AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La voie de la Justice (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Policier, affaire criminelle
Pouvoir :: ///
MessageSujet: La voie de la Justice (terminé) Jeu 2 Juil - 9:59
~ Carte d'identité ~

• Nom : Joyce
  • Prénom : Justice
  • Race : Humain
  • Particularité de la race : /
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Logement : Appartement au 2e étage du commissariat, dans le quartier des humains.
  • Métier : policière.

~ Biographie du personnage ~

• Description physique : Justice est une jeune femme de 20 ans, mais qui paraît en faire 17. C’est un poids plume, elle pèse une quarantaine de kilos pour un petit mètre 58.

La jeune femme a la peau pâle et jaunâtre car elle a des origines asiatiques. Elle a de beaux yeux bleus foncés et des cheveux noirs, avec des reflets bleutés. Ces reflets sont dus au henné, un produit indien qui donne une petite teinte très naturelle.

Justice porte les cheveux mi-longs et le plus souvent attachés en queue de cheval ou en diverses couettes. En effet, la jeune fille est très coquette et aime faire varier sa coiffure en fonction de son humeur du jour. Elle ne sera donc jamais coiffée pareil d’un jour à l’autre.

De plus, elle porte une mèche de la droite vers la gauche, qui lui sert de franche et met en valeur son petit visage rond. Justice a un visage assez enfantin. En plus de ses pommettes saillantes, elle a de petits sourcils fins, un nez un peu arrondie et de petites lèvres rosées. Elle a aussi deux trois taches de rousseur.

Justice a de belles formes. Fine, elle a pourtant une poitrine volumineuse, du D, qui lui fait parfois mal au dos. Elle a également des hanches assez larges, qui lui seront bien agréables lorsqu’elle voudra des enfants.

La jeune femme est très féminine. Elle porte toujours de beaux bijoux fantaisies, dont des boucles d’oreille et se maquille avec attention. De plus, elle porte les ongles longs sur lesquels elle s’amuse à mettre du vernis de couleur. Ses ongles lui permettent de se défendre en cas de problème, tout comme ses dents d’ailleurs.

C’est une femme très sportive, mais naturellement. Elle manie le sabre et maîtrise divers arts martiaux. C'est pourquoi, en plus de son pistolet traditionnelle, elle porte un vrai sabre japonais à sa ceinture.

Niveau tenue, elle porte l’uniforme de la police locale, c’est-à-dire une veste bleue par-dessus une chemise blanche et une jupe bleue. Elle ne possède aucun grade militaire mais porte le symbole de sa division sur sa veste et le symbole de la police sur son porte-monnaie.

Elle porte aussi un sac à dos qui contient 3 paires de menottes, un peu de nourriture, un téléphone portable pouvant servir de caméra et d'appareil photo et un kit de premiers soins.

• Description mentale : La principale caractéristique de Justice est sa vivacité naturelle ainsi que sa capacité à parler 24 heure sur 24. Elle est très sportive et ne peut pas rester cinq minutes en place. Il faut qu’elle visite, qu’elle touche, qu’elle pose des questions. Elle est d’une curiosité sans limite, ce qui peut agacer les personnes plus calmes.

Elle a aussi un caractère assez explosif, voir violent. Avec elle, les insultes partent au quart de tour, elle monte sur ses grands chevaux et viendra vous frapper pour un oui ou pour un non. Elle se bat d’ailleurs avec beaucoup de ses collègues, mais c’est toujours gentillet. En effet, elle n’apprécie pas de voir couler le sang.

Son patron a du mal à la canaliser car, en tant que policière, elle ne doit pas blesser tout le monde à tout vent.

Autrement Justice est quelqu’un de très gentil. Elle aide les uns et les autres autant qu’elle le peut. C’est une grande travailleuse et elle est très courageuse. Ces qualités font qu’elle est très appréciée partout où elle travaille.

Justice a, comme son prénom l’indique, un trait grand sens de la Justice. Elle connait de nombreuses lois, excelle dans les combats au corps à corps ou dans le tir et sait à peu près tout faire, tout conduire, tout manipuler. Si vous avez fait des bêtises, elle ne vous lâchera jamais !

Ajoutons que Justice est tout de même une fille très intelligente, en tout cas pour les maths et la physique. Elle fait partie de la police après tout. Sa manie de regarder partout, sa franchise, sa gentillesse et sa grande mémoire lui permettent d’aider à résoudre des affaires de meurtres assez rapidement. En effet, les témoins lui font facilement confiance.

Justice a quelques gros défauts. Déjà, elle a énormément de mal à garder un secret. Autant sous la torture elle ne vous dira rien, autant elle pourra vous révéler une information capitale lors d'une simple discussion. En soit, elle fait bien trop confiance aux autres.

De plus, elle a peur de l'eau. Elle ne craint pas la pluie, mais préfère l'éviter et elle détester nager. Autant dire que cela peut être très handicapant.

Elle aime aussi énormément les animaux.

• Histoire : Justice est née d’un père inspecteur de police japonais et d’une mère française travaillant dans la pègre. En effet, elle était une criminelle très recherchée et très crainte à son époque. Elle utilisait sa force hors du commun, sa grande intelligence et son habilité avec les armes pour assassiner des hommes politiques ou pour voler des objets. Les journaux en faisaient souvent leur Une et elle était connue sous le nom de « la demoiselle imprenable ».

Le père de Justice, alors jeune policier, avait été placé dans une division dont la mission était d’arrêter cette femme. Il lui avait couru après de nombreux jours, de nombreux mois et la trouvait remarquable. Vous imaginez facilement la suite, un jour alors qu’elle était mal en point il lui porta secours et celle-ci le remercia d’un baiser. C’est ainsi que le couple fut formé.

La mère de Justice était une descendante d’une lignée d’assassin. Elle n’avait pas eu d’autres choix que de participer à la tradition, c’est-à-dire d’être une chasseuse de prime. Pourtant, ce n’était pas vraiment une femme méchante. Elle avait très vite remarqué le jeune inspecteur et le trouvait très mignon. Et lorsqu’elle s’aperçut que leurs sentiments étaient réciproques, elle n’hésita pas à lui révéler son identité et à sortir avec lui.

Peu après que les deux jeunes gens se soient mis en couple, le père de Justice demanda à sa fiancée d’arrêter ses activités illicites, si elle voulait qu’il se marie avec elle. C’est ce qu’elle fit, non sans ronchonner un peu. Mais pour cela, elle dut couper tous les liens qu’elle avait avec sa famille.

Sa mère accoucha de Justice par accident, deux semaines plus tôt que prévu, dans le commissariat de la ville, en Bretagne Française. C’est pourquoi cet enfant, née entre deux enquêtes criminelles, fut nommé Justice. Cependant, elle grandit au Japon.

Dès la maternelle, les petites filles se moquaient d’elle à cause de son prénom. Pourquoi fallait-il qu’elle s’appelle Justice ? Alors la gamine les mordait ou les griffait et se forgea une réputation de fille méchante.

Ces parents n’arrivaient pas calmer sa violence et elle fut virer plusieurs fois d’écoles primaires. Alors, pour essayer de la canaliser, ils prirent une décision : ils l’inscrivirent dans trois clubs de sports lorsqu’elle entra au collège : de la boxe, du karaté et du kendo (maniement du sabre). La jeune fille excellait dans ces activités et remporta plusieurs fois de suite la première place aux tournois régionaux.

Ainsi, elle apprit par les maîtres chinois qu’il ne fallait pas abuser de sa force et réussit à ne plus se faire virer de ses écoles.

Ses notes étaient correctes, sans être trop bonnes. Mais elle explosait tout le monde en EPS. On lui proposa même de devenir sportif professionnel. Cependant, avec un prénom pareil, son avenir était tout tracé.

Son fort sens de la Justice lui permit de se faire tout de même de bons amis avec lesquels elle garde encore des liens très forts.

Elle choisit d’intégrer une grande école militaire, à Tokyo (chez ses grands-parents, ses parents étant partis à l'étrangers). Ensuite elle entra dans la police française. Puis elle devint officier de la voie publique. En soit, elle donnait des amendes. C’était un petit boulot simple mais qui lui plaisait bien, car elle pouvait arpenter les rues toute la journée.

Un jour, le 4 avril, lors d’une de ses patrouilles, elle tomba nez à nez sur l’attaque d’un fourgon blindé, devant une bijouterie, organisé par 3 jeunes étudiants. C’était lors du transfert des bijoux du camion vers le magasin. Justice était la première sur les lieux. Le camion était chargé mais sans chauffeur et les 2 gardes de la bijouterie étaient en train d’échanger des tirs avec deux ravisseurs, pendant que le troisième, qui avait les clés, tentait d’entrer dans le camion. Alors, sans se faire voir, la jeune fille sortit son épée en bambou qu’elle avait toujours sur elle et frappa l’homme au camion.

Le coup fut assez bruyant pour que les 2 autres hommes s’en aperçoivent. Dans la panique, ils tentèrent de tirer sur Justice, en oubliant les 2 gardes. Justice se jeta alors sous le camion pour éviter les balles et les ravisseurs se firent tirer dessus. Un seul survécu, celui qui était assommé.

Plus tard, on découvrit que c’était 3 étudiants dont une jeune femme qui avaient tenté de voler l’argent. Mais comment avaient-ils su que le camion allait venir à telle heure, tel jour, dans tel lieu, mystère… Et comment avaient-ils eu les clés ? Le conducteur n'était pas sur les lieux. Ils étaient sûrement complices avec quelqu’un…

Suite à cette histoire, Justice reçue une promotion et entra dans la criminelle, sur l'île de Yasashi Koji. Pourquoi cette île en particulier ? Peut-être parce qu’elle venait d’ouvrir ses portes au grand public et qu’ils manquaient de personnels. Et comme Justice parlait français, elle y fut envoyer lors d'un système d'échange de policiers.

Dans cette division, elle fait désormais équipe avec 4 autres personnes, que des hommes, dont son supérieur un certain Monsieur Aulkins. Cet homme est un homme tellement droit et strict. Il refuse que Justice frappe qui que ce soit et la jeune femme se prend souvent la tête avec lui.

• Pouvoir : /

~ IRL ~

• Nom : Alice
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Je refais mon personnage.
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? Aikatsu!, personnage Kiriya Aoi.
  • Votre Skype : Je le mettrais ailleurs.

• Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? : Oui bien entendu.
  • Code du règlement :
  • Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ? :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: La voie de la Justice (terminé) Jeu 2 Juil - 15:40
Et bien ! Re-bienvenue !

Revirement complet de situation à ce que je vois. Bien différente de ton premier jet, j'espère que tu te sentiras bien avec elle et que ta motivation va rester intacte !

Et tu es validée !!
*lance des confettis et souffle dans un sans-gêne [le sifflet qui se déroule quand on souffle dedans : j'ai appris un mot aujourd'hui]*

Petit récap : Pour tes cheveux mi-bleus, tu as bien précisé que tu mets un produit/fait des colorations, c'est grâce à cela que ça passe. On compte sur toi pour que tu le dises de temps en temps dans tes rp's. Au début tu voulais mettre ton tatouage au niveau du nombril, après discussion avec Zéro, on aurait accepté [sauf si c'était un cœur] mais tu as changé pour la main, pas de souci. La seule chose qui m'a empêchée de te valider de suite, c'était que tu n'avais pas dis pourquoi tu étais sur YK, ce que tu as rajouté, c'est bon.

Appréciation : Bon, maintenant que tu sais comment marche le forum, je te sens plus détendue dans ton écriture, c'est fluide, agréable, tes descriptions, on les lit rapidement sans impression de longueur. Ton histoire est originale sans l'être trop. Bref, un joyeux petit personnage adorable et mignonne comme tout. Je te donne un 7 pour cette présentation.

Je t'invite à remplir ton profil, ton CV, demander des rp's et te lancer dans la belle aventure de YK !
Enjoy~♥

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: La voie de la Justice (terminé) Dim 19 Juil - 10:50
Coucou ! J'ai mis à jour ma fiche ~
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
MessageSujet: Re: La voie de la Justice (terminé) Lun 20 Juil - 12:55
Et c'est de nouveau moi !

Tu as rajouté quelques détails par rapport à la V1.

Remarque : Bon, tout ce que j'ai écrit plus haut marche encore, en terme de coloration bien sûr. On compte sur toi pour le faire en rp.
Le détail qui me froisse, c'est ce transport d'épée [ou Kendo, ou katana ou qu'importe]. Ça passe quand tu es en uniforme car dans certain pays, c'est encore le cas. Mais quand tu es en civil, ça passe réellement moins car, très sincèrement : as-tu déjà vu quelqu'un se balader avec un fourreau plein à sa ceinture dans la rue ? Et si oui, cela ne t'a pas choqué ? Bon, la plupart penseront que c'est pour le style, que c'est une fausse mais bon... Un gun passe encore car c'est bien plus discret. Enfin, on te l'autorise mais attention à bien faire réagir les PNJ autour de toi lors des escapades civiles.
Autre petit détail, c'est surtout Ifaël qui m'y fait penser, ton personnage connait déjà beaucoup de chose alors qu'il n'est qu'à sa présentation. Je suis aussi de ceux qui ont un personnage très complet dès la présentation, mais c'est vrai que l'apprentissage InRP alors est moindre. Ce qui peut être dommage.

Appréciation : Tes descriptions sont agréables, lues rapidement et avec plaisir. On remarque très vite la joie de vivre de ton personnage et on s'attache à lui. Je pense que le rendu est bon. Pour ton histoire, par rapport à la V1, tu as rajouté un bon nombre de détail. Malheureusement, je trouve que la façon avec laquelle tu as fais ça, rend la lecture beaucoup plus saccadée, moins fluide, trop informative. Et parfois, tu passes un peu rapidement sur des éléments qu'on voudrait connaître plus. {je trouve qu'il aurait été intéressant d'avoir la lente tractation entre ton père et ta mère pour qu'elle arrête de voler, ou encore les états d'âme de ton père sur le fait que la femme qu'il aime tue et vole...}. Le sentiment totale de cette présentation m'est dont assez mitigé.

Bon, je tenais aussi à te féliciter car tu es la première Humaine de la V2.1 et la V2.2 ! C'est très intéressant de voir venir un personnage aussi curieux dans un repère de loup. CEPENDANT ! Tu n'as plus le bon code de règlement dans ta présentation. Donc, je ne peux te valider.

Mais je pense que ce n'est qu'une question de minute avant que je ne puisse Wink

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: La voie de la Justice (terminé) Lun 20 Juil - 13:46
Voilà j'ai changé le code xD
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
MessageSujet: Re: La voie de la Justice (terminé) Lun 20 Juil - 14:43
Héhé, il est terrible ce méchant code :} Je l'aime beaucoup !

Bah alors, tu es validée.
*lance des morceaux de journaux en guise de confettis*

Je pense que je te mettrais un 6 pour cette nouvelle présentation. Mais, vu que ce n'est pas un nouveau personnage, il n'y aura pas de changement d'expérience.

Comme tu sais comment marche le forum, je te laisse te débrouiller. Enjoy~

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La voie de la Justice (terminé)

La voie de la Justice (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1