AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Etheria Snow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Hackeur/Voleur
Pouvoir :: Métamorphose
MessageSujet: Etheria Snow [Terminé] Sam 18 Juil - 13:39
~ Carte d'identité ~

• Nom: Snow
  • Prénom: Etheria
  • Orientation sexuelle: Bisexuelle
  • Race: Zéphyr
  • Quartier d'habitation: Etheria habite un petit appartement à proximité de l'escalier céleste à Célestia. Initialement, elle aurait préféré habité dans le quartier Morany qui lui rappelait sa vie avec l'ermite mais le regard des autres montraient clairement que, contrairement à Lineth, elles ne désiraient pas sa présence. Aussi, elle s'installa dans le quartier Zéphyr à proximité des escaliers pour pouvoir facilement descendre rendre visite à son amie. L'appartement en lui-même est un petit trois pièce comprenant une chambre avec un lit spacieux, une salle de bain et une petite pièce de vie faisant office de cuisine, salon et salle à manger. Cependant, la cuisine tends à prendre la poussière à cause de son manque d'utilisation.
  • Métier: Acrobate

~ Biographie du personnage ~

• Description physique: Au premier abord, nul ne soupçonnerait Etheria d'avoir eu une vie aussi longue derrière ses traits de jeune fille un peu trop gâtée. Ses longs cheveux blonds sont toujours parfaitement soignés et ornés le plus souvent d'une coiffe avec des plumes permettant de dissimuler celle si caractéristique de sa race. Cependant, les cheveux blonds de la jeune Zéphyr ne sont pas le seul don que la nature lui a fait puisqu'elle l'a aussi dotée de sublimes yeux d'un bleu-vert clair donnant l'illusion qu'elle n'est qu'un livre ouvert.

Heureusement pour elle, la plupart des gens tombent sous son charme grâce à son visage si doux car, dans l'ensemble, Etheria est loin d'être une femme fatale et on peut s'interroger sur la manière dont elle a réussi à survivre en se prostituant. En effet, malgré son âge, elle ressemble plus à une lycéenne qu'à une femme avec sa silhouette fine et élancée, sans parler de sa poitrine qui semble à peine formée.

Mais la Zéphyr possède un style vestimentaire lui permettant de mettre en valeur ses atouts et c'est sans doute là que réside le secret de sa réussite dans le monde difficile de la vie nocturne. Une hygiène de vie irréprochable afin de garder toujours un teint frais et reposé ainsi qu'une peau douce, un maquillage léger et subtil pour mettre en valeur ses yeux et des tenues pour affirmer la finesse de sa silhouette et la longueur de ses jambes. C'est là les trois point clé du travail que fait Etheria afin de séduire et se mettre en valeur.

Capable de se vêtir richement ou simplement en fonction des circonstances, la jeune femme laisse rarement les gens de marbre qu'importe sa tenue. En effet, la meilleure arme de séduction d'Etheria est sa démarche, d'une légèreté infinie et d'une élégance peu commune, accompagnée de son allure fière et féminine attirant les regards vers son visage souriant et innocent si envoutant. Qui se méfierait d'un physique si angélique?

• Description mentale: Par où commencer pour parler de la psychologie d'Etheria? Certainement par sa fierté car c'est ce qui la caractérise le plus. Certains pensent qu'il ne s'agît que d'une façade pour masquer son terrible passé et ses blessures. Cependant, la Zéphyr éprouve réellement de la fierté d'avoir réussit à survivre aux épreuves que la vie à poser sur son chemin et, même si elle a parfois dû s'abaisser aux actes les plus avilissant pour survivre, elle ne cherche pas à renier son passé.

Bien sûr, ses ancêtres auraient vivement critiqué Etheria s'ils avaient appris qu'elle avait des relations sexuelles avec des humains, même si elle faisait ça avant tout pour survivre. Pendant longtemps, cet acte était resté un tabou pour elle malgré le déclin progressif des siens qui finiraient bientôt par quitter la surface du globe. Pourquoi a-t-elle enfin franchit le pas alors? Parce qu'un homme, un mythe lui aussi, lui fît prendre conscience que ce destin n'était pas inéluctable. Si la nature permettait à des mythes et des humains de donner naissance à des bâtards, c'est que l'acte en lui-même n'était pas une violation de ses règles et l'héritage des Zéphyrs pourrait alors perdurer à travers ces enfants. Finalement, elle tira comme leçon de cette histoire que le bien et le mal étaient des notions subjectives, offrant à la Zéphyr une vision nouvelle et parfois étrange du monde l'entourant.

Séductrice dans l'âme, Etheria préfère cependant se laisser guider comme le faisaient sans doute jadis ses ancêtres en se laissant porter par les vents dans les cieux. Ce comportement un peu léger l'amena parfois dans les contrées les plus obscures du sexe et de la débauche. Même si elle assume toujours les conséquences de ses actes, elle n'arrive pas toujours à les mesurer, surtout en ce qui concerne ces jeux de séduction après autant d'années à vivre comme une ermite. Son ancienne vie a laissé certaines traces et la Zéphyr est bien moins à l'aise dans les relations sociales que ce qu'elle laisse paraître, ayant beaucoup de mal à exprimer ses véritables sentiments.

À côté de ce caractère forgé par les épreuves de l'existence, la Zéphyr profite de plaisirs simples capables de lui apporter la joie et l'entrain nécessaire pour rester toujours souriante, même lorsque la vie s'acharne sur elle. Que ce soit une légère brise sur la peau ou le doux parfum des fleurs, elle se contente de profiter des joies de la nature et du bonheur d'être à l'air libre, et non en train de se cacher au fond d'une grotte. Cependant, un autre plaisir semble petit à petit conquérir le cœur d'Etheria au fil du temps, être avec Lineth.

• Histoire: Etheria vit le jour dans une caverne, comme tous les Zéphyrs de sa communauté, mais cette condition semblait encore plus difficile à supporter pour elle que ses congénères. Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, la vie souterraine était pour elle un véritable supplice de nuit comme de jour, même durant son sommeil, ses tourments ne cessaient. Entre les crises de claustrophobie le jour et les terreurs nocturnes la nuit, c'était dans une peur perpétuelle que vivait la jeune Zéphyr durant son enfance.

Après six années de terreur et une tentative de suicide d'Etheria, son père décida de quitter les grottes avec elle tandis que sa mère resta avec le reste de la famille dans les grottes. C'est ainsi que commença un long périple à travers le monde. Heureusement, les Zéphyrs n'avaient que peut de différence avec les Humains ce qui leur permettait de se cacher aisément tant qu'ils ne devaient pas parler. En effet, le Kimatsu était un lointain souvenir pour les Zéphyrs et une légende pour les Humains, du moins ceux qui en avait entendu parlé, mais il était préférable de ne pas se faire remarquer afin de ne pas déclencher une nouvelle chasses aux sorcières maintenant.

Après de longs mois à parcourir le monde et réussissant par miracle à ne pas attirer l'attention sur eux, ils arrivèrent dans une forêt où ils furent recueillit par un humain. Celui-ci, un ermite aveugle, les accueillit sans poser de question bien qu'il comprit rapidement que ces invités n'étaient point normaux. C'est ainsi qu'Etheria et son père s'installèrent chez lui et que, dans cet environnement ouvert, les peurs de l'enfant se dissipèrent.

Malgré la rancœur que le père portait encore envers les Humains, il essaya d'insuffler à sa fille une éducation plus modéré par respect pour celui qui les avait accueillis. Après tout, l'ermite n'avait pas mit longtemps à comprendre qu'ils n'étaient pas comme les autres mais il avait gardé le silence et s'occupait même de l'éducation d'Etheria quand son père partait dans les bois chercher de quoi subvenir aux besoin de chacun. Mais, vers le quinzième anniversaire d'Etheria, un drame se produisit lors d'une des sortie de son père.

En effet, un groupe d'Humains et de Védins était ce jour là en train de s'entrainer dans la forêt. Ce n'étaient que des des bandits mais, en voyant une victime si facile, ils se mirent à traquer le Zéphyr. Malgré ses efforts, il ne pu leur échapper bien longtemps et les hommes tuèrent le père d'Etheria et dépouillèrent son cadavre du peu qu'il possédait. À partir de ce jour, ce fut la jeune femme qui alla en forêt chercher de quoi manger, boire et se chauffer tandis que l'ermite reprit en main son éducation en l'élevant comme si elle était une Humaine même quand elle lui avoua sa véritable origine.

D'abord surpris, l'ermite avait fini par l'accepter et ils vécurent ensemble dans les bois. Ce n'est que plusieurs décennies plus tard qu'elle quitta enfin la forêt, à la mort de celui qui fût son père d'adoption. La tête pleins d'idéaux que lui avait transmis ce dernier, elle se dirigea vers la ville la plus proche en cachant bien ses origines. Mais alors qu'elle espérait voir un espoir pour les siens, elle se rendit compte que les Humains n'étaient pas près de partager ce qu'ils avaient acquis par la force.

Vivant dans la misère de petits boulots, une rumeur commença à circuler parmi ses semblables, les exilés de l'humanité. Petit à petit, elle se fût plus présente et plus tenace jusqu'à décider Etheria à se mettre en route vers Yasashi Koji. Un périple long et laborieux l'attendait mais, prenant son courage à deux mains, elle parti avec un petit groupe de femmes qui, comme elle, rêvaient d'un monde meilleur.

Ce long périple, jalonner d'escales où Etheria et ses compagnes de voyage acceptaient les travaux les plus ingrats pour pouvoir continuer, fût marqué par de nombreuses épreuves pour la Zéphyr mais aussi des joies. La première, et sans doute la plus marquante des épreuves pour elle, fût la naissance d'un enfant qu'une de ses amies, une Esarti, eu avec un humain. Cet événement ébranla tout ce qu'on lui avait dit de l'accouplement entre deux espèces différentes qui, d'après son père comme l'ermite, était infertile.

Ensuite, il y eu la faim et la soif, mais surtout la chaleur. Cette chaleur accablante qui régnait dans les recoins étroits des cales des navires où on les entassaient. C'est dans ces conditions que la Zéphyr découvrit ses pouvoirs alors que, plus que tout, elle désirait avoir un peu d'air frais. Comme pour répondre à sa volonté, une brise légère se leva amenant l'air frais du reste de la cale jusqu'à elle. Sur le moment, celle-ci était comme le plus précieux des nectars pour Etheria mais elle n'allait pas tarder à le regretter.

En effet, l'utilisation des pouvoirs étaient sans conteste la meilleure façon de se faire repérer et Etheria fût chassée du groupe. Heureusement, ce voyage n'était pas fait que d'épreuve et une femme accepta de continuer sa route avec Etheria, Lineth. Ensemble, les deux femmes et amies allaient continuer leur périple qui devait bientôt les mener à Yasashi Koji. Cependant, un terrible choix les attendait sur l'île, rejoindre chacune la portion de l'île habitée par leurs semblables ou rester ensemble? C'est pour cette dernière solution qu'Etheria avait une préférence mais est-ce que Lineth allait faire le même choix qu'elle?

Malgré ces inquiétudes, Etheria accepta la compagnie de la mystérieuse jeune femme qui, jusqu'à présent, n'avait pas dévoilé grand chose d'elle. La Zéphyr n'attendit cependant pas longtemps avant de connaître le lourd secret de Lineth. Un soir, son amie vint se coucher à côté d'elle alors qu'elles dormaient sous un pont à l'abri des regards puis la réveilla. Elle avait été si tendre dans son geste et elle se dévoilait ainsi à elle.

- Je reste avec toi... Après tout ce que nous avons vécu ensemble, pourquoi nous séparer?

Sans ajouter un mot de plus, Etheria vint se blottir contre la Morany et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Après cette nuit, chacune savait que désormais qu'elles pourraient toujours compter sur l'autre. La Zéphyr lui offrit même sa plume en mémoire de cette nuit, comme un symbole de ce qu'elles avaient traversé ensemble. Après ça, leur voyage jusqu'à Yasashi Koji se déroula sans autres encombres.

• Pouvoir: Etheria a le pouvoir de maîtriser les vents, cependant nul ne sait quel est exactement l'étendue de celui-ci. La Zéphyr n'est qu'aux balbutiement de la maîtrise de celui-ci et il lui reste beaucoup à apprendre pour en exploiter tout le potentiel.

~ IRL ~

• Nom: Kevin, ne vous moquez pas s'il vous plaît.
  • Première impression: Le forum a l'air plaisant et ses membres sont sympathiques et accueillant, ce qui est un très bon début.
  • Comment avez-vous découvert le forum? Via un top-site.
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage? Valkyrie Profile 2, Alicia
  • Votre Skype: k31thsh4d0w
  • Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous? Oui
  • Code du règlement :
  • Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Re: Etheria Snow [Terminé] Lun 20 Juil - 22:30
Coucou jolie Zéphyr,

La description physique me convient bien qu'un petit peu courte. La description mentale a été amélioriée depuis la première version. L'histoire est assez complète même si certaines choses sont passées sous silences et auraient pu-être développées un petit peu plus.

Je trouve juste une petite contradiction dans ton histoire, tu parles qu'il est facile pour les Zéphyrs de passer inaperçu au milieu des humains puis le paragraphe suivant, tu parles que c'est un miracle qu'elle et son père n'aient pas été repérés.

La raison qui l'a motivée à rejoindre Yasashi est exprimée clairement.
Il y a quelques fautes de frappes et d'orthographes mais pas de manière excessive. J'en retiens juste une qui m'a fait particulièrement rigoler.

Menary...

Ca doit-être une nouvelle race propre à Lineth présente uniquement dans le coeur d'Etheria.

Il faudrait également que tu recolle orientation sexuelle ensemble (description en haut du post), erreur de codage surement.

Rebienvenu parmi les vivants, amuse toi bien. Il ne te reste plus qu'à attendre le passage de Sherryl, elle te mettra ta note.
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Etheria Snow [Terminé] Lun 20 Juil - 23:25
Coucou,

Depuis que Lineth est rentré dans le staff, je lui laisse la joie de lire toutes les présentations finies pour lui faire les dents. Mais j'ai insisté pour aussi faire des remarques sur ta présentation.

Remarques : Il est vrai que tes descriptions sont assez courtes mais cette physique est efficace et celle du mentale est fluide, engageante. Et s'il te plaît, c'est bien Morany, chaque fois ça me fait tiquer. Mais bon, j'avoir qu'avec l'ancienne typo, l'amalgame était réellement vite fait.

Appréciations : Je dois avouer que je ne me souviens pas tellement de la V1. Mais, ta description mentale et l'histoire m'ont fait quelque chose. Tu expliques normalement, simplement, mais je trouve ça fluide, beau, on veut savoir la suite. Contrairement à Lineth, je n'ai pas eu un sentiment d'inachevé, maintenant que je sais que Lineth et toi cultivez le mystère, cela ne me dérange pas trop. M'enfin, j'ai un sentiment positif pour ta présentation.

C'est pourquoi on va te mettre un 7 pour cette présentation. Je sais que tu avais eu deux points de moins avant, donc, je vais te les rajouter.

Donc, tu es validée. Bravo. Si tu veux récupérer des rp's, il suffit de nous le dire Wink

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etheria Snow [Terminé]

Etheria Snow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1