AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La loi du plus fort. [Shena Etoile & Shallia Silvermoon][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artiste
Pouvoir :: Panthère
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. [Shena Etoile & Shallia Silvermoon][terminé] Jeu 7 Juil - 14:38

J’aidais comme je le pouvais Teiga, écartant les branches. Ce n’est pas ce qui me dérangeait le plus, en effet, à part hier avec ma mauvaise rencontre, je n’étais pas si amochée que ça. Donc pour moi qui avait l’habitude et aimais monter aux arbres, ça se révélais simple. Mais ce n’était surement pas le cas pour l’estropier que j’aidais, d’où mon aide d’ailleurs. Mais hélas, pendant que je faisais tout cela pour faciliter son ascension et alors que je lui tendais la main, des nuages noirs pointaient à l’horizon. C’est mauvais tout ça, je devrais sans doute descendre mais d’un autre côté, je ne suis pas sûre que les consignes de sécurité en temps normal s’appliquent ici. En effet, nous sommes dans une forêt et on doit attendre que Mini et les autres reviennent avant de prendre n’importe quelles décisions.
« -Shena, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de monter se réfugier dans un arbre, on va bientôt subir un orage... On devrait plutôt chercher une grotte ou même rester au sol. C'est bien trop dangereux là-haut. On a pas le choix, il faut redescendre et vite avant que l'on ne finisse carbonisées. »
Je la regardais un long moment mais elle insistait et elle avait sans doute raison.
« -Dépêche-toi, on n’a pas de temps à perdre… »
C’est d’un bond souple que je redescendis vite. Mais je lui fis ensuite remarquer, d’un mouvement de bras autour de nous ;
« -Certes, ça semble une moins bonne idée avec l’intempérie qui arrive. Mais néanmoins, on doit attendre les autres et en plus, je te ferais remarquer que nous sommes dans une forêt. Surtout que personnellement, je n’ai pas de détecteur de grottes en pleine cambrousse. On ne peut pas non plus aller trop à découvert sauf si tu veux qu’on devienne des proies faciles. »
Surtout avec des loups, le feuillage nous cache un minimum des regards ennemis au moins.

Pendant ce temps, Mini avançais le plus rapidement possible malgré l’orage qui menaçait au-dessus de leur tête. Enfin, après un moment, une estropiée et moi sous ma forme humanoïde apparurent à sa vue. Elle vérifiait tout de même que le petit groupe était toujours derrière elle à la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. [Shena Etoile & Shallia Silvermoon][terminé] Jeu 7 Juil - 14:56
    L'orage menaçait, et beaucoup en profitait pour se mettre à couvert. En cette saison, ce n'était point de la même violence que ceux d'été. Trop rapide ? Exprès sur cette partie de la forêt ? Il va sans dire que les Mythes des vents avaient tout intérêt à amener l'intempérie en ces lieux. Une pluie glaçante commençait à tomber et au fur et à mesure, les gouttes devenaient de la neige voire des grêlons. Les troncs devenaient glissant, les rivières enflaient, les feuilles collaient, le sang manquait aux extrémités, beaucoup tremblaient.

On pouvait entendre un bon nombre de sauvetages : des bips aigus qui raisonnaient dans toute la forêt malgré la chute de la pluie. Certains abandonnaient en cette deuxième journée, d'autres, déjà trop blessés, n'espéraient que rentrer se faire soigner. Même si cela tonnait, aucun éclair ne tombait sur l'enclot. Est-ce que quelqu'un les détournaient expressément ?
AuteurMessage
morany admin

CV
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. [Shena Etoile & Shallia Silvermoon][terminé] Dim 10 Juil - 15:34
Les deux groupes étaient maintenant fusionnés, le temps semblait tout de même plus clément que ce qu'il aurait pu laisser croire malgré tout. Les fracas ne semblaient pas arriver au dessus de la forêt mais la pluie rapidement laissait place à de la grêle, d'assez gros grêlon mais rien de bien mortel, de plus en plus de signaux de détresse cinglaient l'air mais heureusement pour nos protagonistes, ils avaient réussi à se mettre à l'abri, de manière assez atypique, il fallait l'avouer. L'heure était venue pour Valheria, son corps commençait à la picoter, signe que la transformation était proche. Elle fit apparaitre prestement dans sa main valide un pistolet qu'elle pointa sur son avant bras blessé. Tous les regards se braquèrent sur elle, ses amis si l'on pouvait dire ainsi, ses alliés tout du moins semblaient inquiet. Une trahison ?

Ne vous tracassez pas, je vais me transformer, c'est mon heure. Je vais me mettre hors d'état de nuire mais je serai vulnérable donc, si vous pouviez veillez sur moi.

Elle pressa la détente, une fléchette hypodermique chargée avec une dose de cheval la fit rapidement tomber dans l'inconscience. Shallia se précipita et la réceptionna dans ses bras. La transformation commençait à s'accélérer. Une idée germa dans l'esprit de Shallia qui allait leur être utile.

On va l'installer au dessus d'une longue crevasse et lorsqu'elle grandira, elle deviendra imposante et nous protégera de la grêle.

Et c'est ainsi que l'immense dinosaure répondant au nom de Valheria fit barrage aux conditions climatiques déplorables. Les autres blottis sous la protection de son énorme corps pour une durée d'une heure.

ps : j'ai du écrire à la vas vite, je modifierai certainement demain mais le principe reste le même. Je dois juste enjoliver. Tu peux poster Shena.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. [Shena Etoile & Shallia Silvermoon][terminé] Mar 12 Juil - 13:14

Enfin, on s’était réunis, je constatais que Mini était touchée. Je me rapprochais d’elle alors que je trouvais bizarre qu’un orage n’ai pas d’éclair avec.
« -Sa va, Mini ?
-Je ne peux dire cela ni que ça ne vas pas. Le danger à savoir était avec les loups du soir. J’y était préparée, j’y suis allé. »
Bon, je vois en gros… Je pris mon haut sous le bras vu qu’il était évident que l’on allait bouger. Valheria eu une réaction louche et je crue un instant qu’elle nous trahissait moi et mini ou alors tout le groupe. Après tout, tant de personne proche d’un coup mais bon, elle nous sous-estimait. Surtout qu’avec son bras blessé… Mais je sus que je me trompais avant qu’elle nous tranquillise quand elle pointait son arme qu’elle avait fait apparaitre sur elle-même. Je juge bien vite parfois…

Par contre, alors qu’elle venait de s’endormir, je ne savais pas quelle Moranie elle était à part un reptile. J’optais pour le serpent mais faut croire que non. Surtout quand Shallia dit ;
« -On va l'installer au-dessus d'une longue crevasse et lorsqu'elle grandira, elle deviendra imposante et nous protégera de la grêle. »
J’acquiesçais. Même si là, je me demandais sérieusement ce qu’elle allait devenir en fait, ça m‘inquiétait un peu… Et c’est ainsi qu’un dinosaure nous servit de toit. Je n’avais rien contre la proximité mais bon… Surtout quand je crus apercevoir des yeux nous observant au loin.
« -Bon, je n’ai rien contre être blottie comme des sardines mais je vais faire un tour de reconnaissance. Je laisse mes vêtements ici. »
A ces mots, je m’éloignais un peu, me déshabillant sans aucune gêne et posant mes vêtements dans un coin. Ma queue de panthère fouettant l’air et mes oreilles s’agitant à cause de l’humidité, je me transformais rapidement. Un coup d’œil à notre plafond me fis demander si une certaine personne n’aurait pas un sacré rhume à son réveil.

D’abord, je fis genre que je n’avais pas vue les pairs d’yeux pour contourner rapidement la créature ou l’ennemi et lui sauter dessus par derrière. Je crois qu’il ne s’y attendait pas au vue de ses petits cris de détresse et je me dis que j’avais bien fait de mettre hors d’état de nuire un loup amaigri. Il n’était pas mort mais ça sert à rien qu’il rapporte à toute sa meute où l’on était. Ho, ne croyez pas que je m’en tire aussi facilement. Il m’avait salement mordu le torse et je ne pouvais que lécher ma blessure misérablement. Ouai, je sens que je vais devoir expliquer cela aux filles. Le rouge se voit pas trop sur les poils noirs mais faudrait bien que je me retransforme un moment et ma plaie sera alors bien voyante. Et puis, comme ça fait un mal de chien ! sans mauvais jeu de mot. Je vis un lapin brouter des herbes pas loin et son terrier à proximité m’indiquait que c’était bien un animal sauvage et non l’un des nôtres transformé. Je me mis du côté du terrier, caché et quand je fus assez près, je bondis malgré la douleur bien présente.

Je revins rapidement vers l’abris à écailles, ma proie fièrement dans la gueule. Je la leur posa devant elles et remis un coup de langue à ma blessure. Avec un peu de chance, elles croiront que c’est le sang du lapin.
« -Question, quelqu’un a le pouvoir de faire grillé du lapin ? Ce n’est pas beaucoup pour le nombre que l’on est, mais c’est mieux que rie… »
Je sais que ça fait vraiment mal. Je me demande si j’aurais dû plus m’en soucié ? En tout cas, ça tourne et je sentis le besoin de me coucher. Je suis peut-être juste fatigué ?
« -Ouai, je vais faire me reposer un peu je crois, ça me semble plutôt une bonne idée. »
Je me demande pourquoi Mini à un visage si inquiet. C’est bon, je vais juste dormir un peu. Mais plus je la fixe, plus je me demande ce qu’il y a. En plus, je trouve ça agréable de se reposer sous cette forme-là.

Spoiler:

AuteurMessage
morany admin

CV
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. [Shena Etoile & Shallia Silvermoon][terminé] Mer 13 Juil - 21:59
Shallia n'était pas une ignorante des caractéristiques de ceux de sa race, elle savait que la transformation n'excéderait pas l'heure. Mais une heure au sec, même si c'est un refuge temporaire, il aurait été bête de cracher dessus. Shallia espérait que le mauvais temps passerait avant le temps qui leur était impartit mais dans le doute, elle allait devoir chercher un endroit de repli. Elle vit la panthère se dévêtir sans une once de pudeur, voila qui plu bien évidemment à notre chatte. Elle ne se fit pas prier pour pour la scruter, l'étudier dans le moindre détail. elle était à son goût et en aurait bien fait son quatre heure si le temps et les conditions le lui avaient permis. Elle la vit ensuite se transformer en panthère noire. La vue avait rendue Shallia de bonne humeur malgré la journée de merde qu'elles venaient de passer. Elle était même devenu taquine comme à son habitude. Une fois la Morany quitta leur repaire de fortune, elle profita de l'absence de celle-ci et de l'inattention de Mini pour prendre les vêtements de Shena et les planquer dans un renfoncement de la crevasse.

Elles s'excusa ensuite auprès de ce qui restait du groupe, elle comptait partir en éclaireur également mais du côté opposé à celui pris par l'autre félidée. Elle allait devoir trouver une grotte pour se mettre à l'abri.

Je vais nous chercher un meilleur lieu pour passer la nuit, je reviens dès que possible.

La grêle continuait de tomber, la visibilité était de par ce fait réduite. Elle erra un petit quart d'heure avant de trouver avant de trouver de quoi faire son bonheur, enfin, si tout se passe bien leurs bonheurs. Une paroi rocheuse se tenait devant elle, creusée comme une maison troglodyte. Un tel lieu devait à coup sûr être déjà occupé mais elle ne perdrait rien à vérifier. Elle passa le regard par ce qui semblait-être une fenêtre mais la pénombre ne lui permettait pas de discerner à l'intérieur. Il était trop risqué d'entrer à l'intérieur en personne, elle serait trop visible avec son feu entre les mains. Lancer une boule de feu, elle risquait de tuer quelqu'un.. Quelle mauvaise idée... Elle allait donc procéder autrement. Elle invoqua une petite souris modelée par son feu et elle lui intima par l'esprit de rentrer dans la pièce et de la visiter.

Elle ne vit personne, ni réaction, ni mouvement , l'endroit était calme et désert. Elle avait finalement trouvé. Elle fit donc demi-tour faisant bien attention au chemin à suivre pour retrouver ce lieu. Elle rentra avant le retour de Shena, expliquant aux deux autres femmes sa découverte, proposant de s'y rendre dès que Valheria serait redevenue elle-même. Une seconde bonne nouvelle arriva, la chasseuse était de retour avec une proie, Shallia ne se fit pas prier pour allumer un feu à l'aide d'une de ses boules de feu. Lorsqu'elle allait commencer à cuire, la jeune femme semblait proche de la perte de connaissance et non de l'envie de sommeil.

Shallia se précipita près de la panthère et l'examina découvrant la plaie au ventre. Elle supposa qu'elle n'avait pas fait que rencontrer un lapin lors de son expédition.

Mini, tu saurais m'aider à la porter pour la mettre plus près du feu qu'elle n'attrape pas froid ? On a rien pour se soigner, c'est la merde.
Shena, tu m'entends encore ? Je peux cautériser ta plaie avec mes flammes si tu veux mais ça promet d'être douloureux et tu vas y perdre quelques poils je pense mais c'est peut-être mieux pour éviter l'infection je pense.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. [Shena Etoile & Shallia Silvermoon][terminé] Ven 15 Juil - 19:31

Tout a l’heure, je n’étais pas la seule qui m’était absenter, Shallia avait avancée qu’elle allait nous trouver un meilleur endroit. En tout cas, elle avait dû trouver assez vite puisqu’elle était de retour avant moi. Enfin, moi, je m’étais fait un loup et j’avais aussi attrapée un lapin au moins, c’est déjà ça même si cela ne fait pas beaucoup pour le nombre que l’on est. Mais comme je l’ai dit, c’est mieux que rien. D’ailleurs, quand je suis revenue, je ne crois pas avoir vu mes affaires, je me demande où elles sont. Enfin, la proie fut grillée grâce au pouvoir de Shallia au moins. Mais en attendant que cela soit prêt, je ferai bien une petite sieste moi. Mais ma mésaventure fut découverte plus vite que je ne l’avais prévue.
« -Mini, tu saurais m'aider à la porter pour la mettre plus près du feu qu'elle n'attrape pas froid ? On n’a rien pour se soigner, c'est la merde.
Shena, tu m'entends encore ? Je peux cautériser ta plaie avec mes flammes si tu veux mais ça promet d'être douloureux et tu vas y perdre quelques poils je pense mais c'est peut-être mieux pour éviter l'infection je pense. »

Mini répondit affirmativement bien que la situation ne semblait pas lui avoir fait perdre ses rimes. Je me laissais faire, qu’aurais-je pu dire de toute manière ? Mini eut l’air d’avoir un peu de mal quand même, elle est rapide pour sa taille mais si elle avait aussi eu de la force, j’aurais été étonnée. De quoi, du feu ?
« -Je t’entend un peu près. Si tu me laisses dormir après, tu peux faire ce que tu veux. »
En fait, j’avais qu’a demi compris ce qu’elle m’avait demandée et bizarrement, je sens que j’allais regretter ma réponse dans quelques instants. Je sais que les félins sont discrets mais ce qui va suivre serait surement tout le contraire !

Spoiler:

AuteurMessage
morany admin

CV
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. [Shena Etoile & Shallia Silvermoon][terminé] Mar 19 Juil - 18:57
La femme panthère avait accepté la proposition de Shallia, elle n'avait visiblement pas peur d'elle. Elle aurait pu aisément la réduire en cendre ou la blesser de façon à ce qu'elle soit incapable de poursuivre... Elle lui faisait donc confiance. La panthère fut transportée près du feu grâce à l'aide de Mini. Avant de passer à l'action, elle allait devoir faire quelques recommandations à celles qui allaient être ses assistantes.

Il aurait été plus aisé qu'elle reprenne sa forme humaine, surtout vis à vis de l'odeur que ça va dégager mais je ne voudrais pas la fatiguer plus qu'elle ne l'est déjà. Vous allez devoir la maintenir toutes les deux, elle risque de s'agiter, la douleur sera surement insupportable et nous n'avons rien pour l'anesthésier. L'arme de Valheria semble avoir disparue, je suppose quand elle a pris sa forme de dinosaure. Mini, tient lui la tête et les pattes avant, allonge toi jambe écartée autour et serre ceux-ci au dessus de sa tête. Teiga, quant à toi, tu vas lui bloquer les pattes arrières, il ne faut pas qu'elle bouge, je risquerais de la bruler gravement... faites bien attention, son futur repose sur vos épaules...

Shallia s'approcha du feu, prenant une branche enflammée et doucement s'approcha de la plaie béante. Elle avait oublié quelque chose mais quoi donc ? Elle tilta finalement et reposa la branche dans le feu. Désinfecter la plaie, elle sortit donc de sa poche une outre d'eau et entreprit de commencer par laver la plaie.

Je vais procéder, maintenez la bien surtout...

Finalement, elle approcha sa main, une flamme canalisée se dessinant au dessus de celle-ci. Elle toucha la peau et les poils de la panthère qui ne resta pas de marbre devant la douleur qui lancinait son corps. L'odeur de poil brulé était dérangeante mais Shallia continua, elle ne voulait pas la laisser se vider de son sang. Elle allait tout faire pour la sauver en tout cas. La douleur devait-être trop forte car les yeux de la jeune femme se révulsèrent et elle perdit connaissance.

Shallia regardait le travail effectué, pas trop mécontente d'elle, Shena respirait normalement mais elle garderait certainement les stigmates de cette intervention un long moment. La peau était noircie autour de ce qui fut jadis une plaie et actuellement une longue cicatrice...

Il était maintenant temps de bouger, Valheria avait repris sa forme humaine, manquant de peu de tomber sur la blessée. Elle était étonnée, se demandant bien ce qu'il venait de se passer. Avec l'aide de Shallia, elle désinfecta à l'eau la plaie puis réalisa un bandage autour de sa propre plaie puis un second autour du ventre de Shena avec le haut de celle-ci que Shallia avait caché pour une farce qui n'aurait visiblement jamais lieux. Les jeunes femmes prirent donc la direction de l'havre de paix découvert par Shallia et s'y installèrent pour la nuit, portant la panthère à tour de rôle... Elles guettèrent la Morany toute la nuit, chacune leur tour.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. [Shena Etoile & Shallia Silvermoon][terminé] Ven 22 Juil - 20:36
    La blessure de la panthère était telle qu’elle resta dans un sommeil profond toute la nuit et la moitié du jour suivant. Le petit groupe restait dans la crevasse, subissant encore la pluie glaçante. En se relayant, elles se reposaient tranquillement, mangeaient plus ou moins bien, survivant plus que combattant. Elles se tenaient chaud tout en prenant soin de la blessée.

Le troisième jour de ce guêpier, vers 14h, une tête non discrète débusqua les femmes. Les yeux de cette personne avaient de multiples facettes : une abeille. Bien sûr, elles étaient encore sur le qui vive mais suite à ces paroles, elles se détendirent :

« Suite à l’orage et aux combats répétés, beaucoup de Moranies ont déjà été disqualifié. J’ai la joie de vous annoncer que vous êtes qualifiées pour la troisième épreuve. Sortez.»

Au dehors, le ciel était encore menaçant car hivernal mais la pluie avait cessé. Les organisateurs rapatrièrent la centaine de Morany qu’il restait et une fois assemblés/soignés/réchauffés/rhabillés, un petit discours se fit de la part d’un homme mi-hirondelle.

« Comme annoncé, la première partie pour devenir l’Alpha fut tellement concluante que nous pourrons de suite passer à la phase trois. Nous vous laissons une semaine de repos avant de vous recontacter dans les plus brefs délais. Profitez-en bien.»
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. [Shena Etoile & Shallia Silvermoon][terminé]

La loi du plus fort. [Shena Etoile & Shallia Silvermoon][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2