AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

2. Demande de création de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: 2. Demande de création de lieu Mar 14 Juil - 14:52
Si vous voulez suggérer l'ajout d'un nouveau lieu, ou bien que vous avez un projet en lien avec un bâtiment précis (hôtel, boutique, entreprise), vous pouvez demander sa création ici (en la justifiant évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org
AuteurMessage
Journaliste Capien

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Lycéenne
Pouvoir :: Les nerfs
MessageSujet: Re: 2. Demande de création de lieu Dim 25 Oct - 14:35
Bonjour,
je me permet de poster ici afin de demander la création du zone RP "Monde extérieur" diviser en plusieurs sous zone: Europe, Asie, etc ... où on pourrait regrouper tous les RP qui se déroulent hors de l'île. Je parle bien sûr que des RP flash back pour le moment. On verra si le contexte évolue vers une ouverture au monde mais ce n'est pas encore le cas apparemment, mais ceci n'est pas la question.Mes deux personnes (Lauraline et Leonid) ont un passé Européen/Asiatique que j'aimerai étoffer plus que m'a permit l'histoire. Si vous estimez que ces postes ne méritent pas l'obtention d'xp, ce n'est pour moi pas un problème, mon intérêt est vraiment dans l'étoffement de mes histoires et de les partager. Si vous n'en voulez pas, ben je le ferai ailleurs et pour mon plaisir personnel (ceci n'est pas une menace hein Very Happy).
Bonne journée et bisous sur la fesse.

LJD Lauraline et Leonid

~~~~~~~~~~~~

"Le capital est semblable au vampire, ne s’anime qu’en suçant le travail vivant et sa vie est d’autant plus allègre qu’il en pompe davantage." Karl Marx

DC de Lauraline Larsson
AuteurMessage
Humain

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: aucun
MessageSujet: Re: 2. Demande de création de lieu Dim 25 Oct - 17:30
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord pour le fait d'ouvrir une zone RP "Monde extérieur", car les gens penseront qu'on peut s'y rendre au présent alors que l'intrigue est localisée sur l'île.
Par contre, on peut peut-être ouvrir une catégorie "Flashback".

Cependant, dans tes cas, ce seront des solos non ? Nous ouvrirons plutôt ce type de catégorie si plusieurs personnes veulent RP ensemble dans ce genre de situation je pense. Dans le cas d'un solo sur le passé, même s'il se déroule en dehors de l'île, il y a plusieurs solutions : tu peux écrire au travers d'un rêve, en écrivant dans un journal ce qui t'est passé, ou en relatant ou en se remémorant le souvenir.

Donc si des gens veulent faire des RPs dans le monde extérieur à l'île et en tant que flashback, on ouvrira peut-être une catégorie pour. Dans le cas d'RPs solo, il existe des solutions.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Griffon
MessageSujet: Re: 2. Demande de création de lieu Dim 25 Oct - 17:34
Je sais que je viens d'arriver mais sa serait effectivement bien un coins exprès pour les rps solo qui ne serait pas noté, on en voit que trop peu dans les forum je trouve... C'est pourtant vachement pratique pour les rp qui se déroule... Avec personne ou un PNJ divers de notre personnage pour marqué un chapitre pour des situation plus ou moins diverse ou les flashback ou donner des précision à l'histoire.

Voila, c'était l'avis du jour de quelqu'un qui arrive a se tromper d'onglet
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: 2. Demande de création de lieu Dim 25 Oct - 18:44
moi aussi j'ai proposé une section de RP sur le reste du monde uniquement pour les flashbacks à Rechel, elle a du t'en parler mais t'a peut-etre oublié a cause de la branche que t'a dans le cerveau.

je sais qu'elle m'a dit que c'etait pas prevu pour le moment mais comme quelqu'un fait la demande, je ne peux que l'appuyer.

Signé : Atérys Von Markov, la gentille jumelle ^^
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: Re: 2. Demande de création de lieu Lun 26 Oct - 10:39
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé