AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 21

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artiste
Pouvoir :: Panthère
MessageSujet: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé] Mer 28 Oct - 22:00
Je me baladais dans les rue du Quartier de l’humanité… Qui est aussi celui des Védins ont m’avait dit un jour mais pour tout avouer, je n’écoute pas forcement tous ce qu’on me raconte ! Je passai devant le parc d’attraction, il faisait nuit et les lumières de cet endroit ressortait de mille éclat dans les ténèbres. On distinguait la lueur de la grande roue qui tournait lentement et faisait fonctionner le mythe des amoureux comme à son habitude. On pouvait aussi voir quelques autres manèges divers et bien sûr, l’incontournable barbe à papa et surtout les manèges pour enfant qui font le bonheur des plus jeunes. Il y avait plus de mille raison d’y allé mais je m’abstins, je n’avais pas vraiment envie je dois dire. J’avais surtout envie de découvrir ce quartier de fond en comble pour voir les coutumes des uns et des autres. De mon œil bleu je vis les quelques regard étrange qu’on jetait sur ma personne mais aussi les quelques moments heureux que se prêtait quelques adolescents en couple contre des murs ou sur des bancs. De mon œil vert je vis aussi à quelle point sa pouvait manquer de vie la nuit et aussi qu’il y avait vraiment peu de verdure. Bizarrement, cela m’avait moins gêné dans le quartier des Sexires mais c’était peut-être dû au fait que j’étais directement allé au casino sans vraiment exploré. Ce qui rajoute une activité à ma longue liste déjà bien aboutie.

Je passai aussi devant le commissariat ; un centre ou on y enferme certain malfrat mais en sachant de quoi était composée la population de l’île, ça me semble bien dérisoire. Mais bon, pour les plus dangereux, il existe autre chose dont je terrais le nom ici ; les humains ne savent pas le véritable but de ce centre bien mieux structuré que leurs geôles ne comportant que de vulgaire barreau. Surtout que c’est un commissariat et comme je l’ai dit, la véritable prison se trouve ailleurs. Enfin bref, le soleil se lèverait dans moins d’une heure, j’aurais la chance de voir la ville s’éveillé. Je me promenais donc avec ma tenue habituelle de ton sombre bien que cette fois ci, je n’ai pas mis d’anneaux dorée à mon oreille gauche. Ma queue qui dépassait de mon short noir ondulait dans le vite. J’avais Un T-shirt qui m’arrivait au-dessus du nombril avec un crane dessiner en blanc dessus. J’avais aussi mis un foulard noir avec des petites roses blanche dessus pour changer et j’avais un petit sac à dos noir ne comportant pas grand-chose. Mon rouge à lèvre noir tenait encore et mes cheveux et mes poils court de félin n’avait pas besoin d’un toilettage composé de simple brossage. Mon vernis noir allait avec le reste et comme j’avais hésité avant de décider de ne pas mettre mes annaux à mon oreille, je les avais aussi embarqué dans mon sac à dos ainsi qu’un petit porte monnaies, ma flute, ma carte d’identité et le nécessaire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 34

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé] Jeu 29 Oct - 18:51

Avant le lever du soleil, le quartier est bien calme. Il ne reste juste que les jeunes sortants de boite de nuit et les moins jeunes sortants des bars, pas totalement lucides. Atérys est déjà levée elle aussi, mais pour une autre raison. La jeune Védin a en effet envie de faire un petit jogging matinal avant de partir à la chasse. Elle est déjà complètement en tenue de chasse, avec son sniper, et est prête à rejoindre son terrain de chasse, la forêt des Moranys. Mais avant d’y aller, la jeune femme s’arrête au café du coin pour prendre un chocolat chaud. En effet, la saison étant l’automne, les jours commencent à se rafraichir et un bon chocolat ne fait pas de mal au moral.
Pendant qu’elle se délecte de cette boisson chaude, La jeune Védin regarde les gens qui passent dans la rue. Au moment de se lever pour aller payer, elle a remarqué une personne étrange dans l’ombre entre deux lampadaires. Elle s’est levée et est allée payer sa note avant de récupérer ses affaires. Mais en sortant, au lieu de se diriger vers la forêt des Moranys, elle s’est mise à suivre la personne étrange qu’elle a vue plus tôt.
Etrange en quoi ? Et bien parce que lorsque cette personne passe dans l’ombre des lampadaires, elle ressemble à un grand chat qui se hisse sur ses pattes arrière et marche. En tant normal on pourrait trouver cela bizarre mais comme cette ile est un parc d’attractions géant, c’est normal comme situation. Pourtant la jeune Védin est intriguée. Elle a déjà vu des hommes et des femmes avec des déguisements d’animaux tellement bien fait qu’elle a pensée qu’ils étaient vrais. Mais là, la queue de la jeune demoiselle l’intrigue, elle semble si réelle par rapport à ce qu’elle a déjà vu. Elle s’est donc avancée vers la jeune demoiselle et a voulu lui demander ou elle avait trouvé son déguisement mais Atérys étant un peu timide, elle l’a abordée avec une technique très simple et basique.
- Veuillez m’excuser, auriez-vous l’heure s’il vous plait ?
La Védin descend son regard sur la queue de la jeune femme avant de la désigner et de s’exclamer.
- Whoaaaa, il est bien fait votre déguisement de chat… Vous revenez d’une fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 21

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artiste
Pouvoir :: Panthère
MessageSujet: Re: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé] Ven 30 Oct - 11:33

Vraiment, le quartier est bien calme à ce moment de la journée, enfin, à cette heure de la nuit plutôt. Quelques petits commerces animent les rues, un café, un bar avec quelques alcoolique complètement KO sur le trottoir. Bien sûr, je passerais les gens occupé à vomir dans une poubelle, les dégâts de l’alcool, je vous jure ! Je ne comprends pas ce que les humains aime tant à se retrouvé bourré le soir ! C’est juste dégoutant quoi ! Et en plus, cela ruine la santé et donne la nausée à ce qu’il croise. Sans parler des comportant plus qu’étrange ! Je marche plus vite, tentant de fuir cette vue très désagréable s’offrant à moi par un quelconque moyen ! Je passe près d’un café un moment je crois mais pour tout avouer, je ne fais pas forcement attention à ce que et à qui je dépasse dans les ténèbres de la nuit ou le seul ange se révèle être la lune.

Ma queue fouette l’air d’une humeur qui pouvait sembler rageuse, il est peut-être temps de prendre le chemin du retour. Je préfère largement mon quartier. La vie y grouille de mille et une façons de manière extraordinaire. Mais c’est un monde qui doit hélas rester caché aux yeux des hommes qui ne savent que convoiter et détruire ce qu’ils n’ont pas. L’exemple parfait est dans ces chasseurs venant parfois dans la forêt pour tirer sur tous ce qui bouge. Je me fais alors une joie de les faire fuir même si parfois, je m’emporte un peu. Mais voilà, je dois protéger les miens et ma race a des heures ou elle devient un simple prédateur… Ou une simple proie d’où le faite que l’on doit absolument redoubler de vigilance. Surtout que souvent, j’arrive a piqué deux trois truc. Et puis, cette forêt est remplie d’auditeur potentiel et comment pourrais-je peindre avec le bruit de coup de feu au loin ? En me disant qu’à chaque instant, un pauvre innocent est tué pour le sport. Je crois que c’est ce qui nous différencie des humain, on ne chasse pas uniquement pour le plaisir et la beauté du geste, mais souvent pour se nourrir… Je n’ai rien quand il tire sur un phacochère, leur population pouvant parfois être trop élevé mais il faudrait qu’il ait une bonne raison ! Mais en général, c’est vraiment que pour le sport. Je m’étais arrêté entre deux lampadaire lors de ma longue réflexion et je me fis interpelé ;
« - Veuillez m’excuser, auriez-vous l’heure s’il vous plait ? »
Je me retournai pour découvrir… Une dame avec un collier végétal, ce qui est original au vue de la nature humaine à détruire leur propre mère. Mais surtout, elle avait un sniper, je pris une mine perplexe mais déjà elle enchainait ;
« - Whoaaaa, il est bien fait votre déguisement de chat… Vous revenez d’une fête ? »
Que puis-je dire ? Mensonge exprès, vite ! Surtout que je me sens en danger avec cette arme.
« -C’est mon vêtements habituelle. »
Oui, c’est une explication de merde ! Je sais !
« -Mais dite moi, a qui ai-je l’honneur ? Hummm, mais dite moi, ou aller vous avec une arme pareille ? C’est dangereux voyons, vous pourriez blesser quelqu’un ! »
Je me demande vraiment ou elle va. Est-ce une chasseuse ? Si c’est le cas, on ne risque pas d’être amie ! Surtout qu’il y a mon père dans la forêt !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 34

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé] Lun 2 Nov - 22:12

Juste avant que la jeune femme interpelle la femme déguisée en chat, cette dernière s’était arrêtée mais sa queue bougeait encore, alors qu’il n’y avait pas de vent. Atérys a quand même posé la question pour voir la réaction de l’inconnue.

- C’est mon vêtement habituel.

Explication qui a très peu convaincue la jeune Védin mais qui l’a confortée dans l’idée que cette ile est étrange et contient un peuple de loups-garous, même si ce ne sont pas forcement des loups. Elle a déjà vu des choses étranges dans la forêt des Moranys et avait un doute. Même si elle n’ose pas demander directement à l’un d’entre eux, elle cherchera quand même à chercher quelques indices et preuves pour être sure de cela.

- Mais dites-moi, à qui ai-je l’honneur ? Hummm, mais dites-moi, ou allez-vous avec une arme pareille ? C’est dangereux voyons, vous pourriez blesser quelqu’un !

– Mais bien sur, je manque à tous mes devoirs. Je m’appelle Atérys Von Markov. Et ne t’inquiètes pas pour l’arme que j’ai sur l’épaule, je ne m’en sers qu’en forêt pour le gibier ou alors sous contrôle de la police si c’est en ville. Je ne tire pas comme je respire. Je tue le gibier juste pour pouvoir vivre, je ne fait pas ça pour l’amusement.

La jeune Védin espère que son explication aura convaincue, car elle espère obtenir quelques renseignements de cette femme-chat, car elle est sure qu’elle n’est pas que humaine. Mais comme la Védin n’est pas contre une race en particulier, elle veut juste savoir si d’autres races existent. Comme on dit, plus il y a de fous, plus on rit. Et Atérys aime bien rire donc vivre avec plein de races différentes, ça ne la dérangerait pas.

–Mais c’est plutôt étrange de voir quelqu’un se balader avec une longue queue de chat. Et si ce n’est pas un déguisement, c’est d’autant plus étrange…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 21

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artiste
Pouvoir :: Panthère
MessageSujet: Re: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé] Mar 3 Nov - 21:09
Je n’aime pas les chasseurs et la femme qui me parlait avait une arme ce qui n’était pas forcement pour me rassuré ! Je ne me sentais pas en sécurité… Elle m’avait d’ailleurs demandé à la suite d’une tactique ridicule et futile que mon vêtement était bien fait. Même si en réalité, ça en était pas un ! Effectivement, je suis une Morany, il ne faut pas l’oublié ! Et en moi se cache une redoutable panthère noire qui n’hésitera pas à sortir les griffes si cela est nécessaire. Enfin bref, j’avais relevé que c’était dangereux de se balader avec ce genre d’objet même si j’avais aussi quelques arrières pensés… Dans ma forêt natale, vit mon père après tout ! Et ce dernier ne pourra jamais plus reprendre une forme humanoïde et profiter de la protection qu’elle offre. Enfin passons, elle me répondit en ces mots ;
« - Mais bien sûr, je manque à tous mes devoirs. Je m’appelle Atérys Von Markov. Et ne t’inquiètes pas pour l’arme que j’ai sur l’épaule, je ne m’en sers qu’en forêt pour le gibier ou alors sous contrôle de la police si c’est en ville. Je ne tire pas comme je respire. Je tue le gibier juste pour pouvoir vivre, je ne fais pas ça pour l’amusement. »
Heuuu, c’est un nom vachement compliqué ou je ne m’y connais pas ! Et donc…. C’est une chasseuse, j’ai toujours autant de bol moi on dirait. Il suffit que j’y pense pour en rencontrer une ! Pourquoi moi ! C’est ça, elle tue pour vivre, je dirais plutôt qu’elle tue pour s’enrichir ! N’importe qu’elle humain vendrait sa mère pour un sac d’or, c’est bien connut ! Ils n’ont aucun idéal, juste de la mauvaise foi. Je fis une mine perplexe malgré moi, un désaccord sur une question qui n’existait pas. Ma désapprobation la plus profonde envers ces activités…
« -Mais c’est plutôt étrange de voir quelqu’un se balader avec une longue queue de chat. Et si ce n’est pas un déguisement, c’est d’autant plus étrange…
-Vous insinuez quoi vil chasseur ? »
J’avoue que ça m’avait en partit échappé… Je l’avais dit sans aucun tact… Ho, et puis zut !
« -Et ce n’est pas plus étrange que de voir quelqu’un allé étriper a raison d’argent des animaux. Mais je vais quand même poser une question dans le doute, vous chassez quoi exactement ? »
J’avais beaucoup insistez sur le dernier mot… Surement un instinct de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 34

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé] Mer 4 Nov - 21:06

- Vous insinuez quoi vil chasseur ?

Voila la réponse plutôt sèche de la femme-chat envers la jeune Védin. Pourtant cette dernière est juste curieuse et ne cherche pas le conflit, c’est juste qu’elle n’avait jamais vu de près une femme avec des attributs animaliers. Elle n’en n’avait juste vu que de loin. De plus, elle se dit que comme elle est elle-même une femme-plante, ca ne la choquerait pas de voir des femmes-animaux. Mais juste avant de donner sa réponse, L’inconnue a continué sa réponse.

- Et ce n’est pas plus étrange que de voir quelqu’un allez étriper à raison d’argent des animaux. Mais je vais quand même poser une question dans le doute, vous chassez quoi exactement ?

La femme-chat semble beaucoup se méfier de la jeune Védin, la trouvant surement trop curieuse mais aussi trop dangereuse. Surement qu’elle n’aime pas les chasseurs. Pourtant Atérys ne chasse vraiment que pour vivre, elle ne s’enrichit pas grâce à son métier. Elle a donc tenté de rassurer l’inconnue.

- Personnellement, je ne chasse que des lapins et quelques sangliers de temps en temps. Vu qu’après il faut transporter le gibier et que je n’ai pas de véhicule. Et puis de toute façon, je ne vois pas l’intérêt d’en chasser d’autres… J’ai croisé la route d’une panthère noire il y a peu mais au lieu de lui tirer dessus, je suis allé me cacher dans un arbre. J’ai fait cela car c’était la première fois que j’en voyais une en vrai donc je n’avais pas de raison de l’abattre. De toute façon je ne tire que les lapins et les sangliers, avec l’aval des autorités, pour réguler leur nombre. Et puis je gagne juste de quoi me nourrir et me loger, rien de plus, et ca me suffit bien.

Après avoir repris son souffle, et laissé le temps à la femme-chat d’assimiler tout ce que la jeune Védin vient de raconter, Atérys reprend sa longue tirade.

- De plus si je vous ai abordée, c’est que j’ai remarqué que plusieurs habitants possédaient une particularité animale sur eux et je voulais en voir un de près. Comme vous me sembliez gentille de loin, j’ai tenté le coup. J’espère que je t’ai convaincue en tout cas. Je ne veux de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 21

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artiste
Pouvoir :: Panthère
MessageSujet: Re: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé] Ven 6 Nov - 19:30
J’avais répondu plutôt sèchement il faut admettre mais je n’aime pas les chasseurs et les chasseuses ! Mais voilà, ce n’est pas entièrement ma faute, c’est la nature qui m’a faite ainsi, car je dois protéger les miens sans doute… Et mon père. J’aime beaucoup ma seconde forme mais il faut dire ce qui est ; quand mes poils recouvrent ma peau, je deviens un simple trophée aux yeux des hommes. C’est toujours ainsi, alors pourquoi je rencontrerais un individu au caractère différent aujourd’hui dite moi. Un humain reste un humain, non ? Elle répondit ;
« - Personnellement, je ne chasse que des lapins et quelques sangliers de temps en temps. Vu qu’après il faut transporter le gibier et que je n’ai pas de véhicule. Et puis de toute façon, je ne vois pas l’intérêt d’en chasser d’autres… »
Une chasseuse qui chasse sans véhicule bruyant et polluant ? Sa a le mérite d’être écouté tout du moins. Donc c’est plutôt le petit gibier et parfois le moyen, je me sens moins en danger du coup.

Mais après, ce ne sont que des paroles et ces dernières pourrait très bien avoir le même poids que le vent. C’est-à-dire être immatérielle et sans fondements, sans vrai actions comme toute paroles sortant d’une bouche humaine.
« -J’ai croisé la route d’une panthère noire il y a peu mais au lieu de lui tirer dessus, je suis allé me cacher dans un arbre. J’ai fait cela car c’était la première fois que j’en voyais une en vrai donc je n’avais pas de raison de l’abattre »
Vu que sa tête ne me dit rien, sa doit être mon père… Au moins, je m’inquiète un peu moins pour lui-même si pourrait être quand même plus prudent ! Je vous jure et dire que moi, je l’aperçois plus que je l’approche. Je me demande si elle va respirer un jour surtout qu’elle répare pour appuyer ce qu’elle m’avait déjà dit au début de son humble discours ;
« -De toute façon je ne tire que les lapins et les sangliers, avec l’aval des autorités, pour réguler leur nombre. Et puis je gagne juste de quoi me nourrir et me loger, rien de plus, et ça me suffit bien. »
Donc elle n’est pas du genre avide ? Sa me surprendrait grandement ! Mais soit, elle l’est peut-être moins que moi, allez savoir ! Elle reprit enfin son souffle, elle pourrait même boire un coup après avoir parlé autant je pense ! Par contre, je sursautais et ma queue bougea en mode panique quand elle releva l’évidence ;
« - De plus si je vous ai abordée, c’est que j’ai remarqué que plusieurs habitants possédaient une particularité animale sur eux et je voulais en voir un de près. Comme vous me sembliez gentille de loin, j’ai tenté le coup. J’espère que je t’ai convaincue en tout cas. Je ne veux de mal à personne.
-C’est que, heuuu… Ce sont, des costume, oui ! Voyez-vous, c’est super réputé ici et tout ! Et que heuuu…. »
En plus, j’avais fait un grand sourire… J’ai l’air fin la tient… Le pire, c’est que je sais que je ne suis pas du tout crédible !

Je soupirai finalement reprenant une expression plus normale mais quelques parts aussi, désolé.
« -Ne fait pas de mal à mon père, c’est tout ce que je demande. Bien des nôtres subissent le sort des vôtres car vous êtes des ignorants… Nous avons des appartenances diverses et vous pourriez bien avoir déjà tué des gens sans le savoir. »
Je regardai d’un air triste ma queue de panthère bougé…
« -Il n’y a pas que des prédateurs dans nos rangs… »
Je pense que je n’aurais pas dû le dire, c’est censé être un secret après tout… Par ces simples paroles, qui dit que je n’ai pas provoqué le début de la fin ? Je reculai de quelques pas, dans l’ombre.
« -Je n’aurais pas dû dire ça… Le secret est impératif pour que tous survive. »
Quelle gourde ! Peut-être qu’elle pensera que c’est une comédie… Avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 34

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé] Lun 9 Nov - 19:20

- C’est que, heuuu… Ce sont, des costumes, oui ! Voyez-vous, c’est super réputé ici et tout ! Et que heuuu…

Atérys l’a peut-être convaincue, mais la femme-chat, elle, n’a pas convaincu la jeune Védin. De plus avec un grand sourire, ça marche encore moins. Essayant surement de se reprendre, l’inconnue a continué son discours.

- Ne fait pas de mal à mon père, c’est tout ce que je demande. Bien des nôtres subissent le sort des vôtres car vous êtes des ignorants… Nous avons des appartenances diverses et vous pourriez bien avoir déjà tué des gens sans le savoir.

Comment ça tuer des gens ? Mais Atérys ne tue que des Lapins et des sangliers, comment il peut y avoir des gens déguisés comme ça ? La seule solution, c’est que ce ne soit pas des déguisements… Après tout, Atérys est bien une femme-Lierre, pourquoi il n’existerait pas d’hommes-ours ou de femme-araignée ou bien d’autres.

- Il n’y a pas que des prédateurs dans nos rangs…

C’est à ce moment que la jeune femme a jeté un regard à la queue agitée de l’inconnue, avant de penser qu’une vraie femme-chat était devant elle.

- Je n’aurais pas dû dire ça… Le secret est impératif pour que tous survivent.

Elle n’aurait pas dû dire ça ? Cela veut donc dire que la femme-chat à laissé filtrer une information qu’elle n’aurait pas dû. Atérys parait un peu bête en apparence mais c’est juste pour que les gens se méfient moins et lâchent accidentellement quelques informations. La jeune Védin pose ensuite sa main sur l’épaule de l’inconnue, comme par signe d’amitié.

- Dis-moi, le secret, c’est que ce ne sont pas des déguisements ? Après tout, je suis bien une femme-arbre, alors pourquoi une femme-chat n’existerait pas ? Je sais que les Védins ont eu une mauvaise réputation par le passé, mais je suis différente, Je n’ai rien sur le fait qu’il y ait d’autres gens avec un coté animal, ou même, pourquoi pas, d’autres pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 21

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artiste
Pouvoir :: Panthère
MessageSujet: Re: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé] Mer 11 Nov - 11:42
Bien que mes oreilles fussent assez insolites de par leur forme plus pointue que la moyenne, mon lien reste celui de la panthère noir. C’est donc assez trompeur je l’admets mais d’un autre côté, sa peut se révéler d’une stratégie incroyable ; En effet, on croit détenir un petit chaton inoffensif et d’un coup, on se retrouve avec les griffes de l’énorme fauve dans le ventre et ses crocs dans le cou. C’est comme ça, et ça m’a déjà été bien utile en plus ! Passons cela, Elle avait dit avoir remarqué les différences sur l’île de manières générale et j’avais dit, de manière très peu convaincante hélas, que c’était des costumes. Mais voilà, je n’étais pas crédible et c’est un sujet plus ou moins sensible sur lequel j’ai trop de mal à mentir. J’ai entendus parler de la guerre mais je ne l’ai jamais connus et d’autre part, personne n’est-il pas capable de changé un jour si on lui en donne l’occasion ? Au final, je lui avais en quelques sorte avoué comme une débile et lui avait reproché discrètement l’ignorance des siens, des humains. Après tout, on n’a pas que les plus grands canidés et fauves mais aussi des oiseaux majestueux ou des cerfs… Nous somme des êtres vivants incarnant presque la différence elle-même.

Mais le secret est là pour que tous survive et je disais ça a une chasseuse. Mais c’était dur pour moi de voir les miens si vulnérable par l’humanité cupide. J’avais reculé, me préparant éventuellement à fuir. Les Hommes sont en générale dégouté par les notre, sinon, il n’y aurait pas eu cette guerre, non ? Mais je sentis une main sur mon épaule et des paroles dans l’aube ;
« - Dis-moi, le secret, c’est que ce ne sont pas des déguisements ? Après tout, je suis bien une femme-arbre, alors pourquoi une femme-chat n’existerait pas ? Je sais que les Védins ont eu une mauvaise réputation par le passé, mais je suis différente, Je n’ai rien sur le fait qu’il y ait d’autres gens avec un coté animal, ou même, pourquoi pas, d’autres pouvoirs. »
C’était une Védin ? C’est peut être son collier alors qui nous dit qui elle est. Ou plutôt, ce qu’elle est. Je la regardai droit dans les yeux, durement de par le poids que je ressens sur mes épaules parfois. Le poids d’un secret un peu trop lourd et de la souffrance de ceux qui subissent les coups de fusil du matin au soir ou du soir au matin selon la saison de l’année ;
« -Tu est une Védin ? Je dois avouer ne pas l’avoir devinez. Je ne sais pas si je devrais le dire à une chasseuse et j’en subirais peut être les conséquences mais bon, c’est surement dur pour moi de savoir qu’à chaque coup de feu, il y a le risque que ce soit l’un des miens qui meurt. »
Peut etre allons t’on m’enfermé pour ça. Mais c’est une guerre passé… Est-ce que l’humanité est capable de changer ?
« -Pour la plupart d’entre nous, toujours a la même heure, on devient chaque jour l’animal. Et puis, au bout de 40 ans pour ceux qui sont née comme ça, le changement devient définitif. Certain sont des cerfs, des oiseaux, des loups… Ou des panthères, comme mon père que tu aurais déjà croisé à ce que tu m’as dit. Je ne pourrais jamais être indifférente au coup de feu dans ma forêt natale, jamais. »
J’avais insisté sur ce dernier mot, comme une plainte silencieuse a la misère que l’on subit nous, plus que les autres races… De ce sort que beaucoup qualifie de maudit.
« -Et puis, tu te dis différente, mais ce que je t’ai dit ne te fera pas renoncé, non ? Et puis, même si c’était le cas, comment réagirait le monde. Il suffit de savoir pourquoi ta race existe, pourquoi les Vedins existent. Les hommes les ont créés…. Pour les aidez à nous exterminer et je ne parle pas seulement de ma race… Mais de toutes les races, la plupart ont disparu, d’autre sont des réfugier et d’autre… Sont leur descendant. »
Je regardai à nouveau son fusil, m’éloignant un peu plus dans l’ombre ;
« -Rien qu’avec ça, tu devrais comprendre pourquoi je me sens pas tranquille en ta présence avec cette arme. Je m’appelle Shena Etoile et mes oreilles sont trompeur, je suis un beaucoup plus gros matou que ça. »
Je m’éloignai encore d’un pas. Je me demandai comment elle allait réagir, si elle allait prendre ça au sérieux ou croire que c’est qu’une mauvaise blague ou une comédie à but comique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 34

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé] Jeu 12 Nov - 21:44

La tirade de la jeune femme, nommée Shena Etoile, a ému la Védin. Elle ne l’a pas montré sur son visage mais elle a été touchée par ce qui a été dit. Une race d’hommes-animaux, voila quelque chose qui peut attiser la curiosité d’Atérys. Elle est peut être chasseuse mais ne tire que des lapins ou des sangliers. La jeune Védin espère qu’elle na pas accidentellement tué des gens de la même race que Shena.
Elle compte bien lui demander mais elle se doit de faire une chose auparavant. Atérys se saisit de son fusil par le canon, et le dépose doucement par terre, pour indiquer à la femme-chat qu’elle n’a aucune intention hostile envers elle, surtout qu’elle était en train de reculer petit à petit dans l’ombre.

- Comme tu peux le voir, je ne te veux aucun mal. Tu sais que je suis chasseuse et je sais que tu n’aimes pas cela… Je voudrais savoir si certaines personnes de ton peuple peuvent devenir des lapins ou des sangliers. Comme je ne chasse uniquement que ces deux animaux, j’espère que personne n’est homme-lapin ou homme-sanglier. Si c’est le cas, j’en suis réellement désolé mais malheureusement, la chasse me permet tout juste de vivre.

La jeune Védin laisse le fusil au sol et fait un pas en direction de Shena.

-Et comme je te le disais, je ne suis pas comme les Védins qui ont été créés il y a longtemps et qui nous ont donné une mauvaise réputation. Je n’ai pas été crée par l’homme mais j’ai été enfantée par une mère Védin. Je ne suis pas issue de clonage donc je n’ai pas subit une éducation pour être une machine qui tue sans réfléchir. Pour preuve, quand ton père panthère, d’après ce que tu m’as dit, m’a poursuivi, je suis juste allé me planquer dans un arbre. Bon nombre de chasseurs sans scrupules l’auraient descendu sans réfléchir, mais pas moi.

Atérys fait de nouveau un pas et tend sa main vers la femme-panthère, car il était maintenant évident pour la Védin que Shena est une semi-panthère.

-Peux-tu au moins me comprendre et accepter ce que je suis ?? Je ne te demande pas de pardonner tous les Védins mais juste moi. Je sais que tu étais sérieuse juste avant et maintenant, c’est moi qui le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 21

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artiste
Pouvoir :: Panthère
MessageSujet: Re: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé] Sam 14 Nov - 22:38
Je lui avais expliqué quelques trucs, à propos de moi, à propos de ma race, à propos de la tristesse de voir les siens mourir à cause d’ignorant. Mais en la présence de son arme, mon instinct me dictait de reculer, de resté dans l’ombre comme les ténèbres caché de l’île et de son passé même. Car c’est bien des ténèbres qui l’entourait, des ténèbres denses et sombres. Qu’allait faire la Védin ? Etait-ce le genre de plantes à épines ? Comme les roses et leur beauté trompeuse ? Mais bien que je devais m’attendre à tout dans ce type de situation, l’inattendus m’atteint néanmoins, je croyais que ces plantes était venimeuse mais sous ce poison, se cache une tout autre nature…. Comme si le temps c’était révéler être un remède entre les générations, comme si ce peuple dont je prenais plaisir souvent à haïr lorsque je les voyais se pointé avec leur arme ne possédait pas que la rage et la haine. En effet, il semblerait finalement que ce que l’on pensait d’eux n’a pas arrangé les choses, nous ait figé dans le passé car à présent… On dirait que pour origine, il ne possède que la cendre des morts que leurs ancêtres ont contribué à créer. Peut-être mérite-il une nouvelle chance ? Peut-être pas tous mais certain aurait surement besoin d’un nouveau lendemain que celui qu’on se tue de dicter à cause du mal passé ? Qui vivra, verra ne dit-on pas ? Et puis, certain pourrait très bien être de notre côté.

C’est ainsi que je m’épris a résonné durant les paroles servit de la jeune femme. En effet, je savais que quelque chose devait être diffèrent à partir du moment où elle avait posé son fusil à terre doucement. Elle semblait espéré n’avoir tué personne, dans les histoires, que quelques chose de semblables se produise semblait impossible. Qu’elle était cette considération ? La chasse lui permet tout juste de vivre, ainsi ? Pourtant, ces mains pourraient servir à autre chose qu’a tué pourtant. Elle fit un pas vers moi, j’hésitai à bouger, je restais tout de même légèrement méfiante.
Ces paroles était juste, elle ne semblait, en effet, différente de ses ancêtres. Ses paroles m’inspirèrent, son cœur ne semble pas noir. Elle fit un nouveau pas, me tendant la main. Elle semble cherchée quelque chose que je peux que comprendre… Je baissai un instant les yeux au sol, avant de les redressés.
« -Déjà, il y a d’autre manière de chassé que ces instruments de barbare. Peut-être que certains d’entre vous mérite une seconde chance finalement… Même si le chemin est long et sinueux, peut être qu’un jour, tout le monde pourra se comprendre et se respecté.
Comme je l’ai dit, nous avons des appartenances animale diverse et je ne connais pas tous ceux de mon espèces mais sa se peut autant d’en avoir un sanglier ou lapin que moi autant que panthère noir. »

Je fermai un instant les yeux puis je pris sa main ;
« -Personne ne sait de quoi sera fait demain. »
C’était vrai, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 34

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé] Mar 24 Nov - 21:18

La jeune Védin frémit au contact de la femme-panthère. Elle qui croyait qu’elle ne se ferait pas comprendre vu qu’elle chasse des animaux, Atérys a bien fait d’insister et de donner son point de vue. Shena n’a surement pas vu le silencieux sur l’arme de la jeune Védin. A moins qu’elle n’ait pas compris à quoi servait la pièce connectée au bout de son canon.
La femme arbre sait que le métier de chasseur n’est pas apprécié par tout le monde. Par contre la viande qu’elle rapporte au marché se vend très bien. La femme-panthère dit qu’il y a d’autres méthodes pour chasser mais Atérys trouve que sa méthode est la plus rapide. L’animal touché ne souffre pas trop et décède rapidement. Grâce à son silencieux, l’animal est tué dans le plus grand silence. Et enfin, contrairement à l’arc, elle n’a pas besoin de trop se rapprocher pour tirer. Toutes les raisons énumérées précédemment, Atérys les garde pour elle et ne les partage pas avec Shena.

- Personne ne sait de quoi sera fait demain.

La femme-panthère a totalement raison à propos de ça, il se peut que demain, Atérys n’ait pu besoin de chasser pour gagner sa vie, comme il se peut que Séléné la retrouve et l’achève une bonne fois pour toutes… La seconde vision terrifie la jeune Védin qui préfère se contenter de la première même si pour le moment, la chasse lui permet de vivre. Atérys serre la main de Shena avant de répondre à son tour

- Tu as entièrement raison Shena. Peut être que demain je n’aurais plus besoin de chasser pour vivre. En tout cas, pour aujourd’hui, je rentre chez moi, je n’ai plus envie de chasser pour le moment. Et si comme tu le dit, certaines personnes de ton peuple pourraient prendre l’apparence de lapins ou de sangliers, j’essaierais de me trouver une autre activité… Je ne veux tuer personne moi.

La femme-plante lâche ensuite la main de Shena, se retourne pour ramasser son arme et s’apprête à rentrer chez elle.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 21

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artiste
Pouvoir :: Panthère
MessageSujet: Re: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé] Ven 27 Nov - 19:27
J’avais pris la main de la Védin en disant que le futur était incertain. Je n’aimais pas les chasseurs et leur fusil bruyant, mais d’un autre côté, je n’y pouvais pas grand-chose non plus… Je pensais vraiment qu’ils s’enrichissaient plus que ça pour leur atroce besogne mais d’après les dire de la jeune femme, ce n’était pas vraiment le cas. Mais bon, ce ne sont que des paroles que je ne pourrais probablement jamais vérifié. Je jetai un œil à son fusil derrière elle, il y a bien une pièce en plus mais pour tout avouer, je ne m’y connais vraiment pas. Tous ce que je sais, c’est que ce sont des armes et que bien des balles, qu’elle soit perdue ou non blesse ou tue les miens. Certes, c’est fait inconsciemment mais cela n’enlève pas notre sang sur l’herbe verte, je me demande si elle en a conscience.

Bien que je soigne les animaux, je chasse aussi parfois, sacré paradoxe n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas la même chose, je sais reconnaitre les miens, même transformer… Moi, je tue rapidement ma proie d’un coup de croc bien placé… En parlant de crocs, j’ai aussi un avantage si on peut dire par rapport au mien ; ma morsure ne contamine personne et heureusement d’ailleurs. La belle plante me serra la main et me répondit simplement ;
« - Tu as entièrement raison Shena. Peut-être que demain je n’aurais plus besoin de chasser pour vivre. En tout cas, pour aujourd’hui, je rentre chez moi, je n’ai plus envie de chasser pour le moment. Et si comme tu le dit, certaines personnes de ton peuple pourraient prendre l’apparence de lapins ou de sangliers, j’essaierais de me trouver une autre activité… Je ne veux tuer personne moi. »
Si seulement demain, plus aucun chasseur ne foulait ma terre natale… Mais je crois que pour ça, je peux rêver. Pourtant, j’aimerais tant que les seuls personnes venant sur le sol de la forêt soit des promeneurs emplit de paix avec la nature.

Elle a au moins renoncé à tuer pour aujourd’hui, c’est déjà ça ! Elle me lâcha la main, se retourna pour ramasser son arme. Je lui lançai avant qu’elle parte ;
« -Qui sait peut-être qu’on se reverra un jour, je me demande si tu me reconnaitra. »
Me remarquera-t-elle sous ma forme de félin ce jour-là ? Est-ce que ce jour prochain arrivera ? Je souris pour lui souhaiter, de manière inattendus ;
« -Bonne journée en tout cas, c’est le moins que je puisse te souhaité. »
Je souris de nouveau et partit en sens opposé. Je rentrais chez moi et toute la journée, comme toujours, j’essayai de savouré la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 34

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé] Lun 7 Déc - 22:12

Peut-être qu’un jour Atérys n’aura plus besoin de la chasse pour vivre. Peut—être qu’elle rencontrera à nouveau Shena mais sous sa forme animale. Peut-être que cette fois-la elle ne sera pas sous forme humaine et qu’elle l’attaquera. Peut-être que la femme-panthère empêchera définitivement la jeune Védin de chasser. Peut-être même qu’elle la tuera pour qu’elle arrête de chasser… On peut aller loin avec des ’’Peut-être’’.

Ce qui est sur c’est que pour le moment, Atérys est dégouttée de la chasse. Mais comme c’est son seul moyen de subsistance pour le moment, elle ne peut pas arrêter. Mais le sentiment de tirer sur un homme-animal va la hanter quelques temps.

- Bonne journée en tout cas, c’est le moins que je puisse te souhaiter.

- Bonne journée à toi aussi Shena.

La jeune Védin récupère ses affaires et rentre chez elle. Le soleil était déjà en train de pointer le bout de son nez. Il était de toute façon trop tard pour partir dans la forêt pour aller traquer son gibier. La journée de chasse était alors perdue pour Atérys. Une fois rentrée chez elle, la jeune Védin décida de profiter de cette journée pour aller s’amuser un peu et prendre du bon temps.

Mais ce sentiment d’avoir déjà tué des gens de la même espèce que Shena est difficile à avaler pour Atérys. La jeune Védin sera surement amenée à faire quelques recherches sur la race des hommes-animaux, afin qu’elle soit absolument certaine que l’autorisation de chasser les lapins et les sangliers, délivrée par les autorités de Yasashi Koji, ne tue personne de la race de Shena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Âme vagabonde [PV Atérys Von Markov][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Andrei Markov
» Markov floué?
» Markov blessé de 3 à 4 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Andrei Markov soumis au ballotage.
» Billet interessant au sujet d'Andrei Markov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Humain & Védin :: Yasashi Koji-