AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp. Mer 1 Oct - 11:26
Bien le bonjour tout le monde.

Après deux ans d'arrêts obligatoires, j'ai de nouveau le droit d'écrire. Pendant tout ce temps, j'ai pu réfléchir à ce que je voulais et maintenant, j'ai une idée très précise qui me trotte en tête. Voudriez-vous rentrer dans la danse de mes fous dessins ?

Ce que je cherche en terme de relation pour Sherlock:

- Un(e) ami(e) sur qui il pourra compter et peut être même passer du temps. Fonction facile vous pensez..? Non, car Sherlock va être froid et distant pendant un long moment, va se méfier ou tout simplement vous ignorer. Il faudra s'accrocher mais dès qu'il vous ouvrira la porte, il se montrera plus conciliant. Il faut qu'il s'intéresse à vous. Vous allez en voir de toutes les couleurs, je vous préviens.
    Niveau Rp : je recherche quelqu'un qui a un niveau moyen ou bon. J'aime les gens qui font que les rp's ne se ressemblent pas et qui osent mettre du piment dans nos écrits, voire de nous bloquer. Plutôt quelqu'un qui n'a pas peur de trop écrire ou d'avoir trop à écrire. À vrai dire, je pense que dès qu'on finira un Rp, on est bon pour en recommencer un pour renforcer les relations. Donc, âme sensible, s'abstenir.
    PS : Qu'importe si Humain ou Mythe, Sherlock ne fait pas de différence.

Il y aura encore des nouvelles relations qui vont arriver mais pas tout de suite. Il faut que cela mûrisse encore un peu dans ma petite tête.

Ayant déjà beaucoup pratiqué le Rp conventionnel, j'aimerai bien passer à l'étape plus colorée du Rp. Qu'est ce, me diriez-vous ?

- Sherlock est dans l'air du temps, a un portable, une boîte mail, une boîte aux lettres et cela se trouve sur les pages blanches. [sauf le portable...]. Vous pouvez le contacter en plein milieu d'un des rp's [pour le texto et les appels] ou bien lui laisser un message qu'il lira dans le prochain rp ou retour à domicile. Comment me diriez-vous ? Bah, envoyez moi un Mp avec ce que vous voulez lui dire et de quelle manière mais aussi dans quel rp voulez-vous que ça apparaisse. Si c'est une discussion téléphonique, on la rédigera et la finira avant que nous la postions dans nos rp's respectifs.

- N'avez-vous pas marre des Rp's qui sont méga-long rien que parce qu'on n'arrive pas à faire un dialogue potable ? Genre un : -Salut, je m'appelle Eric, comment tu vas ? Tu t'appelles comment ? Où habites-tu ? T'as quel âge ? Ça te dit de coucher ?
    - Bonjour, je suis Jean-henry, je vais bien, je vis dans un coin de la ville paumé, j'ai 25 ans et non je suis seulement concombre-sexuel.
    Vous ne trouvez pas cela tellement long et si peu dynamique ? On ne peut même pas couper quelqu'un ou le clasher dans les règles de l'art. J'ai envie de changer cela. Si nous avons un Rp plus basé sur le dialogue, je vous propose qu'on écrive en avance ce qu'on veut se dire par Mp, qu'on poste les répliques de l'autre dans notre poste, réponses, clashs... et inversement. Quoi ? Je ne suis pas clair ? Demandez m'en plus alors. En plus d'être plus agréable pour le lecteur, je trouve ça tellement plus classe et beau... ça fait un peu plus roman.

- J'enchaîne avec les actions du personnage. Tout comme les dialogues, je vous propose de pouvoir faire bouger mon personnage dans les limites de celui-ci. Si en plein milieu de notre conversation, je trouve qu'une de vos répliques est non intéressante, je me contenterai de répondre par "Sherlock haussa un sourcil interrogateur et tourna la tête, montrant son désintérêt total". Ça vous pourrez le poster dans votre Rp. Si on doit se déplacer à un endroit, pas la peine d'attendre que j'écrive "Sherlock vous suit comme votre ombre", demandez le moi par Mp et je vous dirais s'il vous suit ou non. Je pense que mon but est de rendre les rp's beaucoup plus dynamique et plus léger que ces répétitions d'actions qui finissent en deux pages word sans qu'il y ait rien de nouveau. Si un moment, dans un de vos rp's sans moi, vous voulez m'y apercevoir, pourquoi pas, mais discutons en ensemble.

Bref ! Je tenais aussi à dire que tous les Rp's normaux et conventionnels me plaisent aussi et qu'il ne faut pas avoir peur de m'en demander un à cause des clauses plus hautes. Je fais aussi dans le Rp vanille [pour celle qui comprennent la référence : Coquines] sans souci et avec enthousiasme. Question ? Réponses ? Demandes ? Mp moi ~

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp. Jeu 7 Jan - 18:47
Bonsoir/Bonjour mes amis~

Ayant la fièvre du Rp, je me lance à l'assaut : surtout avec tous les petits nouveaux que nous avons. J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp qu'on me propose. Si vous avez une idée bien précise, je vous suivrai autant que je le puisse avec mon personnage têtu. Je m'en fiche de l'endroit, de la finition, du début : je suis. Je trouverai toujours un moyen. Je laisse souvent le soin à mon partenaire de commencer le Rp pour qu'il gagne le bonus Xp du premier poste.

Ce que je cherche actuellement (mais pas besoin de remplir ces critères hein ?) :
    Un prof de piano ou du moins quelqu'un qui pourrait l'enseigner à Sher'
    Un prof de combat rapproché, de préférence qui enseigne l'art des dagues.
    Pourquoi pas un cambrioleur dans l'âme.

Il est violoniste plus ou moins de renom sur l'île, peut-être embauché à la pelle, même pour donner des cours... Il est plus officieusement détective privé mais ça, vous l'avez entendu par des murmures. Si ça donne des idées à certain ^^

Intéressé(e) ?

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Asura

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Détective privé
Pouvoir :: Intuitions surnaturelles
MessageSujet: Re: J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp. Jeu 7 Jan - 18:58
Bonjouuuuur !
Vu que j'ai pas mal de temps ces derniers temps avec mon taff et que ma limite perso est à deux rp pour le moment, j'ai de la place pour en faire un !
Et je ne te cache pas que dès notre première conversation je me suis dit que je saisirais la première opportunité d'en faire un avec toi.

Mettre un piano entre les mains de Cecil est peine perdue. Et enseigner le combat rapproché serait sans doute encore pire ... Je peux peut-être t'enseigner à t'en prendre une et à s'évanouir aussitôt, à la limite.

Je n'ai pas spécialement d'idée précise malgré ma motivation. Cependaaant ... Vu nos activités respectives je me disais qu'un employeur pourrait avoir envie de nous mettre sur une même affaire. Ou que deux employeurs différents pourrait nous mettre sur une même affaire avec des intérêts ou des projets différents.
Quoiqu'il en soit avec nos personnalités et nos façons pour le moins différentes d'aborder les choses, je pense qu'il y a matière à faire quelque chose de sympa. En plus j'ai envie de voir si on s'entendra, si on se méprisera, ou si on se détestera cordialement.

Je réfléchirais à quelque chose de plus précis en vue de te proposer du concret ce soir. Mais je tenais à poser une option avant d'aller manger !
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp. Jeu 7 Jan - 20:17
Hop, un Rp en poche.

Je ne suis jamais contre d'autres propositions : plus j'ai de Rp's, mieux je me porte Wink Ne soyez pas timide, je ne mords que la deuxième nuit.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp. Jeu 19 Mai - 23:12
Bien le bonjour tout le monde !

Sachant maintenant que mon perso n'est pas mort (bon un peu enterré tout de même), je cherche des Rp's. Bon, ça va être assez complexe de les faire au présent mais pour ce qui est de l'Hiver/Automne/Été (2015) et les Flashback, je suis libre comme l'air ! Mais si vous avez un ticket pour venir le voir au fin fond de sa cellule... pourquoi pas, soyons fou. Qu'importe le nombre de personne, qu'importe le lieu, qu'importe tout. Je m'en fiche, je vous suis et je ne refuserai rien (Mis à part les plans Q avec Lauraline et Atérys, merci les filles, c'est par là la sortie).

Je cherche aussi quelqu'un pour recycler un Rp qui n'a pas marché. Cependant, il m'est très important pour ma chrono donc, je ne peux pas juste le laisser en plan et attendre que ça passe. Donc autant vous le présenter : Ai-je demandé de l'aide ?!. Normalement, cela se déroule en Hiver 2015, dans la galerie des limbes, Amber ne m'a jamais répondu. Pour qui ça peut intéresser, je suis preneur.

Que dire de plus..? Je ne sais pas. Au pire, vous avez mon Skype ou mon MP. Je ne mords pas et je ne suis pas difficile. De plus, Sher' est très flexible.

Au plaisir d'écrire avec vous~

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp. Ven 20 Mai - 11:02
vas-y, dis le que t'a besoin de nous pour decompresser de tes microbes et maladies. bon je vais être gentille avec toi pour une fois : regarde ici
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp. Ven 20 Mai - 16:28
*Petit sourire en coin malicieux*
Voilà quelque chose d'intéressant. Merci Até. J'm'y attèle sous peu.

Les autres ?

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp. Lun 23 Mai - 14:24
Merci Emi d'avoir repris mon rp avec Amber ^^ Donc cette demande de recyclage est terminée !

Je suis tout de même encore ouvert pour les autres propositions Wink

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp. Mer 2 Nov - 16:43
Bien le bonsoir/bonjour !

Avec la fin d'un bon nombre des Rp's de l'évent, je viens quérir de nouveaux Rp's ! J'ai été très longtemps bloqué par le premier évènement mais me voilà à présent aussi libre que l'air ! Je ne refuse aucun Rp, donc ne soyez pas timide.

Si t'es intéressé(e), je te laisse commencer (pour que tu aies le bonus Xp, moi, j'en ai plus besoin), je te laisse choisir le lieu et la date (j'aimerai bien un peu augmenter mon nombre de Rp's en Été, Automne ou Hiver 2016)

À la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à me contacter par Skype Wink Je ne mords pas, promis (Renard peut-être...)
See you~!

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp. Mer 2 Nov - 16:48
je me serais bien proposee mais faudrait que je survive a l'event avant
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp. Dim 1 Jan - 13:21
Coucou !

J'aimerai faire un RP nouvel an avec alcool, amusement et blague (dans le bar où il travaille au mieux) !

Je n'ai pas de restriction de partenaires.

Quelqu'un d'intéressé(s) ?

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Peintre
Pouvoir :: Aucun
MessageSujet: Re: J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp. Dim 1 Jan - 23:46
J'aurais bien dit moi, mais il me semble qu'avec toi j'en ai deux sur le feu déjà XD
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp.

J'ai pour politique de ne jamais refuser un Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1