AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nuit torride en perspective ? [PV Etheria][Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Hackeur/Voleur
Pouvoir :: Métamorphose
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria][Interrompu] Mar 4 Oct - 15:24
Après avoir échangé un tendre et long baiser, la Zéphyr sourit aux propos de sa bien-aimée. Tout était si simple avec Lineth et elle se contentait de peu. Pourquoi Etheria se prenait-elle la tête alors qu'un rien suffisait à combler sa chérie? Mais l'acrobate mit rapidement de côté ces pensées tandis que le serveur apportait les entrées.

"On dirait qu'on ne m'a pas menti, ça a l'air délicieux."

Effectivement, l'entrée devait être excellente car la blonde n'eut pas le temps de goûter au plat de sa chérie que celle-ci l'avait déjà terminé. Un sourire aux lèvres, Etheria termina son entrée, proposant une bouchée à son amante afin qu'elle puisse goûter aux croquettes aux parmesans. Une fois son assiette terminée, l'acrobate répondit alors aux questions de l'herboriste.

"Ce n'est pas l'envie qui me manque de venir vivre chez toi. Moi aussi je n'aime pas être loin de toi mais, malheureusement, j'y suis contrainte par mon travail. Je ne crois pas que je pourrais tenir si je devais faire tous les jours les trajets depuis la forêt jusqu'au Champ de Nuages où se situe le cirque où je fais mes représentations. À la limite, je peux faire en taxi ou en voiture le trajet depuis l'orée de la forêt jusqu'aux Marches Célestes mais il faudrait encore les monter puis traverser tout Célestia."

Etheria savait parfaitement que ces paroles allaient blesser la Morany, au ou moins l'attrister, mais elle n'avait malheureusement pas le choix. Peut-être si elle arrivait à trouver un travail plus près de Sypholios mais la capitale des Moranys n'était pas connue pour ses artistes. Après tout, la forêt épaisse qui l'entourait était là pour décourager les touristes de venir y mettre leur nez. Mais peut-être qu'elle pourrait trouver quelque chose du côté du parc d'attraction ou au casino.

"Mais cette nuit, je la passerai avec toi. Et j'essayerai de trouver un autre travail qui me permettrait d'être plus proche de chez toi. Comme ça nous pourrons vivre ensemble parce que, je ne sais pas si tu es amoureuse de moi, mais moi je le suis de toi."

Sur ses paroles, Etheria adressa un sourire à sa chérie. Si elles n'avaient pas déjà commandé le plat principal, la Zépyhir aurait certainement été demander l'addition pour s'éclipser discrètement avec sa bien-aimée et profiter du reste de la soirée en toute intimité. Néanmoins, le service était d'une qualité impeccable et les serveurs avaient déjà débarrasser leurs assiettes sans même déranger les deux femmes et leurs plats arrivèrent quelques instants après. Sans attendre, la blonde piqua un des gnocchis et commença à manger, dégustant son plat.

"C'est délicieux! Tu en veux un pour goûter?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 27

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Re: Nuit torride en perspective ? [PV Etheria][Interrompu] Mar 4 Oct - 21:23
Elle termina son assiette avec bon appétit. Ne pensant pas à proposer à sa chérie ne serait ce qu'un morceau. Lorsqu'elle tilta, elle rougit, toute gênée de ne pas y avoir pensé. Elle s'était laissée guider par son appétit. Son ventre criait famine. Sa gourmandise ne l'aidait pas en prime.

Je suis désolée, je...je... j'aurais dû t'en proposer.

Rapidement, la jeune femme assise en face d'elle la rassura sur la gravité de la chose.

Lineth s'abreuvait des paroles de la blondinette avec grand intérêt. Elle ne sait pour qu'elle raison elle posait cette sempiternelle question sur l'habitation de la Zéphyr dans le quartier de son espèce. Elle connaissait déjà la réponse mais pourtant, elle espérait plus que tout que la réponse serait différente des autres fois mais ce ne fut pas le cas. son visage était peiné, impossible pour la serpentine de le cacher au regard d'Etheria. Pourquoi remuait-elle ainsi le couteau dans la plaie. Aimait-elle souffrir ? bien sûr que non, personne ne peut aimer cela...

Désolée, je t'embête à chaque fois avec cette question, il va falloir que je m'y fasse.

Le sourire fleuri à nouveau aux lèvres de la serpentine. Elle resterait avec elle ce soir, voila qui la ravissait et qui effaça de son visage la déception. Une plume venait de chasser ses idées noires. Etheria venait de lui dire qu'elle l'aimait, ses mots résonnaient dans son esprit comme une bonne nouvelle. Sa main gauche vint doucement se poser sur ceux de sa chérie, ses doigts venant se glisser entre ceux de la blonde. Une forme de fusion corporelle s'opérant ainsi.

Le plat suivant arriva avec une rapidité déconcertante. Elle n'auraient pas le temps de mourir de faim lors d'une pseudo attente. Elle accepta volontiers de goûter et proposa de faire la même chose pour se faire pardonner.

On pourra se promener main dans la main ensuite ? Je pense que je t'aime aussi, je possède tous les symptômes décris dans les livres.

Et hop, le visage de Lineth tourna pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nuit torride en perspective ? [PV Etheria][Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nuit torride entre des glaçons [Crispin & Samuel]
» Le bal d'hiver
» HOT PAST
» Nuit torride [PW Tamriel]
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Morany :: Forêt-