AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Comment quitter une île déserte en 3 leçons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Mar 7 Juil - 15:53
Le principe est simple, une personne va donner le nom d'un objet ou autre, et le posteur suivant doit expliquer en quelques lignes comment il peut fuir une île déserte avec. Le fantastique est totalement accepté. Faire un hélicoptère avec des baguettes chinoises par exemple...

Je donne au suivant une corde.

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Policier, affaire criminelle
Pouvoir :: ///
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Mar 7 Juil - 22:22
Une corde !

Alors c'est très simple il suffit d'attendre qu'un avion, hélicoptère ou toute autre machine volante non identifiée passe au-dessus de votre île. Avec votre talent inné, vous pouvez vous accrocher à celui-ci, tel un lasso autour du cou d'une vache et vous pouvez fuir de votre île !

Il est aussi possible de faire la même chose avec la lune, puis de se balancer en espérant trouver une autre terre. Mais ça c'est pour ceux qui n'ont pas vraiment de patience.

Autrement vous pouvez faire un radeau avec du bois, aussi....

Que feriez vous d'un chat pour quitter une île déserte ?
AuteurMessage
Humain

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: aucun
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Jeu 9 Juil - 15:15
Je l'enverrais devant servir d'appât pour les requins et je nagerais tranquillement pendant qu'ils sont occupés Surprised De toute façon, il a 7 vies le chat Surprised

Que feriez-vous avec un stylo ?

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Jeu 9 Juil - 22:34
Avec un stylo, je le démonterai pour en faire une sarbacane, je tuerai les oiseaux qui survolerai mon île pour en faire des ailes immenses et partir tranquillement.

Ou bien, j'envoie par pigeon voyageur, grâce à une feuille d'un cocotier et d'un pigeon, mon emplacement exact à mes parents. Je suis sûre qu'ils viendraient me chercher.

Et un briquet ?

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Stripteaseuse
Pouvoir :: Eau
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Sam 25 Juil - 3:00
C'est simple, je met le feu à l'île entière, il y a bien un avion ou un bateau qui va voir la fumé et venir me chercher Razz

Je donne au suivant..... Une écharpe !
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Dim 26 Juil - 12:33
Une écharpe... Sherlock retire la sienne, montrant son cou musclé, une tonne de femelles accourent et il leur marche dessus pour aller sur la terre ferme... Quoi ? Pas acceptable ?

Bah alors, grimpe sur le plus haut cocotier, et saute, cela fait un parapente. Toujours pas ?

Sinon, il en fait un lasso et chope à la manière d'un cowboy l'hélico qui passe au dessus de lui. Et vu qu'il est pas raciste, il prendra aussi le premier avion passant.

Si vous êtes pas satisfait, je n'y puis plus rien.

Je donne au prochain un verre.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Policier, affaire criminelle
Pouvoir :: ///
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Lun 3 Aoû - 17:49
Un verre... Alors c'est très simple. Il suffit de boire toute la mer avec ! Comme ça quand tu es au sec tu pourras traverser. Bon et si tu es organisé tu peux même creuser un trou où faire pipi. Comme ça l'eau en excès ne te gênera pas !

Comment quitter une île déserte avec une couverture en laine ?
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Mer 5 Aoû - 16:22
Je défais la couverture pour faire une pelote de laine que j'utilise pour pêcher le maximum de poisson et les dresser pour qu'ils me ramènent chez moi en ski nautique :p

Je donne au prochain... euh... bah... mmh... une tronçonneuse !
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Jeu 6 Aoû - 14:38
En admettant qu'il y ait des cocotiers, je pense m'en faire rapidement un radeau en utilisant mes habits comme corde.

Un casque audio.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Ven 8 Jan - 14:16
Avec le casque, je le branche à un arbre pour entendre sa musique. Passant le temps ainsi en desséchant lentement.
Merde, fallait que je m'évade... bon bah...si c'est une bonne marque, je sais que le casque sera recherché activement par son propriétaire qui viendra me sauvé (en espérant qu'il soit canon, autant rallier l'utile et l'agréable !)

Pour le suivant, une chaussette ! :p
AuteurMessage
Asura

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Ven 8 Jan - 14:30
Une... chaussette... J'en possède même pas d'habitude, c'est génial, merci Very Happy !

Alors, pour m'évader de l'île ! Je vais la porter et l'allonger avec mes pieds pourris et puants pendant quelques jours. Elle va finir complètement crade, pleine de boue, de crasse et d'odeurs dégueulasses. Deux solutions vont alors s'offrir à moi :
- l'accrocher en haut d'un arbre pour que le vent emporte son parfum (doux et fort à la fois ~) jusqu'à une quelconque capitale, ce qui rameutera les gens qui viendront découvrir d'où il provient : bim !- ils me sauveront et détruiront la chaussette en même temps ;
- la mettre sous l'eau pour que toute sa crasse change la couleur de la mer. Ça interpellera un bateau qui accourra et me sauvera. Encore une fois, la chaussette sera détruite *^* !

Pour le prochain : des croquettes pour chiens Very Happy
AuteurMessage
Tech Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Sam 9 Jan - 9:46
Pour m'évader de l’île je vais domestiquer des ptérodactyles avec les croquettes pour chiens puis je vais m'en servir pour voler jusqu'au continent.

Pour le prochain-e: Un canette de Red Bull vide

~~~~~~~~~~~~
Les grands chefs n'ont qu'un point commun, ils ne se battent que pour préserver la dignité des plus faibles. "Arthure Pendragon" dans Kaamelott
AuteurMessage
Morany

CV
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Mar 14 Fév - 18:26
Une canette de red bull ? Très simple !

Je la remplis d'eau de mer, ou tout autre liquide à disposition à proximité. Puis je la bois, et par effet placebo, en suivant le slogan, des ailes pousseront dans mon dos ! Je n'ai alors plus qu'à m'en servir pour m'envoler loin de cette île !

Pour le suivant, un paquet de kinder bueno !

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000Je pense en #32CD32
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Sam 18 Fév - 8:53
Comme dit 'tellement bon qu'on en deviendrait méchant' donc :

J'attire quelqu'un en en dévorant doucement un, tel un dieu dégustant un Ferro Rocher. Ce quelqu'un va vouloir me manger le second ou me le voler. Alors qu'il tente de faire sa basse besogne, je lui pique son moyen de locomotion~

C'est qui qui est le plus méchant dans l'affaire Evil or Very Mad

Un lampion.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Zéphyr

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Officieusement assassin
Pouvoir :: Ange Déchu
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Mar 20 Juin - 19:40
je brandis le lampion (allumé bien sure) accroché au bout d'un bout de bois en espérant que tous véhicule motorisé me repère. Je vois pas d'autre solution

Un ours en deltaplane pour le prochain.
AuteurMessage
Morany

CV
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons... Mar 20 Juin - 21:46
Je mange le deltaplane, parce que quand même, j'ai faim, et je dresse l'ours pour qu'il m'emmène à la nage !

Et je donne donc, un Ukulélé !

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000Je pense en #32CD32
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment quitter une île déserte en 3 leçons...

Comment quitter une île déserte en 3 leçons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1