AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nuit torride en perspective ? [PV Etheria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Mar 8 Déc - 20:58
Helena venait de quitter la maison, le jour était levé. Lineth était encore dans le lit avec Etheria mais ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire. Elles étaient sensées découvrir l'amour ensemble. Ce mot paraissait pour la jeune femme encore un peu inconnu, mystérieux même. Elle finit par relâcher son étreinte maintenant qu'elle n'avait plus peur de se faire juger par les deux femmes. Elle vint délicatement déposer un baiser sur les lèvres de la Zephyr, ça, elle savait qu'elle appréciait le faire par dessus tout. Elle se sentit calmée, anesthésiée par le contact de leurs lèvres, l'une contre l'autre. elle fit durer un peu ce plaisir, ce moment de bonheur puis finit par le rompre, ne sachant trop ce qui allait se passer ensuite.

Elle lui avait dit qu'elle l'aimait mais qu'est ce que cela signifiait réellement, Lineth n'en avait pas la moindre idée. Elle attendait là, dans le lit qu'Etheria lui en apprenne plus sur ces choses qui semblaient magique d'après ce qu'elle avait pu comprendre de la conversation.

J'aime beaucoup être avec toi aussi, la maison n'est jamais aussi vivante que lorsque tu es là avec moi. Proche de moi, contre moi, j'aime tout ça avec toi.

Lineth avait le visage tout rouge et la respiration qui s'accélérait un petit peu. elle cacha sa tête sous les couvertures morte de honte mais elle en ignorait totalement la raison.

Etheria ? pourquoi j'ai honte de ce que je viens de dire ? je ne comprends plus rien à ce qui se passe au plus profond de moi. Tu crois que je suis détraquée, abîmée ? Je suis malade c'est ça ? Explique moi, ce soir, je veux tout savoir, je veux rester avec toi pour toujours.

Lineth finit par sortir la tête de sous les draps, toute timide. Ne sachant où se mettre après une telle tirade. elle se mordillait les lèvres, un peu trop fort d'ailleurs, une petite pointe de sang perla de sa lèvre. elle ne s'en rendit même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Hackeur/Voleur
Pouvoir :: Métamorphose
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Jeu 7 Jan - 21:36
La nouvelle amie de Lineth était partie, elles n'étaient plus que toutes les deux dans la maison. La Zéphir ferma les yeux pour profiter du contact frais de la Morany et lui rendit son baiser avec tendresse. Avec délicatesse, la blonde caressa le visage de la femme-serpent en l'écoutant attentivement, un sourire venant illuminer son visage alors qu'elle se retint de rire quand elle remarqua sa belle toute rouge.

"Tu es juste différente. Je... Je n'ai jamais connu l'amour comme Helena mais je sais que je t'aime. Je suis heureuse que mon passé ne te répugne pas. Alors, je ne sais pas ce qui nous attendra ce soir mais je te promets de découvrir tout cela avec toi."

Certes, Etheria avait déjà offert son corps afin de pouvoir subsister après la mort de son protecteur mais il n'y avait jamais rien eu de sentimental entre elle et ces personnes qui profitaient de sa situation. Avec Lineth, c'était différent. La Morany était douce et attentionnée avec elle et, depuis le temps qu'elles voyageaient ensemble, un véritable lien s'était construit entre elles. D'ailleurs, Etheria se rappelait que le courant était tout de suite bien passé avec Lineth, comme si c'était quelque chose de naturel.

Cependant, elles avaient toute la journée pour découvrir ce nouveau monde et, pour l'instant, la Zéphyr avait d'autres idées en tête. Doucement, pour ne pas brusquer Lineth, elle sortit du lit pour se diriger vers une armoire. Dedans, la blonde y trouva les vêtements qu'elle avait laissé chez sa belle. Après tout, elle vivait ici quand elle n'était pas obligée de loger dans son appartement à cause du travail alors il était normal que la majorité de ses affaires se trouvaient chez la femme-serpent. Etheria se changea alors, enfilant une tenue légère, avant de retourner auprès de sa belle.

"Nous avons le temps alors... Si nous allions nous baigner ma chérie? Il fait beau dehors alors si nous en profitions? Nous avons toute la journée pour nous deux n'est-ce pas?"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Sam 9 Jan - 18:34
Lineth avait le teint rougit lorsqu'Etheria lui avoua qu'elle l'aimait. Elle avait encore beaucoup de difficulté avec ce mot mais sortant de la bouche de la Zéphyr, il lui faisait tellement plaisir. Elle était également pressée que le soir arrive également mais elle n'était que le matin, qu'allaient-elles donc faire en attendant ? Elle n'était pas difficile de toute manière, tant qu'elle pouvait rester en sa compagnie, cela lui suffisait. Les doigts d'Etheria parcourraient sa chevelure pour son plus grand bonheur, les mains angéliques de la jeune femme faisait toujours autant plaisir à Lineth qui heureuse remuait un petit peu la queue comme pour réclamer que cette caresse crânienne jamais ne cesse.

Lineth descendit également du lit, elle aurait aimé encore sentir la jeune femme contre elle mais toute bonne chose avait malheureusement une fin.

Oh oui, c'est une bonne idée, allons nous baigner. Le temps est exactement comme il faut et cela fait quelques jours que je n'ai pas mis les pieds dans...la queue, je devrais dire, je suis désolée. Cela fait déjà un moment que je suis comme ça mais je ne pense jamais à dire queue à la place de jambe, ça a été dans mon vocabulaire trop longtemps. Il faudra un jour que je m'y fasse. Je suis totalement partante pour passer la journée avec toi, surtout que l'on ne s'est pas vue depuis quelque temps. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit avec tout ce qui s'est passé mais ton bouquet de fleur était magnifique. J'adore quand tu y joins de tes plumes en prime.

Elle enfila une tenue plus adaptée à leurs projets. Un petit maillot deux pièces bleu bien moulant puis enfila par dessus un long essuie de bain pour camoufler ses sous-vêtements. Elle prit ensuite la main de la zéphyr dans la sienne, venant glisser ses doigts entre les siens pour rester auprès d'elle.

Je suis prête, nous pouvons partir nous baigner. j'adore aller avec toi me baigner car je trouve tes cheveux longs mouillés tellement jolis.

Lineth déposa sa tête sur l'épaule d'Etheria, se laissant guider jusqu'au lac.
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Sam 23 Jan - 1:05
Souriante, Etheria portait un bikini blanc avec un paréo par dessus. Ainsi vêtue toutes les deux, on aurait pu les croire prête à partir à la plage mais les deux jeunes femmes préféraient un lieu plus intime pour se baigner. Prenant sa chérie par la main, la Zéphyr l'embrassa tendrement avant de venir lui murmurer doucement à l'oreille quelques mots.

"Tu n'es pas obligée d'en faire autant tu sais? Détends-toi et profite juste de l'instant présent. C'est un luxe que nous n'avons pas souvent pu nous offrir alors ne le gâchons pas."

La blonde essayait de rassurer la Morany qui semblait un peu anxieuse. Bien sûr, les déclarations qu'elles avaient fait en s'avouant leurs sentiments allaient changer les choses entre elle... C'était quelque chose qui pouvait les inquiéter mais s'en soucier n'aiderait pas les choses à s'améliorer. Finalement, l'acrobate esquissa un léger sourire en hochant la tête. Elle était en train de faire ce qu'elle voulait que Lineth évite.

"J'aimerais que tu me fasses une promesse... Promets-moi que nous laisserons tout derrière nous pour nous occuper seulement de la journée que nous passons ensemble. Laissons-nous guider et voyons où cela nous mènera ma chérie. D'accord?"

Après quelques minutes de marche à travers la forêt, les deux femmes arrivèrent sur la rive, une bande de galet d'une dizaine de mètre s'enfonçant doucement vers les profondeurs du lac. La blonde avait choisit un endroit où une petite anse s'était formée, offrant ainsi un coin à l'abris des regards. Le soleil matinal était encore bien bas dans le ciel et ses rayons venaient éclairer la surface de l'eau en passant à travers l'épais feuillage des arbres alentours. Le résultat était un spectacle pour le moins fascinant qui donnait à l'ensemble du lieu une atmosphère intimiste idéale pour deux amoureuses.

Satisfaite de son choix, la Zéphyr retira sont paréo puis entra dans l'eau qui rapidement lui arriva au niveau de la taille. Elle se tourna alors vers Lineth avec un grand sourire alors qu'une légère brise se leva et fit voleter les cheveux d'Etheria.

"Qu'est-ce que tu attends Lineth? L'eau est délicieuse, vient me rejoindre."

Quand la femme-serpent s'engagea enfin dans l'eau, Etheria disparu sous l'eau. La blonde avait plongée pour ensuite revenir à la surface juste devant Lineth, l'embrassant tendrement avec un large sourire. La Zéphir observa la réaction de la Morany puis la prit par le bras pour l'accompagner un peu plus loin de la rive.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Dim 24 Jan - 10:54
Lineth rendit son baiser à Etheria, elle la trouvait terriblement jolie dans son bikini blanc, il allait tellement bien avec son côté angélique. Il était au diapason avec celui-ci. Elle sentit les lèvres d'Etheria s'unirent aux siennes et avec douceur lui rendit, contente de ce contact. Elle était légèrement anxieuse et stressée par les événements qui s'enchaînaient, par la douleur qu'elle avait involontairement ressentir à son amie.

C'est vrai, nous devons en profiter à fond, nous n'avons que trop peu été ensemble ses derniers temps, je commençais à désespérer de ton retour mais tu es là, tout vas bien maintenant, nous sommes prête à passer une journée formidable toutes les deux. Je te le promets, ri...rien ne pourra détourner mon esprit du temps que nous allons passer ensemble. Je sais déjà que cette journée ne peut que nous mener sur de bons chemins, dès que je suis avec toi, ma journée est comme illuminée. Je n'ai jamais connu un moment fade en ta compagnie.

Lineth regardait le décor, trouvant l'endroit choisit par la Zéphyr somptueux et isolé, elles n'était qu'elles d'eux et il était peu probable qu'une personne vienne les déranger. Elle regardait les arbres, le soleil frappant à la surface de l'eau. Un peu distraite, elle ne vit pas Etheria enlever son paréo et doucement se glisser dans l'eau. Elle se rendit alors compte qu'elle n'était plus à côté d'elle lorsque la voix de sa chérie vint égayer le calme du lac au centre de la forêt.

Je...j'arrive tout de suite.

Lineth laissa choir au sol son essuie de bain, il ne risquait guère de se salir sur les galets de toute manière. Elle le laissa donc là, ne prenant pas la peine de l'accrocher à un arbre. Elle serpenta, faisant onduler sa queue sur les galets puis finalement entra dans l'eau qui était à une température idéale à cette heure matinale. Etheria plongea sous l'eau et réapparu juste devant son visage, signant ce moment d'intimité par un baiser qui ne pouvait laisser Lineth de marbre. Son visage était radieux, elle se sentait bien en compagnie de sa chérie. Elle se laissa guider plus loin de la berge, elle avait beaucoup de questions en tête mais elle avait promis de ne penser qu'au moment présent, elle s'y tiendrait donc même si on pouvait voir que ses yeux brillaient de petits points d'interrogations.

Je suis contente que tu apprécies autant l'eau que moi.
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Sam 13 Fév - 16:23
Après s'être éloignée d'avantage de la berge, l'eau arrivait à la hauteur des épaules de la blonde qui souriait en regardant sa chérie qu'elle tenait par la main. La blonde était heureuse de pouvoir passer une journée en tête à tête avec sa belle, sans personne pour les déranger. La Zéphir prit dans ses bras Lineth, son visage à quelques centimètres à peine de celui de la femme-serpent, et plongea son regard dans celui de sa bien-aimée.

"Dans l'eau... Les sensations sont un peu les mêmes que lorsque tu voles. Enfin, c'est l'impression que j'ai, ce que je m'imagine. Alors oui, j'aime bien me baigner dans l'eau. Et c'est encore mieux avec toi."

Etheria vint déposer un baiser dans le cou de son amante qu'elle enlaça tendrement. La jeune femme ferma les yeux en posant la tête sur l'épaule de sa belle, un sourire aux lèvres. Voler... C'est vrai qu'elle en avait beaucoup rêvé comme bon nombre des siens mais elle devait aussi avouer que ce serait très pratique aujourd'hui si, d'un coup d'aile, elle pourrait rejoindre les bois où vivait Lineth à partir de chez elle. Malheureusement, ce n'était plus possible pour les siens et la seule trace de ce passé où ils étaient les maîtres des cieux étaient cette seule et unique plus qu'ils arboraient encore.

"Tu sais... J'aimerais vraiment pouvoir voler. Retrouver ces sensations que les miens ont oubliées depuis si longtemps. Et comme ça je pourrai venir tout les jours chez toi même quand je travaille. Il me suffirait de planer depuis les sommets du plateau de verre pour arriver chez toi... Ou plutôt chez nous si tu es d'accord."

Enjouée, la Zéphyr embrassa longuement Lineth avant de faire un pas en arrière et, du plat de la main, venir frapper l'eau pour éclabousser sa bien-aimée. Etheria avait décidé de laisser derrière elle tous ces problèmes pour l'instant afin de profiter un maximum de la journée avec son amie et amante. Une fois ceux-ci relayer dans un coin de son esprit où elle pouvait les oublier, la blonde se trouvait d'humeur joueuse et taquine, attendant de voir ce que le futur leur réserverait.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Dim 14 Fév - 2:34
Lineth écoutait les réflexions d'Etheria, elle n'avait jamais envisagée cette situation, il était vrai en y réfléchissant que l'eau devait provoquer cette situation. Lineth n'aimait pas trop les airs, elle avait parfois le vertige, ce qui était étrange en y pensant, les serpents ne connaissaient pourtant pas cette peur.

Me baigner avec toi c'est magnifique mais tu sais, voler, c'est pas trop pour moi, je...je crois que j'ai le vertige... je ne devrais pas mais c'est comme ça.

Lineth frissonnait en sentant les lèvres douces effleurer la peau de son cou, fermant légèrement les yeux, se laissant porter par cette sensation qu'elle appréciait tant, elle prit pourtant fin, beaucoup trop vite à son goût, elle aurait aimé prolonger bien plus cette scène mais pourtant, elle prit fin, elle voulut lui en faire part mais avant qu'elle ne puisse le faire, une question fusa, elle voulait faire de sa maison leur maison, à elles deux. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle n'avait pas besoin de réfléchir pour donner sa réponse. Avait-elle réellement besoin de l'exprimer ? Ses yeux pétillaient de contentement.

Bien sûr, je serais heureuse que tu vives avec moi. J'aime quand tu es auprès de moi. Ma maison, mon lit, tout est à toi.

Elle accepta avec plaisir le baiser que lui offrait Etheria, elle le prolongea aussi longtemps que possible. Elle rougissait, elle souhaitait lui faire part de ce qu'elle ressentait pour elle même si elle n'arrivait pas à placer un mot sur ses sensations mais elle fut pris de cours lorsque la jeune Zéphyr l'aspergea d'eau. Elle avait décidé de jouer, entrainant rapidement Lineth dans son jeu qui commença à l'arroser également. Elle se jeta alors sur elle, pour la faire tomber à la renverse, se servant de son corps pour l'entrainer sous l'eau et la couvrir de petits baisers taquins voir un peu provocateur mais sans que celle-ci ne s'en rende compte. Sa langue bifide vint délicatement léchouiller les oreilles d'Etheria, remontant ensuite à la surface, Etheria dans ses bras.

Tu...tu sais, je veux bien que tu viennes vivre avec moi mais...il y a pourtant une condition.

Un petit sourire taquin, elle voulait attendre les interrogations d'Etheria avant d'en dire plus.
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Dim 14 Fév - 3:40
Lineth n'aimait pas les airs et avait le vertige... Cette déclaration ne surprenait guère la Zéphir car les semblables de la Morany, les serpents, préféraient de loin la terre ferme de la forêt aux rues aériennes du plateau de verre. Même si Etheria regrettait que sa bien-aimée ne partagea point son envie de découvrir les sensations nouvelles de parcourir les cieux, elle comprenait que ce n'était pas son environnement de prédilection et que celui-ci le mettait mal à l'aise.

"Ne t'inquiète pas mon cœur, je pense que ton vertige est tout à fait normal."

Cependant, le petit moment de gêne, qui s'était installé entre les deux femmes à l'évocation de la peur de la femme-serpent, se dissipa bien rapidement quand la blonde évoqua son désir de venir habiter chez l'herboriste. Cette dernière n'eut pas à réfléchir pour approuver l'idée de son amante ce qui ravît Etheria, les propos de Lineth sonnant à ses oreilles comme la plus belle des déclarations d'amour. Enjouées et insouciantes, les deux femmes commencèrent à jouer dans l'eau lorsque la Morany entraîna la Zéphyr au fond de l'eau. Incapable de résister à la puissance de son amante qui lui avait bondit dessus, la blonde allait par le fond tandis que la langue et les lèvres de l'herboriste parcourraient son corps, faisant rougit la jeune femme.

Les joues encore rosies par les baisers de la femme-serpent, Etheria observait sa bien-aimée avec son regard plongé dans celui de son interlocutrice. La blonde était heureuse que sa chère et tendre s'occupait autant d'elle alors qu'elle caressa le visage de Lineth, un grand sourire de plaisir illuminant le visage de la jeune femme. Cependant celui-ci fût de courte durée et, bien vite, la Morany exprima la contrainte qu'elle posait à son amante. Quelques secondes de réflexion furent nécessaire à la jeune femme qui opta finalement pour la vérité.

"Je suis désolée mais je ne peux te faire ce genre de promesse. Je ferai toujours tout pour être à tes côtés mais tu ne peux pas travailler où tu veux. Même si je fais de mon mieux, il en aura toujours du travail la haut pour moi mais parfois il sera de nuit."

Sur ces paroles se voulant rassurante, la Zéphir espérait secrètement que sa réponse n'avait guère altéré la décision de Lineth de vivre à ces côtés. Cependant, même si elle n'appréciait point l'avouer, il était clair que le commerce de la Morany ne vivait que grâce au bouche-à-oreille. Par conséquent, seule Etheria pouvait réellement se permettre de travailler dans les quartiers les plus fréquentés où, hélas, le secret de Lineth serait dévoilé si elle y travaillait.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Dim 14 Fév - 19:35
Lineth appréciait énormément qu'Etheria l'appelle mon coeur, elle n'avait aucune idée de pourquoi son coeur se remplissait ainsi de bonheur à ces deux simples mots. Etheria ne lui en voulait pas de ne pas trop apprécier tout ce qui était aérien. Elle se rendait maintenant compte qu'elle n'était jamais montée dans le quartier Zéphyr, il faudrait peut-être qu'un jour, elle tente de combattre cette appréhension du vide pour pouvoir se rendre chez celle-ci. Un jour, elle prendrait son courage à deux main, elle en était persuadée mais le moment n'était pas à penser à cela mais plutôt à profiter du moment présent.

La jeune femme dû réfléchir un petit peu avant de répondre à la contrainte qu'elle venait de formuler. La réponse blessa un petit peu la Morany, elle se demandait pourquoi elle n'accédait pas à sa requête, elle n'était pourtant pas compliquée. Voir même simple en fait. Elle s'écarta un petit peu, prenant des yeux de chiens battus et un peu implorant pour la faire revenir sur sa décision.

Pourquoi tu ne veux pas ? Je ne comprends pas les raisons de ton refus, je t'offre ma maison mais tu n'accepte pas ma requête, c'est pou...pourtant quelque chose de pas trop exigeant je trouve. Je me sens bien le soir quand je suis avec toi. Le travail n'est pas si important non ? Je gagne de l'argent aussi tu sais et je...je ne suis pas dépensière. Ce que je gagne devrait suffire non ? J'arrive à vendre des potions et mixtures, je n'ai pas beaucoup de client mais je ne fais pas non plus réellement de publicité. Je...je pense que je me débrouille assez bien dans ce que je fais.

Lineth baisse la tête, un peu blessée tout de même devant ce refus, ne se rendant pas compte qu'elle fait preuve d'égoïsme et que sur ce qu'elle gagne uniquement toute seule, elles ne peuvent pas vivre décemment. Sans s'en apercevoir elle devait à coup sûr blesser un petit peu la Zéphyr de par son raisonnement erroné mais également n'avait pas précisé qu'elle était tout de même la bienvenue. Elle avait creusé l'écart entre elles deux.
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Dim 14 Fév - 19:55
Comme la Zéphyr le craignait, sa réponse avait blessé son amante cependant Lineth n'avait pas vraiment de notion de la valeur de l'argent. Etheria l'avait apprise de manière bien rude et elle voulait éviter ceci à sa bien aimée. Fixant la Morany dans les yeux, la blonde s'approcha d'elle et la prit par la main. Tendrement, la jeune femme caressa le visage de l'élue de son cœur en lui souriant pour lui expliquer doucement et calmement la réalité des choses.

"Ce n'est pas contre toi... Tu gagnes bien assez pour toi seule, surtout que tu as cette magnifique forêt qui t'entoure et où tu peux trouver pleins de ressources. Mais pour nous deux, c'est une autre histoire..."

Ne voulant pas brusquer la femme-serpent, Etheria quitta l'eau pour aller s'installer sur la rive tout en l'invitant à faire de même. Elle étendit sa serviette sur la plage de galet puis se coucha, observant le ciel à travers une trouée dans le branchage des arbres. Quand Lineth fût enfin à ses côtés, la blonde reprit son explication toujours aussi paisiblement.

"Le problème vois-tu, c'est que ton salaire n'est pas suffisant pour vivre à deux. Bien sûr, on pourrait t'exposer d'avantage pour avoir plus de client pour tes potions mais ce serait dangereux pour toi. Je ne veux pas que tu coures des risques inutiles pour moi alors il faut que je travaille pour que nous puissions vivre sans avoir à nous préoccuper des problèmes d'argent. Malheureusement, je ne sais faire que des spectacles d'acrobate et les spectacles commencent parfois dans la soirée pour se finir plus tard dans la nuit. Tu comprends maintenant pourquoi je ne peux accéder à ta requête? J'aimerais pouvoir le faire, sincèrement..."
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Dim 14 Fév - 21:53
La zéphyr la fixait dans les yeux, Lineth se laissa aller au fond de cet océan de couleur qui la fixait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de toute manière, ce simple regard suffit à la calmer, elle était prête à tout accepter de toute manière pour que ces jolies prunelles continuent de la fixer. Ses doigts entrèrent en contact avec ceux d'Etheria, se mélangeant les uns avec les autres. La main sur sa joue lui parut si douce. Etheria commença à lui expliquer les raisons qui la forçait à continuer à travailler : le manque d'argent, la dangerosité de tenter d'augmenter la portée de son commerce.

Etheria avait raison comme d'habitude, elle se rendait maintenant compte qu'elle n'avait rien compris aux raisons qui poussaient la Zéphyr à tenir ce discours. Les spectacles avaient généralement lieu le soir comme elle l'avait précisé. Elle était maintenant allongée sur la serviette d'Etheria, elle avait envie d'être près d'elle, venant se blottir comme elle avait l'habitude de le faire le soir dans le lit. Elle passa une main autour d'elle, se serrant bien. Elle appréciait la chaleur du soleil qui léchait sa peau, l'emmagasinant pour remplir ses piles internes.

Je suis désolée, j'ai réagit égoïstement, je comprends mieux maintenant pourquoi tu dois continuer à travailler et que tu ne peux pas me promettre d'être avec moi tous les soirs. Je ne peux pas t'en vouloir car c'est pour notre bien à toutes les deux. Tant que tu reste avec moi, je me contenterai de ça, je te laisserai faire tes spectacles. J'aimerais pouvoir te voir en scène une fois, tu saurais en improviser un pour moi ici ?

Lineth lui caressait le ventre, ses doigts glissants dessus, profitant de l'avoir auprès d'elle après une si longue absence.

Tu penses que l'on pourrait aller au restaurant toutes les deux après ? J'aimerais beaucoup que l'on partage notre repas ensemble sans devoir cuisiner. Nous avons encore le temps, le soleil n'est pas encore assez haut dans le ciel.
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Lun 15 Fév - 21:10
Etheria se sentait un peu triste d'avoir blessé sa chérie en refusant de lui faire une simple promesse et, malgré ses explications, elle se demandait si Lineth parviendrait à la comprendre. Cependant, la Morany vint se blottir contre elle et la Zéphyr l'enlaça tendrement. Écoutant son amante, la blonde passait une main dans les cheveux de sa belle avant de l'embrasser avec passion, rassurée par ses paroles. Sans ajouter un mot de plus pour l'instant, l'acrobate glissa une main le long du dos de sa bien-aimée avant de caresser la queue écailleuse de cette dernière.

"Pour le spectacle... Je te promets de t'en faire un mais pas tout de suite. Ce serait dommage que je me blesse parce que je ne me suis pas échauffée ou à cause du terrain qui ne se prête pas bien à ce genre d'activité."

Cependant, quand l'herboriste parla d'aller au restaurant toutes les deux, la Zéphyr ne put s'empêcher de ressentir une légère appréhension. Elle savait que Lineth arrivait à contrôler sa transformation mais elle ne l'avait jamais vue prendre une apparence humaine plus de quelques minutes. Était-ce vraiment prudent pour elles d'aller au restaurant? Après, l'idée de passer du temps avec sa bien-aimée sans devoir se préoccuper de quoi que ce soit plaisait aussi énormément à Etheria qui lui répondit finalement en lui murmurant à l'oreille.

"Si tu penses pouvoir tenir le temps d'un repas avec tes pouvoirs... Car je ne pense pas qu'on apprécie de voir quelqu'un avec une queue comme la tienne au restaurant. Sinon, on peut se prendre des plats à emporter et manger à la maison. C'est comme tu préfères. Après, si nous voulons aller manger quelque part, nous ferions mieux de rentrer et téléphoner pour réserver quelque part."

Sur ces mots, la blonde se dégagea de l'étreinte de sa chérie et commença à ranger ses affaires. Après tout, beaucoup de couple allaient sans doute avoir la même idée que la femme-serpent et, si elles voulaient pouvoir entrer quelque part, elles avaient tout intérêt à essayer de réserver une table dés maintenant. Etheria attendit que son amante récupère elle aussi ses affaires puis partit en direction de la maison en tenant Lineth par la main.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Mer 17 Fév - 22:05
Lineth sentait les doigts de la Zéphyr caresser ses écailles, elle prenait grand plaisir à ce contact cutané. On pourrait croire de prime abord que les écailles sont moins sensibles que la peau humaine mais c'est une erreur. Elle ressentait la même chose que si on lui caressait les cuisses.

Oh non, ne te presse pas, je ne voudrais pas que tu te blesses à cause de moi. Tu me montreras quand tu te sentiras prête, je me sentirais tellement coupable s'il t'arrivait quelque chose de par ma faute. Je voulais juste dire que j'aimerais que tu me fasses un jour un spectacle rien que pour moi. Tu auras ta spectatrice la plus assidue de tout les temps, tu peux me croire sur parole.

La proposition de Lineth à propos du restaurant semblait provoquer une certaine appréhension chez Etheria. Ne voulait-elle pas s'y rendre ? Non, elle ne pensait pas qu'elle s'y oppose, il y avait quelque chose. Il ne fallut que quelques secondes à la Morany pour réaliser ce qui semblait la tracasser. Elle approcha donc ses lèvres douces des oreilles d'Etheria avant de susurrer :

Ne te tracasse pas, ma transformation peut durer assez longtemps pour que nous puissions manger ensemble toutes les deux. Je devrai juste me concentrer un petit peu. J'aimerais beaucoup que nous y allions toutes les deux, j'en ai un peu marre de rester cacher dans la forêt, j'ai envie de vivre comme les gens normaux. Je sais qu'il est plus dur pour moi de passer inaperçu mais c'est possible. Je me sens capable de rester humaine indéfiniment si c'est pour passer du temps avec toi. Je n'ai jamais réellement tester mes limites mais si ça se trouve, je peux rester sous cette forme à vie. Tu en penses quoi ?

Lineth fut rapidement ramenée sur terre, il fallait sonner pour réserver une table pour ce soir. Elle se levèrent donc, se séparant un petit peu l'une de l'autre. Lineth pris un petit peu son temps pour essuyer l'eau qui ruisselait encore un petit peu de son corps.

Rentrons à la maison, enfin à notre maison car je suis heureuse que tu aies décidé de t'installer avec moi.

Elles prirent la direction de la maison, enfin de leur maison. Lineth s'arrêta en chemin et cueillit une amarante de couleur brun-rouge qu'elle lui offrit. Elle ne savait pas si Etheria connaissait la signification qui se cachait derrière cette fleur. Elle espérait que oui.
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Mer 17 Fév - 23:39
Finalement, la blonde fût soulagée par la réaction de son amante et la réponse qu'elle apportait à ses craintes. Après tout, l'île offrait de nombreuses facilités pour les Mythes mais ils devaient toujours faire attention à ne pas trahir leur secret. Ici, ils pouvaient vivre plus ou moins au grand jour mais il ne fallait surtout pas que leur existence s'ébruite pour leur propre sécurité. Si les Humains découvraient les pouvoirs des Mythes, qui sait ce que cela pourrait provoquer? Peut-être un nouveau Kimatsu s'ils n'étaient pas assez prudent.

Cependant, laissant ses sombres pensées derrière elle, la blonde prit Lineth par la main et marcha à ses côtés. La Zéphyr était radieuse alors qu'elles parcouraient toutes les deux de petits sentiers de terre parcourant la forêt. Mais la Morany s'arrêta un instant, environ à mi-chemin sur leur route. Bien sûr, Etheria en fit de même et fût agréablement surprise de recevoir une fleur de la femme-serpent. C'était une amarante, symbole d'un amour durable. Quand elle le comprit, la blonde rougit, ses joues devenant écarlates. Finalement, elle arracha sa plume avec délicatesse pour venir la mettre dans les cheveux de sa bien-aimée.

Pendant quelques instants, l'acrobate fixa l'herboriste dans les yeux avant de venir échanger un long et langoureux baisers. Il n'y avait pas besoin de mot pour se comprendre, les gestes et les regards étaient si fort de sens que les mots semblaient être de dérisoires artifices. C'était un moment d'une intense émotions, un de ses moments qui se grave dans la mémoire pour ne jamais être oublié. Malheureusement, il fallait reprendre la marche, rentrer à la maison... Etheria faisait cependant traîner les choses pour savourer encore un peu plus ce moment magique qu'elle partageait avec Lineth. Finalement, la blonde ne se décida à reprendre leur route qu'après que le cri d'un oiseau ne vienne percer le silence, signal que la vie continuait autour d'elles comme un rappel à poursuivre leur existence.

"Nous sommes presque rentrées mon cœur... Tu as déjà une idée du genre de restaurant où tu veux aller? J'ai entendu parler d'un petit restaurant italien qui a ouvert en ville. Dans le quartier des Humains. Mais tu préfères peut-être un autre endroit?"
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Jeu 18 Fév - 19:41
Lineth ignorait si Etheria avait volontairement balayé sa question ou si elle ne s'était pas rendu compte qu'elle attendait une réponse. Elle ne s'en offusqua pas, ne voulant pas insister sur ce détail, enfin, un détail qui avait beaucoup d'importance pour elle. La conversation continua pourtant sur le restaurant, elle avait visiblement accepté sa proposition ce qui faisait chaud au coeur de Lineth. Elles étaient maintenant toutes proches de la demeure suspendue dans les arbres, très proche même. On distinguait déjà la maison, dépassant de la cime des autres arbres. Ou allait- elle choisir d'aller ? Elle n'en avait aucune idée, elle n'était plus allé au restaurant depuis très longtemps, même bien avant sa transformation, elle n'y allait pas. Ses parents avaient des serviteurs et des cuisiniers pour s'occuper de leur préparer les repas. Il était donc inutile de se rendre dans un tel endroit. Etheria lui proposait la cuisine Italienne, c'était une bonne idée mais, elle ne mangeait que rarement des petits plats de cette nationalité.

Je n'ai pas de préférence, tant que je suis avec toi, je suis même partante pour un fastfood même si ça manque un peu de classe et d'élégance.

Lineth lui fit un petit clin d'oeil pour lui faire confiance qu'elle blaguait.

Elles arrivèrent finalement à destination, montant les escaliers toutes les deux. Lineth ouvrit la porte et un grand sourire aux lèvres pris la parole.

Je te laisse téléphoner pour réserver, je parie que tu as une idée en tête pour le restaurant. En attendant, je vais me faire toute belle dans la chambre, interdiction d'entrer avant que je ne sois prête.

Lineth passa environ vingt bonnes minutes à se bichonner avant de revenir sous forme humaine, portant une longue robe rouge mettant sa chevelure blanche en avant. Elle était comme taillée pour elle, suivant la moindre de ses formes.
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Jeu 18 Fév - 23:05
Très vite, les deux femmes étaient déjà de retour à la maison. Alors qu'elle entra dans le salon, la blonde constata qu'il était déjà onze heure. Heureusement qu'elles n'étaient pas rentrées plus tard sinon il aurait été certain qu'elle n'aurait eu aucune place. La blonde se dépêcha de téléphoner au restaurant pour réserver une table, un italien comme elle l'avait proposé. Cependant, Lineth n'était toujours pas sortie de la chambre après son coup de fil passé et la Zéphyr avait elle aussi de se faire belle pour sortir. Pourquoi est-ce qu'elle mettait autant de temps? Ces affaires étaient aussi dans cette chambre et elle ne pouvait décemment pas sortir manger vêtue d'un simple maillot de bain.

"Mon cœur, est-ce que tu as bientôt fini?"

La blonde continua d'attendre devant la porte, cinq minutes puis dix... Finalement, la femme-serpent sortit enfin après une bonne vingtaine de minute dans une tenue qui coupa la souffle d'Etheria. Lineth, sous son apparence humaine, portait une robe rouge du plus bel effet sur elle. Avec tendresse, Etheria l'embrassa puis vint lui murmurer doucement à l'oreille.

"Tu es sublime ainsi... Je vais devoir me changer pour être présentable à tes côtés."

Habituée à se changer rapidement pour les spectacles, il ne fallut que quelques minutes à la Zéphyr pour revêtir une robe blanche évasée avec une ceinture, blanche elle aussi, autour de la taille. La robe lui arrivait un peu plus bas que les genoux et l'acrobate avait opté pour ballerine, plus pratique que les talons dans ce quartier de l'île. La blonde regagna alors le salon où elle retrouva la Morany en train de l'attendre. Elle lui adressa alors un sourire amoureux puis fit un tour sur elle même.

"Alors, que penses-tu de ma tenue? Elle n'est peut-être pas aussi bien que la tienne mais je suis bien dedans."

La jeune femme s'approcha de Lineth et la prit par le bras, s'apprêtant à partir pour le restaurant.

"Il faut y aller mon cœur... Heureusement que nous allons dans un bon restaurant. Nous aurions l'air de quoi si nous étions allée au fast-food ainsi?"

Sur cette petite boutade, Etheria invita sa bien-aimée à quitter la maison et la suivre jusqu'à leur prochaine destination.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Sam 20 Fév - 15:17
Lineth fut interrompue dans son processus de métamorphose par Etheria qui semblait s'impatienter de pouvoir s'apprêter aussi.

Je me dépêche, je fais aussi vite que je peux mais je veux être...être toute belle.

Une fois sortie, elle accueillit les compliments de la jeune femme sur ses atours, elle en rougit, laissant sa place dans la chambre pour lui permettre également de se changer. Elle attendit mais bien moins longtemps qu'elle n'avait fait attendre celle-ci, certainement son métier d'acrobate qui lui permettait de se préparer aussi vite. Elle sortit de la chambre et vit la jeune femme, belle comme un ange même si ceux-ci n'existaient pas. Sa plume au dessus de sa tête ainsi que sa tenue la rendait tellement ravissante aux yeux de Lineth.

Tu...tu es tellement belle, tout le monde va se retourner sur toi dans la rue. Je...je vais devoir faire la garde du...du corps jusque là. Je trouve que la robe te vas encore mieux qu'à moi...Tu...tu es si...

Lineth ne termina pas sa phrase, bien trop honteuse pour cela. Etheria la pris par les bras, il était l'heure de se rendre au restaurant. Elle allait avoir son premier repas en tête à tête avec Etheria dans un restaurant, elle en était toute heureuse et toute timide à la fois. Lineth rigola de la boutade le Zephyr, c'est vrai qu'elles auraient l'air de dindon de la farce ainsi vêtue dans une grande chaine de restauration rapide. Elle sortirent de la maison, Lineth fermant derrière elles deux et prirent la direction de la ville, se laissant guider par celle-ci.

Etheria, tu crois que le trajet sera long à pied ? Je n'ai pas trop l'habitude de me mouvoir avec une telle robe et je n'aimerais pas la froisser ou la salir en traversant la forêt. Je...j'aimerais être impeccable en arrivant.
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Sam 20 Fév - 23:33
Etheria faisait attention à ne pas quitter les sentiers de terre parcourant la forêt, slalomant parmi la végétation dense. Elle comprenait Lineth car il était bien difficile de garder une tenue impeccable en marchant à travers ces bois, la Zéphyr en ayant plusieurs fois fait l'expérience malheureuse. Cependant, la blonde avait pensé à commander un taxi pour venir les chercher à l'orée de la forêt ce qui allait leur épargner une bonne partie du trajet.

"Le trajet est assez long mais j'ai déjà appelé un taxi pour nous prendre dés que nous quitterons la forêt... Il ne pouvait pas venir jusqu'à la maison car il ne passe pas sur ces petits sentiers. Nous en avons encore pour quelques minutes mon cœur, courage."

Main dans la main, les deux femmes continuèrent d'avancer, profitant des merveilles que la flore avait à offrir à leur vue. L'acrobate était heureuse de cette journée qu'elle passait avec sa bien-aimée et elle se demandait ce qu'elle lui réserverait encore comme surprise. C'était la première fois qu'elle voyait Lineth sous sa forme humaine et, même si elle l'aimait déjà sous sa forme de femme-serpent, elle appréciait encore d'avantage cette nouvelle apparence, peut-être parce qu'elle lui faisait oublier la terrible malédiction touchant les Moranys.

En effet, malgré tout l'amour qu'elle portait à son amante, elle savait que leurs jours ensembles étaient compté... Quarante ans, passé ce délai, Lineth et les siens devenaient des bêtes sauvages oubliant tout de leur ancienne vie. Ce sort était d'autant plus cruel pour Etheria qui pouvait vivre plusieurs centaines d'années. Cependant, elle l'avait accepté et avait décidé de profiter un maximum du temps qu'elle avait avec sa chérie.

"Nous sommes presque arrivées, on entends déjà le moteur de notre taxi."

Effectivement, après une dizaine de mètre et un dernier rideau végétal, les deux amantes se trouvaient au bord d'une route. Celle-ci, dans un état à peine meilleur que les sentiers au cœur de la forêt, était assez large pour permettre le passage de véhicule motorisé et, sur le bas-côté, un taxi jaune attendait.

"C'est vous qui aviez commandé un taxi dans ce coin perdu?"
"Oui, c'est bien nous... C'est moi que vous avez eu au téléphone."
"Très bien, montez alors."

Visiblement, le chauffeur était plutôt mécontent d'avoir dû venir jusqu'à un endroit aussi perdu. Etheria ouvrit la portière arrière et laissa la Morany monter dans le véhicule avant de faire de même, s'installant à côté de sa chérie. Une fois ses passagères assises et leurs ceintures bouclées, le taximan démarra et commença à faire le trajet à vive allure.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Mer 2 Mar - 15:13
Lineth sourit, visiblement Etheria avait pensé qu'elles risquaient de salir leur robe à travers les chemins forestiers mais il n'y avait guère le choix, il fallait bien marcher jusqu'au taxi qui devaient les attendre à la sortie de la forêt. Elle adorait quand Etheria l'encourageait. Marcher avec ses jambes humaines provoquait en elle une certaine désorientation, elle n'avait plus l'habitude de marcher, préférant serpenter. Elles marchaient main dans la main, on aurait pu croire deux amoureuses, ce qui était certainement le cas en fait.

Elles arrivèrent, le ronronnement du taxi se faisait entendre en bordure de forêt. Elle connaissait également la malédiction qui planait sur sa race mais ne s'en souciait pour ainsi dire jamais, il lui restait encore beaucoup de temps devant elle. Elle était optimiste sur ce point, peut-être un jour quelqu'un trouverait un remède ? Le taxi fut finalement en vue, elle le fixa, se dirigeant vers celui-ci qui semblait de mauvaise humeur, l'attente très certainement mais bon, c'était son travail après tout, surtout qu'elles n'avaient pas trainées dans la forêt.

Elle entra dans le taxi, s'asseillant à l'arrière comme la bienséance l'exigeait. Etheria la rejoint vite, s'installant à côté d'elle. Lineth supposa que le taxi-man connaissait déjà l'adresse de la destination car la Zéphyr ne la précisa pas. Elle regardait un petit peu le paysage, elle n'avait pas beaucoup l'habitude de sortir de la forêt, elle déposa avec tendresse sa main sur celle d'Etheria, la caressant avec douceur. Son pouce, glissant sur le dos de la main de celle-ci.

Le monde extérieur est beau, il est bien dommage que je doive aussi souvent vivre en recluse dans la forêt. J'ai parfois envie de me vivre comme une femme normale. Comme je le suis actuellement, je dois en être capable non ?

Sa main se crispa un petit peu en évoquant cela. Elle espérait que son amante ne le remarquerait pas même si ce devait déjà être peine perdue. Elle tenta de changer de conversation.

Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? Je pense que je prendrai la même chose que toi.

Le trajet ne s'éternisa guère, le taxi se garant devant le restaurant.
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Mar 28 Juin - 20:52
Le trajet n'était pas long pour rejoindre la ville, cependant la Zéphyr profitait de ces quelques instants de tranquillité avec sa tendre et chère. Alors que la Morany regardait par la fenêtre, Etheria s'interrogeait. Pour Lineth, la malédiction pesant sur les siens n'avaient jamais été véritablement un sujet d'inquiétude mais pour l'acrobate... C'était tout autre chose car les descendants des anges pouvaient vivre de nombreuses années, voir même plusieurs siècles. Bien sûr, la jeune artiste savaient dans quoi elle s'engageait avec la femme-serpent mais les paysages qui s'étendaient à perte de vue sous leur yeux lui rappelait son terrible fardeaux. Finalement, les Moranys étaient peut-être les plus chanceux de pouvoir vivre pleinement leur vie alors que les Zéphyrs sont condamnés à voir mourir les autres autour d'eux. Il avait fallu longtemps à Etheria pour accepté cette dure réalité mais avec Lineth... Celle-ci se faisait encore plus sévère. Néanmoins, Etheria fût tirée hors de ses pensées par sa chérie lorsque celle-ci l'interrogea.

"Je ne sais pas ma chérie... J'aimerais pouvoir te dire oui mais qui sait ce qui pourrait t'arriver hors de ta forêt? Tu as fait beaucoup de progrès mais il vaut mieux y aller petit à petit. Commençons par sortir plus souvent et voyons comment les choses évolues, d'accord?"

La blonde se mordilla légèrement les lèvres, ayant peur de froisser Lineth. Après tout, elle était assez grande pour prendre cette décision seule mais la Zéphyr voulait la protéger, surtout que, même ici, le monde est dangereux lorsqu'on est un Mythe. Heureusement, le taxi s'arrêta devant un restaurant italien et Etheria paya la course avant de sortir, prenant son amante par la main.

"Pour notre repas, je n'en ai aucune idée... On m'a conseillé ce restaurant, il paraît que leur tiramisu est exquis."

Accompagnant sa chérie, l'acrobate entra dans l'établissement où un serveur les accueillit. Après s'être enquit de la réservation des deux femmes, il les conduisit à une table un peu à l'écart, éclairée par des chandelles. Après les avoir installées et donné la carte, le garçon de salle retourna à la réception, laissant les deux amoureuses décider de ce qu'elles allaient prendre.

"Comme ni l'une ni l'autre ne connaissons cette cuisine, que dirais-tu de prendre des plats différents? Nous prendre chacune dans l'assiette de l'autre pour goûter un maximum de plat."
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Sam 2 Juil - 23:36
Lineth fixait l'extérieur, les rues se succédant les unes après les autres. Elle ne connaissait que très peu le centre ville vers lequel elles se dirigeaient. Il y avait tout de même mis les pieds de temps à autre pour les courses, sans prévenir Etheria bien sûr, elle n'appréciait pas trop de la savoir près de personnes qui pourraient détecter l'existence des mythes... Mais bon, l'achat de pastèque était bien trop tentant pour la jeune femme...bien trop. Pour le moment, elle n'avait guère eu de problème mais allez savoir ce que l'avenir pouvait lui réserver. ses yeux se fermèrent lorsque le soleil couchant refléta sur une surface réfléchissante venant s'écraser par la suite sur la vitre arrière du véhicule, l'éblouissant.

Je sais très bien que tu n'aimes pas trop me savoir en dehors de la forêt mais je ne pourrai pas vivre comme une recluse toute ma vie...surtout que j'ai tout ce qu'il me faut pour passer inaperçu parmi les humains lambda. Beaucoup se promènent en ville sous forme mi-animale et les Hommes ne tiltent pas que ce ne sont pas de vrai déguisement, alors, je ne vois pas ce que je risque en restant ainsi. Tu...tu as surement raison, je dois y aller avec lenteur et patience mais... j'ai tout de même envie de profiter un petit peu.

La discussion bifurqua ensuite sur le repas à venir, une histoire de Tiramisu que bien évidemment la jeune Morany n'avait jamais eu l'occasion de goûter. Lorsqu'elle vivait encore dans la demeure familiale, avant sa fugue, si l'on peut l'exprimer ainsi, elle ne mangeait que les mets concoctés par le cuisinier de la famille. Celui-ci, d'origine française et fier de son pays comme la plupart des personnes appartenant a cette ethnie était tellement fier d'en faire partie que Lineth n'avait jamais mangé de plats d'origines étrangères.

Le taxi s'arrêta finalement devant le restaurant, les deux jeunes femmes descendirent du véhicule, la main de la Zephyr venant avec douceur s'unir à celle de Lineth, les doigts s'entrelaçant avant de pénétrer le lieu qui verra leur union grandir...possiblement. Elles s'installèrent l'une en face de l'autre même si Lineth ayant perdu l'habitude de se mouvoir sur ses deux pieds, se vautra lamentablement au sol. Toute gênée, elle se releva rapidement et s'installa, tout les regards de la pièce braquée sur elle, sa tête se baissa, morte de honte.

Pour...pour les plats, c'est une très bonne idée ce que tu proposes.
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Dim 3 Juil - 0:12
Etheria rigola doucement lorsque sa bien aimée tomba au sol, s'étendant de tout son long. Rapidement, la blonde vint à son aide pour l'aider à se relever avant de lui murmurer doucement à l'oreille pour éviter d'être entendue par la foule qui se focalisait sur elles.

"Avant de venir souvent en ville, il faudra apprendre à marcher. Et évite de parler d'Humain lambda en public, ça risque de les faire devenir suspicieux."

Après ce petit incident, les deux femmes s'installèrent à leur table et l'acrobate commença à feuilleter le menu. Ce n'était pas donné mais elle avait mis de côté pour cette sortie avec sa chérie. Si elles évitaient les plats aux prix extravagants avec des truffes ou d'autre denrée hors de prix, cela serait suffisant.

"Je me laisserais bien tenter par les croquettes au parmesan en entrée... Ensuite, les gnocchi au speck et au gorgonzola. Et enfin, le tiramisu puisque c'est pour ça qu'on m'a conseillé ce restaurant. Et toi ma chérie, qu'est-ce que tu prendras?"

Quelques minutes plus tard, un serveur vint leur demander poliment si elles avaient fait leur choix. Etheria passa la commande puis, peu après le départ du garçon qui avaient prit leur commande, le sommelier vint leur conseiller un vin. Bien sûr, la blonde n'y connaissait absolument rien aussi elle se fia aux conseils de l'expert tout en veillant à ce que celui-ci ne leur recommande pas trop facilement les vins les plus chers de la carte. Après tout, une artiste, de cirque qui plus est, ne gagne pas spécialement bien sa vie et elle avait dû économiser longtemps avant de réunir assez d'argent que pour pouvoir inviter Lineth dans ce restaurant étoilé.

Une fois seule en tête à tête, la blonde vint prendre les mains de sa bien-aimée dans les siennes, la fixant dans les yeux. Elle resta ainsi silencieuse, observant sa chérie alors qu'un large sourire venait illuminer ses traits. Cette soirée commençait merveilleusement bien et la Zéphyr espérait qu'elle continue sur cette lancée.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Sam 23 Juil - 9:49
A peine tombée au sol et après avoir entendu les rires de sa chérie et de l'assistance qu'elle se retrouva sur ses pieds grâce à l'aide de la Zephyr. Lineth murmura en retour également :

"Tu as raison, je suis encore maladroite sous cette forme, je n'ai pas l'habitude, enfin, je l'ai perdue plus tôt car si tu te rappelle par le passé, j'étais une vraie femme et pas ce que je suis actuellement. Je te promets de faire plus attention à ce que je raconte. Tu devras tout...tout de même apprendre à me faire confiance car... je ne veux pas vivre dans une prison et je pense que tu le sais déjà non ?"

Lineth regardait également le menu mais était totalement paumée, elle ne connaissait pas la plupart des plats. A part les pattes qu'elle avait eu l'occasion de déguster depuis qu'elle vivait dans la forêt, elle ne connaissait rien des plats typiquement italiens. Vu qu'elle ne savait quoi choisir, elle répondit un peu bêtement :

La même chose que toi, je n'y connais rien du tout... Ah...Ah oui, c'est vrai, on doit prendre des plats différents.

Lineth fixa à nouveau la carte avant de s'avouer vaincue devant un tel étalage de choix.

Tu...tu pourrais choisir pour moi ? Je te fais entièrement confiance.

Un joli sourire choupi se dessina sur les lèvres de la jeune femme mais qui rapidement fana comme une fleur en vie.

Je viens de me rendre compte de quelque chose, je n'ai pas pris d'argent avec moi, on va devoir retourner en chercher, je penses que notre repas va être annulé, je suis désolée, je suis pas douée.

La tête de la jeune femme s'abaissa regardant les couverts et la serviette toute honteuse. Elle avait honte de dire cela alors que la Zephyr tenait sa main dans la sienne et semblait rayonnante. Elle se sentait horriblement coupable, elle venait de tout faire capoter...
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Ven 30 Sep - 20:34
Après avoir choisi son repas, Etheria espérait que Lineth allait choisir son repas mais sa bien-aimée semblait un peu perdue dans tous les choix qui s'offraient à elle. La Zéphyr commença alors à parcourir le menu en se demandant ce qui ferait plaisir à la Morany.

"Ne t'inquiètes pas pour l'argent, c'est moi qui t'invite. Ce serait mal poli de ma part de te faire payer."

Sur ces quelques mots pour la rassurer, la blonde consulta à nouveau le menu puis fît un signe pour appeler un serveur.

"Alors, pour ma part ce sera des croquettes de parmesan en entrée et ensuite des gnocchis au speck et au gorgonzola. Pour ma compagne, ce sera des bricks de cabillaud en entrée et une assiette de spaghetti bolognaise."

Le serveur prit la commande puis s'éclipsa, laissant les deux femmes en tête-à-tête. Etheria prit son amante par la main et l'embrassa tendrement, la regardant dans les yeux. Elle était heureuse de passer du temps avec elle et ces moments en tête-à-tête lui faisait oublier la triste malédiction qui pesait sur leur couple. Qu'est-ce qu'elle donnerait pour partager d'avantage avec sa bien-aimée? Tout, certainement. Mais elle ne pouvait pas vraiment y faire grand chose.

"J'espère que tu apprécieras le repas. On m'a conseillé ce restaurant, il paraît que c'est délicieux. Après le repas, tu préfères retourner directement à la maison ou aller faire un tour en ville?"

Sur ces mots, la Zéphyr réfléchit à ce qu'elles pouvaient faire en ville. Après tout, il n'y avait pas tant à faire si on voulait éviter de retourner sur le lieu de travail d'Etheria. Heureusement, elles pouvaient toujours faire du lèche-vitrine pour passer le temps.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria] Lun 3 Oct - 21:46
Lineth fut soulagée lorsque la commande à son nom fut énoncée. Elle n'aurait pas à chercher parmi tout ses plats qu'elle ne connaissait pas. Le plus important pour elle n'était pas le côté culinaire mais de se retrouver auprès d'Etheria. Seule à seule.
La main de la Zephyr se posa sur la sienne, elle appréciait cette chaleur qui se diffusait doucement au travers de son corps. Le summun suivit, lorsque les lèvres entrèrent en contact l'une avec l'autre. Instinctivement les yeux de la serpentine se fermèrent pour apprécier autant que possible cette sensation de chaleur et de douceur mêlée.

Je te fais confiance, je sais que tu fais tout pour que ce petit moment entre nous deux soit inoubliable. Je ne suis généralement pas difficile donc ne te tracasse pas. Nous pourrions aller nous promener dans les rues de la ville, main dans la main.

Le premier plat arriva quelques minutes plus tard.

Etheria, je me demandais, si tu ne devrais pas t'installer définitivement chez moi. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop quand tu es loin de moi. Enfin, au moins, ce soir, tu resteras avec moi ? Tu ne retourneras pas dans le quartier Zéphyr ? Dis, tu crois que je suis amoureuse de toi ?

Lineth regardait son poisson avec envie. Son couteau vient lentement entailler la brick l'entourant et elle mit dans sa bouche une première bouchée. Elle laissa le goût des aliments aller titiller son palais et ses papilles gustatives. Elle se laissa ensuite embaumer par les odeurs émanant du poisson cuit ainsi que des petits légumes.

Etheria, c'est parfait, j'adore cette entrée.

Elle n'hésita pas une seule seconde à faire savoir son avis sur le plat. Elle ne voulait pas laisser la Zéphyr dans le doute. Rien de plus ignoble que le doute. Elle continua donc, dégustant avec grand plaisir le met. Elle ne laissa nul trace dans l'assiette, mangeant tout avec bon appétit.

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria]

Nuit torride en perspective ? [PV Etheria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant