AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2. Questions sur les techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: 2. Questions sur les techniques Mar 14 Juil - 14:45
Si vous avez une question sur les techniques, les paliers, etc... C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org
AuteurMessage
Alpha admin

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: 2. Questions sur les techniques Lun 3 Avr - 7:32
bonjour, j'ai l'impression d'avoir fait le tour niveau technique pour mon personnage, que dois-je faire?

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: Re: 2. Questions sur les techniques Lun 3 Avr - 9:19
    Bonjour,

Comme vous venez très justement de le dire : vous avez l'impression d'avoir fait le tour niveau technique. Il est probable qu'une personne puisse vous trouver des idées non exploitées encore. Ou bien, qu'à force de RP, vous vous retrouverez dans une situation où vous n'aurez pas la solution, dans une impasse où vous remarquerez qu'il vous manque telle technique pour vous sortir de là.

Après, ce n'est pas notre travail de trouver des idées de techniques à votre place. Et vous pouvez toujours RP pour simplement débloquer des paliers, et donc de nouvelles possibilités.

Donc, pour ce que vous devez faire : chercher encore, ou simplement continuer à RP jusqu'à ce qu'une nouvelle idée pointe le bout de son nez.
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org
AuteurMessage
New Rôleplayer
MessageSujet: Insectes Ven 28 Juil - 9:13
Bonjour, bonjour,

Je voudrais savoir si les pouvoirs concernant les insectes sont de type Morany ou un Zéphyr ou autre race peut emprunter un pouvoir concernant les insectes?

Merci beaucoup !
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: 2. Questions sur les techniques Ven 28 Juil - 13:16
Bonjour =)

Alors, il y a une petite subtilité. Tout ce qui attrait au physique des insectes est de l'exclusivité des Morany (tête de fourmis, ailes de papillon, etc...)
Mais celui qui prend le pouvoir de la colle pourra faire des toiles d'araignée (je sais c'est pas un insecte, mais c'est le premier exemple qui m'est venu). Celui qui prend le pouvoir des poisons pourra produire le venin des animaux également. Etc...
Mais tout ce qui est apparenté à une transformation physique animal (donc insecte compris) est de l'exclusivité des Morany (sauf exception type le pouvoir de la métamorphose ou des illusions).

J'espère avoir pu éclaircir ce point.
Bonne journée.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
New Rôleplayer
MessageSujet: Re: 2. Questions sur les techniques Ven 28 Juil - 19:20
Re !

Merci pour la réponse, donc si je comprends bien, manipulation des insectes est impossible pour une autre race qu'un Morany c'est bien ça?

Ou c'est seulement ce qui a trait à la transformation et donc, les pouvoirs tels que création de toile, manipulation d'insectes (exemple Shino dans Naruto), etc...

Merci et bonne journée ! Very Happy
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
MessageSujet: Re: 2. Questions sur les techniques Ven 28 Juil - 20:12
Re,

Si tu veux manipuler des insectes, tu le peux avec n'importe quelle race. Si tu veux être un insecte, il te faut choisir Morany. J'espère que c'est plus clair ? ^^

Bonne soirée à toi.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
New Rôleplayer
MessageSujet: Re: 2. Questions sur les techniques Ven 28 Juil - 22:37
Super clair maintenant ! Very Happy Merci encore et bonne soirée à toi aussi.
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Hackeur/Voleur
Pouvoir :: Métamorphose
MessageSujet: Re: 2. Questions sur les techniques Ven 8 Sep - 17:14
Bonjour.
J'ai plusieurs petites questions concernant les techniques, même si ça ne concerne pas directement mon personnage.

Sens:
  • Quels sont les sens que vous considéré comme existant? Par exemple, est-ce que l'équilibrioception est considéré comme un sens ou non?
  • Pour les sens couramment acceptés mais qui sont une combinaison de sens, est-ce que la technique concerne le sens courant ou les différents sens? Par exemple, le touché est composé entre autre de la thermoception, etc.

Attaques à distance:
  • Je pose la question pour les attaques à distance car je vois mal comment le faire avec les attaques au corps à corps, mais comment gère-t-on les attaques genre Kamehameha ou Canon Garric? Ou, pour faire plus clair, comment sont considéré les attaques dont la puissance n'est pas fixe. Un exemple serait une technique qui serait comme celle ci-dessous.

Kamehameha
    Fait un Kamehameha.
    PALIER

X : Fait un rayon d'énergie de la largeur d'une balle de football qui détruit le bois instantanément, détruit l'os après un round de concentration, détruit la pierre après trois round de concentration et détruit le métal après cinq round de concentration, sur une distance de vingt mètre.
    X : Fait un rayon d'énergie de la largeur d'une balle de football qui détruit l'os instantanément, détruit la pierre après un round de concentration, détruit le métal après trois round de concentration et détruit le béton armé après cinq round de concentration, sur une distance de vingt mètre.
    X : Fait un rayon d'énergie de la largeur d'une balle de football qui détruit la pierre instantanément, détruit le métal après un round de concentration, détruit le béton armé après trois round de concentration et détruit le diamant après cinq round de concentration, sur une distance de vingt mètre.
    X : Fait un rayon d'énergie de la largeur d'une balle de football qui détruit le métal instantanément, détruit le béton armé après un round de concentration et détruit le diamant après trois round de concentration, sur une distance de vingt mètre.
    X : Fait un rayon d'énergie de la largeur d'une balle de football qui détruit le béton armé instantanément et détruit le diamant après un round de concentration, sur une distance de vingt mètre.
    X : Fait un rayon d'énergie de la largeur d'une balle de football qui détruit le diamant instantanément, sur une distance de vingt mètre.
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
MessageSujet: Re: 2. Questions sur les techniques Sam 9 Sep - 1:20
Bonjour,

Par sens on entendait les 5 sens de l'être humain. Mais on est ouvert à toute proposition sur vos fiches techniques Wink

Quant à ton exemple. Tu entends quoi par round de concentration ? Temps d'exposition ou temps de charge avant d'envoyer l'attaquer ?

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Hackeur/Voleur
Pouvoir :: Métamorphose
MessageSujet: Re: 2. Questions sur les techniques Sam 9 Sep - 10:38
Le temps avant d'envoyer l'attaque, comme pour un Kamehameha quoi.
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
MessageSujet: Re: 2. Questions sur les techniques Sam 9 Sep - 18:07
Et bien, si tu fais un temps de chargement d'une attaque, ça diminuera les paliers normaux de destruction de la matière. Sauf que, tu ne peux rien faire d'autre pendant que tu concentres ton attaque. Donc est-ce vraiment rentable ? Autant calquer le principe d'un ultralaser avec des tours de recharges ensuite plutôt que de charger une attaque.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Etudiant
Pouvoir :: La gravité
MessageSujet: Re: 2. Questions sur les techniques Lun 11 Sep - 19:14
Salut !

Je viens vers vous pour avoir plus de précision sur votre façon de gérer les techniques.. Je suis désolé de vous dire que votre système n'est clairement pas à jour et en plus de ça, vous vous permettez de privilégier certains membres tout en bridant les autres ce qui laisse un gros faussé entre les membres. Ce serait encore plus flagrant si on enlevait le hide dans l'espace des techniques. Je sais que c'est du boulot pour vous mais ce système qui vient tout juste d'être mis en place n'est pas du tout au point et il faudrait le re-revoir. De même, on voit très bien que plusieurs personnes s'occupent à valider les techniques puisqu'une technique qui sera validé par l'un ne le sera pas par l'autre. Partagez vous le boulot si vous voulez mais il ne faut pas que la différence se fasse ressentir. Encore une fois, je sais que c'est du boulot mais justement, vous êtes là pour ça. Et je reviens sur un point et j'insiste dessus, je ne comprend vraiment pas pourquoi il y a certains privilégié qui se voient accepter des techniques totalement débile alors que vous dites vouloir rester "logique". Voilà voilà, j'essaye simplement de comprendre.
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
MessageSujet: Re: 2. Questions sur les techniques Lun 11 Sep - 19:50
Bonjour,

Ce topic s'intitule "Questions sur les techniques", et pourtant je ne vois pas la moindre question. Mais je vais tout de même répondre pour dire que nous sommes désolés s'il te semble y avoir des privilégiés. Cependant, mon équipe actuelle s'entretient sitôt que l'un de nous a le moindre doute concernant une technique. Je ne vois donc pas qui sont les privilégiés qui se voient accepter des techniques totalement débiles, mais je suis ouvert à la discussion en privé si tu souhaites en parler.

Ici, comme je te l'ai indiqué, ce n'est pas le sujet approprié.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2. Questions sur les techniques

2. Questions sur les techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1