, j'allais directement vers le moisi qui ne me regardait... pas dans les yeux. Tant mieux. Il y aurait vu mon prochain coup.

Il a pas eu le temps d'articuler une autre syllabe qu'il avait le canon braqué sur sa petite cervelle.
    "T'as de la chance que je te le foute pas dans la bouche comme tu aurais envie de le faire avec moi. Moi, j'veux que tu parles, alors accouche. Il est où ce type ?"

Un frisson passa dans la salle : ils comprenaient doucement que j'étais sérieuse. Bande de mollusques.
    "- T'es qui toi !?
    - J'vais prendre comme pseudo Monas. Alors, toujours pas envie de parler mon gros ? Et une balle dans le pied, ça te rendrait la langue ?
    - Baisse ton arme !
    - Aouai ? Et tu ferais quoi si j'la descends, tu me montes dessus ? J'veux juste une info. Balancez-la et j'vous laisse tranquille...
    - Et qu'est ce qu'on peut avoir contre cette info ?
    - Que je vous laisse tranquille, c'est ce que je viens de vous dire, bordel !"

**PAN**

Dans mon autre main, un autre revolver était apparu. Après que tout le monde se soit tâté pour comprendre qu'ils n'avaient rien, ils levèrent la tête pour savoir si quelqu'un d'autre était touché.
    "Tu vises vraiment comme une gonz' !"

AHAHAAHAHAHAHA
Hilarité générale.
Mais mon sourire fit clore leur bec infect.
    "- Putain ! Elle avait 15 ans d'âge !
    - Quoi ?!
    - Elle a buté le rhum !"

Ah, enfin ça remonte.
Stupeur et tremblement.
    "Tant que j'ai pas l'info, je grille toutes les bouteilles qui font votre plaisir. Et vu la distance, il me faudra pas plusieurs essais. Alors il est où ?!"

Silence...

**PAN**

Un petit whisky de 20 ans qui vient de s'écouler sur le sol...
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une rencontre plus que dérangeante Sam 27 Oct - 10:53
Le tenancier du bar trouvait la situation comique d'essayer de chambrer la dame qui cherchait Edward. Pourtant, il changea assez vite d'avis une fois que l'on commença à s'en prendre à ses bouteilles. Certaines valaient un certains pesant d'or et les perdre le conduirait à la ruine. Car oui, on a beau avoir une drôle de faune dans son établissement, une bonne partie d'entre eux étaient capable de se saigner les veines pour avoir du bon alcool dans leurs verres.
    "STOP.... STOP... arrêtez tout de suite de tirer comme une dératée, vous allez niquer toutes mes bouteilles. Je vais vous dire où se trouve la personne que vous cherchez mais s'vous plait n'abimez plus les bouteilles. Si vous avez envie de vous défouler, allez tirer dehors ou dans un stand de tir, pas dans une auberge."

Il désigna l'extérieur de l'établissement avant de reprendre sur un ton un peu plus posé et moins paniqué.
    "L'endroit où on peut le trouver, c'est loin d'être un secret. Il se trouve..."

Le tenancier n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un des clients beugla :
    "Le patron, c'est une tapette, il se laisse marcher dessus par une femme. C'est carrément la honte"

L'homme prenait un ton enfantin et moqueur comme l'on pouvait l'entendre dans une cours de récréation remplit de jeunes enfants. Le retour de bâton du gérant ne se fit pas attendre.
    "Ta gueule Hervé, si ça t'convient pas tu n'as qu'à dégager d'ici mais faut que tu payes ta note avant, je te vois venir."

Une fois la petite interruption réglée, il se concentra à nouveau sur la femme en tenue de corsaire.
    "Edward, vous pouvez le trouver au port quand il n'est pas en patrouille en mer. Son vaisseau porte le nom de Black Poulp. Bon maintenant que vous avez vos informations, je vous invite à tourner les talons et quitter mon établissement. En espérant pas vous revoir de sitôt."

Il avait bien l'intention de parler de cette tigresse au chef des garde-côte histoire qu'il lui rembourse ce qu'elle avait détruit.
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une rencontre plus que dérangeante Mer 31 Oct - 0:05
Mes yeux de glace étaient rivés sur cet être qui osait tenir tête. Voilà enfin un esprit qui arrive à me suivre.

Black Poulp.
C’est noté.

De la main avec laquelle je visais les bouteilles, je fis tourner mon arme autour de mon indexe pour le ranger dans une des lanières prévues à cet effet. Puis ma main s’engouffra dans une autre poche et de mon poing je fis sauter quelques chicots. Le bruit mat de mon coup dans la tronche de ce miteux fut encore pourvoyeur de silence.
    « Merci. Tu m’as été utile. Rembourse ce que tu dois et le restant est pour ces petits dommages collatéraux. Au revoir ma petite putain. »

J’avais laissé dans sa bouche moisie une liasse de billet. Je tournais des talons, ne me retournant qu’en dernier instant pour balancer :
    « Car quand on abuse d’un corps et qu’on se fait pardonner avec de l’argent, j’appelle ça de la prostitution. »

Bon… Direction le port. Tiens, il y a un homme là-bas. Allons lui demander ‘gentiment’.

----☼----

M’voilà enfin devant ce satané rafiot. Je ne sais pas encore s’il me dégoûte ou me donne envie. D’un côté, je rêve de lui percer la cale à coup de grenade et d’un autre… Je me voyais déjà respirer l’embrun sur le gaillard avant.

Bon. Y monter…
Je balance à la flotte tous les flingues qui me servent plus : à quoi bon s’alourdir. Je cherchais dans une de mes poches une munition particulière que je chargeai sur mon pistolet fraichement créé.

Nous y voilà Low.

**PAN**

C’est solide. Je m’harnache et… À l’abordage !

À l’aide un harnais et d’un moteur, je réussissais à me hisser sur la corde que je venais de fixer à l’aide d’un grappin sur le mât du pavillon. D’un clic, j’atterrissais sur la dunette et en me relevant je fis simplement :
    « Qui est Edward Low… ? »

La fête est finie.
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une rencontre plus que dérangeante Dim 4 Nov - 13:51
John semblait confirmer encore un peu plus son avantage sur le Capitaine, quelques petits points d'avance mais rien de réellement irrattrapable pour le fier et talentueux pirate. Il suffisait tout simplement de mettre les bouchées doubles. Son visage dégoulinait de sueur sous l'effort dont il faisait preuve pour gagner mais également donner le meilleur spectacle possible. Un mouvement audacieux de John fut stoppé par un bruit ressemblant étrangement à un coup de feu. Les deux hommes se stoppèrent dans leur mouvement. L'équipage commençait à regarder autour pour déterminer d'où provenait le bruit.

Une intruse sur le pont arrière. Tous les regards se braquèrent sur elle lorsqu'elle s'adressa aux marins.
    « Qui est Edward Low… ? »

L'interpelé se retourna en entendant son nom prononcé de vive voix. Une femme à la chevelure rousse, portant un décolleté plus que généreux. Un joli brin de femme en tenue de corsaire. Il s'adressa directement à elle.
    "Vous lui voudriez quoi à Edward ? Il se pourrait qu'il soit un petit peu occupé pour l'moment".

Les marins s'esclaffèrent en voyant le culot de la donzelle. Le Capitaine se retourna, s'essuyant le front avant de se mettre à nouveau en position de combat.
    "On continue John, je n'en ai pas encore finit avec toi. Qu'le meilleur gagne."

Il se doutait que son comportement allait très certainement énervé la jeune femme. Elle semblait avoir un tempérament de feu. Elle savait clairement ce qu'elle faisait et il était curieux de jouer un petit peu avec ses nerfs pour voir de quoi elle était capable. Les deux épées s'entrechoquèrent le duel pouvant à nouveau recommencer. Il n'eurent pas le temps de commencer qu'ils furent à nouveau interrompu.
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une rencontre plus que dérangeante Jeu 8 Nov - 20:59
T’veux jouer à ça l’borgne ? Alors c’est parti. Sans me départir de mon sourire, je pris mon arme, la chargea d’une munition spéciale et me mis en joue. Encore attentif à ma présence, certains crièrent, d’autres se protégèrent, d’autres firent bouclier.

De la place bande d’insectes.

J’attendais un moment précis dans ce tumulte… Très précis… À cette distance, pas la peine d’être sniper pour toucher ma cible : surtout qu’elle est étendue.

MAINTENANT !
**PAN**

Au moment où les deux épées de fer allaient se croiser, je tirai sur celui qui m’avait répondu d’une munition électrisée. Un petit bijou que j’adore…♥️ Quand j’ai pu en prendre une en main la première fois, j’ai presque versé une larme. Il m’en fallait une. Même deux. Encore et encore.

Je crois que ce fournisseur là est mon unique ami. Que j’ai insulté et menacé plus qu’une fois, mais un ami malgré tout.

Mais le jour où il en produit plus…

Bref ! Aussitôt le coup fait, je rangeai mon petit pistolet pour prendre un plus gros calibre en main.. et de cadence plus rapide. Meilleur qu’un homme. Le premier qui moufte dansera.

" J'ai demandé : Qui est Edward Low ?! "
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une rencontre plus que dérangeante Dim 18 Nov - 21:09
Le pirate avait décidé d'éviter purement et simplement la discussion avec la demoiselle, il avait d'autre chat à fouetter et un adversaire à battre. Grand mal lui en prit car au moment où son épée aurait dû s'entrecroiser avec John, il sentit une décharge parcourir son corps lui faisant lâcher son arme sous le coup de la douleur et de la surprise. Les muscles de l'homme se crispèrent et son visage heurta le bois du pont. Un homme qui devait-être le médecin de bord se précipita vers le Capitaine allongé au sol, légèrement groggy. John fusionna avec le bateau disparaissant purement et simplement tandis que les autres membres d'équipages dégainèrent leurs armes (épées, sabres ou arme à feu), ils semblaient vouloir en découdre avec la dame qui venait de s'en prendre à leur leader.

Des cordes se décrochèrent des mats tentant de venir enserrer la demoiselle et la ligoter comme un saucisson. C'est sous cette tension, à l'aide de son médecin de bord que le borgne se redressa, appuyé sur son épaule et le regard contrit, il s'adressa à elle avec son franc parlé de vieux marin qui a déjà bien roulé sa bosse.
    "Je suis Edward Low, que lui veux-tu ? Et surtout, qui es-tu pour t'permettre de monter sur mon rafiot sans mon autorisation. Je n'ai guère de patience, sache le, si tu n'as pas une bonne raison de vouloir me parler, j'te conseille de déguerpir."

Ses yeux prirent une teinte rouge, la bête qui sommeillait en lui était prête à sauter à la gorge de la rousse. Il enchaîna d'un ton impérieux : "parle... Pour ton bien".

La douleur commençait à s'estomper lentement, son corps pourtant était par contre lui encore engourdit. Edward avait quelques difficultés à rester debout, sans son soutien.

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une rencontre plus que dérangeante Lun 3 Déc - 23:11
Oh, une personne qui disparaît on ne sait où ! Oh, des cordes volantes qui m'enserrent ! Oh, un œil noir passe à ma couleur préférée !

Aussi détendue qu'un poisson dans l'eau, je ne tentais ni de me débattre, ni de feinter une espèce de peur. Non, oh non. Un sourire inquiétant fleurit sur mes lèvres et mes yeux ne cessaient de poursuivre cet être que j'ai recherché depuis... presque trois siècles.

" Une bonne raison pour te parler ? 'Bonne' raison ?! Il n'y a aucune 'bonne' raison pour s'adresser à toi, tas de merde ! Tu ne mérites que du mépris et de l'indifférence, une corde à laquelle balancera ton corps ! Car autour de toi, tu ne sèmes que le désespoir. La fidélité et l'amitié n'ont aucune valeur pour l'être de peu de vertu que tu es ! Messieurs ! Quittez cet homme et libérez vous de ses calomnies ! Il ne fait que vous manipuler et vous endormir avant de vous prendre ce qu'il y a de plus cher pour vous."

Ils me regardaient comme si j'étais un extraterrestre qui parlait une autre langue. Ils ne comprenaient pas... Pire ! Leur cerveau de cloporte ne voulait pas comprendre ! Alors que j'étais l'ange colporteur de vérité.

" Je suis Victoria. La fille de Fennella Jones, ta femme. Coucou papa."

Ahlalalalala, maman, si tu pouvais voir tout cela. Ça te changerait de nos dernières années à m'obliger à me cacher, à interdire d'utiliser mes pouvoirs, à trouver toutes les excuses du monde pour ne pas aller dans l'eau à l'école. J'en ai eu des maladies aux noms imprononçables.

Mais passe encore ces quelques points irritants.

Vu que je ne grandissais pas, on devait sans cesse changer de village, recommencer depuis le début... sans cesse... Jusqu'à ce que je devienne sa petite-fille... et qu'elle me quitte, toujours dans cette peur que je sois découverte et mise à mort. Tu ne lui as laissé qu'une vie de couarde et devenir un être malfamé, menteur et manipulateur. Une femme désespérée et rongée par l'angoisse.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quête : Une rencontre plus que dérangeante

Quête : Une rencontre plus que dérangeante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1