AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Préparatifs et imprévus (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alpha admin

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Préparatifs et imprévus (terminé) Dim 3 Jan - 19:36
Shallia ne pu empêcher un sourire lorsqu'elle vit que la jeune femme ne semblait pas choquée de sa hardiesse, elle semblait même avoir apprécié le geste car elle lui proposa à nouveau de se rendre chez elle. Elle avait passé le test d'admission auprès de Shallia, elle savait maintenant que la soirée risquait d'être très plaisante pour elle. La chasse était prête semblait-il. Elle termina lentement son verre de vin avant de reprendre la parole, elle fixa son verre vide, elle en aurait bien repris un bien évidement, il était succulent mais elle était encore plus pressée de pouvoir se retrouver dans l'intimité avec Gwihir, son choix fut vite fait.

Je viendrai bien évidemment avec grand plaisir chez vous, je pense que nous avons commencé quelque chose toutes les deux que nous souhaiterions peaufiner un peu plus en détail. Sauf si je me trompe bien sûr. Habitez-vous loin d'ici ? Devons nous prendre un moyen de transport où nos jambes nous suffiront-elle ?

Elle regarda autour d'elle, jouant un petit peu avec son verre vide. Elle se demandait si la jeune femme souhaitait un second verre ou si elle pensait partir maintenant. Dans le doute, il valait mieux poser la question. Ce qu'elle voulut faire mais elle fut agréablement surprise surprise par ce que la jeune femme lui raconta.

Une chasseuse de talent, j'espère bien l'être. Je ne sais pas qui fera tourner la tête de l'autre en premier mais je pense que tu es bien partie pour réussir à me la faire tourner, enfin, tout du moins, tu as toutes les cartes en main pour. Ce lieu n'est effectivement pas le mieux pour se dévoiler, j'avoue que mon baiser aurait été bien plus appuyé si nous n'étions pas en public, c'est une certitude. Vous parliez tout à l'heure de chasse, j'avoue être intéressée malgré que je ne sois pas totalement sûre de ce que vous sous-entendez par là. Je pourrais-être votre proie, enfin si vous me convainquez bien sûr que cela en vaut la peine. Mais effectivement, nous serions bien mieux chez vous pour parler plus posément des différentes éventualités.

La question devait tout de même se poser sur le moment où elles allaient pouvoir se retrouver ensemble en toute intimité.

Vous désirez reprendre un dernier verre avant de nous rendre chez vous ou j'appelle la serveuse pour régler notre consommation ?

La jeune femme lui fit comprendre qu'elle désirait se rendre chez elle, ce qui ne cessait d'émoustiller la curiosité de Shallia. Elle fit signe à la serveuse de venir auprès d'elle.

Que puis-je pour vous ? Désirez-vous un autre verre ?

La femme en chemisier avait une voix suave et regardait Shallia. Elle se rendit vite compte que le charme avait opéré mais elle ne l'intéressait pas spécialement, Gwihir avait beaucoup plus d'attraction en elle que cette pauvre femme.

Non merci, nous prendrons l'addition s'il vous plait.

La serveuse semblait déçue de la réponse comme si elle espérait beaucoup plus des deux clientes présentes. Elle déposa alors le ticket sur la table. Shallia le regarda, souhaitant payer pour remercier Gwihir pour l'aide fournie lors du spectacle. Ses yeux s'agrandirent pour former des billes, elle ne s'attendait pas à une telle somme pour ne consommation d'uniquement deux verres de vins. Elle était bien embêtée, elle ne possédait pas cette argent. A cette allure, elle allait devoir payer en nature et elle n'avait pas trop envie, préférant se focaliser sur son amie.

Vous ne vous êtes pas trompée ? Le prix me semble bien élevé non ?

On pouvait aisément deviner que la jeune femme n'avait pas autant d'argent sur elle. Le commerce ne fonctionnait pas spécialement bien ses derniers temps.

Je suis désolée mais non madame.

Elle était embarrassée et n'osait pas fixer Gwihir, elle avait beau être sûre d'elle, elle n'aurait jamais demandé à celle-ci de payer. Elle était trop fière pour cela, elle devait trouver une solution. Elle sortit de sa poche le misérable billet de 10 euro qu'il lui restait et le posa sur l'assiette contenant le ticket.

Je suis désolée mais c'est tout ce que j'ai.

~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sang-Pure

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Conteuse, bibliothécaire
Pouvoir :: Affinité d'âme
MessageSujet: Re: Préparatifs et imprévus (terminé) Lun 4 Jan - 14:56
Cette fois-ci, Shallia avait bien entendu l’invitation et semblait bien l’accepter. Après ce baiser volé, il n’y avait que peu de doutes à avoir encore sur le programme à venir de la soirée, même si de nombreuses choses pouvaient encore arriver, bien sûr. Vidant son verre lentement, en en savourant le nectar, elle répondit doucement.

« - Oh, je n’habite pas très loin, l’affaire de… dix minutes à pied, je dirais. Peut-être légèrement plus. »

La discussion revenait doucement sur la chasse, mais parlaient-elles d’une chasse sportive ou d’une chasse romantique ? Parlaient-elles déjà de la même chasse entre elles ? La Capienne en doutait, mais elle serait fixée bien assez vite. Et pourtant la promesse de la soirée à venir, voire surement de toute la nuit, la faisait saliver d’avance. On raconte que les Morany, dont a avoué faire partie Shallia aurait un goût bestial, que leur sang aurait la douceur du nacre sur la langue et le parfum du musc en bouche. Le vin était un bon apéritif, mais c’est d’un autre liquide qu’elle avait envie, d’une autre soif qu’elle attendait le miel. Mais des considérations bassement matérialistes la ramena abruptement à la réalité et au moment présent. Ainsi Shallia n’avait les moyens ? Ah… Crétine de Capienne, pourquoi commander un vin cher alors que tu ne connais pas les moyens des gens qui partagent ta table ? Elle sourit doucement, et sorti son porte-monnaie d’où un billet de cent euros fut sorti. Elle fit signe de la main à Shallia.

« - Non non, c’est moi qui invite, voyons ! »
Puis, après avoir regardé la note qui annonçait légèrement plus de cinquante euros, elle dit à la serveuse. « … sur soixante … »

Une petite bonne main pour cette serveuse et voilà que les deux femmes étaient prêtes à prendre la route. Un chemin légèrement plus long que les dix minutes annoncées, mais le fond de l’air n’était pas trop frais et donc elles purent marcher sans trop de peine, sortir du quartier de construction humaine pour s’enfoncer dans les dédales des rues Capiennes. La luminosité baissait avec l’espacement des lampadaires, avec les ruelles plus étroites. Elles discutaient tranquillement, Shallia se laissant guider, puis, d’un coup, au détour d’une petite ruelle, elle se retrouva face à un manoir de bonne taille dont la double porte cochère était ouverte. La masure avait de la vie car des lumières étaient visibles par ici et là, mais ce qui put surprendre la Morany était la taille du complexe dont faisait partie le manoir, avec une grande bibliothèque et d’autres bâtisses adossées. Avec un large sourire devant les yeux ronds comme des billes de son invitée, Gwihir dit simplement…

« - Soit la bienvenue chez moi ! »
[La suite de ce RP est ici.]
Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et imprévus (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2