AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Erika Sigurðsson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Luxire
Métier :: Gérante de patinoire
Pouvoir :: Glace
MessageSujet: Erika Sigurðsson [Terminé] Dim 28 Oct - 20:15
~ Carte d'identité ~

  • Nom: Sigurðsson
  • Prénom: Erika
  • Âge: 27 ans
  • Race: Sexire
  • Particularité de la race:
  • Groupe choisi: Magistère
  • Sexe: Féminin
  • Orientation sexuelle: Inconnue
  • Logement: Luxire
  • Langue mythique parlée: Shilow - Erika a été élevée au sein d'une communauté asura.
  • Métier: Gérante de patinoire
~ Biographie du personnage ~

  • Description physique: Blonde aux yeux bleus, Erika a tout du stéréotype de la belle scandinave avec sa silhouette svelte et athlétique. Néanmoins, elle transcende le stéréotype grâce à son sang de Sexire qui l'entoure d'une aura envoûtante. Malgré tout, la Norvégienne ne fait aucun effort pour se faire belle, préférant la simplicité qui s'accorde bien mieux avec son style de femme d'action. La seule sophistication dont elle fasse parfois preuve est pour sa coiffure même si celle-ci reste basique.

    Au niveau vestimentaire par contre, la Sexire fait preuve d'une grande diversité. Elle a une préférence affichée pour l'imagerie moderne associées aux vikings car elle a été très fortement marquée par sa vie de roadie. Ainsi, les fourrures, le cuir et le métal sont des matériaux courants dans sa garde-robe. À tel point que des peintures de guerre seraient suffisantes pour faire passer Erika pour une véritable viking aux yeux des amateurs de littérature fantastique. Néanmoins, elle possède aussi des tenues plus classiques et moins tape-à-l’œil.

    Il y a cependant une constante dans sa garde-robe, elle déteste les robes et les jupes. Son aversion pour ces vêtements est si forte que la Sexire ne dispose que d'une seule et unique robe, une tenue de soirée rouge écarlate, pour les occasions l'exigeant. Heureusement, elle ne va qu'extrêmement rarement aux soirées mondaines ayant un code vestimentaire aussi strict.

    Cependant, même quand elle abandonne son style si particulier et se tourne vers des classiques, la Sexire n'oublie pas d'afficher qui elle est. Ainsi, il n'est pas rare de la voir arborer un t-shirt à l'effigie d'un groupe ou un accessoire typique de ces origines. Le plus souvent, cela prends la forme d'un bracelet ou d'un collier à l'iconographie nordique ou plus simplement gravé de runes en Futhark. Cela peut paraître étrange pour ceux qui ne la connaissent pas mais il ne faut pas oublier qu'elle a été élevée par des Asuras. Pour les humains, les Vikings ne sont plus qu'un lointain souvenir mais pour les Asuras c'est une histoire récente. Et ils se sont beaucoup inspirés de ce peuple nordique pour vivre dans ces contrées glacées à l'écart de la civilisation humaine.

  • Description mentale: Erika est une jeune femme franche et déterminée. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et, parfois, peut se montrer sèche dans ses paroles. Indépendante et fière, la Sexire peut à l'occasion se montrer difficile à approcher mais il n'en est rien. Il suffit d'avoir la bonne approche pour qu'elle soit encline à la discussion. Cependant, l'inverse est tout aussi vrai et, si vous lui donnez une mauvaise première impression, elle pourra devenir aussi froide que les glaciers du Grand Nord. Il faut avouer que la jeune femme a une longue expérience dans le domaine de l'époque où elle enchaînait les petits boulots. Elle en a vu de toutes les couleurs et est aujourd'hui blasée des rencontres d'un soir qui ne sont pas faites pour durer.

    En effet, on pourrait croire que la jeune femme est un loup solitaire pour qui papillonner est naturel. Mais en réalité, elle a besoin de sa famille et de ses proches. Il avait été très dur pour elle de vivre en exil loin des siens mais Yasashi lui avait offert une occasion de reconstruire quelque chose, un nouveau refuge où vivre avec sa famille. Aussi, elle a créé un véritable cocon autour de son frère et elle. Un nid dont elle défends farouchement l'entrée pour ne laisser y entrer que ceux qu'elle estime digne d'intégrer ses amis les plus intimes.

    Envers ces personnes, elle se montre très protectrice, parfois un peu maternelle même. Ils sont peu nombreux mais les liens qui unissent la Sexire et ces derniers sont sincères et profonds, poussant cette dernière à leur faire une confiance quasi absolue. Erika se montre tendre et chaleureuse avec eux, subissant comme une véritable métamorphose.

    Par contre, la Norvégienne vire à l'extrême opposé pour ceux qui menacent cet écrin de sérénité qu'elle construit jour après jour. Pour eux, elle devient une véritable furie, une guerrière froide et implacable. C'est dans cette situation qu'elle laisse pleinement s'exprimer ses talents de chasseuse, prête à traquer sa proie jusqu'à ce qu'elle la fasse tomber. Aussi, il vaut mieux éviter de la contrarier lorsqu'elle est dans cet état d'esprit.

  • Histoire: La vie ne fût pas tendre avec Erika... Fruit d'une idylle impossible, la Sexire n'a jamais connu son père. Ce dernier était un membre de l'armée rouge et gardait la frontière entre la Norvège et l'URSS. Mais il collaborait avec les États-Unis afin de faire sortir du pays des opposants politiques. Malheureusement, ce dernier fût capturé et emprisonné un an avant la naissance d'Erika et son frère Grim. Cependant, ce ne fût pas le seul problème que la Sexire rencontra avant même sa naissance. En effet, Erika et Grim étaient des jumeaux dizygotes, ou des faux jumeaux si vous préférez. Alors que eu la chance d'hériter des gênes asuras de leur mère, Erika reçu elle les gênes sexires de leur père. Ainsi, elle se retrouva être la seule Sexire au sein d'une communauté d'Asura.

    Habituellement, la communauté rejetait les enfants qui n'étaient pas de leur race, en confiant l'éducation à l'autre parent. Mais le père d'Erika avait complètement disparu de la circulation aussi les Asuras l'élevèrent comme un des leurs. Malgré tout, Erika restait toujours à l'écart à cause de ses instincts. Sa mère fît de nombreux sacrifices pour permettre à son enfant de vivre le plus normalement possible. Erika comprenait cependant qu'elle était un poids immense pour sa famille. Elle était un paria et les siens devaient subir le rejet causé par sa simple présence. Sa mère et son frère étaient cantonnée, comme elle, aux tâches les plus ingrates.

    Néanmoins, la ségrégations que subissaient les Sigurðsson créaient des tensions aux seins de la communauté. Les anciens tentèrent d'apaiser celles-ci en accordant à plusieurs jeunes, dont Erika et Grim, un jour de repos pour une sortie éducative. Leur espoir était qu'ainsi les jeunes gens allaient être plus soudé et que la Sexire serait mieux intégrée. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu.

    Alors qu'ils étaient en randonnée dans le parc du Dovrefjell, les jeunes prirent de l'avance sur leur accompagnateur lors de l'ascension d'un glacier. Une fois à l'écart, les jeunes Asuras s'attaquèrent alors à Erika et son frère mais la jeune adolescente ne se laissa pas faire. Après tout, ils étaient sur un glacier et elle avait l'avantage du terrain. Ce qui devait être un passage à tabac pour remettre les jumeaux à leur place se transforma alors en un féroce combat qui fût interrompu par leur surveillant.

    Hélas, les hostilités cessèrent trop tard. Grim avait été poussé lors de la bagarre et était tombé du glacier. La chute l'avait grièvement blessé et l'Asura perdit l'usage de ses jambes suite à cet accident. Plusieurs autres jeunes avaient été blessés, moins sévèrement heureusement. Seul Rolf, le chef du petit groupe, ne s'en sorti pas. Décapité d'un coup de hache par la Sexire, son corps gisait au sol tandis que son sang couvrait Erika qui semblait être entrée dans une sorte de furie sanguinaire.

    Suite à ce fiasco, les anciens ne savaient pas comment gérer le conflit désormais ouvert entre les Sigurðsson et le reste de la communauté. Ils avaient certes de la pitié pour Grim mais ce dernier ainsi que sa mère continuaient de défendre Erika. Or, elle était devenue la cible de toutes les haines depuis qu'elle avait ôté la vie à l'un des membres de la communauté. Finalement, la Sexire convainquit les anciens de la bannir et de lui faire endosser toutes les responsabilités pour ramener un peu de paix dans la communauté. Ainsi, elle se sacrifia pour le bien de sa famille mais aussi de ceux qui l'avaient toujours rejetée, évitant que les guerres intestines ne conduise la communauté à sa perte à l'approche de l'hiver.

    Âgée de seize ans, l'adolescente quitta la Norvège pour rejoindre la jeune Fédération de Russie dans l'espoir d'y retrouver la trace de son père. À cette époque, le régime commençait à ouvrir massivement les archives de l'ancienne Union Soviétique et Erika pensait pouvoir y découvrir ce qu'était devenu son père. Elle commença donc de laborieuse recherche en commençant par les archives de Drezna, ville d'origine de son père.

    Pendant plusieurs mois, elle remonta la piste de son père jusqu'à l'hiver 1990. Un rapport datant du 17 Novembre signé par le père d'Erika constituait la dernière trace de celui-ci. Néanmoins, la piste d'un de ses subalternes, et héritier de son poste, elle continuait. Il fallu presque deux ans de plus à la Sexire pour enfin rencontré l'ex-Mayor Sergei Vassilief.

    Celui-ci s'était reconverti en chef de la sécurité pour un oligarque qui avait fait fortune grâce au gaz et au pétrole une fois les frontières avec l'Ouest ouvertes. De ce fait, il était plutôt difficile de le rencontrer mais, étrangement, elle obtint un rendez-vous avec Sergei Vassilief plutôt facilement. Néanmoins, l'ancien soldat éclaircit tout lors de leur rencontre. Il expliqua à Erika que son père et lui étaient tous deux membres de la même cellule qui aidait des opposants politiques à fuir la Mère Patrie. Lorsque les services secrets découvrirent leur existence, Sigurðsson avait endosser toute la responsabilité et prétendu être le seul dans le coup et il était mort une année plus tard en prison.

    Malheureusement, ce n'était pas à cause de cela que le chef de la sécurité avait accepté de voir si tôt Erika. Les recherches de la jeune femme avaient attiré l'attention d'anciens membres du KGB qui ne voulaient pas que leurs actions de l'époque soient révélée. Ceux-ci avaient toujours beaucoup de pouvoir malgré la dissolution des services secrets de l'URSS. Aussi, il donna un peu d'argent à la Sexire en échange de sa promesse de quitter le pays.

    Grâce à l'argent de Sergei, Erika pu rentrer en Norvège mais sa situation n'était pas beaucoup mieux pour autant. Sans le sous et ne pouvant retourner chez les Asuras, elle était abandonnée à elle-même et la Sexire dû trouver des petits boulots pour vivre. Néanmoins, elle avait acquis une grande connaissance de la faune et de la flore grâce à son travail de chasseuse lorsqu'elle vivait au sein de la communauté d'Asuras. Grâce à celles-ci, elle réussit à obtenir un poste de guide au sein d'un parc naturel pour la saison touristique.

    Pendant cette période de sa vie, la Sexire enchaîna les petits boulots que ce soit comme serveuse, guide touristique ou encore bûcheronne. Mais Erika n'était pas faîte pour rester une simple employée. La jeune femme avait des rêves et des ambitions qu'elle souhaitait assouvir. Ce fût à l'occasion d'un festival à Finse, le Ice Music Festival Norway, que la scandinave eut l'occasion de briller en tant que sculptrice sur glace. Bien entendu, il était facile pour elle de réaliser des structures incroyables avec son pouvoir aussi il n'était pas surprenant de la voir sublimer cet art.

    Son talent était tel qu'elle fût engagée quelques jours plus tard par un producteur en tant que roadie afin de réaliser les décors d'un groupe de métal. Dans leurs morceaux, ils parlaient des légendes vikings et de la mythologie nordique aussi il estimait que la jeune femme serait la plus à même de leur donner l'écrin idéal pour leurs concerts.

    Pendant les cinq années qui suivirent, Erika accompagna le groupe dans ses concerts, créant pour eux des décors de glace unique. Une relation particulière se construisit au fil du temps entre les musiciens et la Sexire. Généralement, les musiciens ne se mêlent pas aux roadies mais ils firent une exception pour la jeune femme. En effet, ils la considéraient comme une véritable artiste, au même titre qu'eux, et certains lui enseignèrent leur art. Elle apprit ainsi différents instruments ainsi que le chant. Néanmoins, son instrument de prédilection était le violon Hardanger. Elle y avait été formée lors de son enfance mais le violoniste du groupe lui appris à l'utiliser d'une nouvelle manière.

    Ce n'est qu'à la dissolution du groupe que la jeune femme retourna chez les siens. Elle avait mis un peu d'argent de côté et elle espérait bien repartir avec sa famille. Elle avait entendu parler d'une île touristique dans les Caraïbes où d'étranges artistes se produisaient. Si étrange que la jeune femme les suspectait d'être des Mythes. Là-bas, la famille pourrait recommencer une nouvelle vie. Son frère accepta de l'accompagner tandis que leur mère préféra rester en Norvège.

  • Pouvoir: Maîtrise Élémentaire de la Glace

~ IRL ~

  • Nom: Kevin
  • Âge: 26 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum: Joueur de la V1
  • Origine et nom du personnage sur l'avatar: Astrid de How To Train Your Dragon

  • Acceptation du réglement: Oui
  • Code du règlement :
  • Date de la Kimatsu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Esertari Admin
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Esertari
Métier :: Protecteur Esertari
Pouvoir :: Liaison draconique terrestre
MessageSujet: Re: Erika Sigurðsson [Terminé] Jeu 1 Nov - 20:47
Coucou Grim !

Pour ton pouvoir, on a juste quelques soucis avec le mot "matérialiser". Normalement, elles pourront faire des dégâts, peut-être créer un avatar mais tu ne pourras pas faire d'outils ou d'armes par elles. Mais ça, ça se verra au fur et à mesure des techniques Wink

Si ça te va, le pouvoir est validé.

Bon jeu !

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Luxire
Métier :: Gérante de patinoire
Pouvoir :: Glace
MessageSujet: Re: Erika Sigurðsson [Terminé] Ven 2 Nov - 3:22
Dans ce cas là, je crois que nous allons devoir en discuter car j'ai peur que le personnage finisse comme Keith avec son pouvoir, c'est-à-dire une unique technique qui est l'essence même du pouvoir tandis que les autres sont purement là pour la décoration. J'ai déjà nerfé le pouvoir pour éviter les abus, me privant déjà de certaines choses que j'aurais apprécier faire.

Je peux comprendre que l'idée qu'il soit capable de matérialiser des armes puisse être dérangeante. Néanmoins, le pouvoir ne donne aucune capacité pour l'utilisation des armes en question. Mais je pense que le plus simple et d'en parler directement demain.

Edit: En fait, ça ne me dérange pas qu'on limite les possibilités de création avec mon pouvoir. Mais je pense que les armes et les outils devraient faire partie des éléments qui ne devraient pas être exclu du pouvoir. Après tout, il me semble qu'avec les contraintes actuelles du pouvoir, en particulier le fait que l'objet matérialisé doit être en contact avec Grim, ce sont les éléments les plus intéressant.

Par exemple, pour ton idée d'avatar, il est impossible de le faire sans violer la contrainte de contact. Toutes les créations à distance sont aussi interdite. Donc, si vous souhaitez vraiment interdire la matérialisation d'armes et d'outils, je pense qu'il faudra aussi modifier les limites que j'avais fixé à mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Luxire
Métier :: Gérante de patinoire
Pouvoir :: Glace
MessageSujet: Re: Erika Sigurðsson [Terminé] Dim 4 Nov - 20:01
Désolé du double-post. C'est simplement pour avertir que j'ai fini de refaire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Asura Admin
avatar
Age : 25

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Tatoueuse/Videuse
Pouvoir :: Modifications et matérialisation des tatouages
MessageSujet: Re: Erika Sigurðsson [Terminé] Dim 4 Nov - 20:06
Pouvoir validé par le staff technique.

Bon jeu à toi.

~~~~~~~~~~~~
Alicia parle en Capien, code couleur: #E8002E
Sa maman Odile en Orange, code couleur: #FF4500
Son papa Peran en Pourpre, code couleur: #a1112f
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Atlantin prez
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Le Port
Métier :: Chef des garde-côte
Pouvoir :: Le poulpe
MessageSujet: Re: Erika Sigurðsson [Terminé] Lun 5 Nov - 20:31
Yosh,

je m'occupe de ta présentation, je n'ai rien de particulier à redire dessus.
Et hop, un joli 7 pour toi.

Tu peux de ce pas créer ton autobiographie, remplir ton profil des liens importants, décrire le lieu où tu vis, faire tes PNJs (si tu en as) et demander des rp's (sans doute le plus important) ! Qu'importe l'ordre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Atlantin prez
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Le Port
Métier :: Chef des garde-côte
Pouvoir :: Le poulpe
MessageSujet: Re: Erika Sigurðsson [Terminé] Dim 11 Nov - 9:54
Erika est une jeune Sexire de 27 ans. Elle est d'origine scandinave, longue chevelure blonde et yeux bleu. La jeune femme est franche et déterminée ne se laissant que trop difficilement marcher sur les pieds. Elle a exercé au cours de sa vie différent métier le dernier en date étant gérante d'une patinoire dans le quartier Luxire. Elle a vécu son enfance auprès de sa mère et de son frère, élevée par des Asuras malgré qu'elle n'en soit pas une. Beaucoup de tensions résultèrent de cette différence. C'est ainsi que lors d'une altercation avec de jeunes Asura, son frère perdit l'usage de ses jambes. Après cet événement, elle partit en exile laissant son lieu de naissance derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erika Sigurðsson [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Erika Sigurðsson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Présentations :: Validées-