AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Atérys Von Markov, la femme-lierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Atérys Von Markov, la femme-lierre Mer 28 Oct - 19:51
~ Atérys Von Markov, La femme-lierre ~


  • Nom : Von Markov
  • Prénom :Atérys
  • Âge : 33
  • Race : Védin
  • Pouvoir : Le lierre
  • Métier : Maire
  • Lieu d’habitation : Quartier Humain-Védin, à la convergence entre les quartiers Capien et Sexire, au dessus de l’appartement de Sherlock Rechel


~ Points importants ~



    ~ Fait une taille de 2.00m
    ~ Se promène souvent dans les quartiers, plus rarement chez les Gemmas et les Zéphyrs.
    ~ Chante de temps en temps au café Eiffel, dans le quartier Sexire. Elle a une voix merveilleuse qui ferait chialer n'importe qui quand elle chante l'Ave Maria.
    ~ A appris le français sur l’ile et le parle avec un accent québécois.
    ~ A une marque de morsure de Capien dans le cou mais la cache la plupart du temps.
    ~ Lieu d’habitation d’Atérys



~ RP dans l'ordre chronologique ~


Transylvanie, 1997

~ Révélation [Terminé] avec Séléné Von Markov. Une partie de ''petit bac'' entre les 4 plus grands enfants Von Markov, avec son lot de cris, d'insultes et d'engueulades.


Montana, début 2007

~ Dans une forêt du Montana [Terminé] avec Aimée Myers. Alors qu’Atérys chassait pour se nourrir, une jeune femme a débarqué devant la proie qu'elle venait de toucher. Après avoir partagé un repas, Aimée proposa un lit pour la nuit à la jeune Védin.


automne 2015

~ Promenons nous dans les bois [Terminé] avec Lauraline Larsson. Un sanglier ? Non ! Lauraline. elle s'est retrouvée dans le viseur d'Atérys qui, pour s'excuser, lui cuisine un bon lapin aux champignons.

~ Bienvenue au 222b [Terminé] avec Sherlock Rechel. Atérys emménage au dessus de chez Sherlock qui l'aide à déménager, malgré son bras en moins... Quel con franchement.

~ Ame vagabonde [Terminé] avec Shena Etoile. Atérys rencontre Shena dans les rues noires au petit matin. La Morany lui a bien expliqué sa vision de la chasse et a remis Atérys à sa place.

~ This is halloween [Terminé] Solo. L'anniversaire de la mort de la mère d'Atérys. Elle part donc en forêt lui rendre hommage au pied d'un érable.

~ On m’a recommandé votre établissement [Terminé] avec Gwihir. Après la remise en place opérée par Shena, Atérys a voulu en savoir plus sur les Moranys et les transformations qu’ils peuvent avoir. Elle s’est donc rendue à la librairie de Gwihir.

~ Accomplir son but pour partir en paix [Terminé] avec Leylans et Georges Lacasse. Il ne faut jamais se promener au parc la nuit tombée… ou au moins il faut le faire sans les enfants car vous pouvez tomber par hasard sur un sdf nu qui veut uriner depuis la grande roue.

~ Et pourquoi t'es la toi ? [Terminé] avec Leylans, Kamakiri et Sherlock Rechel. Suite du RP précédent. Le groupe se retrouve au commissariat, certains du mauvais coté des barreaux. Atérys se moque un peu de Leylans avant de partir se faire interroger par le commissaire Megure.


hiver 2015-2016

~ Recrutement du futur maire [Quête 01a terminée] solo. Les élections approchent et le parti opposant cherche une nouvelle tête d’affiche. L’occasion pour Atérys de pouvoir faire quelque chose pour cette ile afin de garder le secret sur ce qu’il s’y passe.

~ Une affaire de politique [Event 01 terminé] avec Gwihir et Amber Graham. La politique, domaine controversé… c’est dans le but de protéger les Mythes que Gwihir accompagnée d’Amber veulent en savoir plus sur le programme d’Atérys.

~ Joyeux nowel [Terminé] avec Sherlock Rechel. Un repas de noël complètement troll et WTF entre Sherlock et ses deux voisines préférées.

~ Headshot [Terminé] avec Sophia Mac Aedan. Atérys veut s'essayer a une nouvelle activité : l'Airsoft. Pour cela elle se rend dans le club de l'ile ou elle se fait coatcher par "princesse", la seule snipeuse du groupe qui est bien contente d'avoir trouvé une coéquipière.

~ Comment faire taire les voix dans sa tête pour les nuls [terminé] avec Léonidor de catalyse, Gwihir et Leylans. Alors que Léonidor cherchait de la documentation chez Gwihir, Leylans s'est introduit dans le manoir et a mit le feu a des livres. Atérys qui se trouvait là a tenté de le rattraper mais sans succès. le clochard a fui.

~ Sauvée par un arbre [en cours] avec Shallia Silvermoon. Alors qu'elle se promenait dans la forêt, Atérys a entendu un coup de feu et en arrivant sur les lieux du tir, elle a trouvé une femme chat en sang étendue au sol. La ramenant d'urgence à l'hopital, elle a pu être sauvée et est très reconnaissante envers la Védin.

~ Juste pour un verre [Terminé] avec Lauraline Larsson.Un rendez vous entre Lauraline et Atérys, où elles ne sont pas la que pour boire un verre.

~ On avait dit UN verre [En cours] avec Lauraline Larsson. La suite du rendez-vous entre Lauraline et Atérys, où elle sont rentrées chez la Planplante pour continuer de boire.

~ Un colis échoué [Terminé] avec Cerel Dorcan, Leylans et Cecil Blandine. Une femme poisson sort de l'eau derrière Atérys qui décide de l'aider et de la cacher aux yeux des humains qui se promènent. Et ce n'est pas Leylans ni Cecil qui l'en empêcheront.

~ Premier meeting du futur maire [Quête 01b terminée] solo. La première séance de questions-réponses d'Atérys pour sa campagne du poste de maire.


printemps 2016

~ Une visite à l'hopital [Terminé] sur invitation de Sherlock Rechel. Atérys et Miss Lulaby rendent visite à Sherlock pour prendre de ses nouvelles et lui apportent quelques affaires... Et puis Atérys n'a pas grossi !!!

~ C'est quoi comme poisson ? [Terminé] avec Cerel Dorcan et Gwihir. Atérys et Cerel s'en vont chez la Princesse afin de savoir ce qu'est exactement Cerel et d'avoir des réponses sur de nouvelles questions soulevées par son coté Atlantin.


été 2016

~ L'élection du futur Maire ? [Terminé] bombé par Shallia Silvermoon et Sherlock Rechel. Les journées d'élections pour le poste de Maire, en compagnie d'Atérys, avec Shallia qui vote pour elle car c'est une femme et Sherlock qui vote contre elle car c'est une Védin... ou peut-être juste parce que c'est Atérys et qu'il voulait la faire chier.

~ Ce que pense une plante verte [Terminé] avec Sherlock Rechel. Une invitation d'Atérys pour Sherlock afin de parler d'une enquête et plus si affinités. Rassurez-vous, il n'y a rien de sérieux la dedans, c'est WTF, comme d'habitude.

~ Joyeux 5 septembre à tous [En cours] Rp libre. Pour ce jour de fête nationale, Atérys ouvre les festivités d'un discours marquant son entrée au poste de Maire. Le rp est libre d'accès, il suffit juste de suivre la règle pour poster afin d'y participer.


automne 2016

~ This is halloween - Return [En cours] avec Lauraline Larsson. Atérys emmène sa copine Lauraline voir sa mère en cette nuit d'Halloween. Le recueillement sera de rigueur une fois tout installé.

~ J'ai le droit de savoir [En cours] avec Gwihir. Atérys, maintenant Maire de l'île, va chez la Princesse à la pêche aux informations à propos des Mythes.

~ Si tu veux Jordan, je te la fait à moitié prix [En cours] avec Agripine Pickenboule. Atérys se promène dans le quartier Atlantin après une matinée de travail. Elle tombe sur une boutique remplie d'horloges et se dit qu'elle pourra y trouver son bonheur.

~ L'Avertissement [En cours] avec Myria Maxe. La première rencontre entre Atérys et la grande cheffe des Mythes... Aura-t-elle la confiance des Héritiers ???


~ Relations ~



    Humain :
    N’en connait pas personnellement


    Védin :

    ~ Vine : PNJ et petit ami d'Atérys. Ancien de Kimatsu qui a toujours une dent contre les mythes.


    Asura :

    ~ Myria Maxe : PNJ et Cheffe des Asuras
    ~ Leylans : il est complètement taré et il pue !
    ~ Cecil Blandine : Alcoolique.


    Atlantin :

    ~ Cerel Dorcan : Femme-poisson rescapée par Atérys et nouvelle collocatrice de la Védin.
    ~ Agrippine Pickenboule : Vendeuse d'horloges.


    Capien

    ~ Séléné Von Markov : Soeur jumelle maléfique. Atérys ne veut plus jamais la croiser... ce qui n'arrivera pas.
    ~ Gwihir : Princesse Gwihir… elle dirige la librairie la plus fournie de toute l’ile et est le seul lien d’Atérys avec les Mythes.
    ~ Sophia Mac Aedan : Snipeuse à l'Airsoft et amie.
    ~ Léonidor de Catalyse : rp commun mais pas rencontré.


    Esertari :

    ~ Aimée Myers : Une rencontre autour d'un repas dans la forêt qui a abouti à une nuit dans un bon lit pour Atérys.
    ~ Miss Purple : PNJ et secrétaire d'Atérys. Elle travaille aussi pour l'Exilé afin de surveiller la Maire.


    Gemma :

    ~ Georges Lacasse : Atérys l’a à peine croisé et n’a pas d’apriori a propos de lui.
    ~ Amber Graham : Forgeronne de la princesse qui veut savoir pourquoi Atérys fait de la politique.


    Morany :

    ~ Shena Etoile : Une femme-panthère très sympa... enfin quand on n'est pas chasseur.
    ~ Kamakiri : Une femme-mante religieuse rencontrée rapidement au commissariat.
    ~ Shallia Silvermoon : Une femme-chat sauvée par Atérys et qui semble être très reconnaissante pour cela.

    Sexire :

    ~ Lauraline Larsson : Une ramasseuse de champignons qui a failli finir avec un trou de balle mais qui est devenue une nouvelle amie d'Atérys.
    ~ Sherlock Rechel : Un gars trop fier ou trop con et surtout drogué qui aide un déménagement alors qu'il a un bras en moins. c'est le voisin d'Atérys.


    Zéphyr :
    N’en connait pas personnellement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Atérys Von Markov, la femme-lierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Billet interessant au sujet d'Andrei Markov
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Espace membres :: Autobiographie-