AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

5. Comment devenir le chef d’un quartier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: 5. Comment devenir le chef d’un quartier ? Mer 30 Sep - 18:21
~Chef de race~

Un joueur peut devenir le chef d’un quartier en proposant une quête qui sera alors validée ou non par le staff, dans le cas où il n’y a pas encore de joueur incarnant déjà ce rôle.
Sinon, ça se jouera en Rp, soit l’ancien chef vous lègue sa place, soit vous la prenez de force, etc… Mais prenez garde, car vos actions peuvent avoir des conséquences. Comme la façon dont vous verront ceux de votre race, ou bien les autres chefs…

Que peut faire un chef de quartier ?

Il est celui qui décide de la politique de son quartier, et par extension d’une grande partie de sa race. Il décide déjà s’il veut être le seul au pouvoir, ou bien une démocratie avec plusieurs conseillers, etc…

Concernant le quartier en lui-même, il peut décider de faire la guerre à un autre quartier ou à une autre race, bouclant ses portes à tels êtres et restant accueillants à d’autres. Ils peuvent bannir une personne spécifique, refuser l’entrée à toute une race ou bien à un groupe. (Évidemment, il doit demeurer logique avec l’état d’esprit des siens s’il ne veut pas risquer une rébellion).

Politiquement, il peut aussi forger des alliances avec d’autres quartiers, créant ainsi les Chan Discord pour que la communication soit meilleure, etc…

Le chef peut également donner des missions aux habitants de son quartier, comme l’infiltration, un émissaire diplomatique, une traque…

En gros, le chef de quartier est celui qui donnera les grandes lignes aux siens et qui peut faire tant de choses qu’il est aisé pour lui d’influencer le contexte du forum. Cependant, c’est également un poste à risque si on vous haït ou si on désire votre pouvoir.

Quelques informations sur les chefs actuels.


Asura
L'Oracle Myria Maxe est au pouvoir depuis la Kimatsu. L'Asura est une conservatrice extrémiste qui n'hésite pas à tuer et à semer la peur pour se protéger d'une seconde guerre. Comment prendre sa place ? À vous de l'imaginer.

Esertari
Le Nomade Gabriel Duni est au pouvoir depuis la Kimatsu. L'Esertari, lui, est un sage avec un sens de la fête et de l'humour assez pointu cependant il est très loyal à ses amis Moranies. Le titre vous intéresse ? À vous de proposer un scénario adapté.

Atlantin
La Tritonne Mila Dima est au pouvoir depuis 1784. Impulsive mais pas irréfléchie, elle est très patriotique : les autres races sont forcément moins valeureuses. Mais ce qu'elle hait de tout son cœur se sont les Humains et les Védins. À vous de déterminer comment prendre le trône des mers.

Zéphyr
La Famille De Cèl a vécu de belles années en se donnant le pouvoir de parents à enfants et ce, depuis 1840. Cependant, en 2017, un certain Morany, Renard Blanc, a pris le pouvoir de la manière forte, devenant le Saint. Aura-t-il un long et beau règne ?

Capien
Le Prince Jonhas Feuerbach dirigeait le quartier depuis 1909. Cependant, le Capien dut retrouver sa femme partie sur le continent, laissant sa fille à la nouvelle Princesse : Gwihir (en 2015). Or celle-ci a été appelée pour une Chasse et a dû laisser sa place à Sonatæ Delorme, la Sang-pure (2017). Y-aura-t-il une suite ?

Sexire
La Mac Rose Jolifleur tient son titre depuis 1982. Droguée, imbue d'elle-même, persuadée que les Sexires n'ont besoin de personne, elle ne s'implique que rarement dans les affaires de l'île. Malgré une tentative de prise de pouvoir, elle réussit à garder le cap. Va-t-elle continuer ainsi, malgré qu'elle n'ait pas toujours l'esprit clair ?

Gemma
Le Titan Pedro Dal a vaincu en 2012 pour obtenir son titre. Il suffit d'un défi lancé au Titan pour qu'un Colisée soit organisé : le survivant obtient le pouvoir. Trois écoles forment de valeureux guerriers en continu mais n'importe qui peut se proposer en candidat libre. Le dernier ressortissant ne réfléchit pas, avance et piétine tout : la parlotte, c'est pour femmelette !

Morany
Les Alphas sont le Conseil des 4. Ou plutôt des 3. En effet, ils ont pour particularité de n'être plus que des animaux : un cerf [Cornes de Brume], un crapaud [Cantatore] et un corbeau [Épopée de plume]. Ombre mouchetée [une guépard] est décédée suite à la guerre avec les Gemmas. Ils ne sont que transitoires : ils cherchent eux-même quelqu'un pour reprendre le pouvoir et ce, depuis 2015.

Humain/Védin
L'ancien Maire Luffino Robinami a été élu lors de l'ouverture de l'île : en 2009. Cependant, il fut évincé de la même manière par Atérys Von Markov, une Védine, en 2016. Pour votre montée en puissance : manière officielle ou officieuse..?

Autres liens pratiques :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org

5. Comment devenir le chef d’un quartier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Comment devenir un elfe???
» "Comment devenir une Légende" par Deag Jörgan
» Comment devenir une Ombre...
» Comment devenir prof de rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Généralités :: Histoire-