AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Mer 30 Déc - 9:45
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gemma

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Mécanicienne/prostituée
Pouvoir :: Contrôle mental et sentiments
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Mer 30 Déc - 21:26

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Mer 30 Déc - 23:24
AuteurMessage
Gemma

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Jeu 31 Déc - 16:48
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Ven 1 Jan - 22:08

AuteurMessage
Gemma

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Sam 2 Jan - 19:14
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Dim 3 Jan - 20:26
AuteurMessage
Gemma

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Mar 5 Jan - 22:05
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Sam 9 Jan - 14:53
AuteurMessage
Gemma

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Dim 10 Jan - 18:03

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Mer 13 Jan - 20:43
AuteurMessage
Gemma

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Dim 17 Jan - 15:04
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Dim 24 Jan - 10:14
AuteurMessage
Gemma

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Sam 30 Jan - 15:05
Lauraline se colla sensuellement à son amante épousant les formes de son corps. La Sexire était aux anges, elle aurait voulu figer cet instant pour l’éternité et ne jamais rien oublié de ses instants magiques qu’elle venait de vivre. Elle désirait graver « dans le marbre » le visage, le corps, l’odeur de cette femme qui l’avait sauvé et donc elle était certaine maintenant, instantanément tombée amoureuse. Elle ressentait au fond d’elle-même que c’était certainement la femme de sa vie, celle avec qui elle voulait vivre et mourir. Est-ce possible que ce qu'elle ressentait soit réciproque ? La Sexire l’espérait de tout son cœur et elle embrassa tendrement la Morany. Elle sentit une tendre caresse le long de son flan et elle soupira d’aise.
    «C’est normal, moi-même je suis extenuée.» dit Lauraline juste avant de embrasser à nouveau Lineth. «J’ai vraiment eu de la chance dans mon malheur, j’ai été sauvée par la femme la plus formidable que je connaisse. Tu as été parfaite pour me donner du plaisir et en accepter de ma part. Faire l’amour, c’est pour moi d’abord un moment de partage entre deux personnes et le nôtre a été génial.»

La belle brune était presque déjà en train d’imaginer son mariage avec la Morany lorsque cette dernière remit les pieds dans les plats en évoquant Etheria, ce qui brisa les rêveries de Lauraline. Mais Lineth réitéra son invitation à rester vivre chez elle, ce qui remit du baume au cœur à la Sexire.
    «Il n’y a rien qui me ferrait plus plaisir que de vivre ici, tu as vraiment une chouette maison et …» Les joues de Lauraline rosirent. «Et j’aimerai vivre avec toi, pouvoir partager mes moments de peines et surtout ceux de bonheur avec toi. Je sais que ça peut paraitre soudain mais je t’aime Lineth. Je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme.»
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Mer 10 Fév - 19:53
Lineth sentait la chaleur de la jeune femme blottie contre elle. Elle se laissait bercer par celle-ci, son corps encore chaud après l'acte. Lineth semblait assez relax quoi que son corps transpirant la gênait. Elle appréciait ce moment unique. Son état physique lui semblait normal, une bonne chose pensa-t-elle. Elle rougit à nouveau, cela semblait être devenu une habitude chez elle même si elle ne s'en rendait pas compte, elle ne s'attendait pas à de tels compliments.

Je...je suis contente de t'avoir sauvée, enfin, sauvée, il ne faut pas exagérer. Je...je suis contente que ce que l'on vient de faire t'ai plu car je me sens aussi heureuse, je me sens même comment...dire bien dans ma peau, ce qui n'est pas toujours le cas. Je...je ne pensais pas que le coït pouvait procurer de telles sensations et autant de bien.

Elle trouva soudain la jeune femme songeuse et l'interrogea.

Tu as l'air pe...perdue, j'ai fais quelque chose de mal ? Je...je suis désolée si c'est le cas, ce n'est pas du tout ce que je souhaitais. Si c'est le cas, j'aimerais me faire pardonner.

Lineth ne savait pas quoi répondre devant la déclaration de Lauraline. Comment pourrait-elle accepter quelque chose qu'elle ne comprenait pas ? Elle ne savait vraiment pas quoi dire et ne voulant pas être méchante, elle décida d'éluder une partie de la question.

Je serais contente également que tu vives avec moi. Je n'ai pas vraiment d'amie. T'aimer, je ne pourrais pas te dire mais pour passer du temps avec toi, j'accepte avec plaisir. Toutes les amies partagent leurs peines et leurs bonheurs non ?

Je me sens un peu collante, j'aimerais me prendre une petite douche, on peut la prendre ensemble si toi aussi tu désires en prendre une. Je pense qu'on aura assez de place.
AuteurMessage
Gemma

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Lun 15 Fév - 21:14
Les dernières paroles de Linth firent extrêmement mal au cœur de la Sexire. Les espoirs de Lauraline quand à la réciprocité de ses sentiments envers la Morany furent momentanément douchés par l’évocation de la case « friend zone ». Elle dû même lutter intérieurement pour ne pas fondre en larmes.
    «Ce … ce n’est rien.», mentit assez mal la jeune femme. «Sert … sert moi fort contre toi s’il te plait.
Sans attendre la réaction de Lineth, Lauraline la comprima fortement contre elle. Elle se sentait nettement mieux ainsi et elle reprit assez vite courage. Elle se dit qu’elle devait rester forte, ne jamais baisser les bras et tout faire pour conquérir le cœur de Lineth. Après tout, rien n’était perdu, elles allaient vivre sous le même toit et les occasions de lui prouver son amour allaient certainement arriver. Cette idée lui redonna le sourire et son visage s’illumina à nouveau.

La Morany lui proposa d’aller prendre une douche en sa compagnie et cette idée emplissait de joie la belle brune. Elle embrassa une dernière fois Lineth avant de relâcher son étreinte.
    «D’accord pour la douche, c’est vrai qu’on est un peu collante toutes les deux.», dit la jeune femme avec un grand sourire avant de rigoler chaleureusement. Elle se leva du lit, prit la main de son amante et la tira vers elle. «Direction la salle de bain, madame la collante.»
Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la salle de bain, ne perdant pas du temps à se rhabiller. Lauraline se colla le plus possible de Lineth durant le trajet. Elle voulait ressentir le moindre battement de cœur de la Morany.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Sam 20 Fév - 14:14
Lineth quitta la chambre, Lauraline collée à elle, comme si elle ne désirait pas la voir s'éloigner. Elles n'allaient pourtant pas loin toutes les deux, juste dans la salle de bain. Elle posa sa main sur la poignée de la porte de celle-ci, s'ouvrant en grand avant de s'y engouffrer. La douche était assez large pour pouvoir sans soucis accueillir deux personnes voir trois en se serrant un petit peu. Elle ouvrit la vanne d'eau chaude, la laissant s'écouler un petit peu tout en réglant la température pas trop froid ni trop chaud, histoire de ne pas se brûler. Une fois satisfaite de la température, elle alla chercher des gants de toilettes pour pouvoir faire leurs ablutions. Elle en pris un vert brodé de petites plantes. Son goût prononcé pour la nature était franchement marqué. Elle en tendit un deuxième, rouge celui-là à la jeune femme.

Je penses que tout est prêt, si tu... tu veux te donner la peine d'entrer.

Elle la laissa s'installer à l'intérieur puis entra à son tour, fermant derrière elle la vitre en plastique pour limiter les risques d'inondations. Elle tendit à Lauraline une lotion nettoyante à base d'herbes et de plantes aromatisantes.

Tu verras, avec ce gel douche et shampooing, on sentira super bon. Je le fais artisanalement, il n'y a que du bon dedans, rien d'agressif pour la peau. Du 100% naturel.

Lineth comme ça à se laver prenant son temps, s'étendant la lotion sur tout le corps et insistant un peu au niveau de ses points génitaux pour enlever cette impression de collant qui la dérangeait un peu. Elle mouilla ensuite sa longue chevelure blanche. Elle aurait pu la faire disparaître mais étrangement, elle n'y tenait pas plus que ça. Elle lui rappelait ce qu'elle était vraiment, une femme serpent, une femme maudite par la vie même si maintenant, elle prenait cela avec un peu plus de philosophie que par le passé.
AuteurMessage
Gemma

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Mar 1 Mar - 12:12
Lauraline regarda son amante du soir s’affairer dans la salle de bain, elle ne pouvait s’empêcher de fantasmer sur les formes de la Morany. La femme-serpent commença à jouer sur les robinets pour obtenir un mélange agréable, ni trop chaud ni trop froid, ce qui lui prit moins d’une minute. Puis cette dernière prit alors deux gants de toilette et tendit le rouge à la belle brune. Comme on l’y invitait, la Sexire entra volontiers dans la cabine de douche, la température de l’eau était parfaitement réglée. Elle ferma les yeux laissa un instant son esprit vagabonder, elle revécu en accéléré les derniers évènements, de sa chute dans l’eau depuis son bateau jusqu’à ces derniers moments bien plus heureux.

Sa rêverie fut interrompue lorsque la Morany lui tendit une bouteille de produits de douche. Le premier réflexe de Lauraline fut de porter le récipient vers son nez afin de sentir son odeur.
    «Mhhhhhh tu as raison, il sent super bon, je me réjouis d’avance. Tu es un femme pleine de ressources.»

L
a Sexire souriait, visiblement heureuse. Elle mit une petite quantité de produit dans le creux de sa main et débuta par se lever consciencieusement les cheveux. Elle avait cependant de la peine à se concentrer à cette tâche. Les formes de la femme avec elle attirait son regard et sa main gantée.
    «Je peux te frotter le dos s’il te plait ?»
    «Oui, bien sûr.», lui répondit amicalement Lineth.
Lauraline commença par étaler de la mousse sur toute la surface du dos de la Morany, jouant avec les limites des fesses. Elle mettait beaucoup de cœur à l’ouvrage et son côté Sexire commençait à resurgir. Afin de le contenter, la belle brune s’attaqua aux formes rebondies de Lineth.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Sam 12 Mar - 11:03
Lineth avait commencé ses ablutions, l'eau chaude coulant le long de son corps. Elle utilisait le gant de toilette, se lavant avec minutie. Lauraline lui proposa de lui laver le do, elle accepta volontiers car il était peu aisé de le faire soi-même. elle laissait baisser toutes ses tensions, ses muscles se relaxant sous l'effet de la chaleur. Les mains de la Sexire se trouvaient initialement à la naissance de ses fesses mais cela ne dura guère, elle sentit les deux mains de celle-ci se poser sur son fessier qu'elle nettoyait également. Lineth devint rouge écarlate, sa couleur favorite pour le moment à croire. La main était baladeuse, jouant avec ses tissus charnus.

Si...si tu veux, je pourrai en faire pour toi du gel douche et du shampooing, j'ai toute une gamme que je suis capable de réaliser. Cela me fait plaisir que tu apprécies ce que j'ai fais. Par contre, c'est normal que tu restes aussi longtemps à cet endroit ? Je...je penses qu'elles sont propres.

Lineth posa ses deux mains sur la paroi en plastique de la douche, prenant une position cambrée sans même s'en rendre compte.

Tu as quel âge ? Je me rends compte que je ne t'ai pas posé la question. Tu as des passions dans la vie ? Tu aimerais exercer quoi comme métier plus tard ? J'aimerais en apprendre un petit peu plus sur toi qui va partager mon quotidien pour un certain temps.

Les vapeurs d'eau chaude commençaient à se disperser dans la pièce, la remplissant. Les vitres étaient couvertes de buée car l'air de rien, les deux femmes prenaient leur temps. Elles semblaient visiblement apprécier le temps passée ensemble dans cette pseudo intimité.
AuteurMessage
Gemma

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Jeu 31 Mar - 18:11
La température dans la salle de bain montait gentiment et Lauraline glissa un petit bisou dans le cou de Lineth.
    «Euh, oui … oui … désolée, elles doivent être propres maintenant…», dit la jeune femme avec les joues légèrement rosée et elle remonta sensiblement ses mains. Pour masquer son gène, elle changea rapidement de sujet de discussion. «Je serai extrêmement heureuse d’utiliser tes produits, ils sentent extrêmement bon et je préfère les produits naturels. C’est meilleur pour la faune et la flore. Tu as déjà réussi à obtenir un produit à l’arôme d’agrume ? Comme le citron par exemple. Si oui j’aimerai beaucoup un produit pour le corps avec un parfum acidulé mais doux pour la peau.»
La Sexire se alors mit à frotter consciencieusement le dos de la Morany, jouant avec les limites des seins mais ne les touchant jamais vraiment, se contentant de les frôler. La jeune femme devait cependant fortement lutter contre ses pulsions et ne pas empoigner la poitrine de Lineth.
    «J’ai 27 ans et j’aimerai devenir enquêtrice plus tard. Pour les raisons que j’aime bien résoudre des énigmes et aussi parce que j’aimerais revoir un jour mon papa. J’ai malheureusement parfois l’impression que ce n’est qu’un rêve inaccessible mais je ne veux pas baisser les bras. Pour ce qui est de mes passions … ben comme je te l’ai déjà dit la lecture, la musique, la cuisine et … et … faire l’amour avec des beaux jeunes hommes ou des belles jeunes femmes.»
Lauraline se pencha vers l’oreille gauche de Lineth et lui susurra d’une voix douce.
    «Mais c’est toi tu es la plus belle.»
Lauraline termina de frotter consciencieusement chaque partie du dos de Lineth puis elle vint se placer face à elle.
    «Maintenant c’est à ton tour de me frotter le dos.» dit-elle en gloussant puis lui tournant le dos.»
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Sam 16 Avr - 9:30
La Sexire semblait intéressée par ses produits de soins corporels. Elle lui demanda même si elle n'en possédait pas au citron. Elle en avait bien évidemment déjà fait, elle ignorait juste si elle en avait encore dans son stock où si elle allait devoir en faire à nouveau. Lauraline voulait visiblement prendre soin de sa peau, elle était déjà si douce pourtant. C'est vrai qu'il aurait été dommage de l'esquinter avec des produits chimiques.

J'en ai déjà fait, il doit peut-être même m'en rester dans le stock, je pourrai t'en fournir si tu le désires. Au besoin, si je n'en ai plus, j'en referai rien que pour toi. Le citron est l'agrume que tu préfères ou tu voudrais une gamme d'agrume pour varier les plaisirs ? Ou peut-être un mélange de plusieurs agrumes ? Tout est possible, il suffit juste de me demander.

Pendant ce temps, Lineth se faisait laver le dos par la nouvelle arrivante qui semblait jouer à un petit jeu tout ce qu'il y a de plus en plus coquin, lui frôlant la base de la poitrine de manière imperceptible ce qui eu pour effet sans qu'elle ne puisse s'y opposer à ce que ses tétons s'érigent. La serpentine appris finalement l'âge de Lauraline, elle était un petit peu plus vieille qu'elle. Elle souhaitait donc devenir enquêteur pour retrouver son père, en voila un but louable. Lers premières passions firent sourire la jeune femme pour ce qui est de la dernière, elle l'a fit rougir comme une écrevisse ébouillantée. Surtout qu'ensuite, on lui susurra que c'était elle la plus belle, parmi tant de gens qu'elle avait certainement dû voir, voila qui était flatteur.

Le dos de Lineth était maintenant d'une propreté immaculée. On lui demanda ensuite de rendre la pareille ce qu'elle fit avec grand plaisir. Enduisant ses mains de gel douche et venant l'étaler sur le dos de celle-ci. Ses gestes étaient rapides et adroits, nettoyant le long de la colonne tout d'abord puis doucement, glissant vers les flancs, s'arrêtant à la jonction flanc-dos. Elle termina son œuvre, prenant tout de même bien son temps pour se faire.

Voila, tu es toute propre, enfin, nous sommes toutes propres. Pourquoi tiens-tu tant à retrouver ton père au point de devenir enquêteur, ne te suffit-il pas de demander à un détective privé de le retrouver ?
AuteurMessage
Gemma

CV
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé] Dim 24 Avr - 23:17
Lauraline était super contente d’apprendre que Lineth pouvait lui faire une grande gamme de produits pour la douche et surtout avec différents agrumes. Si la jeune femme aimait sentir bon et surtout se sentir propre, elle appréciait encore plus tester des nouveaux parfums. La monotonie et la répétition ne sont pas vraiment la tasse de thé de la jeune femme.
    «J’aime beaucoup le citron mais tu dois te sentir libre dans tes choix d’ingrédients. Je suis certaine que tu dois connaitre des mélanges d’odeurs extraordinaires et je ne veux pas te limiter à mes maigres connaissances. De plus, il faut aussi que la mousse soit agréable au toucher alors je te fais entièrement confiance pour ça. Étonne-moi s'il te plait.»
Après que la Morany lui eut fini de frotter consciencieusement son dos, Lauraline se tourna vers Lineth et lui sourit chaleureusement. Elle lui prit ensuite la main tout doucement.
    «J’aimerai retrouver mon papa parce que je ne l’ai jamais connu qu’autrement qu’à travers son journal et je pense qu’il n’est pas aussi horrible qu’il n’en a l’air. Je veux pouvoir lui pardonner de m’avoir abandonnée. Sinon pour ce qui est du détective privé, c’est une très bonne idée mais je n’en connais pas et je n’ai pas beaucoup d’argent.»
La Sexire bailla longuement puis rigola.
    «Houps, désolée, je crois qu’il est l’heure pour moi d’aller me coucher. Tu ne m’en veut pas trop hein ?»
Question rhétorique car Lauraline ne lui laissa pas le temps de répondre, elle se pencha subitement vers la Morany pour l’embrassa tendrement. La vue de la femme serpent entièrement nue avait réveillé ses pulsions et elle satisfit sa partie sexire ainsi.

Le temps sembla s’arrêter un instant dans la tête de la Sexire et plusieurs instants de bonheur plus tard, lorsque le baiser s’interrompit, Lauraline, toute guillerette, sortit de la douche pour se sécher. Juste avant de sortir de la salle de bain, elle se retourna.
    «Bonne nuit, je t’aime.»
Elle entra ensuite dans le séjour et se dirigea vers la chambre qui lui avait été attribuée. Elle ouvrit la porte et sauta sur le lit sans perdre le temps d’enfiler des sous-vêtements. Dix secondes après que sa tête soit posée sur l’oreiller, la jeune femme dormait profondément.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé]

S'il te plait, aide-moi ... (feat. Lineth) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2