AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lauraline Larsson (la trainée ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gemma
avatar
Age : 29

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Mécanicienne/prostituée
Pouvoir :: Contrôle mental et sentiments
MessageSujet: Lauraline Larsson (la trainée ?) Sam 15 Aoû - 13:07
~ Carte d'identité ~

  • Nom : Larsson
  • Prénom : Lauraline
  • Âge : 26 ans
  • Race : Sexire
  • Particularité de la race : La vue du sang (y compris le sien) et de Lineth rend Lauraline complètement folle et exacerbe sa libido déjà très forte naturellement.
  • Sexe : Femme
  • Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
  • Logement : Quartier Sexire
  • Métier : Policière
  • Particularité: Parle très mal le Shilow avec un horrible accent (suisse).
~ Biographie du personnage ~

  • Description physique : Jolie, un peu trop d’ailleurs, jeune femme de 26 ans, Lauraline n'est cependant pas très grande, environ 1m 63 et quart (s'il vous plait, on ne lésine pas sur les quarts de centimètre) et cela la complexe fortement. Elle a cependant la chance d'avoir un métabolisme du tonnerre et peut donc se goinfrer sans prendre un kilo. Comme les femmes de sa race, elle peut se vanter de posséder un corps de déesse ainsi qu'une fort jolie poitrine. Elle a d’ailleurs un grain de beauté sur le sein droit qui enjolive cette dernière.

    Lauraline est très fière de ses cheveux qui lui arrivent au niveau des fesses. Naturellement brune, elle les teint parfois de différentes couleurs afin qu'ils soient toujours raccord avec sa tenue. Elle aime souvent laisser ses cheveux flottés libres au vent. Il lui arrive cependant de les coiffer en une longue tresse, mais uniquement lors des grandes occasions du genre mariage ou tout autre événement qui risque de finir en orgie générale.

    Définition d'un "bon" mariage selon Lauraline:
    "Si lors d'un mariage, je ne baise pas avec deux hommes et femmes différentes, ce n'est pas un bon mariage. Il y a des points bonus si tu arrives à chopper un des mariés et c'est le grand chelem si tu arrives à avoir les deux en même temps."

    La jeune femme aimant bien les chats, elle porte souvent des lentilles qui imitent les yeux des félins. Au naturel, ils restent vert émeraude, mais n'ont pas l'iris en fente.

    Lauraline n'aime pas le contact des vêtements sur sa peau et porte souvent le minimum syndical, voir se promène complètement nue. Au niveau des couleurs, le rouge sang, le noir ou le vert prédomine même si parfois des couleurs plus flashy peuvent compléter sa palette.

    Comme elle aimait beaucoup son "tatouage" en forme de cœur, elle a décidé de le compléter par un dessin plus élaboré. Elle désirait ainsi le sublimer et envoyer un message à une jeune femme qui l'intéressait plus que les autres. L'œuvre représente un serpent dont la queue s'enroule autour du nombril puis dont le corps monte le long de la colonne vertébrale. La tête du serpent se situant au niveau du vrai cœur de la jeune femme et semble l'engloutir.


  • Description mentale : Lauraline est plutôt une femme extravertie, toujours prête à faire la fête. Elle est également prête à forniquer avec le premier venu ou la première venue, humain ou mythe, elle n'en a cure tant qu'elle obtient ce qu'elle désire, c'est-à-dire le contentement de sa "faim". Elle est cependant très maladroite socialement et froisse parfois certaines sensibilités par des approches un peu trop directes. Elle ne comprend pas tous les codes de conduites ou les ignorent complètement notamment ceux qui concernent la pudeur. Elle sait cependant parfois s’arrêter lorsque les autres s'en indignent ouvertement.

    Avec elle, en amitié le gris n'existe pas, soit vous êtes son ami-e et elle vous sera dévouer jusqu'à la mort soit vous êtes son ennemi-e et elle vous traquera jusqu'à votre mort ou la sienne. Lorsqu'elle choisit un amant ou une amante digne d'elle, elle le lâchera uniquement lorsque son désir sera assouvi ou qu'elle trouve une autre "cible". Certaines rumeurs prétendent qu'elle aurait trouvé "La Cible".

    La chasse selon Lauraline:
    "Lorsque l'on chasse, on ne doit pas courir après plusieurs cibles à la fois ou l'on risque de revenir bredouille. Cependant, il faut savoir prendre des risques."

    Lauraline a en horreur les criminels et aime par-dessus tout son métier de policière. Des rumeurs disent qu'elle prend son métier un peu trop à cœur et fait vivre un enfer aux prisonniers qui sont sous sa charge. On prétend qu'elle a trouvé ici-bas une source de jeunesse éternelle pour les gens de sa race.

    Témoignage d'un ancien prisonnier:
    Elle arrive dans cellule et dire avec accent ridicule:
    "Consentement pas nécessaire, toi payer maintenant."
    Et effectivement nous payer très cher, moi plus vouloir retourner prison avec elle.

    Lauraline aime le luxe et ne s'en cache pas. Elle adore flâner dans les allées commerciales et renouveler entièrement sa "garde-robe". Certaines personnes prétendent qu'elle possède même des habits de longueurs presque normales, mais qu'elle ne les porte jamais. Sinon, elle perd une grande partie de son argent au casino. Certains prétendent qu'elle organise toutes sortes de jeux bizarres dont les noms commencent tous par strip.

    Sous ses airs de femme fatale, Lauraline cache cependant une grande tristesse due à sa jeunesse plus que chaotique.


  • Histoire : Lauraline fouillait dans sa boite pour la millième fois au moins, elle y prit un journal intime sur lequel se trouvait collé deux photos sur la couverture. Sur la première un comédien prenait la pose avec un air arrogant et sur la seconde se trouvait une jeune femme tenant un nourrisson dans ses bras. La jeune femme ne put retenir quelques larmes et se mit à lire.

    Citation :
    Journal personnel de Stiog Larsson, comédien raté, le 16 août 1984:
    Cette île me dégoutte, j'étouffe, j'aimerai la quitter, explorer le monde, goûter aux humaines. Mais comment faire pour que cela reste discret. Il faut que j'y réfléchisse.

    21 août 1984:
    Je pense avoir afin trouvé la solution, mais elle est risquée, je vais faire croire à ma mort. Je dois me sevrer afin de paraître vieux. Afin de réduire les risques, je me maquillerai.

    16 mars 1985:
    Seulement 5 mois ont passé et on me croit à l'article de la mort. Il est temps pour moi de jouer le rôle de ma vie. J'ai caché un bateau, proche de l'endroit où je vais simuler mon suicide. Ma lettre d'adieu est déjà sur mon lit.

    17 mars 1985:
    J'ai réussi, j'ai réussi !!! Je n'y croyais pas moi-même, mais j'ai atteint l'Europe.
    [La suite est couverte d’exploits sexuels sans réel intérêt]

    7 mai 1987:
    J'ai un peu oublié ce journal, il faut dire qu'il était au fond de mon sac et que j'ai beaucoup bourlingué. Les femmes d'Europe sont extraordinaires. Je me suis arrêté en Suisse depuis quelques mois dans une ville perdue dans la montagne nommée La Chaux-de-Fonds. Quelle idée saugrenue de construire une cité alors qu'il y a de la neige pendant plusieurs mois, on se les caille! Je fréquente depuis peu une jolie jeune femme, quoiqu’un peu petite.

    21 février 1988:
    À la garce, elle m'a menti !!! Elle prétendait prendre la pilule. Quelle idée aussi j'ai eue de vouloir me marier avec elle, cela a dû lui donner des idées. Bon faut dire que j’ai assez traîné ici, il est pour moi temps d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Comme je ne veux pas être considéré comme un connard complet, je vais leur laisser mon journal, comme ça mon enfant aura une maigre idée de ce qui je suis.

    À la fin de sa lecture, Lauraline jeta le journal à travers la pièce en jurant comme un charretier. Elle était alors en larmes, mais elle se reprit plusieurs minutes plus tard. Elle ramassa le journal et le posa à côté d'elle. Elle reprit la boite, y trouva un vieux morceau de l'Impartial et esquissa un sourire.

    Citation :
    Faire-part de naissance, La Chaux-de-Fonds le 23 septembre 1988:
    Madame Larsson est fière de vous annoncer la naissance de sa fille dans la nuit du 23 septembre. La petite a poussé son premier cri à minuit et quart. Une tâche de naissance en forme de cœur lui entoure le nombril.

    Lauraline déposa le papier sur le journal et continua sa rétrospective. Elle trouva alors son bulletin scolaire.

    Citation :
    Carnet scolaire de Lauraline Larsson:
    1ère et 2e année (4 et 5 ans):
    La petite Lauraline ne semble pas avoir de problème particulier. Il s'agit d'une enfant toujours souriante et très sociable.
    3e, 4e, 5e, 6e, 7e année:
    Les résultats de Lauraline semblent au bon fixes. Cependant, elle semble développer une attirance un peu trop forte pour ses autres camarades filles ou garçons. Certains se sont plaints de bisous très, voir trop appuyé. A SURVEILLER.
    8ème année (11 ans):
    Est promue sans difficulté en section Maturité. Cette enfant doit cependant être suivie par un pédopsychiatre à cause de ses problèmes de comportements avec les autres enfants.

    Une feuille volante tomba alors du livret.

    Citation :
    Raport du Dr. Lachaire, Pédopsychiatre.
    Après plusieurs séances, il semblerait que la patiente semble enfin comprendre qu'il n'est pas normal d'embrasser quelqu'un d'autre sans sa permission et qu'il n'est pas socialement accepté de se promener nue dans la rue.
    Je recommande cependant une poursuite de la thérapie afin d'éviter une rechute et qu'elle retombe dans ses travers.

    La Chaux-de-Fonds, le 16 juillet 2000

    Dr. Philippe Lachaine, Pédopsychiatre

    Après cette lecture, Lauraline, très énervée, continua de lire son bulletin scolaire.

    Citation :
    9e et 10e année:
    La thérapie semble avoir effets, aucune plainte n'a été déposée concernant le comportement de Lauraline. Elle peut donc continuer sa scolarité de manière normale.

    La page concernant normalement la 11e année était barrée en rouge vif et une feuille était collée sur la voisine. On pouvait y lire:

    Citation :
    Notification de renvoi avant la fin de la scolarité:
    Mademoiselle Lauraline Larsson est renvoyée de notre collège avec effet immédiat pour avoir participé et surtout organisé une réunion à caractère fortement sexualisé dans notre établissement. Étant donné que les précédentes sanctions n'ont pas eu effet, elle sera placée dans un institut spécialisé afin de la remettre sur le droit chemin.

    La Chaux-de-Fonds, le 23 février 2003
    Mr. Emilio Rigide, directeur d'établissement des Forges.

    Lauraline remit la feuille volante dans le carnet et le déposa sur le tas. Elle retourna à la boite et ressentit une grande appréhension lorsqu'elle vit "La" carte postale. La photo représentait La Chaux-de-Fonds en hiver alors couverte de neige. On pouvait y lire:


    Lauraline le déposa sur le tas sans la lire, les larmes aux yeux. Au fond de la boite, il ne restait plus que deux feuilles donc une abîmée par les intempéries.

    Citation :
    Avis de disparition:
    Lauraline Larsson s'est dernièrement échappée de l'institut de Préfargier où elle était soignée. Elle n'est pas dangereuse, mais ne la laisser jamais seule si jamais elle devait venir chez vous.
    Si vous la voyez ou que vous arrivez à l'accueillir, veuillez téléphoner au [numéro illisible].

    La dernière feuille consistait à un acte de location d'un petit voilier assez robuste pour supporter la navigation en haute mer, mais navigable à une personne. Lauraline ranga alors le tout dans la boite et la glissa sous son lit. Elle se coucha alors et repensa à son arrivée chaotique sur l'île, comment son voilier avait chaviré lors d'une violente tempête. Elle avait alors survécu en s'accrochant à un morceau d'épave qui avait échoué sur une des plages de l’île de Yasashi Koji. Elle s'était alors effondrée de fatigue au milieu d'une forêt après plusieurs heures de marche. Après son réveil, la première personne qu'elle rencontra était une femme-serpent qu'elle aperçut de loin. Elle crut d'abord rêver, mais elle était toujours la lorsqu'elle s'en approchait. Elle était bien réelle et se nommait Lineth. Cette dernière lui avait alors indiqué la direction de la ville. Comme à chaque fois qu'elle pensait à cette jeune femme depuis qu'elle l'avait rencontré, Lauraline sentit sa "faim" augmenter significativement. Elle calma ses pulsions par ses propres moyens afin de faire diminuer cette sensation désagréable. Le réveil sonna, le soleil ne s'était pas encore levé, mais Lauraline se leva en sueur et partit prendre une douche. Lorsqu'elle eut fini, il était temps de partir au travail et elle "s’habilla". En sortant de son appartement, elle passa à côté d'un grand tableau où étaient accrochées plusieurs photos de son père et des morceaux de divers journaux. Des bouts de ficelles reliaient certains d'entre eux et le tout était complété par plusieurs post-its couverts d'une fine écriture. Un énorme "OU ES-TU" surplombait le tout.

  • Pouvoir : Contrôle temporel, les voies du temps n'ont pas de secret pour Lauraline qui arrive à voir ce qui sera peut être et ce qui était. Elle arrive également à modifier son écoulement.

~ IRL ~

  • Nom : Sven Erard
  • Âge : 26 ans
  • Première impression : Très bonne
  • Comment avez-vous découvert le forum ? À cause de Lineth
  • Votre Parrain : Lineth Synë
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? J'aime bien dessiner mes avatars, j'espère que cela ne pose pas trop de problèmes. Sinon je pourrai changer.
  • Votre Skype : erard.sven

  • Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? OUI
  • Code du règlement : Réponse en hide
  • Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ? : Réponse en hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 21

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Policier, affaire criminelle
Pouvoir :: ///
MessageSujet: Re: Lauraline Larsson (la trainée ?) Sam 15 Aoû - 16:57
Bienvenue jeune Lauraline sur Yasashi Koji !! Une gardienne de prison... On aura l'occasion de se rencontrer alors, Justice est policière ! Smile

Oh tu connais Lineth ? Mais qu'il est populaire celui-là... xD

Bon courage pour ta fiche et je te souhaite de t'amuser sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 27

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Re: Lauraline Larsson (la trainée ?) Dim 16 Aoû - 9:20
Bienvenu parmi nous.

J'espère que le forum te plaira... Sinon, faudra t'en prendre à moi mais attention, j'ai une amie policière qui s'appelle Justice, alors fait gaffe à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 27

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Re: Lauraline Larsson (la trainée ?) Dim 16 Aoû - 21:45
Coucou,

Tout d'abord, parlons un petit peu de la description physique. Elle est un petit peu légère, il manque une description un petit peu plus poussée du visage de celle-ci. Tu en parles très peu, tu aurais pu mettre en avant la finesse de son visage, parler de ses yeux séducteurs, regard de braise qui ne laisse pas les gens indifférents. C'est dommage, tu aurais pu mettre encore plus en avant son sex-appeal.

La description mentale est rédigée de manière claire, on peut cerner la personne. Surtout ses envies d'ailleurs qui semblent un petit peu holé holé Wink .

La partie histoire est bien rédigée à mon goût, elle se laisse lire avec facilité mais surtout, elle originale de la présenter ainsi sous forme de résultats scolaires, journal intime provenant du père... J'avoue, je n'ai pas compris grand chose au système scolaire Suisse mais je te fais confiance pour sa véracité. Il manque juste une petite chose dans ton histoire : un indice qui met Lauraline sur la piste de son père. Elle semble savoir qu'elle est sur l'ile de Yasashi mais comment l'a elle su ? Occulte tu volontairement cette information ? Un oubli ? D'après ce que je vois, elle sait que son père est partit d'une ile mais il n'a jamais précisé laquelle. Or, il existe une myriade d'iles à travers le monde.

Niveau orthographe, il y a quelques fautes par-ci, par-là mais rien de bien choquant et qui risquerait d'empêcher ton activation.

Voili voilou, tu as tout ce qu'il te faut pour-être activée. Je te donne un 6 pour cette présentation joliment réalisée.

N'hésite pas à faire une demande de RP dans la partie prévue à cet effet ou à répondre à une demande de RP déjà existante.

Je sens que ma pauvre Lineth va se faire stalker (pas Staliniser comme me le propose la correction orthographique) par une jeune dépravée... Encore heureux que La sexire ne semble pas avoir un nez super développé pour pouvoir la trouver en permanence Razz.

ps : je laisse à ma collègue des fiches techniques la validation de ton pouvoir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Gemma
avatar
Age : 29

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Mécanicienne/prostituée
Pouvoir :: Contrôle mental et sentiments
MessageSujet: Re: Lauraline Larsson (la trainée ?) Sam 22 Aoû - 11:19
Salut, ok pour la remarque sur le visage, il n'est pas très décrit. J’hésite à le faire car j’aime bien l’idée que ce soit le vis-à-vis qui puisse la décrire.

Pour ce qu'il y est de l'histoire, c'est vrai que ce n'est pas forcément clair à la lecture mais cela l’était pour moi Very Happy Lauralinne NE sait PAS qu'elle est arrivée sur l'île d'où son père est partie. Elle naviguait au bol et par hasard son bateau va s’échouer sur la bonne île (oui je sais c’est un peu facile mais bon). Ensuite, je n’ai pas expliqué les raisons pourquoi Lauraline est restée sur l’île pour la même raison que j’ai utilisé cette forme de récit « éclatée », je veux laisser des parts d’ombres qui devront être trouvées lors des différents RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lauraline Larsson (la trainée ?)
Revenir en haut Aller en bas

Lauraline Larsson (la trainée ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MILLENIUM de Stieg Larsson
» Vends charrue trainée
» CBS
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» 21 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Présentations :: Validées-