AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson} Mer 28 Oct - 23:17

Une journée de chasse est au programme de la jeune Védin aujourd’hui. Une grosse journée de vente au marché l’attend demain et elle a besoin de refaire les stocks. Elle se prépare, prends son sniper, sa besace, et s’en va en direction de son terrain de chasse préféré, la forêt des Moranys. Une magnifique forêt remplie de gibier abondant mais aussi de beaucoup d’habitants locaux. La chasse est donc difficile mais très fructueuse.

Après avoir capturé quelques lapins, la jeune femme s’est mise sur les traces d’un sanglier, et vu la profondeur des traces, ça doit être une belle bête. Atérys est à l’affût, fusil à la main, prête à tirer dès qu’elle verra l’animal. Pourtant sur la crête d’une colline, la trace de l’animal a disparu. Grâce à sa lunette, elle les a retrouvées un peu plus bas, et avec l’animal a coté en plus. Enfin pas un animal mais plutôt une forme humanoïde, à moitie cachée par les feuilles. La jeune Védin s’est donc approchée de la forme, sans la tirer évidemment, vu qu’il y a beaucoup d’habitants dans ces forêts.

En arrivant au niveau de la forme humanoïde, fusil à la main et prêt à tirer, Atérys s’est rendue compte que c’était bien une vraie personne et pas un sanglier. Elle a immédiatement baissé son arme en voyant la personne, c’était une femme, d’apparence très belle, vraiment très belle, encore plus que la jeune Védin. Elle est très peu vêtue et met bien ses formes en valeur, à l’opposé de la grande robe blanche d’Atérys. Après quelques secondes de silence angoissant, surtout à cause du fait que la Védin est arrivée avec une arme dans les mains, Atérys prends la parole et s’adresse à l’inconnue.

- Bonjour mademoiselle, ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson} Jeu 29 Oct - 14:37
Lauraline avait décidé de profiter de quelques jours de congés et se promenait dans la forêt à la recherche de plantes pour Lineth, des fruits et des champignons pour le repas. Elle aimait bien cette nature variée, presque irréel car tant d’espèces vivaient en harmonie alors qu’elles ne le devraient pas. Elle avait choisi une tenue légère mais elle commençait à le regretter, l’automne était là et les températures commençaient à chuter. La jeune femme se réjouissait cependant de l’arrivée de l’hiver et elle se demandait s’il y aurait de la neige sur cet île, après tout elle était bien particulière non ? Ah les hivers chaux-de-fonniers lui manquaient, la ville se couvrait alors d’un beau manteau blanc et on pouvait y trouver milles jeux à faire. Elle eut un frisson, est-ce dû à cette légère brise qui venait de se lever ou à ce souvenir heureux de sa jeunesse ? Elle ne le savait pas et ne chercha pas à le savoir. Son regard tomba alors sur des beaux champignons et se dirigea vers l’arbre sous lequel ils se trouvaient. Lorsqu’elle arriva sur place et commença à se pencher pour les cueillir, elle entendu un craquement et elle regarda rapidement autour d’elle. Elle vu alors le canon d’un fusil et eu forte réaction de peur. Elle sauta sur le côté et atterrit derrière l’arbre le plus proche. Elle allait fuir en courant lorsqu’elle entendit une voix féminine lui dire qu’elle ne lui voulait pas de mal. Comme elle ne ressenti aucune intention violente dans le ton, elle sortit de sa cachette, ce qu’elle vit la rassura, la femme devant elle, avait baissé son arme et semblait amicale.
    «Bon.. jour, vous m’avez fait une de ces peurs ? Je ne savais pas qu’on chassait dans cette forêt, je ferai plus attention. Je cueillais des champignons et des fruits pour une amie.»

Lauraline montra le panier qu’elle avait abandonné au sol avant de sauter.
    «Je ne vous ai pas vu arriver, vous devez être une chasseuse expérimentée. Je suis plutôt portée sur la pêche personnellement ça fait moins de bruit.»

La jeune femme tendit alors une main amicale à sa vis-à-vis.
    «Je m’appelle Lauraline, Lauraline Larsson. Enchantée de faire votre connaissance.»
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson} Lun 2 Nov - 19:25

Heureusement que la jeune Védin a parlé et rassuré l’autre femme, sinon elle serait partie en courant en laissant ses champignons sur place. Enfin ça aurait pu servir à assaisonner le lapin qu’Atérys a chassé plus tôt dans la journée. Après les quelques mots de la jeune Védin, l’inconnue est revenue.

- Bon.. jour, vous m’avez fait une de ces peurs ? Je ne savais pas qu’on chassait dans cette forêt, je ferai plus attention. Je cueillais des champignons et des fruits pour une amie.

Elle désigna ensuite le panier qu’elle avait laissé au sol avant de se cacher derrière l’arbre.

- Je ne vous ai pas vu arriver, vous devez être une chasseuse expérimentée. Je suis plutôt portée sur la pêche personnellement ça fait moins de bruit.

Elle a ensuite tendue une main amicale à la jeune Védin avant de se présenter.

- Je m’appelle Lauraline, Lauraline Larsson. Enchantée de faire votre connaissance.

Atérys a répondu à cette amicalité en tendant sa propre main avant de saluer Lauraline.

- Enchantée Lauraline, moi c’est Atérys Von Markov. Je suis désolée de vous avoir fait peur, j’étais sur les traces d’un sanglier. Et puis je ne pense pas que beaucoup de monde chasse ici, cette forêt est étrange… Je chasse juste pour pouvoir vivre, pas pour le plaisir, ni pour le jeu.

La jeune Védin montre ensuite le contenu de sa besace soit cinq lapins, une journée encore maigre pour le moment, de plus que le sanglier qu’Atérys traquait est déjà parti loin. Comme pour s’excuser, la jeune Védin a proposé de partager un lapin, surtout qu’elle a faim vu que ça fait un bon paquet d’heures qu’elle est levée et qu’elle chasse.

- Ca te dirais du lapin ? Je pensais faire une pause déjeuner dans peu de temps. Si tu le veux, t’es mon invitée.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson} Mer 11 Nov - 15:50
La jeune femme écoutait attentivement la chasseuse qui s’excusait de lui avoir fait peur en frottant la terre qui s’était déposée sur sa robe puis elle lui répondit avec un sourire.
    «Tu es toute pardonnée, après tout, il n’y a eu bien plus de peur que de mal. Faudra juste que je lave cette robe avant de la rendre à Lineth. J’aime beaucoup le lapin, j’accepte avec plaisir ton invitation. Tu penses l’apprêter comment ? Au four ? En sauce ? Ou juste à la broche, c’est aussi bon ainsi. On peut soit faire un feu ici ou aller chez l’amie chez qui je loge actuellement. Je ne pense pas que cela la dérangera si on l’invite à manger avec nous le lapin. Je partagerai ma part avec elle.»

Lauraline se léchait les babines d’avance et on pouvait observer un petit regard gourmand illuminer son visage. Elle voulut cependant en savoir plus sur son interlocutrice.
    «J’aime bien ton prénom, ça vient d’où ? Par contre, Von Markov, tu dis ? Mhhhhh un mélange de germanisme et de slave, c’est particulier mais c’est plutôt agréable à l’oreille. Alors russe, allemande ou encore Canadienne ? Tu as un léger accent lorsque tu t’exprimes, j’aime beaucoup, il me rappelle une amie avec laquelle j’ai discuté sur internet il y a quelques années. Tu as vécu au Québec, si oui c’est comment? Moi je viens de Suisse, dans les montagnes jurassiennes, il fait souvent très beau mais les hivers sont rigoureux.»

Lauraline sourit, visiblement plus à l’aise que lorsqu’elle était sortie de sa cachette. Elle ramassa le panier.
    «Toi aussi tu trouves cette forêt particulière ? Il est vrai que certaines essences de plantes de devraient pas à priori coexister mais je ne suis pas botaniste alors ce n’est que des suppositions faites à partir de mes lectures. On va « chez moi » ou tu préfères rester ici ?»

AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson} Ven 13 Nov - 22:57

Lauraline parle beaucoup, en même temps c’est une femme. Elle parle tellement qu’Atérys n’a pas le temps de répondre entre chaque question qu’elle pose. Une fois sa longue tirade terminée, la jeune Védin peut enfin répondre à toutes les questions de Laura. Heureusement que la femme-arbre a une bonne mémoire.

- Je pensais le faire à la broche, sur un feu de camp, ici dans cette petite clairière. On est peut être en automne mais il fait bon aujourd’hui pour la saison alors autant en profiter.

La jeune Védin sort ensuite un lapin de sa besace et s’assoit au sol en invitant la jeune femme à faire de même. Atérys sort ensuite la dague de sa mère et commence à dépecer l’animal.

- Mon prénom, c’est une contraction entre deux noms de déesses grecques : Até, déesse des fautes et de l’égarement et Chloris, la déesse des fleurs, ce qui me correspond bien vu que je suis Védin.

Toujours en continuant de dépecer sa proie, La jeune Védin répond aux questions de Lauraline.

- Mon nom par contre est de tonalité russe. Je suis née dans ce qu’on appelait le bloc Soviétique et qui est devenu la Roumanie par la suite. Et pour ce qui est d’hivers rigoureux, j’étais servie dans la montagne Transylvanienne. En plus j’ai passé un hiver à Oïmiakon avec pour température minimale moyenne -50°c.

Le dépeçage continue et les réponses aussi

- Pour ce qui est de mon accent, comme tu as pu le remarquer, il vient bien du Canada mais pas du Quebec. J’ai appris les notions de base du français avec un canadien du Saskatchewan qui avait de la famille dans la province francophone. En plus maman était aussi originaire de ce pays donc l’accent est venu et maintenant il reste.

La jeune Védin se relève ensuite pour prendre une longue branche afin d’enfiler le lapin dessus.

- Et je trouve aussi que cette forêt est étrange. Il y a plein de plantes de différentes espèces mais aussi plein de races d’animaux. J’ai déjà été coursée par une panthère noire mais sans dommages heureusement. En parlant d’arbres qui n’ont pas leur place, il y a un érable sur une colline pas loin d’ici mais tu ne devrais pas l’avoir remarqué dans tes lectures, vu que c’est moi qui l’ai planté il y a quelques années.

Le lapin étant prêt, il ne manque plus que le feu à faire et pour cela, Atérys s’en va chercher un peu de bois mort, tout en parlant avec Lauraline.

- Mais tu as parlé de tes lectures. C’est que tu es bibliothécaire ? A moins que tu ne fasses juste des recherches pour des études ou le travail ?

Après avoir ramassé quelques morceaux de bois mort, la jeune Védin se prépare à allumer le feu de camp. Elle se met donc à chercher un briquet ou des allumettes pour cuire son lapin. Après avoir retourné toutes ses poches et voyant qu’elle n’a rien pour allumer son feu, elle a dû se rendre à l’évidence et demander à sa nouvelle amie

- Juste une autre question Lauraline, tu n’aurais pas un briquet ? Des allumettes ? Un chalumeau ? Un lance-flammes ? Parce que si c’est pas le cas, on va devoir trouver des herbes très sèches pour allumer se feu à la ’’barbare’’.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson} Mar 17 Nov - 12:42
    «D’accord, on va le faire ici, tu peux prendre quelques champignons si tu le désires, j’en ai trop de toutes façons et se sera très bon avec le lapin, j’en suis certaine. Je vais chercher un peu de bois mort pour le feu.»

Lauraline sursauta lorsque Atérys dit être une védin, es ce qu’elle était comme Ifaël et voulait exterminer les mythes ? Est-ce qu’elle était en danger en sa compagnie? Elle pria un court instant que cette dernière ne remarqua pas sa surprise et réagisse comme le védin. La sexire était soulagée d’avoir choisi un t-shirt ce matin et non un top qui aurai laissé visible son cœur autour du nombril. Tendue, elle écouta la femme-plante répondre à ses questions. Elle ne semblait pas méchante mais Ifaël non plus au départ. La sexire resta sur ses gardes afin d’éviter de faire les mêmes erreurs qu’au port et accordait toute son attention aux agissements de la chasseuse.

Lorsqu’Atérys évoqua l’éventualité que Lauraline soit bibliothécaire, Lauraline rigola joyeusement et se détendit un peu. Elle posa le bois qu’elle avait ramassé aux alentours.
    «Non mais ça pourrait être sympa comme métier. Cependant, je préfère être dehors et de préférence sur l’eau, je suis une simple pêcheuse qui aime se cultiver. J’ai beaucoup lut dans mon adolescence car j’ai été malade et il fallait bien s’occuper. J’ai conservé l’envie de connaissances et vais parfois m’enfermer des journées entières dans les bibliothèques publiques. Par contre, non désolée, je n'ai rien pour faire du feu.»

La jeune femme repartit aider la védin à récupérer du bois sec pour le feu tout en continuant à discuter et retombe dans ses travers habituels, c’est-à-dire poser des questions indiscrètes.
    «Je n’ai jamais été une grande étudiante, j’étais plutôt une petite peste et j’ai été renvoyée de l’école pour mauvais comportements. Tu as été une bonne étudiante ? Tu.. tu as dis que tu étais une védin ? Tu as participé à l’extermination des mythes ?»

La jeune femme se sentait extrêmement mal à l'aise.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson} Mar 24 Nov - 22:51

- Pêcheuse… j’aime le poisson mais je n’ai pas le coup de main pour les attraper, je suis plus douée pour la chasse. Mais attention, uniquement des lapins et des sangliers.

En effet, les lapins et les sangliers sont les seuls animaux que les autorités de Yasashi Koji l’ont autorisé à chasser. Laura précise aussi qu’elle aime énormément la lecture, ce qui peut être utile à la jeune Védin si jamais elle a besoin de faire des recherches. Elle précise aussi qu’elle n’a rien pour allumer le feu. Atérys va donc chercher des herbes bien sèches avant d’en faire un tas et de les disposer sous le bois du feu de camp.
Pendant ce temps, Laura continue de parler d’elle en disant qu’elle a été renvoyée de l’école. Elle a ensuite demandé si Atérys avait participé à l’extermination des mythes. La mère de la jeune Védin, Lilou, l’avait mentionné quand elle à parlé de la guerre Kimatsu. Ce qu’elle sait, c’est que ca s’est passé il y a longtemps.

- Je n’étais pas née au moment de la guerre. De plus, je ne tue personne à part de petits animaux. Je suis de 1982. Je ne sais même pas pourquoi la guerre à commencé. Ce que je sais c’est que mon peuple a été crée à ce moment la pour tuer les ennemis, appelés mythes.

Atérys se saisit ensuite de son arme et la pointe en direction du tas d’herbes sèches.
- Tu te souviens quand j’ai dit que j’allumerai le feu à la ’’barbare’’.

La jeune Védin tire ensuite quelques cartouches, sans bruit grâce à son silencieux, et allume le feu grâce aux flammes et à la chaleur émanant du canon à chaque tir. Elle positionne ensuite la viande au dessus, recouverte par les champignons de Lauraline.

- Ce que je sais, c’est que je ne sais pas pourquoi cette guerre a eu lieu. Je n’ai rien contre les mythes personnellement et j’aimerai beaucoup en rencontrer, par curiosité, même si je ne sais pas qui ils sont et combien de mythes peuvent exister, voire même combien de mythes différents il peut exister…
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson} Mar 1 Déc - 13:20
Lorsque la védin lui dit ne pas avoir participé à Kimatsu et surtout qu’elle n’avait pas d’animosité face aux autres races, Lauraline se sentit mieux et appaisée, elle n’envisagea pas un instant que cette gentille femme pourrait éventuellement mentir. Il faut dire qu’elle avait senti que sa question était plutôt maladroite, peu d’humains à sa connaissance se rappelaient encore des védins, des mythes, cette terrible guerre et c’était presque comme si elle avait ouvertement dit être une mythe. Cependant comme Atérys ne semblait pas avoir fait attention à cette gaffe, Lauraline décida dans un premier temps de ne pas s’étendre sur le sujet. Il faut dire que sa première rencontre avec un védin l’avait un peu refroidie et celui qui lui avait fait découvrir sa vraie nature l’avait ouvertement menacé de mort si elle trahissait le secret des mythes. La jeune femme se sentait quand même un peu coupable envers sa vis-à-vis qui elle jouait cartes sur table. Elle se promit de lui dire la vérité le plus rapidement possible et qui sait cette rencontre pourrait être un premier pont entre les mythes et les védins.

Lauraline eut un léger mouvement de recul lorsqu’elle vit Atérys saisir son arme mais se reprit rapidement lorsqu’elle constata que l’arme était pour allumer le feu.
    «Oulla, tu ne rigoles pas quand tu as un obstacle devant toi. Je n’aurais jamais pensé à tirer sur le bois pour l’allumer. Désolée pour la réaction craintive, ce n’est pas contre toi mais je n’ai jamais vraiment aimé les armes à feu.»

Lauraline regarda le lapin qui commençait à cuire et sourit à la femme-plante.
    «Je sens que le lapin va être excellent avec les champignons.»

Lauraline regarda à nouveau Atérys et le trouvait assez jolie, pas autant que Lineth mais elle ne dirait pas non si il devait se passer quelque chose entre elles. La jeune sexire essaya d’écarter ses pulsions les plus chaudes et y parvient assez bien. Après tout, elles ne se connaissaient que depuis quelques heures et l’expérience avec Sherlock puis Gwihir l’avait un peu refroidie. Elle trouvait la Védin vraiment grande et était presque jalouse. D’un autre côté, cela ne devait pas être pratique pour être discrète ou passer les portes.
    «En attendant que le lapin soit prêt, tu veux bien me parler de toi ? Tu as une famille sympa ? Des frères et sœurs ? C’est quoi tes passions ? Moi, je suis fille unique et je t’ai déjà dit que j’aimais la pêche et les livres mais j’aime bien la dance également. Je n’ai pas eu la chance de connaitre mon papa, il est parti avant ma naissance mais je souhaite le retrouver et je suis certaine d’y parvenir un jour.»
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson} Mer 2 Déc - 20:00

Parler de soi. Voila bien longtemps que quelqu’un avait demandé cela à la jeune Védin. Elle répond donc à la Lauraline en continuant de faire tourner le lapin pour qu’il cuise bien.

- Te parler de moi ? j’ai pas l’habitude mais je vais essayer de faire de mon mieux. Donc comme je te l’ai déjà dit, je m’appelle Atérys Von Markov et je suis une Védin de naissance. Je suis née il y a 33 ans dans un village perdu en Roumanie. J’avais une grande famille mais elle a été en partie décimée. Il ne me reste plus que ma sœur jumelle et ma première petite sœur mais je te déconseille de les rencontrer, tu pourrais y laisser des plumes.

Atérys continue de tourner le lapin et commence à frotter des champignons dessus pour lui donner un gout supplémentaire. Elle continue en même temps de parler d’elle à Lauraline.

- Des frères et des sœurs, c’est bien mais des fois j’aurais aimé être fille unique comme toi. En tout cas aux yeux de ma mère, j’étais SA fille. La seule pousse de Védin qu’elle avait mise au monde. Mais à présent, elle n’est plus la pour moi…

Une petite larme a coulé depuis l’œil droit de la Védin et est allée se vaporiser dans le feu de camp.

- Mais bon je ne suis pas la pour te parler de mes problèmes. Tu voulais connaitre mes loisirs alors je dirais juste… les jeux vidéos. J’ai plusieurs consoles à la maison.

Continuant toujours de tourner le lapin, la jeune Védin continue de parler à sa, surement, nouvelle copine.

- Tu m’a dit que tu aimerais retrouver ton père. Tu peux compter sur mon aide. Si jamais t’a besoin, n’hésite pas à me contacter. Je suis au marché de l’Exilé certains jours, je tiens un stand. Tu devrais facilement me trouver, je suis la seule qui a la tête au dessus des parasols. Mais oublions tout ça, t’a dit que t’aimais la danse ? Moi je sais chanter.

Sur ces mots, Atérys commence alors à chanter l’Ave Maria, chanson que la jeune Védin apprécie énormément. Elle chante d’une manière calme et posée, la voix suave, telle une cantatrice d’opéra. Au bout de quelques longues minutes, elle s’arrête. La chanson est terminée, le lapin est prêt.

- tu as aimé ?
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson} Mar 15 Déc - 12:33
Lauraline écouta attentivement Atérys parler d’elle et de sa famille, elle s’étonna de constater qu’elle considérait qu’il était préférable d’être fille unique. Il faut dire que la sexire avait pas mal souffert de solitude durant sa jeunesse. Elle avait bien des ami-e-s mais ils semblaient être à la fois attirés et distants en même temps et elle n’avait jamais vraiment eu de réel confident.
    «J’aurai bien aimé avoir un frère ou une sœur avec qui parlé de mes soucis. Ma maman ne m’a pas aimée bien longtemps à cause de ma jeunesse turbulente. Je me suis souvent sentie seule car mes « ami-e-s » avaient peur de moi. Pas que je sois méchante mais j’ai une tendance à être un peu trop gentille.»

La jeune brune remarqua la larme coulée puis tombée dans le feu. Elle se rapproche de la jeune Védin.
    «Je suis désolée pour ta maman, c’était surement une femme extraordinaire. Je n’ai jamais connu mon papa et ma maman ne veut plus entendre parler de moi, je pense savoir ce que tu ressens. Si tu as besoin d’aide ou simplement de parler, n’hésite surtout pas. On sera plus forte ensemble.»

La femme lierre évoqua ensuite sa passion des jeux vidéo et lui proposa de l’aide pour retrouver son papa. Lauraline lui sourit alors chaleureusement, elle était heureuse d’avoir rencontrée une femme si gentille.
    «Je connais pas trop les jeux vidéo mais j’aimerais beaucoup essayer avec toi. Ça doit être amusant vu le nombre de joueurs. Par contre, ce n’est pas plutôt un loisir masculin ? Je dis peut être une bêtise, j’y connais rien. Il faudra que je vienne chez toi un de ses jours. Pour ce qui est de mon papa, je veux bien de ton aide, c’est très gentille de ta part.»

Lauraline écouta ensuite Atérys chanter un Ave Maria de toute beauté, la voix était juste, posée et dynamique. Après que la chanteuse ai fini son petit récital, Lauraline battait des mains à tout rompre.
    «J’ai vraiment adoré, en plus tu as choisi une chanson magnifique, bien qu’un peu trop connotée religieusement à mon gout.»

La cuisson du lapin étant finie, Atérys commença à le servir et les deux femmes se mirent à manger. La viande était savoureuse et les champignons apportaient un plus non négligeable. Lauraline mangeait alors en silence pour profiter un maximum du repas qu’il lui était offert.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson} Mer 16 Déc - 0:17

Le lapin était cuit, les portions étaient prêtes, il était temps de gouter le plat improvisé autour d’un feu de camp. Pendant qu’elle mangeait, Atérys a répondu une nouvelle fois à son interlocutrice, qui avait donné son avis sur les précédentes réponses de la jeune Védin. Tout en mâchant un morceau de viande, elle commence sa tirade.

- C’est vrai que ca peut être bien d’avoir un frère ou une sœur mais si tu savais ce que j’ai vécu, tu préfèrerais être seule. Ma sœur a voulu se débarrasser de moi en incendiant ma chambre puis une autre fois en me séquestrant et me torturant. C’est difficile de supporter cela.

La femme-lierre mange un autre morceau de lapin avant de continuer.

- Pour ce qui est des jeux vidéos, ca m’amuse de faire rager des gamins quand ils se rendent compte qu’il se sont fait botter le cul par une femme. C’est un de mes seuls plaisirs avec la chanson. D’ailleurs l’Ave Maria c’est une chanson que me chantais ma mère donc quand je la chante, je le fait pour me souvenir d’elle et non pour la connotation religieuse.

Atérys pique alors un gros morceau de viande sur sa dague et le mange petit à petit alors qu’il est toujours sur l’arme.

- En tout cas je te remercie de ne pas m’avoir coupée à ce moment là, ça compte beaucoup pour moi.

La jeune Védin finit ensuite son assiette et la lèche pour profiter au maximum de la sauce faite avec les champignons que Lauraline a ramassés. Elle se lève ensuite et s’apprête à aller vers le petit cours d’eau à coté du feu de camp afin de laver sa vaisselle.

- Moi qui pensais retrouver un sanglier ce matin, je trouve finalement et surement une nouvelle amie.

La femme-lierre dit la phrase précédente de telle manière qu’on sent au travers de sa voix qu’elle est heureuse pour ce qui lui est arrivé.

- Retrouve moi au cours d’eau quand tu a fini, tu pourras y boire là-bas.

Atérys va donc vers ce petit cours d’eau situé à une vingtaine de mètres du campement de fortune, laissant sa nouvelle amie et ses affaires autour du feu. La jeune Védin a fait cela car elle avait besoin de quelques instants en solitaire pour se remettre les idées en place et assimiler ce qui venait de lui arriver car si Lauraline veut bien devenir son amie, ça sera une des seules qu’Atérys aura dans son carnet d’adresse. En effet comme une grande partie des connaissances de la jeune Védin sont actuellement décédées ou portées disparues, la femme-lierre a du mal à vouloir se faire des amies, pour ne pas se faire du mal ensuite lors de leur disparition. Mais bon, Atérys pense qu’elle peut bien accorder une nouvelle chance au destin, surtout que Lauraline à l’air très gentille. Après ces quelques pensées, la jeune Védin s’est agenouillée avant de baisser complètement le haut de son corps afin de boire au ruisseau, la mettant dans la position tête en bas et fesses en l’air.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson} Jeu 17 Déc - 12:04
Au fur et à mesure qu’elle côtoyait la Védin, Lauraline commençait sérieusement à apprécier cette grande femme en face d’elle. Elle prenait du plaisir à mieux la connaitre et à s’ouvrir à elle.

Lauraline resta cependant bouche bée devant l’horreur que sa vis-à-vis avait dû subir. Sa sœur, sa propre sœur avait tentée l’assassiner, elle n’arrivait pas à y croire. Comment pouvait-on faire du mal à sa propre famille ? La Sexire essayait de comprendre mais n’y arrivait pas. Puis la Védin reparti sur le sujet des jeux vidéo et la Sexire partagea son avis sur la possibilité de botter des culs de boutonneux rageurs puis Atérys l’a remercia pour ne pas l’avoir interrompue lors de sa chanson et Lauraline lui sourit affectueusement.

Mais Atérys aborda un point qui perturba la belle brune. La Védin semblait heureuse et sincère lorsqu’elle évoqua le fait qu’elle pensait avoir trouvé une amie à la place du sanglier qu’elle traquait. Lauraline se remit à manger pour cacher sa confusion soudaine, le lapin était vraiment excellent et elle lécha son assiette pour absolument rien laisser. Que pouvait-elle répondre à ça ? Bien sûr qu’elle voulait une amie. Mais celle-ci faisait partie du groupe racial qui avait massacré les siens. Pouvait-on commencer une relation sur un mensonge ? Mentir sur sa nature profonde ou révéler sa nature mythique? Est- ce que c’était punissable ? Est-ce que les autres mythes allaient la tuer pour avoir trahit le Secret ? Trop de questions bouillonnaient dans la tête de Lauraline. Elle fut soulager d’entendre qu’Atérys allait vers la rivière non loin de là, elle aurait ainsi un peu de temps pour y réfléchir. Elle réussit finalement à mettre en ordre ses idées, oui elle aimerait tout lui avouer mais elle avait peur des conséquences de ses actes.

Lauraline finit par se lever avec sa vaisselle puis se dirigea vers la rivière. La sexire ne put s’empêcher de sourire quand elle vu la Védin boire, sa position ne devait pas être super confortable mais elle mettait bien en valeur son joli fessier. Elle se posa jusqu’à côté de la femme plante et lava rapidement ses ustensiles. Elle prit ensuite une grande inspiration.
    «Je serais super contente de pouvoir t’appeler amie.»

AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson} Mer 30 Déc - 19:36

- Je serais super contente de pouvoir t’appeler amie.

Oh joie !!! Oh bonheur !!! Lauraline veut bien être son amie. Peut être que le destin va lui foutre la paix cette fois et que la jeune Védin pourra trouver une amie qui restera longtemps à ses cotés et à qui elle pourra se confier, lui conter ses moindres secrets et tout ce qu’elle a sur le cœur.

- Moi aussi Lauraline. J’en suis très heureuse.

Elle a pris ensuite sa nouvelle amie dans ses bras pour lui faire un immense câlin. Après tout, elles sont amies maintenant, ce n’est pas choquant de le faire. Esquissant quelques larmes de bonheur, elle aligna quelques mots.

- Très très heureuse.

Laissant la démonstration affective de coté, elle a continué a parlé a Lauraline.

- A cause de tout ce que j’ai vécu, je n’ai jamais eu réellement d’amie, si bien que t’es la première et j’espère qu’on deviendra inséparables nous deux… Je pourrais te raconter toute ma vie comme ça.

On sentait une pointe d’ironie dans la phrase qu’elle venait de dire, mais ca ne l’a pas empêchée de continuer.

- Mais il faudra préparer du thé et des biscuits car c’est une longue histoire. Dans tout les cas ça me fait super plaisir, encore plus que de ramener un sanglier.

Bien évidemment, une pointe d’ironie se faisait de nouveau entendre dans sa dernière phrase.

- Par contre il se fait tard et je vais devoir te laisser, même si ce n’est que 14h, j’ai un rendez-vous à la mairie vu que je vais bientôt déménager. Je peux pas te laisser mon adresse vu que je ne la connais pas encore par cœur mais je peux te laisser mon téléphone, comme ça on pourra se retrouver.

Laissant quelques instants le temps que sa nouvelle copine prenne quelque chose pour noter, son téléphone surement.

- C’est bon je peux ? Alors c’est le 08 66 62 75 68.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson} Ven 1 Jan - 21:23
Dans les bras de sa nouvelle amie, Lauraline était heureuse et profitait un maximum du câlin. Elle sentait la chaleur de sa vis-à-vis et la douceur de sa poitrine qui bougeait un peu quand cette dernière respirait. Cependant un point noir ternissait ce tableau si heureux, elle ne savait toujours pas encore si elle pouvait lui avouer sa nature mythique. Elle décida de retarder cette décision et attendre un peu pour être certaine de pouvoir lui faire entièrement confiance. Elle prit le pari que la femme-plante ne sera pas trop vexée par cette « trahison ». Mais si elle était une vraie amie, elle comprendrait, la belle brune en était certaine.

Atérys lui avoua ne pas avoir de réelle amie et Lauraline fit un rapide check up dans sa tête. Le nombre de ses amants et amantes étaient vertigineux et ferait rougir Casanova lui-même. Elle en oublia d’ailleurs beaucoup dans la liste mais ses vrais amis se comptaient sur les doigts des mains, euh d’une main pour être précis.

«Moi non plus, je n’ai pas beaucoup d’amis, c’est pour cela qu’ils sont d’autant plus précieux à mes yeux, tu feras attention à toi, hein dit ?»

Lauraline regardait Atérys droit dans les yeux, elle rigola quand cette dernière remit sur le tapis le fait qu’elle l’avait d’abord confondu avec un sanglier. C’était original, d’habitude on lui demandait si elle était réelle ou si elle était une déesse de l’Amour réincarnée sur terre. Et oui il y avait des fous partout.

«Je suis d’accord avec toi, comme je n’aime pas trop le sanglier, je préfère mille fois avoir trouvé une amie sur qui je peux compter.», dit-elle avec un grand sourire. «Je serai heureuse de venir boire le thé et manger des biscuits chez toi. On pourra même en fait, j’aime bien la pâtisserie et j’ai quelques talents.»

L
a Védin s’excusa mais elle avait rendez-vous, elle devait partir. Lauraline était déçue qu’elle parte si vite, on pouvait le voir dans ses yeux mais elle comprenait parfaitement que son amie ne pouvait se souscrire à ses obligations. Elle rit intérieurement lorsque la femme-plante dit ne pas se rappeler de son adresse. Elle était peut être timide, on verra cela plus tard. Cependant, elle était d’accord de lui donner son numéro de téléphone et la Sexire l’inscrit dans le registre du sien.

«J’espère te revoir bientôt.», lui dit-elle alors que la Védin s’éloignait en direction de la ville. Lorsqu’elle la perdit de vue, elle décida qu’il était temps de rentrer pour elle également afin de commencer de se préparer pour sa nuit de travail.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson}

[terminé] Promenons nous dans les bois... {feat. Lauraline Larsson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1