AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Helena Maaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Stripteaseuse
Pouvoir :: Eau
MessageSujet: Helena Maaka Sam 25 Juil - 2:42
~ Carte d'identité ~

• Nom : Maaka
  • Prénom : Helena
  • Race : Asura
  • Particularité de la race : Avant bras droit
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Logement : Villa, quartier Asura
  • Métier : Strip-teaseuse

~ Biographie du personnage ~

• Description physique : Brune aux yeux noir, Helena à les cheveux tombant jusqu'au creux de ses reins. Légèrement ondulés, sa chevelure à la douceur du velours. Son visage est harmonieux et ses yeux en amandes concentre tous son charme. Elle a des lèvres bien dessinées et un cou qu'on désirerait croquer. Ses épaules alignées à ses hanches lui offre une silhouette des plus banales. Une poitrine non imposante mais ferme et des courbures dans la normale. Elle n'a rien d'extraordinaire en soi, mais son corps n'est pas désagréable à regarder non plus. Elle porte des mitaines en soie sur chaque bras pour cacher son avant bras droit surtout, dévoilant tous ses doigts et montant jusqu'à son coude. Un haut blanc en dentelle travaillé, dévoilant son soutien gorge, vient habiller le haut de son corps, tendis qu'un simple short en jean noir cache son bassin, les deux séparés par une ceinture noire avec une tête de mort de taille moyenne, en argent sur le devant. Ses fesses sont bombées, donnant une courbure appétissante. Ses jambes ne sont pas très grandes, mais on délimite convenablement ses cuisses et ses mollets. Un sweat shirt gris à capuche couvre entièrement son corps, jusque sous son short. Et en chaussure, rien de mieux que des baskets noires pour pouvoir courir et fuir. Sa peau est légèrement bronzée et elle se maquille toujours les yeux d'un crayon noir, accentuant leurs formes en amande. Parfois, elle met du fard à paupière en dégradé de marron foncé ou de blanc et noir pour aggraver son regard.
    Elle mesure dans les 1 mètre 60 et pèse dans les 50 kilos. Lorsqu'elle s'attache les cheveux, ces derniers retombent sur ses épaules, ondulant et gonflant le creux de son cou. Elle n'a pas d'abdominaux mais son ventre est plat. Sa démarche est assurée et déterminée. A chacun de ses pas, ses hanches remontent et redescendent dans un mouvement de balancier. Elle ne baisse jamais la tête et regarde droit devant elle. Lorsqu'elle prend quelqu'un dans ses bras, une douceur se dégage de son attention. Son aura est attirante mais on sent en elle une certaine retenue en ce qui concerne les dialogues avec des personnes qu'elle ne connait pas.

• Description mentale : [i]On pourrait qualifier cette demoiselle de tenace et ne baissant jamais les bras. Helena est courageuse et elle ne laisse jamais un camarade derrière elle. Elle est également très généreuse, mais méfiante et ne donne jamais sa confiance facilement. Mais lorsqu'on la gagne, elle est prête à tout donner pour cette personne. C'est une femme compliquée à approcher et qui ne parle pas facilement de son passé. Elle est plutôt le genre de personne à rester dans son coin et être discrète pour qu'on ne la remarque pas. Elle a un très grand contrôle de ses émotions et son sang froid est très utile lors de situation compliquée à gérer. Helena n'aime pas l'hypocrisie, les mensonges et les secrets. Comme tout le monde. Mais ce qu'elle ne supporte pas, c'est qu'on ne la respecte pas, certainement à cause de son passé. Elle ne se laissera plus jamais marcher sur les pieds. Et lorsqu'elle désire quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. C'est une battante et elle ne lâchera jamais l'affaire.
    Au premier abord, elle semble être une femme froide et disciplinée, sûr d'elle et ne manquant pas de confiance en ses capacités. On pourrait croire qu'elle déteste la foule et qu'elle est insociable, plutôt solitaire et ne voulant aucune attache. Et pourtant, cette jeune femme à beaucoup à donner. C'est une barrière qu'elle c'est forgée avec les années pour ne plus jamais tomber dans le piège des hommes. L'amour a laissé des blessures bien profondes dans le cœur de cette délicieuse Asura.
    Lorsqu'on apprend à la connaitre, on découvre une femme fragile et ayant besoin d'un protecteur. Elle ne l'avouera jamais à cause de son fort caractère, mais cette jeune femme a simplement besoin d'attention et qu'on lui accorde une chose, qu'elle n'a pas besoin d'être aussi forte continuellement. Les larmes sont considérées comme une faiblesse chez elle et la seule personne l'ayant déjà vu fut son "maître". Face à un inconnu, elle ne se permettra jamais de baisser la garde.

• Histoire : Avant que la guerre n'éclate, Mia, la futur mère d'Helena, allait souvent voir le monde qui l'entourait. C'est là qu'elle s'enticha d'un homme, Klinte. Ils étaient jeunes, enfin, pour une asura (118 ans) et un humain (16 ans), et très amoureux. Klinte parlait de maison et d'enfant avec sa promise, de l'endroit où ils aimeraient voyager et plein d'autre chose encore. Mais quand la guerre éclata, Mia du fuir avec sa famille pour se cacher et éviter la tuerie des humains à l’égare de toutes les espèces contraire à eux. Malheureusement l'amour était plus fort que tout et Mia ne pouvait s'imaginer ne plus revoir son "prince". Alors, une fois par mois, elle se permettait de quitter la grotte pour retrouver son âme sœur. Cela dura plusieurs années jusqu'à ce que Klinte décède à l'age de 79 ans. Le cœur de la belle Mia était en lambeau et pendant des années elle pleurait sur la mort de son bien-aimé.
    Un soir alors qu'elle étouffait par tant de prison, Mia partit en secret de la grotte et alla parcourir la forêt, se disant que le monde ne valait pas d'être vécu sans son amour. Cela faisait 280 ans qu'elle n'avait pas vu la lune et ce bol d'air lui faisait le plus grand bien. Mais une mauvaise rencontre fit d'elle la proie de bien des hommes ce soir là. L'asura servit à assouvir bien nombre de pêchés de chair et contre sa volonté. En rentrant à la grotte, vêtement arraché, tout les asuras présents s'occupèrent d'elle. Après quelques mois, Mia découvrit qu'elle était enceinte et craignait pour la vie de sa fille. Mais ils acceptèrent tous la demi-humaine, demi-asura.

Helena vi donc le jour au fond d'une grotte. Plusieurs personnes de son espèce s'y étaient réfugiées. Ils se cachaient des Védins aux services des humains. Tout allait bien, ils survivaient comme ils pouvaient, mais la lumière leurs manquaient. Malgré cela, ils essayaient de tenir, ne sachant pas quand ils pourront revoir le soleil.

Les années passèrent et les asuras restèrent cachés continuellement et la petite Helena grandissait de plus en plus, ressemblant comme deux gouttes d'eau aux humains. Lorsqu'elle fut en âge de comprendre les choses, sa famille l'aidèrent à développer sa spiritualité, développer sa sagesse et ses connaissances. Mais ce qu'elle aimait le plus était le combat. Elle voulait tout apprendre, savoir se défendre si jamais les Védins venaient à les trouver. Elle est très agile et sait se déplacer en silence. Plus les jours passèrent et plus elle devenait douer dans tous les domaines qu'on lui offrait d'apprendre. Le soucis avec cette soifs de connaissance, c'est qu'elle n'en était pas moins curieuse, comme sa mère.
    Un jour, alors que sa famille dormait, Helena décida de braver l'interdit et de remonter à la surface juste pour voir, ne serait-ce qu'une fois, la lune. Les anciens parlaient continuellement de l'époque avant la guerre. Pendant ces contes, la jeune fille s'imaginait des paysages magiques et des nuits fraîches. Alors, pour une fois, elle voulait seulement voir la lune, rien de bien méchant.

Remontant la grotte vers la sortie, elle se glissa entre les gardiens et pus sentir pour la première fois le vent sur sa peau. Un bonheur absolut pour cette jeune femme de 40 ans maintenant. Elle regarda la lune et les étoiles, observant le ciel noir qui se dévoilait à elle. La jeune Helena décida de s'éloigner un petit moment de la grotte pour explorer les environs. C'était si beau qu'elle resta longtemps dehors, trop longtemps.

En rentrant à la "maison" avant que le soleil ne se lève, ce qu'elle vit fut une vision d'horreur. A l'entrée de la grotte le corps des gardiens étaient sur le sol. C'est alors qu'elle ne sue comment réagir et la peur monta en elle. La petite asura prit sur elle, et se mit alors à courir dans la grotte pour y retrouver sa famille et surtout, sa mère. Mais en arrivant il n'y avait que du sang et des corps dans toute la pièce. Pourquoi tant d'acharnement ? Elle ne savait pas la réponse et essaya tout de même de trouver des survivants en s'enfonçant dans les tunnels. C'est alors qu'un védin la repéra et une course sans fin commença dans les galeries dont elle connaissait les moindres recoins.

Son cœur frappait sa poitrine et ses poumons se gonflaient de douleur sous le rythme des respirations. Il fallait fuir pour sa vie et en sortant du tunnel, elle se heurta à un homme qui lui assainit un coup de poing et plus rien. Helena s'endormit sur l'herbe mouillée par la rosée, ne sachant pas ce qui venait de se passer.

Ouvrant les yeux, Helena regarda autour d'elle et observa les lieux avec une douleur assez forte sur la joue gauche. Elle se leva du lit confortable où elle se trouvait allongée et vit des vêtements sur une chaise. C'est alors qu'elle regarda son corps entièrement dévêtu et attrapa les tissus du lit pour se couvrir. Elle était dans une grande chambre au luxe rare.

Regardant ce qu'elle avait sur la chaise, elle commença à s'habiller, mettant des sous-vêtements noirs et une robe rouge sang, fendue sur la jambe droite. Des talons noirs étaient posées sur le sol, mais elle les laissa là, ne sachant pas marcher avec. L'asura passa la porte qui donnait sur un immense couloir et croisa un serviteur. Ce dernier l'interpella pour qu'elle aille rejoindre Monsieur dans le salon, où le dîné avait été servit. Suivant l'homme en costume, elle passa la porte qu'il lui ouvrit et vit une immense table en bois, recouvert d'une nappe blanche, terminant en dentelle.

- Viens donc t'asseoir à mes côtés !

L'homme au bout de la table tendit le bras vers une chaise vide où une assiette pleine de nourriture était servit. Avec méfiance, Helena s'installa sur la chaise et regarda les objets autour d'elle.

- Si l'on faisait les présentations ?... Je m'appel Richard ! Et toi ?...
    - Helena...
    dit-elle d'une voix tremblante.
    - Tu n'as plus à avoir peur, tu es en sécurité ici, plus aucunes de ces créatures ne te fera du mal...

Affichant une mine surprise, Helena décida de fonctionner dans son sens et fit mine de se souvenir de rien. Ils mangèrent à leur faim et elle retrouva sa chambre aussi vite qu'elle l'avait quitté.
    Les années passèrent et plus elle côtoyait Richard, plus ce dernier brûlait de désir pour elle. Mais c'est dans les bras de Luc qu'elle trouva l'amour. Un garçon d'une vingtaine d'année qui travaillait dans l'écurie et dont elle c'était énormément rapprochée. Un soir, Helena s’éclipsa de sa chambre et rejoint Lus dans l'étable. Ce dernier avait installé une couverture sur le sol et deux verres accompagnés de sa bouteille de vin.
    S'installant sur le tissu, les deux amoureux trinquèrent et Helena porta le verre à ses lèvres. Après un petit moment de conversation et de détente, l'asura se laissa aller dans les bras de son amant, abandonnant son corps entre les mains douces et délicate de Luc. Chacun de ses gestes faisait ressortir l'amour et le respect qu'il avait pour elle. Un à un, ses vêtements se retirèrent de sur sa peau et dans un élan de passion, Luc glissa ses doigts entre ceux de la main droite de la jeune femme. Portant se dernier au dessus de la tête d'Helena, il se redressa et lui sourit. Les yeux d'Helena était remplie de bonheur et plongés dans le regard bleu azure de son "prince". A cet instant, plusieurs choses se passèrent.
    Luc vit l'avant-bras droit de sa belle se colorer et devenir des flammes qui entourait un corps. Le jeune homme recula avec effroi et observa étrangement Helena qui se sentit terriblement mal.

- Qu'est-ce que c'est ?... Tu n'es pas humaine ?...
    - Je vais t'expliquer Luc... S'il te plait, écoute moi... je ne pouvais pas dire la vérité sur mes origines, sinon Richard m'aurait tué... Je... je suis une asura... lorsque je regarde quelqu'un dans les yeux, une image de la plus grande peur de la personne se dessine sur mon avant-bras sans que j'y puisse quoi que se soit... et c'est à moi après d'interpréter l'image...

Luc l'enlaça et ne la lâcha pas une seule seconde. Il déposa de délicat baisé sur le frond, la joue et les lèvres de sa bien-aimée.

- Je t'aime Helena... Et rien de ce que tu peux être ne changera mes sentiments pour toi...
    - Luc... Je t'aime !

Les deux amants restèrent longuement dans les bras l'un de l'autre. Ce qu'ils ne savaient pas étaient que Richard avait tout vu et tout entendu.
    En rentrant de l'étable, Helena se dirigea dans sa chambre et n'en bougea pas. Luc était resté dans l'écurie pour ranger et s'occuper des chevaux avant de rentrer chez lui. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu et l'odeur de fumé parvint jusqu'à son lit. Des lueurs étranges dansèrent sur les murs de sa chambre et courant vers la fenêtre, l'asura vit l'étable en feu.
    Courant dehors vêtue de sa simple nuisette, Helena tenta d'alerter le maximum de personne pour éteindre les flammes. Et dans un élan de solidarité, les cris perçant de Luc retentir dans la nuit. c'est à cet instant que tout le monde comprit que dans l'étable, le jeune homme y était prisonnier du feu.
    Voulant sauver son bien-aimé, Helena courut en direction de la porte mais Richard arriva et la bloqua au sol.

- Il est trop tard pour lui...

Helena s'effondra en larme et Richard la raccompagna jusqu'à sa chambre, l'installant sur le lit. A ce moment, il attrapa Helena par la gorge de sa main droite et maintenu le poignet droit d'Helena avec sa main gauche. Il l'allongea de force en se mettant à califourchon sur elle. L'asura le regarda droit dans les yeux et Richard se mit à sourire en regardant l'avant bras droit de l'asura. C'est à cet instant que la demoiselle vit les brûlures sur les mains de son "maître". Ce dernier approcha ses lèvres de l'oreille de la belle et lui murmura :

- Je vais t'expliquer une chose Helena et tu vas m'écouter attentivement... tu es à moi et à personne d'autre... si tu regarde un autre homme que moi, si tu t’intéresse à quelqu'un d'autre que moi ou que tu essayes de t'échapper... je ferais de ta vie un enfer, comme les flamme qui ont consumé ton cher et tendre Luc...

Les choses avaient été très clair. C'est alors que Richard décida qu'elle allait lui être très utile. Il avait besoin de son tatouage pour connaitre les peurs les plus profondes de ses ennemies, et Helena devint son oracle, sa pièce maîtresse dans ses contrats d'assassinat. Il partagea tout son savoir avec elle sur le monde qui l'entour. Lui apprenant les ficelles du métier. Elle pouvait tuer des humains et des védins pour le compte de ce monstre.

Après 85 ans de bon et loyaux services, le mentor d'Helena décida de lui rendre sa liberté. Il avait entendu une rumeur sur une île et voulant que sa protégée puisse enfin vivre comme elle le désirait, il lui donna toute sa fortune. Helena est alors devenue millionnaire et partie le soir venu sur cette île, Yasashi Koji.

Beaucoup de temps c'était écoulé depuis qu'elle était arrivée sur l'île et pour passer le temps, Helena avait décroché un job de danseuse privée. Bon d'accord, une strip-teaseuse. Malheureusement les choses avaient changées et Helena ne savait pas si sa tranquillité allait être respectée. Du fait qu'elle ressemble à un humain, elle espérait pouvoir continuer à vivre dans sa villa et ne pas faire voir ses "dons" en cachant continuellement son avant bras par ses longs gants. Mais ce qu'elle espérait par dessus tout c'était que sa nouvelle amie Lineth allait bien, vu qu'après cette nuit de rencontre, elle n'avait pas eu l'occasion de la revoir.

• Pouvoir : Inconnu pour le moment (contrôle l'eau)

~ IRL ~

• Nom : Aurélie
  • Première impression : Intéressant, l'histoire donne envie de s'inscrire
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Top RPG
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? [Obligatoire]
  • Votre Skype : loupnoire_77@hotmail.fr

• Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? : OUI
  • Code du règlement :
  • Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ? :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Re: Helena Maaka Dim 26 Juil - 18:47
La description physique est réalisée de manière complète et plaisante. J'aurais juste une petite réflexion à ce sujet, Helena est presque trop parfaite pour une Asura. On pourrait franchement croire à une Sexire.

Il y a également une petite incohérence temporelle à propos de l'âge d'Helena si sa mère l'a eu à la fin de la guerre, elle devrait-être plus âgée qu'elle ne l'est réellement.

Rassure moi d'une chose, le mentor de l'asura n'était tout de même pas humain ? Son âge est fortement improbable si elle a été à son service pendant 85 ans. Tu ne précise pas non plus s'il est encore vivant. Si c'est un humain, il est clairement mort. Il aurait été bien que tu précise. Un humain ne peut pas connaître non plus le pouvoir de l'Asura avec une telle facilité.

Il est donc pour moi important que tu précise sa race et son devenir avant de pouvoir être activée.

Pour le nombre de points d'expérience, je te mets 7 comme lors de ton ancienne présentation, il n'y a pour ainsi dire pas eu de changements (Même si j'adore l'ajout de Lineth dans les dernières lignes)

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Stripteaseuse
Pouvoir :: Eau
MessageSujet: Re: Helena Maaka Lun 27 Juil - 17:16
Voilà ma Lineth Wink dit-moi si je dois encore modifier des choses ? J'ai complété l'histoire et j'ai changé l'age. J'ai supprimé des phrases dans la description physique. Cela passe mieux ?
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Re: Helena Maaka Lun 27 Juil - 21:02
Et bien, la fiche me convient maintenant. Bienvenu parmi nous à nouveau.

Comme dit Sherlock, faites péter le champomy... Bien meilleurs le champagne mais bon... Respectons la tradition.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Helena Maaka

Helena Maaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1