AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

1. Changement de personnage et création d'un double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Dim 18 Sep - 19:39
J'étais plus dedans depuis longtemps de toute façon ~♫

Merki !

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Griffon
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Sam 24 Sep - 16:10
salut, alors, j'aimerai bien un DC si possible! je sais que j'ai été pas très régulière ya un moment mais avec l'inspiration revenue, sa coule tout seul les rp ^^

voila, bonne journée!
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Sam 24 Sep - 20:49
Bonjour, bonjour !

J'avais déjà préparé le terrain depuis la dernière CB. Normalement, il n'y a pas de souci mais nous préférons être clair : si tu n'arrives pas à être régulière et active avec ton DC, il y a des risques à ce que tu n'accèdes pas au trône Alpha. Donc, il faut que tu saches gérer les deux comptes et tes responsabilités. Il est aussi très chaudement recommandé que tu prennes plusieurs Rp's en même temps une fois devenue chef : on te demandera d'être très réactive si tu ne veux pas perdre ta place en face d'autres. Regarde Atérys ou Gwihir qui, grâce à leur responsabilité, ont assez d'Rp.

Donc, c'est à ton âme et conscience Wink

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Morany

CV
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Griffon
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Sam 24 Sep - 21:18
Quand j'ai de l'inspiration, je n'ai pas de limite de rp a moins de commencer des rps qui influeront beaucoup sur la suite (si ta remarqué, je fait souvent allusion a certain rp, ceci dit, je peu toujours faire de la parlote avec d'autre gens, sa n'influera pas beaucoup). Après, en général, ce qui me prend le plus de temps, c'est de trouver des gens avec qui rp.

Perso, sur mon autre forum, j'ai 7DC et 14 rps en cours et j'ai jamais regretté, il n'y a pas de raison que je le regrette ici. Après tout, les rps sont aussi ce qui me permet de vivre a travers mon regard pessimiste du monde, c'est aussi pour ça que ça me tient autant a cœur.

Mais bon, la, je raconte ma life et ça intéresse personne, déso X)
merci encore et bonne soirée.
AuteurMessage
Sang-Pure

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Conteuse, bibliothécaire
Pouvoir :: Affinité d'âme
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Sam 29 Oct - 13:33
Plom plom plom... *petite musique*

J'ai un peu cafouillé dans le paté, mais Lyneth m'a montré la bonne pratique.
Du coup, pour la petite prez' faite bien trop tôt [ici], je viens faire la demande d'un DC. Voilà voilà...
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Sam 29 Oct - 15:21
Bonjour-Bonjour~♫

Je vois que tu as tenté de respecter les règles, belle tentative Wink Merci à Lili de t'avoir prévenue (je pensais pourtant avoir été clair à l'IRL mais apparemment pas. Et oui, ici, tout se délibère~♪)

Malheureusement, nous ne sommes pas très convaincus par ton DC. Ces derniers temps, tu étais très irrégulière, ce qui t'as valu être expulsée de l'évent... Nous voudrions un peu plus de rythme et de présence pour autoriser un DC. Pour ce faire, nous te laissons un délai minimum de 3 semaines pour nous prouver que tu le 'mérites' et que tu sais tout en gérant ton travail, répondre dans des délais intéressants.

Donc, dans trois semaines au minimum, reviens et refais ta demande.

En espérant ne pas te décourager~
À très vite !

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Alpha admin

CV
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Jeu 24 Nov - 10:00
Bonjour,

Je viens pour postuler pour un TC,
Je m'en remet à vos conseils avisés... Et votre verdict.

Bien à vous,

Lineth-Shallia

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Jeu 24 Nov - 10:32
Bien le bonjour !

Tu l'avais demandé depuis un certain temps dans le secret du staff, et jusqu'à présent tu t'étais frotté à des refus [pourquoi n'avais-tu jamais fais ta demande ici au lieu de le faire directement dans le staff..?]. Mais à présent, quand tu as déjà pris la température, tu oses poster ? Intéressant.

Tu avais été un certain temps très long à faire des réponses mais j'avoue que ces derniers temps tu as été exemplaire. Je crains juste que tu ne repasses derrière la barrière et que tu ne puisses gérer les trois d'un coup. J'ai une sainte horreur des comptes morts et je n'ai pas envie d'autoriser des folies éphémères. Tu m'as certifié que ce compte te servira même s'il risque de souvent changer. Je compte sur toi pour honorer cet accord. Je compte aussi sur toi si un de tes comptes montent en grade de maintenir la barre des deux autres.

Si tous ces éléments te vont, alors je n'ai rien contre toi. Bon courage pour la suite Wink

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Malfrat
Pouvoir :: ///
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Jeu 24 Nov - 18:27
Merci beaucoup pour la confiance que vous placez en moi, je tenterai d'y faire honneur.
AuteurMessage
Humain

CV
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: aucun
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Ven 25 Nov - 17:56
Hum, ça n'est pas exactement pour un nouveau compte ni véritablement pour un changement de personnage.

Ifaël est mort, j'ai encore Renard Blanc, et je n'ai pas vraiment l'inspiration ou l'envie de faire un autre personnage pour le moment. Est-il possible de transférer l'xp d'Ifaël à Renard Blanc qui deviendra mon unique compte principal, ou non, ça reste là pour le jour où j'aurais peut-être envie d'un double compte ?

Merci d'avance pour la réponse =)

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Sam 26 Nov - 12:14
Bonjour If,

Nous acceptons les transferts d'xp et le pourcentage est convenu avec le staff selon l'activité et l'ancienneté du personnage (et non du compte).

Après discussion et par ton ancienneté, nous avons décidé de t'accorder la plus haute possibilité de transfert : 75% de l'xp d'Ifaël ira sur Renard Blanc. Les 25 autres pourcents seront le coût du transfert et seront perdus. Je mettrais aussi Ifaël dans les Disparus avec les changements qui y sont associés. Si tu es d'accord avec ces termes, alors je procéderai au transfert.

À très vite !

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Sam 26 Nov - 12:48
Je suis d'accord. Merci =)

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Sam 26 Nov - 14:54
Je crois que j'ai effectué tous les changements. Si tu vois des oublis, n'hésite pas à me les faire remonter.

Bonne continuation~!

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sang-Pure

CV
Métier :: aucun
Pouvoir :: Sang Pur
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Sam 21 Jan - 10:33
Bonjour, bonsoir.

Je viens à vous pour demander une refonte de ce compte. J'ai trois rp's en cours dont un avec qui nous, d'un commun accord, avons décidé de le mettre entre parenthèse (Si mon second personnage meure rapidement... ou meure simplement, il se peut que je reprenne renard pour un temps : c'est avec Aimée Myers). Le second est en voie de finition (si j'arrive à motiver Vayen à poster son dernier poste) et je n'ai toujours pas de nouvelles de Kusum à qui j'ai envoyé un MP le 2 Janvier (elle ne l'a toujours pas lu et elle est connue pour ne faire interruption que rarement sur le forum).

Je ne ferai de toute façon pas de présentation avant Février, je laisse ce temps pour les deux retardataires, sinon je les considérerai comme interrompu. Et cela vous laisse aussi le temps pour discuter du pourcentage que vous me laissez.

Merci pour votre attention,
Bien à vous,
Le Renard à La Queue de Dieu Cool

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Gemma

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Mécanicienne/prostituée
Pouvoir :: Contrôle mental et sentiments
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Sam 21 Jan - 10:45
ok pour moi
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Mer 25 Jan - 15:01
Ayant 6 mois d'ancienneté avec ce personnage, tu subiras une perte d'un quart de ton expérience.

Passe nous prévenir quand tu voudras procéder au changement de personnage.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sang-Pure

CV
Métier :: aucun
Pouvoir :: Sang Pur
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Mar 7 Fév - 22:50
Je passe pour demander à changer de compte !

Merci pour votre aide.
Dites au revoir à renard et faites la révérence à Sontæ Delorme !

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Mer 8 Fév - 13:44
/me caresse sonatae... «gentil renard»
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Dim 19 Fév - 13:08
Bonjour,

Je viens quémander l'autorisation d'avoir un double compte.

Merci.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Dim 19 Fév - 17:27
Après discussion avec le staff, tu es autorisé à avoir un DC mais seulement si tu utilises le compte d'Ifaël qui est inutilisé. J'ai une sainte horreur des comptes morts :}

Bonne chance et j'espère à très vite !

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Péripatéticienne
Pouvoir :: Absorption de pouvoir
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Mer 15 Mar - 13:54
Bonjour,

comme demandé, je viens pour faire une demande de reroll.
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Mer 15 Mar - 14:35
va mourir soeurette
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Mer 15 Mar - 19:01
Aucun problème.
Il nous faudrait cependant le pseudo de ton prochain personnage pour le modifier.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Gemma

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Mécanicienne/prostituée
Pouvoir :: Contrôle mental et sentiments
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Jeu 23 Mar - 18:32
Bonjour, je fais ici la demande officielle pour avoir un troisième compte ou TC pour les intimes.
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte Jeu 23 Mar - 20:16
Coucou,

Demande accordée.
Aie cependant en tête que si ton activité se voit trop diminuée du fait d'avoir trois comptes, il peut t'être demandé d'en abandonner un (après quelques avertissements évidemment, on ne commence jamais par la sanction ^^).

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1. Changement de personnage et création d'un double compte

1. Changement de personnage et création d'un double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant