AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Boom ! J'rentre en scène ! (Terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Hotline d'un fournisseur internet
Pouvoir :: Game Master
MessageSujet: Boom ! J'rentre en scène ! (Terminé !) Lun 3 Aoû - 20:45
~ Carte d'identité ~

• Nom : Smith
  • Prénom : Betty
  • Âge : 19 ans âge humain, âge véritable : 3 mois depuis la morsure.
  • Race : Morany
  • Particularité de la race : Betty possède sur ses deux omoplates, une couche massive de poil gris. Ce faire mordre par un rat, c'est pas la classe... Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle devient un rongeur tous les 10h00 pile ! Gé-nial !
  • Logement : Un appartement miteux dans le quartier Humain
  • Métier : La rebelle bosse dans une Hotline d'un fournisseur d'Internet du nom de "World Network". En gros, elle passe son temps à décrocher le téléphone pour aider les habitants de Yasashi Koji à régler leurs problèmes, à distance, par rapport à leurs MODEM, câbles, etc...
~ Biographie du personnage ~

• Description physique : Betty. Un nom aguicheur non ? Et pourtant, si vous vous attendiez à trouver une bombe devant le pas de votre porte, ou encore d'entendre une voix suave, lorsque vous appeliez World Network, dès lors que votre connexion internet s'évaporait, comme dans la publicité, et bien vous vous fourriez profondément le doigt dans l'oeil. La Smith est loin d'être une top modèle.

Elle ressemble plus à l'une des nombreuses racailles que l'on croise de temps à autres dans les rues du quartier humain.

La quasi-totalité du temps avec un bonnet sur le crâne, la jeune femme n'est pas du genre à s'habiller d'une manière chic. Un baggy en guise de bas et un tee-shirt sont ses principaux revêtements. Ample, libre de ses mouvements, aucun risque d'être gênée avec cet accoutrement. Elle peut donc se permettre de botter des culs en toute liberté.

Cheveux brun, le ton pâle, piercing faciaux, une mâchoire plutôt carrée pour sa condition féminine, des traits pourtant harmonieux, Betty à le corps sculpté par ses expériences. Combat, restriction nutritive... Tous ces genres d’événements qui ont transformés cette jeune femme qui n'a pas toujours vécue dans la légalité. Enfin... A part son travail à World Network, son arrivée sur l'île n'a pas vraiment changé cette facette de sa personnalité...

Concernant sa taille, et bien la Smith est plutôt petite. Faisant dans les 1m55, la brune n'a pas le mérite de regarder ses interlocuteurs de haut ou même d'impressionner. Heureusement, ses talents combatifs lui permettent de marquer les esprits à sa... manière. Et Dieu sait que ça arrivait souvent dans le milieu où elle vivait.

Passons maintenant à sa deuxième forme. Non, si vous vous attendiez à une transformation Super Saiyajin, vous êtes très loin du compte. En fait, la rebelle à la malchance de se transformer tous les jours à 10h en... un rat. Mais pas les petits rats. Non, non, mais bien en un gros rongeur dans toute sa splendeur. De quoi faire hurler les femmes d'un cri strident ou même de forcer des hommes à se coller au mur à son approche. Grise, sa forme est semblable à son physique humanoïde. Sèche, des muscles ressortant plus que d'ordinaire et des crocs émergeant de sa gueule. Une allure agressive.

Mais n'allez pas croire qu'elle voyait ça comme une chance. Se transformer sans le vouloir était probablement l'une des choses les plus horrible de sa vie. Sans compter que la jeune femme devait se trimbaler en permanence avec des poils de rats sur ses deux omoplates. Yerk !

• Description mentale : Agressive jusque dans sa manière de parler, la rebelle n'est pas du genre à être sympathique ou même à mâcher ses mots. Directe, elle n'hésite pas à en aller aux mains quand la situation l'échappe (ou juste quand elle voit que quelque'un ne lui plaît pas). Elle devait donc faire des efforts surhumains pour ne pas arracher la tête de son patron ou de détruire les téléphones lorsqu'elle avait des clients exigeants.

Seule chose qui ne subissait que rarement son courroux : Sa console portable. Car oui, la brune est une fanatique de jeux vidéos. A un point tel que sa vie se résumait à : Dormir, Travailler, Jouer. Ah, et ajoutez à ce cycle le terme "Taper" de temps à autre, et voilà vous aviez le titre de son autobiographie d'Hardcore gameuse !

Impulsive, Betty n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir. Non, elle est plutôt fan du côté "Taper, poser les questions après". Mis à part cette facette agressive de sa personnalité, et bien... Elle est agressive ? /SBAFF/

Non plus sérieusement, la Smith est influençable. Donnez lui une carotte qu'elle ne pourrait pas se procurer seule, elle vous mangera dans la main. Plus la chose sera quelque chose qu'elle voudra vraiment, plus sa servitude à votre égard sera amplifiée. Même si "servitude" sera un terme qu'elle se refusera à accepter. Un voilage de face. Difficile de se dire qu'on était en cage, alors qu'on s'était considéré comme libre pendant des années.

Alors si jamais vous avez la brune en laisse, ne le dîtes jamais trop haut ou vous risqueriez de lui faire ouvrir ses yeux naïfs et elle vous ferait regretter votre manipulation... façon Betty.

N'étant pas une meurtrière, elle n'a jamais ôté la vie et ne le fera sans doute jamais. Elle avait déjà frappé une personne jusqu'à son évanouissement total et en lui brisant le nez. Mais jamais ô grand jamais elle ne tuerait. Cette acte est à ses yeux une chose horrible, un palier qu'elle ne pourrait pas, et qu'elle ne voudrait pas, franchir. Malgré son irrespect pour la société, les hommes et autres espèces, elle a tout de même le respect pour l'existence elle-même : La vie.

• Histoire : Lundi 24 Janvier
    Yasashi Koji, Quartier Humain

La journée était ensoleillée en ce 24 Janvier. Les passants profitaient des premiers rayons de Soleil de l'Année pour aller se promener sur les divers ruelles qu'offrait Yasashi Koji. C'est alors qu'une véritable furie passa en trombe pour rentrer dans un bâtiment que tous les fans de nouvelles technologies connaissaient bien : World Network, le premier fournisseur d'Internet de la région.

Les gens s'écartaient sur le passage de cette personne à la mine délinquante, lorsque finalement cette dernière s'arrêta devant le bureau des ressources humaines de la boîte. Toquant bien plus que les trois coups habituels, la jeune femme ouvrit la porte. Elle avait un rendez-vous ici. Elle était même en avance. C'est d'ailleurs pour cette raison que le bureau n'était pas vide... En effet, en plus de la personne qui devait la recevoir, deux autres types étaient présents.

Finalement après un blanc gênant, l'homme derrière le bureau interpella la rebelle, ses yeux étaient plissés :
    — Et vous êtes ?
    Se grattant l'arrière de son bonnet, la dénommée Betty Smith parla, un tantinet gênée :
    — Euuuuh... Betty Smith, m'sieur. J'suis là pour le rendez-vous de 9h30.
    — Et bien Mademoiselle Smith, il n'est que 9h15, je vous prierai d'attendre à l'extérieur.
    Tournant le dos à ce comité, la jeune femme s'apprêta à sortir non sans prononcer, dans sa barbe, un petit mot simple qu'elle appréciait :
    — Enculé.
    — Vous avez dit quelque chose ?
    Se retournant en faisant son plus beau sourire, elle annonça joyeusement :
    — Non, non rien !
    Fermant la porte, elle alla s'installer sur l'une des chaises de la salle d'attente. Il ne lui restait qu'à patienter...

Les minutes passèrent quand finalement, le même homme vint la chercher. La guidant dans la pièce qu'elle côtoya un quart d'heure plus tôt. S'asseyant elle se mit face à son probable futur employeur. Ce dernier commença à feuilleter divers document, puis releva la tête en direction de la délinquante.
    — Bien. Alors on a checké votre CV. Et je pense que vous pourriez être ce qu'on recherche. Mais avant, j'aimerai revenir sur vos antécédents.
    Attentive, la jeune femme ne quittait pas des yeux son interlocuteur, son champ visuel s'arrêtant de temps à autre à son Curriculum Vitae. Elle attendait que les questions tombent.
    — Vous avez donc passé votre adolescence dans une maison pour mineur à San Francisco, c'est bien ça ?
    — Ouaip m'sieur.
    — Pourquoi ?
    La jeune femme s'enfonça davantage sur sa chaise, ses yeux fixés sur le plafond, un air pensif sur son visage.
    — Des conneries en tout genre : Vol, baston, et "dégradation de matériel".
    Sachant qu'elle était sur une pente glissante, elle voulue se justifier. Elle se décida à regarder le type droit dans les yeux.
    — En même temps, là où j'ai grandie, c'était pas la joie, il fallait s'affirmer. D'là survie quoi.
    — Oui, oui je comprends. Dans tous les cas, j'espère fortement que vous ne feriez rien de... regrettable dans l'enceinte de notre entreprise et que vos dérapages ne se reproduiront plus.
    En ayant fini avec cette partie, l'homme se replongea dans la lecture du document. Après quelques secondes de silence, il continua :
    — Je remarque aussi 3 mois en détention dans une prison pour femme pour trafic de drogue ?
    — Ouais.. Enfin, "trafic de drogue" c'est un peu pompeux. J'faisais que donner des sachets à des toxico'...
    — Du trafic de drogue donc.
    Gênée, la Smith commença à se gratter l'arrière du bonnet. Finalement, ne pouvant pas emprunter un chemin différent, elle abdiqua :
    — Ouais si vous voulez.
    Un sourire apparu sur le visage de son interlocuteur qui semblait bien amusé par la situation. Vrai ou faux, dans tous les cas, la délinquante lui sourit aussi. Enfin c'était plus une grimace qu'autre chose...
    — Vous consommez de la drogue ?
    — Wowowow, y'a une différence entre dealer et consommer. J'toucherai jamais à cette merde. Ca me rapportait juste de la thune.

Finalement, après ces questions tendues, le reste de l'entrevue se basa sur des questions plus techniques telle que son permis ou encore ses connaissance dans le domaine de l'Internet. Après plusieurs minutes à discuter, la jeune femme commença à sentir en elle un changement. Une transformation qu'elle avait acquise plusieurs mois plus tôt. Une malédiction. Regardant sa montre, elle se rendit compte qu'il était 9h57.

Heureusement, l'entretien touchait à sa fin. Écourtant les banalités d'usage, la jeune femme s'en alla le plus vite possible vers les toilettes. La porte ne se rouvrit jamais, en effet, puisque c'est un rat qui s'en extirpa, en passant par en dessous.

• Pouvoir :

Game Master : En usant de sa console portable et d'un simple contact avec un de ses membres (Un contact direct hein, pas le coup du "Je te balance mon bonnet et t'es dedans, pis c'est tout noobz"), Betty est capable d'enfermer une personne dans cette dernière pour un temps limité ou indéfiniment tant que sa victime a manifesté son accord. Son adversaire est automatiquement rejeté si Betty est inconsciente ou morte.

Une fois prisonnier de cet objet, la Smith peut alors créer divers outils et environnement pixelisés à l'intérieur. Un contrôle total de l'Espace. Aucune illusion, tout ce qui est crée est vrai et tangible, donc plausiblement douloureux si Betty le décide. Elle a la possibilité, si elle le souhaite, de pénétrer, elle-même à l'intérieur, à l'image d'un Havre-sac. C'est d'ailleurs conseillé : En effet, si la rebelle n'est pas dans son univers, elle ne pourra rien créer. (Ceci est un gros vol du Fullbring du gamin blond dans le manga "Bleach")

~ IRL ~

• Nom : Gros Tony
  • Première impression : Vos races sont super originales !
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Recommendation
  • Votre Parrain : Il se reconnaîtra, je ne connais pas son perso' xD
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? J'ai tapé Girl sur deviantart :/
  • Votre Skype : anthony.riollet

• Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? Je refuse ! Bon ok. Mais juste pour vous faire plaisir... Surprised
  • Code du règlement :
  • Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ? :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

CV
Métier :: Policier, affaire criminelle
Pouvoir :: ///
MessageSujet: Re: Boom ! J'rentre en scène ! (Terminé !) Lun 3 Aoû - 21:27
Bienvenue mon petit ratatouille !!!!!! xD

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche. I love you
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Boom ! J'rentre en scène ! (Terminé !) Mar 4 Aoû - 11:29
Bien le bonjour~

Tout d'abord, bienvenue chez nous. Je voulais dire que ta présentation est très intéressante et que je vois déjà plein de chose que je pourrais faire avec toi [sans arrières pensées merci :} ]. Cependant, j'ai des petits jeunes à former à la validation, donc, je voulais aussi m'excuser pour l'attente qui sera un peu plus longue.

Quoi qu'il en soit, merci d'être venue dans notre petite famille ! J'espère que tu t'y sentiras bien ! À très vite.

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Humain

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: aucun
MessageSujet: Re: Boom ! J'rentre en scène ! (Terminé !) Mar 4 Aoû - 12:26
Coucou, content de te voir parmi nous =)

(C'est moi le parrain !!!)

Je m'occupe des pouvoirs, et j'ai juste une remarque à faire (j'avais bien compris d'où était tiré l'idée du pouvoir XD) : il faudrait que tu précises la façon dont tu fais entrer les gens dans ta console. Histoire de savoir s'il y a une petite difficulté, une façon pour les autres d'éviter ça, ou s'il te suffit de claquer des doigts... (je suis pas trop pour l'option claquer des doigts personnellement XD)

Et pour le reste, je laisse la main à mes collègues =)

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Boom ! J'rentre en scène ! (Terminé !) Mar 4 Aoû - 12:36
Yop !

J'ai modifié mon Pouvoir en disant qu'il fallait que je touche mon adversaire pour l'enfermer dans ma dimension de Geek ;D

Voilà, voilà !

Et merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Ca fait plaisir ^^
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Boom ! J'rentre en scène ! (Terminé !) Mar 4 Aoû - 23:38
Hey hey ^^

Mes petits espions m'ont indiqué que tu n'as pas ratifié le règlement. Comment faire ? C'est simple : dans ta fiche tu as la phrase dans la partie "IRL" :

"•Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ?" il suffit d'écrire à la suite Oui ou Non. Dans un cas, tu pourras accéder à la validation, dans l'autre, je crois que ça risque d'être compromis ^^

Bonne chance pour la dernière modification~

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Boom ! J'rentre en scène ! (Terminé !) Mar 4 Aoû - 23:56
Et voilà ! Le choix fut difficile mais finalement, je me suis arrêté sur le "Oui" :p

Merci d'avance !
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Re: Boom ! J'rentre en scène ! (Terminé !) Mer 5 Aoû - 12:33
Pour commencer, je tenais à te féliciter pour tes touches d’humours qui ponctuent ta fiche de présentation. J’ai beaucoup apprécié, tu rends ainsi le texte beaucoup plus plaisant à la lecture.

Niveau description physique, je n'ai rien à redire dessus. On a bien compris que ton personnage était loin d’être un top model. Ça change un peu de l’habituel. Les gens ont parfois trop tendance à idéaliser leur personnage et tu n'es pas tombé dans le piège, félicitation.

La Description mentale est claire nette et précise, juste dommage qu'elle n'ai pas été un peu plus développée, j'aurais aimé en savoir encore un peu plus sur son caractère.

Au tour de l'histoire maintenant, je la trouve un peu courte, on ne suit la vie de Betty que pendant son entretien d’embauche. Il aurait pu être intéressant de parler de sa transformation qui tient en une unique ligne, c’est bien dommage. Tu aurais pu préciser le lieu, la scène, ce qu'elle était en train de faire à ce moment-là. Il manque également son ressentit par rapport à sa transformation, son pouvoir... C'est bien dommage, ça me laisse sur ma faim.

"Taper, poser les questions après"

Voila une phrase qui m'a bien fait rire et comme le dit Vi (League of legends) : "On tape d'abord, et on pose des questions en tapant." Je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à ça. Razz

Ta présentation vaut pour moi un 7.

Félicitation et bienvenu parmi nous. Allez hop, on fait péter le Champomy. N'hésite pas à faire une demande de RP dans la zone adéquate.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boom ! J'rentre en scène ! (Terminé !)

Boom ! J'rentre en scène ! (Terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1